► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 #ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 10:55

Boîte de réception : Albane Van de Loo



Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 11:05

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Petit Lapinou le 09/03 : Je m'excuse tatie, je suis avec Yannie et disons, qu'il me monopolise ... , mais coucou Tatie, Nemooo est de retouuuur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 11:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Petit Lapinou le 09/03 : Tu peux me monopoliser quand tu veux. <3 sauf pas de la même manière que Yann' j'espère ... ---> (aa) mais demain ça me va parfaitement, où est-ce qu'on se voit tatie ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 11:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Petit Lapinou le 08/03 : On ne fait rien de mal Ö Breeeef, TU VAS ME DONNER DE LA TARTE AU SUCRE PARCE QUE JE ME SUIS PAS NOURRI DEPUIS DES JOUUUUUURS ? :L
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 11:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Yannou le 09/03 :C'est qu'il m'a manquéééé .. beaucoup . (a) mais je veux bien te le laisser, mais pas plus d'une heure. Ö --» (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 11:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De >Petit Lapinou le 09/03 : OH MON DIEU, oui des gaufres, tout plein de gaufres <3<3<3<3<3<3<3<3 d'accord, je vais passer demain vers midi d'accord ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 11:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Irydessa du Plessis Bellière le 09/03/2012 à 11h28 : Coucou Razz Oh la vilaine, je suis en plein cours et je textote Very Happy Tant pis, le prof ne me vois pas, c'est le principal. Dis moi choupette, t'es libre demain ? Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 11:34

Irydessa Plessis Bellière a écrit:
Vous avez reçu un Nouveau Message

De Irydessa du Plessis Bellière le 09/03/2012 à 11h28 : Ouai Very Happy J'ai deux-trois trucs à faire pour le mariage (Plus qu'une semaine quand même :s) et je préfère être accompagnée pour m'aider à chosiir tu vois quoi Razz' Un peu la trouille de me planter U_u Et j'avais envie de te voir, donc... Very Happy Vu qu'on s'est pas vu depuis... longtemps :o



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 11:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Irydessa du Plessis Bellière le 09/03/2012 à 11h28 : Oki Razz A demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 14:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Graychon le 09/03/2012 à 14h12 : 1) Je le vois ce soir, je lui dirai. Pas contente pour hier soir ?
2) Quand tu veux. 8D Tu es libre quand ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 17:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephy le 09/03/2012 à 17h25 : Je t'aime ma caille. ♥ Il faut que l'on se voit avant la (très et trop) prochaine réunion de famille.


Dernière édition par Sephora de Brantes le Jeu 12 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 18:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephy le 09/03/2012 à 18h01 : Mercredi soir, c'est la mort. Enfin, je suis en vacances cette semaine, ça va être plus simple pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 18:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephy le 09/03/2012 à 18h08 : Pour une demi heure de route, ils iront dormir chez eux. Enfin si ça se termine aussi tard que d'habitude ils resteront ce n'est pas un souci. Ça devrait bien se passer. Il faut juste que l'appartement soit rangé, nickel et tout après la soirée de mardi quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 9 Mar - 18:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Graychon le 09/03/2012 à 18h49 :1) Oh non, je lui fous autre chose aux fesses, vois-tu. Ne sois pas trop fâchée, ça peut arriver de péter un câble et de vouloir être seul. (:
2) Et que fais-tu de ton week-end mademoiselle-je-suis-un-ministre ? 8D Je ne sais pas si je serai là Dimanche, donc tu me diras si le ministre est libre la semaine prochaine. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptySam 10 Mar - 4:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Yann' le 10/03 : Si j'suis là... Mouais... Mouais.. Peut-être une heure de plus. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptySam 10 Mar - 9:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephy le 10/03/2012 à 9h31 : Encore désolée de ne pas avoir pu être là pour toi hier. Donne moi signe de vie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptySam 10 Mar - 11:46


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 10/03/2012 à 11h46 : Tu m'avais promis un texto, je l'attends toujours... Dis-moi au moins que tu t'es bien réveillée et où tu es. Je t'aime Poussin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptySam 10 Mar - 18:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 10/03/2012 à 18h51 : Comment ça tu penses & on peut dire ? Ça s'est arrangé, oui ou non ? Tu as discuté avec Cesar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptySam 10 Mar - 18:57


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 10/03/2012 à 18h57 : Il aurait mieux valu que cette discussion se fasse face à face, Poussin. Tu avais peur de l'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptySam 10 Mar - 19:04

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Graychon le 10/03/2012 à 19h03 : Pas de quoi. (a)
Oh je vois, la famille ! Dans ce cas, fais moi signe quand tu seras libre, madame la ministre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptySam 10 Mar - 19:09


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 10/03/2012 à 19h09 : Comment ça ? Que s'est-il passé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyJeu 15 Mar - 11:59

(1) NEW TEXT MESSAGE
Bon.. je sais pas trop si c'est une bonne idée. Mais ça fait des semaines que ça me travaille. Je crois que.. je vais retourner en Italie. Chercher ma fille ou mon fils.. Je me sens.. incomplète depuis que je suis à Paris. Et.. je suis sûre que c'est ça. Cette partie de moi. Mais ça me fait un peu peur. Je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptySam 17 Mar - 16:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Irydessa du Plessis Bellière le 17/03/2012 à 16h22 : ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyJeu 12 Avr - 10:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephy le 12/04/2012 à 10h13 : Comment ça s'est passé hier ? Je t'aime ma caille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO EmptyJeu 12 Avr - 18:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephy le 12/04/2012 à 18h06 : Tu sais où me trouver. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Can't be with or without you [PV Albane]
» #ALBANE VAN DE LOO
» #albane van de loo
» # albane van de loo
» (mady&albane) we are the ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-