|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 10:55 | |
| ❝ Boîte de réception : Albane Van de Loo ❞ - Code:
-
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur"> <center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify] </div></center></div></div> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 11:05 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Petit Lapinou le 09/03 : Je m'excuse tatie, je suis avec Yannie et disons, qu'il me monopolise ... , mais coucou Tatie, Nemooo est de retouuuur. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 11:10 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Petit Lapinou le 09/03 : Tu peux me monopoliser quand tu veux. <3 sauf pas de la même manière que Yann' j'espère ... ---> (aa) mais demain ça me va parfaitement, où est-ce qu'on se voit tatie ? <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 11:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Petit Lapinou le 08/03 : On ne fait rien de mal Ö Breeeef, TU VAS ME DONNER DE LA TARTE AU SUCRE PARCE QUE JE ME SUIS PAS NOURRI DEPUIS DES JOUUUUUURS ? :L |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 11:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Yannou le 09/03 :C'est qu'il m'a manquéééé .. beaucoup . (a) mais je veux bien te le laisser, mais pas plus d'une heure. Ö --» (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 11:19 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De >Petit Lapinou le 09/03 : OH MON DIEU, oui des gaufres, tout plein de gaufres <3<3<3<3<3<3<3<3 d'accord, je vais passer demain vers midi d'accord ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 11:28 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Irydessa du Plessis Bellière le 09/03/2012 à 11h28 : Coucou Oh la vilaine, je suis en plein cours et je textote Tant pis, le prof ne me vois pas, c'est le principal. Dis moi choupette, t'es libre demain ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 11:34 | |
| - Irydessa Plessis Bellière a écrit:
❝ Vous avez reçu un ❞ De Irydessa du Plessis Bellière le 09/03/2012 à 11h28 : Ouai J'ai deux-trois trucs à faire pour le mariage (Plus qu'une semaine quand même :s) et je préfère être accompagnée pour m'aider à chosiir tu vois quoi ' Un peu la trouille de me planter U_u Et j'avais envie de te voir, donc... Vu qu'on s'est pas vu depuis... longtemps :o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 11:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Irydessa du Plessis Bellière le 09/03/2012 à 11h28 : Oki A demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 14:13 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Graychon le 09/03/2012 à 14h12 : 1) Je le vois ce soir, je lui dirai. Pas contente pour hier soir ? 2) Quand tu veux. 8D Tu es libre quand ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 17:25 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 09/03/2012 à 17h25 : Je t'aime ma caille. ♥ Il faut que l'on se voit avant la (très et trop) prochaine réunion de famille.
Dernière édition par Sephora de Brantes le Jeu 12 Avr - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 18:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 09/03/2012 à 18h01 : Mercredi soir, c'est la mort. Enfin, je suis en vacances cette semaine, ça va être plus simple pour s'organiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 18:09 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 09/03/2012 à 18h08 : Pour une demi heure de route, ils iront dormir chez eux. Enfin si ça se termine aussi tard que d'habitude ils resteront ce n'est pas un souci. Ça devrait bien se passer. Il faut juste que l'appartement soit rangé, nickel et tout après la soirée de mardi quoi. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Ven 9 Mar - 18:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Graychon le 09/03/2012 à 18h49 :1) Oh non, je lui fous autre chose aux fesses, vois-tu. Ne sois pas trop fâchée, ça peut arriver de péter un câble et de vouloir être seul. (: 2) Et que fais-tu de ton week-end mademoiselle-je-suis-un-ministre ? 8D Je ne sais pas si je serai là Dimanche, donc tu me diras si le ministre est libre la semaine prochaine. (a) |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 10 Mar - 4:32 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Yann' le 10/03 : Si j'suis là... Mouais... Mouais.. Peut-être une heure de plus. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 10 Mar - 9:31 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 10/03/2012 à 9h31 : Encore désolée de ne pas avoir pu être là pour toi hier. Donne moi signe de vie. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 10 Mar - 11:46 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Papa Poule le 10/03/2012 à 11h46 : Tu m'avais promis un texto, je l'attends toujours... Dis-moi au moins que tu t'es bien réveillée et où tu es. Je t'aime Poussin. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 10 Mar - 18:51 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Papa Poule le 10/03/2012 à 18h51 : Comment ça tu penses & on peut dire ? Ça s'est arrangé, oui ou non ? Tu as discuté avec Cesar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 10 Mar - 18:57 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Papa Poule le 10/03/2012 à 18h57 : Il aurait mieux valu que cette discussion se fasse face à face, Poussin. Tu avais peur de l'affronter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 10 Mar - 19:04 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Graychon le 10/03/2012 à 19h03 : Pas de quoi. (a) Oh je vois, la famille ! Dans ce cas, fais moi signe quand tu seras libre, madame la ministre. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 10 Mar - 19:09 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Papa Poule le 10/03/2012 à 19h09 : Comment ça ? Que s'est-il passé... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Jeu 15 Mar - 11:59 | |
| Bon.. je sais pas trop si c'est une bonne idée. Mais ça fait des semaines que ça me travaille. Je crois que.. je vais retourner en Italie. Chercher ma fille ou mon fils.. Je me sens.. incomplète depuis que je suis à Paris. Et.. je suis sûre que c'est ça. Cette partie de moi. Mais ça me fait un peu peur. Je dois dire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Sam 17 Mar - 16:22 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Irydessa du Plessis Bellière le 17/03/2012 à 16h22 : ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Jeu 12 Avr - 10:13 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 12/04/2012 à 10h13 : Comment ça s'est passé hier ? Je t'aime ma caille. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO Jeu 12 Avr - 18:06 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Sephy le 12/04/2012 à 18h06 : Tu sais où me trouver. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO | |
| |
|
| |
|