► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO   ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 11 Mai - 20:16

LE VENDREDI 11.05.2012
"We were born to die"

C'est dingue mais cette chanson résume parfaitement mon état d'esprit actuel. Dire que je suis perdue serait un bel euphémisme. Mon petit monde s'est en grande partie écroulé le week-end dernier, quand Lumen a eu la gentillesse de m'avouer qu'elle et Cesar avaient couché ensemble. Enfin... J'ai deviné la plus grande partie de l'histoire. Cesar et Lumen. Faut croire que lui non plus n'arrive pas à se défaire de ses vieux démons. Et ensuite il vient me faire des reproches...

Ca m'a fait mal. Evidemment. J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur pour l'écraser soigneusement et me le recoller tel quel dans la poitrine. J'ai encore mal aujourd'hui. J'ai souvent envie de pleurer, pour un oui, pour un non. En repensant à tout ça, surtout. J'ai dit que je lui pardonnais, mais en réalité je lui en veux toujours. Je suis surtout fatiguée. Toute la situation m'épuise. Aimer Cesar m'épuise parce que je ne sais jamais de quoi sera fait demain. Demain, il pourra aussi bien être complètement amoureux que péter un câble pour une raison obscure. Mais je l'aime. Plus que tout et à jamais, bébé. Je l'aime. Et ça me fait peur. Parce que je l'aime beaucoup trop. A crever. Ce n'est pas normal. De toute façon, rien n'a jamais été normal dans ma vie amoureuse, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.


Dans ce genre de situations, mes parents me manquent. J'aimerais pouvoir m'effondrer sur l'épaule de ma mère et pleurer encore et encore, comme quand j'étais petite. Mais non. Je dois rester forte. Tenir droite. Pour que Cesar ne se pose pas de questions. Pour ne pas alarmer Aaron, Sephora, Winston et tous ces gens qui s'occupent de moi. Est-ce que je le mérite ? J'en doute. Je n'ai rien su faire d'autre que semer ma merde autour de moi. Faire connerie sur connerie et ensuite aller pleurer dans leurs bras parce que je n'en assumais pas les conséquences. Les laisser me rassurer et me bercer de douces illusions alors que je savais pertinemment que tout était de ma faute. Tout est encore de ma faute aujourd'hui. Il n'y a que moi, moi et ma putain de culpabilité.

Albane, tu n'es qu'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO   ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO EmptyDim 20 Mai - 7:30

LE DIMANCHE 20.05.2012
"Emma Winslet, le 19.05.2012 à 14H34"

Je suis mère. Je n'arrive pas à y croire. Je suis mère. J'ai donné naissance. Je suis mère. Je suis mère. Il y a quelque chose de complètement irréel dans ces trois petits mots. JE - SUIS - MERE. Moi, Albane Van de Loo, j'ai donné naissance à ma petite Emma hier après-midi.

Elle est belle. C'est la plus belle de toutes, le plus magnifique bébé de cette fichue maternité. Cinq heures de travail, l'impression d'avoir les tripes arrachées, mais bon sang ce qu'elle est belle. Je l'aime. Je veux la protéger, sang de mon sang, chair de ma chair, c'est elle que j'ai portée pendant huit mois et demi, c'est elle que j'ai mise au monde. Je ne sais absolument pas comment définir ce que je ressens pour ma fille. C'est plus que de l'amour, c'est de l'adoration inconditionnelle. Je sais que je serai toujours là pour elle. Quoi qu'il arrive, quoi qui se passe, peu importe l'heure ou le lieu. Je serai là. Pour l'aider, la protéger. Lui donner tout ce dont elle a besoin. Bon sang. Ca me parait d'un naturel désarmant pourtant je me retrouve absolument incapable de décrire ce sentiment que j'ai quand je vois ma fille. Elle est belle. C'est ma petite merveille. Mon petit miracle. Je suis épuisée mais je n'arrive pas à la lâcher. Je l'ai installée sur ma poitrine. Elle dort et je l'observe depuis tout ce temps. C'est ma petite perle. Elle m'a complètement embobinée.


Je ne suis plus une jeune femme. Je suis une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO   ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO EmptyVen 15 Juin - 8:12

LE VENDREDI 15.06.2012
"over & over you make me fall for you"

Je vais bien ne t'en fais pas. Putain de mensonge. J'suis fatiguée.

Pas de Cesar. Pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar pas de Cesar.

Disparu. Pfiou. Envolé. Pas de nouvelles depuis presque un mois. Depuis que j'ai accouché. Merveilleux. Magnifique. Pas de réponse aux SMS, le téléphone qui sonne dans le vide. Je suis malade d'inquiétude.

Je ne comprends pas. Pourquoi il fait le mort comme ça ? J'ai fait quelque chose de mal. Ou alors il se décide à me faire payer toutes mes incartades. Comme si j'en avais pas eu assez quand j'ai appris qu'il m'a trompée avec Lumen. Est-ce qu'il reviendra ? Pourquoi il revient pas ? Pourquoi il abandonne Emma ? Qu'il m'abandonne moi... c'est pas grave... je survivrai un temps avant d'aller me foutre en l'air parce que j'ai plus de raison de vivre. Mais sa fille ? Alors qu'il l'attendait autant ?

Je comprends pas.

Dis, Cesar, quand est-ce que tu reviens à la maison ?





Qu'est-ce que t'es conne.
A tous les coups il ne reviendra jamais.
Arrête avec tes putains d'illusions. T'es pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO   ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE SUTTON EVERDEEN
» ▬ JOURNAL INTIME DE LENAÏG LE BIHAN
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO
» ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞
» ▬ JOURNAL INTIME DE CLEMENCE VANDEROSIEREN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-