► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 31 Juil - 21:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 31/07/2012 à 21h00 :

La tuile...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 31 Juil - 21:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 31/07/2012 à 21h07 :

Grayson le parasite. You're sooooo lucky !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 31 Juil - 21:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 31/07/2012 à 21h10 :

J'ai tout un tas de qualificatifs peu glorieux pour lui, mais je vais les garder pour moi. En tous les cas, Aaron (le connard) n'était pas le choix du siècle. C'est un con qui se fait passer pour un gentil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 31 Juil - 21:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 31/07/2012 à 21h15 :

Sage décision. Mieux vaut s'éloigner de la Peste avant d'être contaminée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 31 Juil - 21:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 31/07/2012 à 21h54 :

Je connais ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 3:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 01/08/2012 à 03h00 : Va te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 3:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 01/08/2012 à 03h38 : A ton avis grosse pute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 3:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 01/08/2012 à 03h43 : Ouais salope comme t'es, tu serais capable de profiter de mon absence pour aller le charmer. Même si je t'ai assez prévenue toute à l'heure, si tu le touches, je t'éclate la face. Alors ouais, t'as vachement intérêt de rester tranquillement chez toi ou de tenter de briser un autre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 13:45


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 02/07/2012 à 13h45 : Tu sais bien comment est Gray, mon Poussin. Il est de nature très jaloux et forcément, apprendre ce genre de choses ne lui a pas plu. Laisse-le se calmer, et ça passera. Je me doute qu'il n'a pas été très tendre avec toi mais je sais qu'au fond, il continue de beaucoup t'apprécier. Alors laisse-lui du temps tu verras.

En attendant prends soin de toi.
Et quoiqu'il ait dit, je suis assez grand pour voir qui je veux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 20:16


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 02/07/2012 à 20h16 : Je ne suis pas responsable de la réaction de Gray, alors pas la peine de t'en prendre à moi. Si tu as un souci avec lui, c'est avec lui que tu dois le régler.
Je sais bien que la situation n'a rien de facile pour toi mais je ne suis pas là pour recevoir ta colère et ta frustration.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 22:18


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 02/07/2012 à 22h18 : Pardon mon Poussin, mais j'ai eu une journée de dingue et je me suis endormi comme un pachyderme sur mon canapé en rentrant du travail...
Je comprends que ce soit difficile. Seulement, moi, je serai toujours là pour te soutenir. Malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 22:54


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 02/07/2012 à 22h54 : Il est parfois difficile de se retenir. On ne contrôle pas certaines choses et c'est dur de se taire.
Maintenant, prends le temps de faire le tri et tout ça. Tu as besoin de mettre les choses à plat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 23:08


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 02/07/2012 à 23h08 : Je sais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 23:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 06/08/2012 à 23h44 :

Hey ! Comment ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 22:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Chaton le 4/09 : TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3<3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 23:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Chaton le 4/09 : Toi aussi tu m'as manqué Tatiiie, je veux te voir. T.T


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 23:23

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Chaton le 4/09 : EMMMMAA, ma petite puce. <3 Est-ce que t'es libre demain ? (:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 23:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Chaton le 4/09 : Parfait, on passera la journée les trois si tu le veux. (aa) J'en doute pas, j'ai hâte de la voir, je suis sur qu'elle est toujours aussi belle comme un coeur et ... j'ai hâte de te voir toi aussi. <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 23:39

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Chaton le 4/09 : Ta pâtisserie m'avait manqué. T.T Sinon, toi ça va Tatie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 23:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Chaton le 4/09 : Mon Dieu, je m'excuse à l'avance si je deviens trop gaga demain. Ö Elle est tellement chou. Ö Et, oui ça va bien, ça fait drôle de revenir, mais ça va.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 EmptyMer 5 Sep - 21:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Chaton le 5/09 : Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt, mais ça m'a fait du bien de passer la journée avec toi et Emma aujourd'hui. <3 Faudrait faire ça souvent tatie. Ö


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Can't be with or without you [PV Albane]
» #ALBANE VAN DE LOO
» #albane van de loo
» # albane van de loo
» (mady&albane) we are the ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-