| Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Lun 22 Aoû - 1:26 | |
| D'accord parce que mon ex, celui qui m'a enfanté, aussi est un toxico :o donc on aurait pu se connaître par le biais de Lukas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 30 Aoû - 20:05 | |
| *10 ans après*
Ouais ça me va, impec', j'te rajoute bientôt \o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 4 Sep - 16:24 | |
| Une place pour moi ? JARED LETOOOO *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Ven 9 Sep - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Sam 10 Sep - 23:40 | |
| - Bettyna M-J. O'Hara a écrit:
- Une place pour moi ?
JARED LETOOOO *O* Avec plaisir ! ** Tu as une idée, une envie ? =D
Jamie, perfecto \o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Sam 17 Sep - 11:42 | |
| On réactualisera notre lien après notre Rp ? (Je t'ai envoyé un Mp très cher! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Sam 17 Sep - 11:50 | |
| Daaaaaaaaah Marie j'étais SÛRE de t'avoir répondu. *cassos* Mp envoyé \o Et ouais, on fera notre lien après notre RP \o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Sam 17 Sep - 11:53 | |
| Un petit lien pour moi ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Sam 17 Sep - 12:04 | |
| Yep ! T'as une idée ? une envie ? \o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Sam 17 Sep - 12:20 | |
| Toi et moi on est ami ? :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Lun 19 Sep - 18:35 | |
| Un lien Cerbère chéri-chou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 21 Sep - 14:11 | |
| Eva > Oui, pourquoi pas \o Une idée de rencontre ? (:
Iry' > Han ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ** Tu cherches quelque chose ? \o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 21 Sep - 23:21 | |
| Plein de choses x) J'ai tout de libre lol. Tu as besoin de quoi toi, en positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Jeu 29 Sep - 13:46 | |
| J'suis vraiment à sec niveau idée là @_@ T'as tout de libre ? Comme ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Jeu 29 Sep - 19:52 | |
| Les amis, les meilleurs amis... Tout quoi :o Un mec tombé par hasard sur un des revolver de la miss, un protecteur, un frère de coeur... Tout x)
Sauf le fiancé et le futur copain qui sont en scénarii x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Jeu 29 Sep - 19:58 | |
| - Citation :
- Un mec tombé par hasard sur un des revolver de la miss.
Cerbère l'accro aux armes à feu @@ ça colle bien \o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 4 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 4 Oct - 21:56 | |
| Han j'avais pas vu ta rep. Tu veux ce lien donc ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. | |
| |
|
| |
| Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. | |
|