► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:47

Haha, je suis en vacances définitives, donc pas de problèmes ! On le fait après la rencontre Trois Têtes / Sale blonde ou on crée le sujet de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:44

A vrai dire je ne sais pas trop =$
Tu aurais quelques choses à me proposer? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:46

Je t'ai ajouté en écrivant le lien du point de vue d'Odelia, hésite pas à me dire si des points te conviennent pas ou si j'ai oublié quelque chose Razz

Citation :
▬ Le meilleur ami torturé ; j'ai rencontré Cerbère à une 'soirée poudre', celle qui était sensée être la dernière, pour lui comme pour moi. Mais pour des motifs complétement différents. Je crois que ma façon de rire des problèmes et d'aborder la vie avec légèreté lui a plu. On s'est revus depuis et pour une raison que j'ignore, je l'adore et je ne m'en cache pas. J'aime lui répéter que je trouve sa petite mine triste adorable, j'aime lui faire des câlins quand il ne s'y attend pas, le forcer à danser avec moi dans des endroits improbables, m'allonger à ses côtés dans l'herbe sans forcément discuter. De nombreuses simples petites choses qui rendent heureux. Parfois il me sourit en retour, ou parfois il me repousse. Mais toujours, ça me fait rire... quitte à l'énerver plus encore. J'aime juste sa façon d'être. Je l'aime comme il est. Point. Et c'est bien pour cela qu'il est mon meilleur ami.

Et si t'es toujours opé pour un RP, je veux bien qu'on discute du contexte par MP (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:32

AMELIE > Après la rencontre, il sera moins timide au moins \o/

LOU > Ca te dit un Cap, pas cap ?

ODELIA > Haaaaaaaaan j'adore *_* Je t'ajoute le plus vite possible ♥ Et je veux un topic avec toi, owi de suite \o/ *bave*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:03

Ça me dis beaucoup (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:30

Bon mon Bébére tu propose quoi ? Ex-girlfriend ? même si nos personnages sont différents le mélange peut être explosif ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:52

Awhi awhi ex-girlfriend ** elle aura vu son tatouage sur la que** -bam-

Leur histoire a duré combien de temps à peu prés ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:54

Je sais pas, je suis plutôt coeur d'artichaut donc, c'est toi qui a mis fin a notre relation.. a toi de choisir la durée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:06

Ouah j'ai cet honneur 8D
    Bon Cerbère et l'engagement ça fait trente donc, après deux mois, il a mis fin à leur relation ? Ö ça te va ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:08

ça me va parfait ! a Quand notre premier Rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:12

Dés que t'es dispo, super Minnie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:37

Je suis tout le temps dispo' mon Bébére Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:49

J'aimerais te proposer un lien Razz
    Alors, vu que Cerbère est vraisemblablement un fêtard addict à la coke, il aurait pu essayer de rentrer dans une soirée organisée par la famille Delorme. Et en voyant sa dégaine et l'étiquette jesuisundrogué sur son front, Bastien aurait pu lui demander de dégager, pas gentiment du tout xD Est-ce que déjà ça te convient pour un début ? Ya plusieurs possibilités de développement pour la suite. Mais vu que Cerbère est le meilleur ami d'Odelia, et qu'Odelia et Bastien ont une relation houleuse, jvois pas une transformation en positif xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:32

Han Bastien, toi, t'es flippant =O *bam*

Alors ça me va très bien, Cerbère défoncé est un Cerbère violent donc, j'pense qu'il aurait insisté pour rentrer. Bastien l'aurait viré sur un ton qu'il n'aurait pas aimé donc lui aussi aurait haussé le ton. Après faut voir si Bastien aurait casser la gueule de Bébère avant de le jeter dans une poubelle -ou ailleurs- ( parce qu'il est peut-être violent mais avec la drogue ses coups sont aussi efficaces que de la guimauve =') ). Comme tu veux, dans tous les cas j'accepte la défaite \o/ Bien qu'après Cerbère voudrait sa vengeance -il a beaucoup d'espoir-.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:12

Mdrr c'est parfait xD Et j'espère bien qu'il y aura une vengeance ! Bastien pourrait même l'attendre avec impatience. Vu qu'il considère Cerbère comme un shooté incapable, il voit ça comme une autre possible humiliation à lui infliger Evil or Very Mad A toi de voir ce que tu prépares héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:19

Cerbère S. Kyros a écrit:
    LOU > Avec plaisir ! Rachel Bilson ♥️ Tu as une idée ? Une envie ? Un fantasme ? Ö

ROSE > Je fais de même ! angel

ABIGAËLLE > Cerbère est quelqu'un de froid et mystèrieux. Il aime être seul bien qu'il accepte tout de même la présence de certaines personnes. Son problème est qu'il est vachement lunatique un jour il est souriant, le lendemain il est complètement différent. Il aime bien son boulot de croque-mort ( oui c'est glauque Ö ). Il a des problèmes avec la drogue qu'il tente de régler mais n'y met pas vraiment du sien. Sinon c'est quelqu'un de confiance. Il a du mal avec la fidélité par contre et est allergique aux engagements. Il est égoïste aussi. Mais au fond c'est quelqu'un de fragile et sensible qui se protège seulement du monde. Voilà \o

Je réponds 15 ans après >.<

Alooors, hm...Abi' pourrait peut-être l'aider à sortir de la drogue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:20

Hahahaha. T'es pas sortie de l'auberge Abi' xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:40

Ecoute pas Amélie, elle raconte de bêtises What a Face

Alors, Cerbère a fait une connerie dont il est pas vraiment fier. Explications : Il vit avec Simba, celui-ci s'est absenté durant la soirée pour aller réconforter son ex. Cerbère n'a pas supporté qu'il le laisse seul pour elle du coup il s'est drogué comme un idiot avant de partir dans Paris en pleine nuit complètement défoncé. Simba a donc été obligé de le chercher jenesaiscombiendetemps pour l'empêcher de faire une connerie.
    Depuis cette nuit mémorable, Cerbère veut se sortir de la drogue pour ne pas décevoir à nouveau Simba. Il peut rencontrer Abi' à ce moment là et celle-ci peut donc lui donner un coup de pouce.
    Sachant que sa volonté d'arrêter risque d'être fragile et ne pas durer. Donc il faut un moral d'acier et surtout de la patience. =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:49

Amélie - Ahah, qui ne tente rien, n'a rien (a) Faut bien que j'essaye !

Cerbère : Pour ce qui est de la patience & du moral d'acier, c'est bon (a)

Abi' est en plus très têtue, donc elle voudrait à tout prix l'aider, même si elle sait que çe ne sera pas forcément facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 23:22

*s'incruste en catimini*

Je crois qu'il va y avoir une confédération des gens qui veulent sortir Cerbère de la drogue x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:14

Alors je viens m'inscruter dans ta petite vie xD

Tu as une idée pour notre lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:05

En effet, vous pouvez monter une association. =')

MARIE > Alors pour notre lien, je penche sur du positif, bon après Cerbère va casser la gueule de ton père donc à toi de voir comment Marie va réagir. Mais on va partir de l'avant cassage de gueule. On peut dire qu'ils s'entendent bien mais, si t'as une idée de scénario, j'suis à l'écoute histoire qu'on étoffe le lien. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:46

Alors à savoir où et comment ils se sont connus vu que Marie est Lycéenne.

Marie n'a parlé à personne du fait qu'elle se soit fait violé donc cerbère aurait pu l'apprendre comment?

Et ensuite Marie aurait pu après que Cerbère ait cassé la gueule de son père xD aller le voir pour régler toute cette histoire ce qui mettra en péril leur amitié ou lien positif qu'il avait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:55

Oh oui ! Une association pour t'aider à sortir de la drogue !

Sinon, comme lien ce que j'ai proposé ça t'irais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:59

ABI > Oui ça me va \o/ Bon Cerbère sera pas toujours très tendre, parce que quand on s'occupe de ses problèmes, ça le rend légèrement agressif.

MARIE > Alors oui, difficulté supplémentaire, en fait Cerbère aurait surprise une conversation entre Marie et son père quelque peu agressive. Donc, on va dire que c'est à ce moment là qu'il découvre qu'elle s'est faite violer et, il fait son espion pour en arriver à la mauvaise conclusion de Sylvain a violé sa fille.

maj; ajout de tout le monde ( manque les images ). Si j'ai oublié quelqu'un merci de me prévenir \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 3 Empty

Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant