| Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 11:45 | |
| MAXIME > Quand Cerbère s'y met c'est une véritable peste. Donc on pourait dire qu'à chaque fois que Maxime et Cerbère se voient ils se lançent des pics mais au fond ils s'aiment bien ? \o Au final c'est une sorte de jeue qui s'est installé entre eux pour voir qui aura le dernier mot.
ODELIA > On peut commencer un topic quand tu veux, je suis à toi \o
ROSE > Han, j'aime ton perso *-* Vu que Rose est une personne calme je pense que Cerbère pouraît bien s'entendre avec elle. Ils peuvent se retrouver de temps en temps pour parler, pas spécialement d'eux juste de tout et n'importe quoi. Cerbère pouraît aussi aider Rose à avoir plus confiance en elle pour qu'elle panique moins. Après, si tu as une autre idée, je suis à ton écoute ! (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 12:09 | |
| Oh oui, j'aime bien Rose n'étant pas le genre à se poser trop de questions sur les gens (son motto c'est "accepte les autres et les autres t'accepteront" XD), ni la profession ni le caractère de Cerbère ne lui poseront de problème. Tant qu'elle peut parler et qu'elle se sent bien avec la personne, elle est contente. Il en faut peeeeeu pour être heureux... Je vais lire ta fiche pour voir si y a moyen d'approfondir un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 12:27 | |
| J'adore Le but c'est de s'enfoncer, mais ils s"adorent? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 12:31 | |
| ROSE > Impeccable \o
MAXIME > Voilà, plus ils s'envoient de pics, plus ils sont contents. =') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 12:41 | |
| J'ai lu et relu et rerelu ta fiche tellement elle est belle et bien écrite et qu'elle donne envie J'ai eu une idée (un eu foireuse, m'enfin tu me diras ton avis) en lisant tout les passages sur la mère de Cerbère. Elle ne faisait pas attention à lui, n'était pas présente, ne jouait pas du tout son rôle de mère... Est-ce que ce serait plausible que Rose "reprenne" ce rôle, en quelque sorte ? Je m'explique : Rose est quelqu'un d'attentif et d'aimant avec les gens qu'elle apprécie, elle fait attention à eux, se propose de les aider en cas de problème, les accepte comme ils sont sans se poser de questions. Je l'imagine bien avoir une attitude un peu maternelle avec eux... Pendant un instant, j'ai eu dans la tête l'image de Rose en train de cuisiner tout en discutant avec Cerbère dans une cuisine XD Avant de poursuivre là dedans, est-ce que cette idée te plaît et te semble faisable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 13:32 | |
| - Rose S. Mitchell a écrit:
- J'ai lu et relu et rerelu ta fiche tellement elle est belle et bien écrite et qu'elle donne envie
J'ai eu une idée (un eu foireuse, m'enfin tu me diras ton avis) en lisant tout les passages sur la mère de Cerbère. Elle ne faisait pas attention à lui, n'était pas présente, ne jouait pas du tout son rôle de mère... Est-ce que ce serait plausible que Rose "reprenne" ce rôle, en quelque sorte ? Je m'explique : Rose est quelqu'un d'attentif et d'aimant avec les gens qu'elle apprécie, elle fait attention à eux, se propose de les aider en cas de problème, les accepte comme ils sont sans se poser de questions. Je l'imagine bien avoir une attitude un peu maternelle avec eux... Pendant un instant, j'ai eu dans la tête l'image de Rose en train de cuisiner tout en discutant avec Cerbère dans une cuisine XD
Avant de poursuivre là dedans, est-ce que cette idée te plaît et te semble faisable ? Vu que Cerbère se prend d'affection pour Rose, il la laisserait faire et au final ça lui plairait bien d'avoir quelqu'un comme Rose pour s'occuper un peu de lui vu qu'il se sent vachement seul. (: Ca peut être sympa \o C'est un enfant sage =') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 13:40 | |
| Jared (a) Je veux un lien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 13:42 | |
| Dans ce cas, affaire conclue mon cher (j'peux t'appeler fiston ? *ZBAFF*) Je t'ajoute dès que... Je viens à bout de la flemme chronique qui s'est emparée de moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 13:56 | |
| - Cerbère S. Kyros a écrit:
Je suis aussi propre que les fesses d'un bébé.
Vous avez une idée ? \o Pour l'instant pas vraiment. De quoi aurais-tu besoin ? & Sinon comme est Cerbère niveau caractère ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 14:15 | |
| Et n'hésite pas à sonner quand tu veux qu'on fasse un rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 14:21 | |
| On peut en commencer un maintenant, si tu veux bien ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 14:48 | |
| Avec plaisir ! Une idée du contexte ? Tu commences ou je commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 14:54 | |
| Cerbère va se faire virer de son boulot. Donc pour notre topic j'ai une bonne idée. - un peu dingue mais bon Ö - Cerbère se fait virer du coup il est furax mais alors carrément furax comme il aimait son boulot donc, comme il sai pas trop ou aller il débarque chez Rose comme un malade ? \o Vu qu'elle est la seule à pouvoir vraiment le calmer. =') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 14:58 | |
| Owai ! C'est parfait ! (enfin je suis un peu triste pour lui, surtout s'il aimait son travail, mais bon xD) Donc on fait comme ça. Reste la question de qui commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 15:07 | |
| J'veux bien le commencer ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 15:08 | |
| D'acodac' ! \o/ J'attend donc ton mp avec le lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 16:50 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 16:53 | |
| Avec plaisir !
Une idée ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 17:05 | |
| Je ne sais pas trop , mais j'ai vu qu'il on en point commun que les deux on des problèmes de drogue et il n'y arrive pas même si il essaie d'arrêter on peut trouver un lien avec ce point (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 17:26 | |
| Je pense avoir une idée !
Cerbère a pas mal de dettes envers des dealers donc, une nuit, alors que Flavie trainait dans les rues elle peut trouver Cerbère, par terre, en sang parce qu'un dealer lui a cassé la gueule. Du coup, elle l'aide, il lui avoue son problème avec la drogue. Il essaie d'arrêter, elle aussi, ils se soutiennent donc pour s'aider. Quand le moral de l'un est pas au top à cause de la drogue bah l'autre est là pour le soutenir ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 17:28 | |
| Bonne idée Je t'ajoute bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 17:31 | |
| Je vais faire de même ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 18:32 | |
| Han oui, si t'as l'courage \o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. | |
| |
|
| |
| Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. | |
|