► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 14:38

Ok et pur pimenter le truc on pourrait être de simple relation, sans toutefois être vraiment de véritables amis, seuls la drogue à la base est notre point commun? Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 15:29

Oui ça me va très bien \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 15:34

Je t'ajoute dans ce cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptySam 30 Juil - 3:10

Tu m'as oublié Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptySam 30 Juil - 13:09

Je t'ajoute très bientôt, promis ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:49

Je ne peux pas ne pas avoir un lien avec un fan de Saez (a)
Une idée ** ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 16:27

Pour les idées je suis un peu à plat en ce moment @@
    Mais, tu cherches quelque chose en particulier ? Tu préfèrerais négatif ou positif ? Ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 21:16

Bonjour monsieur le méchant, un lien (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 22:21

Avec plaisir ! ♥

Une idée ? Une envie ? **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 22:26

ennemis *_* Pour je ne sais quelle raison, Cerbère s'en ai prit physiquement à cardamine, mais elle sait se défendre, et l'aurait mis ko Razz 'fin c'est qu'une idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 23:36

Y a pas de soucis Cardamine mais, faudrait trouver une raison du pourquoi Cerbère aurait été violent ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 0:05

Il avait bu et il était super énervé et s'en ai prit à la première personne venue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 0:18

Vu que Cerbère est souvent énervé et déchiré ça me va. Mouahahahah KO par la copine de Sylvain, c'est classe 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 0:30

Owh Cerbère j'ai vu que tu n'avais pas de meilleure amie ?! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 1:31

Hey petite femme enceinte, j'en ai une Ö Odélia.
    Mais j'suis sûr qu'on peut quand même se trouver un lien digne de ce nom. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 10:58

Cerbère S. Kyros a écrit:
    Vu que Cerbère est souvent énervé et déchiré ça me va. Mouahahahah KO par la copine de Sylvain, c'est classe 8D

c'est sur Razz donc ennemis à partir je ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 13:50

Oui, du négatif What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 14:07

en fait elle se fout un peu de cerbère x) je t'ajoute bientôt Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 17:53

S'pas pour dire mais... Odélia ne vient plus elle va être supprimée ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:54

Ah merte *avait pas vu*
    Bon bah alors, va pour meilleure amie \o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:02

Oh c'est vrai ? 8) un scénario en particulier sur leur rencontre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:04

*s'incruste*

Ooooooooh l'horreur, mon médecin meilleur ami de Cerb' O__O Je vais mouriiiiiiiir

*sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 0:05

Sylvain, ça va être ta fête. Evil or Very Mad

Jaimie euuuuh là, tout de suite, j'ai pas d'idée @@'
    Mais si tu en as une, je suis à ton écoute. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 13:35

Cerbère est du genre à prendre ou à avoir pris de la coke dans sa vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 1:00

Cerbère est un gros toxico, complètement accro aux drogues en tout genre. (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.   Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. - Page 4 Empty

Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant