| Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 13 Juil - 14:38 | |
| Ok et pur pimenter le truc on pourrait être de simple relation, sans toutefois être vraiment de véritables amis, seuls la drogue à la base est notre point commun? Qu'en dis-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 13 Juil - 15:29 | |
| Oui ça me va très bien \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 13 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Sam 30 Juil - 3:10 | |
| Tu m'as oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Sam 30 Juil - 13:09 | |
| Je t'ajoute très bientôt, promis ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 2 Aoû - 11:49 | |
| Je ne peux pas ne pas avoir un lien avec un fan de Saez (a) Une idée ** ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 7 Aoû - 16:27 | |
| Pour les idées je suis un peu à plat en ce moment @@ Mais, tu cherches quelque chose en particulier ? Tu préfèrerais négatif ou positif ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 16 Aoû - 21:16 | |
| Bonjour monsieur le méchant, un lien (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 16 Aoû - 22:21 | |
| Avec plaisir ! ♥
Une idée ? Une envie ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 16 Aoû - 22:26 | |
| ennemis *_* Pour je ne sais quelle raison, Cerbère s'en ai prit physiquement à cardamine, mais elle sait se défendre, et l'aurait mis ko 'fin c'est qu'une idée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 0:05 | |
| Il avait bu et il était super énervé et s'en ai prit à la première personne venue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 0:18 | |
| Vu que Cerbère est souvent énervé et déchiré ça me va. Mouahahahah KO par la copine de Sylvain, c'est classe 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 0:30 | |
| Owh Cerbère j'ai vu que tu n'avais pas de meilleure amie ?! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 1:31 | |
| Hey petite femme enceinte, j'en ai une Ö Odélia. Mais j'suis sûr qu'on peut quand même se trouver un lien digne de ce nom. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 10:58 | |
| - Cerbère S. Kyros a écrit:
Vu que Cerbère est souvent énervé et déchiré ça me va. Mouahahahah KO par la copine de Sylvain, c'est classe 8D c'est sur donc ennemis à partir je ça ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 14:07 | |
| en fait elle se fout un peu de cerbère x) je t'ajoute bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 17:53 | |
| S'pas pour dire mais... Odélia ne vient plus elle va être supprimée >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 19:54 | |
| Ah merte *avait pas vu* Bon bah alors, va pour meilleure amie \o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 21:02 | |
| Oh c'est vrai ? 8) un scénario en particulier sur leur rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 17 Aoû - 21:04 | |
| *s'incruste*
Ooooooooh l'horreur, mon médecin meilleur ami de Cerb' O__O Je vais mouriiiiiiiir
*sort* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 21 Aoû - 13:35 | |
| Cerbère est du genre à prendre ou à avoir pris de la coke dans sa vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Lun 22 Aoû - 1:00 | |
| Cerbère est un gros toxico, complètement accro aux drogues en tout genre. (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. | |
| |
|
| |
| Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. | |
|