Cerbère c'est un peu comme un nuage de pluie. Toujours sombre et silencieux. Menaçant pourtant d'éclater à n'importe quel moment de la journée dans un fracas d'orage épouvantable. Cerbère c'est un arc en ciel, il part aussi vite qu'il arrive. Éphémère. C'est aussi un château de sable que les enfants prennent plaisir à construire et qu'ils retrouvent le lendemain, écrasé par un inconnu. On croit le connaître et pourtant sa véritable facette n'est jamais dévoilée. Cerbère c'est comme un animal sauvage, il n'a besoin de personne et sait survivre seul. C'est un emballage vide qui n'a plus rien à donner, plus rien à offrir, juste un peu d'amitié et de douceur. Cerbère c'est un cœur brisé qui a laissé entrer du monde dans sa vie. Il donne sans rien espérer en retour. C'est un homme qui a besoin de la drogue pour anesthésier sa douleur intérieure. Tant pis si cela doit le tuer. On meurt tous un jour ou l'autre. Mais avant tout, Cerbère est un homme sensible, tout simplement amoureux.
« I'm a fucking waste of space. »
Fils d'une putain - Ne connaît pas son père - N'a pas eu de réelle éducation - Est tombé dans la drogue à ses 15 ans pour un amour de jeunesse, Gregory - Mène une vie de débauche de ses 18 à 30 ans - Débarque sur Paris - Rencontre Simba - Se calme avec la drogue sans l'arrêter - Devient croque- mort - Commence à avoir une vie stable - Perd son travail - Rechute - Part en Afrique et entame une relation avec Simba - Découvre qu'il a une fille de 17 ans - Est donc père - Prend Alecto sous son aile.
Dernière édition par Cerbère S. Kyros le Mar 30 Aoû - 20:13, édité 17 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 17:32
JUMP AND TOUCH THE SKY
Cerbère Sitael Kyros Relations ship
Simba D. Wood
Skinny love
Spoiler:
Ça fait trois ans que je connais Simba, on s'est rencontré dans l'avion, on a posé le pied sur Paris en même temps. Je connaissais personne sauf lui ce qui m'a très vite rapproché de Simba. C'est vrai qu'il a pas un caractère facile mais, je supporte, parce que je suis pas non plus parfait. Loin de là. Y a pas mal de choses que j'aurais pas pardonné si c'était pas lui. J'arrive pas vraiment à lui en vouloir, il est comme ça, j'vais pas le changer bien que parfois il me foute hors de moi. Je n'sais pas ce qu'on est, je ne saurais le définir, meilleurs potes, ouais c'est possible ... bien que je l'aime un peu trop. Je déteste quand il me fait la gueule, je suis capable de n'importe quoi pour voir son sourire de BG fièrement dessiné sur ses lèvres. Et même quand je prétends le haïr, j'ai juste envie d'aller le voir pour lui raconter des conneries. Des blagues pourries, qui valent même pas la peine d'être racontées mais ça le fait rire. Et moi aussi. J'vais jamais pouvoir lui avouer que ma vie sans lui serait bien monotone de toute façon, j'suis sûr qu'il le sait.
En fait, c'est simple. Je t'aime plus fort que je ne le devrais. Ça se contrôle pas. C'est comme ça. Un putain de sentiment beaucoup trop fort qui me rend dingue ... dingue de toi. Simba.
Je connais Clémence depuis quelques mois, une jeune fille sympathique pour qui je me suis pris d'affection. On se voit souvent, elle a tendance à me trouver trop collant mais je m'en balance. Elle a pas le choix. J'ai décidé que j'allais faire de mon mieux pour la protéger, alors elle accepte. Puis, je suis sûr qu'au fond, cela ne la dérange pas tant que ça. (a)
J'aime beaucoup Brooke, une jeune fille rebelle, en manque d'amour, légèrement perturbée par la vie que mène ses parents. J'ai décidé de l'aider, d'éloigner toutes les choses qui pourraient la blesser. Bon c'est pas tous les jours facile parce que bien sur elle tente de me tenir tête mais, on fait avec. Depuis peu, j'ai appris qu'elle entretenait une relation avec Simba. J'étais hors de moi, sous le coup de la colère je suis partis, la haïssant de tout mon être. Maintenant ? Je lui en veux toujours, je dois juste apprendre à pardonner …
Amélie a fait un reportage sur mon boulot au début je n'étais pas vraiment d'accord alors j'avais tendance à être légèrement froid. Puis, en regardant de plus près, j'ai découvert qu'elle faisait des choses pas mal. Puis, elle sait bien filmer les BG \o/ Avec le temps je me suis ouvert, j'ai commencé à me prendre au jeu pour que le résultat soit le meilleur. Depuis que j'ai perdu mon boulot je ne la vois plus trop.
Odélia … Un petit bout de jeune femme pétillant de bonheur. Je l'ai rencontré lors d'une soirée où la drogue trainait et j'crois bien que c'est son sourire aussi étincelant que celui d'un enfant qui m'a fait tomber sous le charme. Son caractère est le parfait opposé du mien, c'est peut-être pour ça que j'aime autant être à ses côtés. Je lui fais souvent croire que ses bisous par surprise m'embêtent mais au fond, j'adore ça. Je sais aussi que je ne comprendrais jamais Odélia, sa façon de voir le monde m'intrigue. Comment fait-elle ? Comment fait-elle pour toujours voir le bon côté des choses ? Franchement faudrait qu'elle m'explique. Et parfois, je la comprends si peu que je ne peux m'empêcher d'essayer de la ramener à la raison. Ouvre les yeux bordel, la vie est loin d'être comme tu le penses ! Mais non, ça la fait rire. Odélia est la meilleure chose qu'il me soit arrivée sur Paris, tous les sourires que je lui offre sont sincères, aussi sincère que l'amitié que je lui porte. Je n'aime pas ce terme mais, oui, Odélia est ma meilleure amie.
Après m'être fait casser a gueule par un dealeur en pleine nuit, j'ai rencontré Flavie. Elle a comme moi des problèmes avec la drogue qu'elle aimerait régler. Seulement, notre volonté à arrêter est parfois fragile, un rien peut nous faire tomber en enfer. Notre fragilité psychologique est souvent mise à l'épreuve. C'est peut-être notre triste point en commun qui nous a rapproché. Alors quand l'un ne va pas, c'est l'autre qui l'aide à surmonter les épreuves de la drogue. On garde tous les deux espoir qu'un jour nous ne serons enfin libérés de cette merde. En attendant, on se soutient, parce qu'au fond c'est ça, le plus important.
Grayson est un pote sympa auquel je tiens. On se connaît depuis de longs mois. Un jour alors que nous chantions tous les deux au même endroit nous avons décidé de fêter ça. On a pas compté le nombre de verres, on s'est juste soucié de se bourrer la gueule. Au matin, nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Seulement, ni lui, ni moi avons des souvenirs de cette nuit. Trou noir. Depuis, un froid s'est installé entre nous, un putain de froid qui me dérange. Je ne veux pas perdre Grayson à cause d'une connerie. Un jour ou l'autre nous devrons finir par en parler.
Dernière édition par Cerbère S. Kyros le Sam 1 Oct - 14:47, édité 20 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 17:32
Lumen F McArtur
Princesse du thé.
J'ai rencontré Lumen lors d'une soirée, nous étions tous les deux déchirés. On a passé la nuit ensemble pour une partie de jambes en l'air. Le lendemain matin, aucun de nous deux n'a fuit. On a décidé de boire un café ensemble pour oublier notre gueule de bois. Lumen est une jeune femme pétillante, le courant est de suite bien passé. Depuis, je vais souvent la voir pour boire son délicieux thé anglais et parler de tout et n'importe quoi.
Ce type est le connard par excellence. J'ai essayé de m'incruster dans une soirée, monsieur est de suite monté sur ses grands chevaux et m'a foutu à la porte. Bien sur, complètement défoncé j'ai insisté pour entrer, en le traitant peut-être au passage de connard. Quoi qu'il en soit il m'a cassé la gueule pour bien me faire comprendre qu'il ne voulait pas de moi. J'ai terminé la nuit dans une poubelle, la gueule en sang. Seulement, il ne s'en tirera pas aussi facilement, je compte bien prendre ma revanche, quitte à être ridiculisé une seconde fois.
Il y a trois ans de ça, j'ai rencontré Aiden alors que je venais d'arriver sur Paris. J'étais dans un groupe de dealeurs, le nouveau venu dans la bande était Aiden. Nous avons passé quelques temps ensemble sans jamais vraiment se porte d'attention jusqu'au jour où j'ai eu des soucis avec le groupe. Je devais de l'argent à l'un d'eux. Je n'avais pas de quoi rembourser mes dettes alors, c'est à coups de matraque qu'il m'a cassé la gueule. J'étais dans un état lamentable, j'ai vu le moment où j'allais crever dans cette rue jusqu'au moment où Aiden est arrivé. Il m'a ramené chez lui pour me soigner. Je ne saurais jamais comment le remercier.
J'aime beaucoup Abi', seulement son envie de me faire arrêter la drogue me rend fou. Elle est aussi têtue qu'une mule. J'ai beau lui dire que ce qu'elle fait n'a pas d'effets sur moi elle persiste pour me faire arrêter la merde que je consomme. J'ai beau hurlé, claquer la porte elle ne lâche jamais l'affaire. Et même si elle me fout hors de moi je retourne la voir en sachant que notre conversation se terminera dans la colère. Alors Abi', tu crois pouvoir me changer ?
Ce type, avec ses airs de saint me répugnent. J'ai surpris une conversation avec sa fie qui m'a tiqué, j'ai donc décidé de faire mon enquête avant de découvrir que Marie s'était fait violer. Je suis sur que le connard qui lui a fait ça n'est autre que son propre père, Sylvain. Un jour je lui tomberai dessus pour lui faire bouffer le goudron.
Sors ta carte bleue, nous allons faire du shopping ma belle ! Nous passons souvent des après-midi à faire les magasins. Cela me détend, de plus, Elisa est une femme pétillante, je m'entends très bien avec elle. J'arrive à oublier mes soucis et rire à ses blagues. Nous avons le même gêne, celui du shopping abusif. Nous nous extasions devant des habits, une simple paire de chaussure. Et nous massacrons ensembles les cartes bancaires, j'appelle ça de l'art.
J'ai rencontré Célestine lorsque j'étais en manque. Limite près à me taper la tête contre un mur pour oublier mon envie de prendre de la drogue. Je n'en pouvais plus, alors je me suis assis dans une rue et j'ai fixé le sol, laissant les larmes rageuses couler sur mes joues. Venue de nulle part un ange est arrivé et m'a donné de la drogue. Depuis, lorsque cette situation se présente à nouveau je vais frapper à la porte de Célestine. Je sais qu'un jour elle m'enverra balader mais j'ai vraiment de ça pour ne pas finir dingue.
Dernière édition par Cerbère S. Kyros le Mer 17 Aoû - 23:44, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 17:47
Sale bête ! J'exige !
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 17:56
Jared
Ahah, j'veux un lien !
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 18:05
Sale gosse :p! Je veux (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 18:18
E. Clémence Vanderosieren a écrit:
Sale gosse :p! Je veux (a)
Sale bête, sale gosse... Cerbère a l'air bien sale ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 18:33
Je suis aussi propre que les fesses d'un bébé.
Vous avez une idée ? \o
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 18:51
Qui a fait dans sa couche !
Un lien "positif" mais compliqué pour moi sitoplait. **
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 19:10
Positif mais compliqué. Tu me facilites la tâche ! ( oui je suis jamais contente ).
Ta fille veut pas tomber dans la drogue ? *bam*
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 19:13
Elle doit déjà se faire violer, donc bon, faut voir ! x'D
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 19:17
Se faire violer par qui ? J'peux lui casser la gueule ? 8D \o Bon j'réfléchis à un lien. (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 19:21
MDR Je sais pas encore en fait si ça sera un personnage du jeu ou un PNJ 8B Amé a qu'à faire un reportage sur ton boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Dim 26 Juin - 19:51
Du positif pour moi, s'il te plait :)
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Lun 27 Juin - 23:04
Coucou ! :) Après lecture de ta présentation, j'ai remarqué que nos personnages sont vraiment deux opposés. Cerbère, le croque mort plutôt sombre et torturé. Et Odelia la mannequin attirée par les paillettes et superficielle. Leur seul point commun c'est la volonté d'arrêter la coke, ils auraient pu se rencontrer à une soirée où de la poudre traîner et discuter. Odelia lui aurait avoué vouloir arrêter simplement pour ne pas devenir laide et ridée. Et sous l'effet de la défonce, il aurait pu rire et être choqué et intrigué par elle. Au final, on peut dire que trainer avec elle, ça lui ferait beaucoup de bien mais ce serait aussi dérangeant parce que jamais il aurait vu une personne avoir une foi aussi infaillible en l'être humain, le bonheur... etc. Pour mettre du piment, on peut dire que quand il est de mauvais poil, il pourrait ne pas la supporter et vouloir la secouer et lui ouvrir les yeux sur le fait que le monde craint, quitte à vouloir lui ouvrir les yeux de manière violente... et à avoir quelques regrets après. En tout cas, ils s'apporteraient beaucoup l'un l'autre et pourraient devenir de vrais meilleurs amis, même si ce serait une relation faite de bcp de hauts et de bas.
Vlà l'idée, je sais même pas si c'est cohérent avec ton perso mais je tente ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 28 Juin - 0:20
Odelia A. Delorme a écrit:
Coucou ! :) Après lecture de ta présentation, j'ai remarqué que nos personnages sont vraiment deux opposés. Cerbère, le croque mort plutôt sombre et torturé. Et Odelia la mannequin attirée par les paillettes et superficielle. Leur seul point commun c'est la volonté d'arrêter la coke, ils auraient pu se rencontrer à une soirée où de la poudre traîner et discuter. Odelia lui aurait avoué vouloir arrêter simplement pour ne pas devenir laide et ridée. Et sous l'effet de la défonce, il aurait pu rire et être choqué et intrigué par elle. Au final, on peut dire que trainer avec elle, ça lui ferait beaucoup de bien mais ce serait aussi dérangeant parce que jamais il aurait vu une personne avoir une foi aussi infaillible en l'être humain, le bonheur... etc. Pour mettre du piment, on peut dire que quand il est de mauvais poil, il pourrait ne pas la supporter et vouloir la secouer et lui ouvrir les yeux sur le fait que le monde craint, quitte à vouloir lui ouvrir les yeux de manière violente... et à avoir quelques regrets après. En tout cas, ils s'apporteraient beaucoup l'un l'autre et pourraient devenir de vrais meilleurs amis, même si ce serait une relation faite de bcp de hauts et de bas.
Vlà l'idée, je sais même pas si c'est cohérent avec ton perso mais je tente ! lol
Daaaah ça me va très bien, j'aime beaucoup, belle idée de lien \o/ Bar Rafaeli *meurs*
Amélie, oui elle peut faire un reportage, au début Cerbère est pas chaud du coup il se montre assez froid. @@ Limite chiant et désagréable puis au final il aime bien ce qu'elle fait donc se dévoile un peu. (a) x')
Clémentine, je cherche j'pense avoir un début d'idée * le met en place dans sa tête et le postera *
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 28 Juin - 18:26
Muahaha, tu vas voir, Amélie fait des plans trop classes des beaux mecs. **
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 28 Juin - 18:28
Je veux un lien super positif de la mort qui tue!
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 28 Juin - 18:38
*_*
Oserais-je demande un lien ? Surtout que ton perso' a l'air bien bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 28 Juin - 21:31
AMELIE > J'espère bien puis Cerbère est tout le temps beau \o/
MAXIME > Tu as une idée ? Ou t'as un lien de libre ? \o
ROSE > Alexis ♥ Tu veux du positif ou du négatif ?
CLEMENTINE > Alors voilà mon idée de lien : Clémentine est jeune, il se serait rencontré je sais pas comment ( faut trouver ) et, Cerbère, en tant que rabat joie de service l'aurait 'pris sous son aile' du coup il est HYPER chiant avec elle. Limite à interroger son petit copain avant le premier rancard. *bam* L'engueuler si elle a une jupe trop courte @@
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 28 Juin - 21:47
OH OUIIII *-* Genre protecteur et tout ? j'adore, je prend ! PERSONNE NE L'AURA C'EST LE MIEN (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 28 Juin - 23:10
Voilà, un Cerbère qui te protège avec ses supers muscles et son caractère à la con !
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mar 28 Juin - 23:41
Mmmh, non... Tu vois bein Max dans quoi? (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 0:06
Génial que ça te convienne Je t'ajoute bientôt, puis je viendrais te harceler pour un sujet après héhé (:
Invité Invité
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. Mer 29 Juin - 10:59
Du positif. Faudrait vraiment que tu y ailles à fond pour que Rose te déteste. :roll:
Je vais aller lire ta fiche pour voir si une idée me vient ! En attendant, petite description de Rose : elle souffre d'une forme d'autisme léger, qui fait qu'elle a des difficultés à comprendre les autres et à communiquer, panique très vite pour rien, se renferme sur elle dès qu'elle se sent agressée et a un intellect très développé. Elle fait des efforts pour se "sociabiliser", ce qui peut donner lieu à des scènes très drôles et absurdes. Quand on la connaît mieux, on s'aperçoit que c'est une fille simple, calme, attentive et d'une grande gentillesse... Malgré les bizarreries dont elle est capable !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.
Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.