| ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Jeu 5 Juil - 12:35 | |
| Hola la compagnie. J'ai trois demandes pour vous les zamis. La première : remettre ce sujet avec melissa à la pitié. La deuxième : mettre ce sujet avec Grayson dans le 13èmeEt la dernière : déplacer ce sujet avec Manech dans la rue Tolbiac. Merciiiiii d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Ven 6 Juil - 22:24 | |
| pas de soucis je l'archive de suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Ven 20 Juil - 19:14 | |
| j'te fais ça EDIT : j'ai rien dit, Lumen est plus rapide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Dim 22 Juil - 1:20 | |
| bonjouuuur , pourriez-vous archiver ce sujet s'il vous plait ? merci. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Mer 25 Juil - 14:12 | |
| désolée du dp mais, est-ce que vous pouriez archiver aussi ce sujet-là :heartt: |
|
| |
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Mer 25 Juil - 15:07 | |
| c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Dim 5 Aoû - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Mar 7 Aoû - 2:04 | |
| Booonsoir. ♥. J'aimerais bien savoir s'il était possible que je change totalement de personnage, siouplait ? Parce que je le déteste en fait ... trop bisounours. XD. Et si je continue avec lui je sens que je vais devenir un membre fantôme, et je préfèrerais changer que de quitter le forum une deuxième fois. ._. on va dire que j'aie mal joué mon retour avec le mauvais personnage. XD. Merci d'avance, bonne nuit à vous. ♥. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Mar 7 Aoû - 23:48 | |
| Sans aucun soucis (: tu souhaite faire un nouveau compte ou garder celui la ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Mar 7 Aoû - 23:51 | |
| super, je te retire le groupe et si tu peux m'envoyer ta fiche de présentation, lien et sujet par mp tu serais un amour :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Mar 7 Aoû - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) | |
| |
|
| |