► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 22:05

Je transmet au reste du staff et on te donne une réponse le plus rapidement possible ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 11:39

Merci ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 16:43

hiiiiiiiii ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 65185977

une fois n'est pas coutume, je suis là pour bitcher un peu (non, j'déconne) (enfin, presque). dooooonc, premièrement, je vais libérer des avatars puisque ce scénario ne me sert plus à rien. il m'semble qu'une nana avait décidé de le jouer mais elle n'est plus inscrite (toutefois elle est toujours inscrite dans le bottin comme un scénario pris). ensuiiiiiite, j'aimerais savoir si jeanne aurait envoyé un mp ou quelque chose pour signaler son absence (étant donné qu'elle a rien posté et qu'elle est pas venue depuis presque deux mois) (ça fera deux mois demain en fait but bref). j'hésitais à changer certaines choses sur le scénario mais puisque techniquement, elle est toujours inscrite, j'préférais venir aux nouvelles avant. D'AILLEURS, pendant que j'parle de jeanne, j'ai pensé à changer l'avatar buuuut.. il s'trouve que celui-ci est pris. toute rpgiste/fangirl normalement constituée irait vérifier avant de se résigner, ce que j'ai fait. la nana en question, pas connectée depuis bientôt trois semaines, n'ayant posté ni rp ni absence, j'voulais savoir s'il était possible d'négocier ou whatever (i'm mean, i know, I WANT TO STEAL HER AVATAR, oulalasme) (que celui qui n'a jamais voulu faire ça me jette la première pierre) (et voyez-vous, là, j'ai les images simultanées de jésus et du père noël est une ordure en tête, c'est très, très, très weird comme tableau).

en fait, si, j'suis venue bitcher un coup. désolée ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 16:52

yo ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 2684926262
alors, attend attend, j'vais commencer, comme d'habitude à l'envers mais déjà, c'est qui l'avatar que t'aimerais chiper ? parce qu'il y a moyen de négocier, mais faut d'abord qu'on sache de qui il s'agit mow de wiwe sinon pour jeanne, on a reçu aucun mp -ou alors c'est tellement, tellement, tellement vieux que je ne m'en souviens plus- donc....ouai, techniquement, elle est à deux doigts de tomber dans le gouffre alors j'pense que tu peux modifier comme bon te semble le scénario. au niveau de celui-ci avec Cher Lloyd justement, je m'en occupe, c'est vrai qu'elle est encore dans le bottin en plus mais il avoir droit très très très bientôt à un énorme ménage donc il pourra un peu mieux respirer. j'crois que j'ai tout dis...si j'ai oublier un truc, n'hésites surtout pas à me le rappeler hein, des fois, j'suis un peu à l'ouest Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 18:20

c'est de spencer dont il s'agit, donc de la mère agron (laquelle serait tellement bonne en lesbienne ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 2684926262 ) (et serait, pour une fois, prise pour le personnage et pas juste pour sa gueule) /me mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:28

tient j'avoue que ça me ferait kiffer d'la voir en lesbienne ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 2684926262 bon, j'sais que t'aimerais que j'te dise qu'il n'y a aucun soucis mais...mow de wiwe on va faire recensement dans pas longtemps, j'ai fais un peu de ménage dans le bottin et on c'est donner comme mot d'ordre d'attendre celui-ci pour supprimer ceux qui ne sont pas venu depuis maximum un mois. vu qu'elle ne c'est pas connecter depuis le 29 juillet Arrow mais j'vais quand même en parler avec le staff, il y aura peux être un moyen de négocier l'affaire. sois patiente, j'te dis ça le plus vite possible ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:34

aucun souci, j'comprends et j'vais pas faire la chieuse alors que j'sais ce que c'est Arrow j'vais patienter donc (a) merciiiii d'avoir pris le temps de m'lire, de traiter mon cas (☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 2684926262), et tout et puis bon courage avec le recensement moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 3:33

Faberry bave Je plussoie ; Agron lesbienne. Cadéchiresarace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 16:31

ouiiiiiiisme ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 2684926262 par contre, j'aurais (encore) une question Arrow le recensement, ça devrait se faire quand ? non que j'sois pressée et impatiente et chiante (rayez la mention inutile --») mais ma connexion va sauter sous peu, comme j'entre en internat un peu avant la rentrée et comme ensuite je vais être absente un bon moment.. well, voilàsme, j'me posais la question /me meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 16:37

après l'installation du futur design, donc vraiment pas longtemps mais genre vraiment si t’angoisses itout, tu nous postes un petit message pour nous dire que tu tiens à avoir ta diana agron -d'ailleurs, j'attend encore quelques avis mais ça sent bon pour toi- et que tu comptes pas nous quitter et c'est bon ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 16:41

god, j'dois vraiment avoir l'air désespérée --» désolée, désolée, désolée >w< mais merciiiiiii ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 14:37

Bonjour ! Je me demandais si c'était possible e changer de nom de personnage pour qu'il soit un peu plus frenchie Razz

Si oui, c'est possible de le changer en Chris A. Adams ?
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 14:40

salut,
alors ouai y'a aucun soucis ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 2684926262 je t'ai fais la modifs du coup, j'espère que ça te convient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 15:03

Parfait Very Happy T'es un ange ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 20:14

Bonjour bonsoir OLLPiens !
J'avais une petite demande pour vous chers admins. Pourriez-vous supprimer ce scénario : http://www.oohlala-paris.com/t4043-m-david-gandy-you-ve-come-to-stare-i-like-you-to-stare-you-like-my-underwear
Et remettre les deux suivants dans les scénarios libres :
- http://www.oohlala-paris.com/t4198-m-colton-haynes-les-liens-du-sang-sont-plus-forts-que-les-liens-du-mal
- http://www.oohlala-paris.com/t3534-f-katie-cassidy-c-est-d-un-orgasme-et-pas-d-un-frere-dont-t-as-besoin

et serait-il possible de changer Katy Cassidy pour Kristen Bell, svp ?

Merciiii beaucoup, j'vous kiffe ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 2253835432 ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).
» QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» ► questions/suggestions
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-