| ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Jeu 9 Aoû - 22:05 | |
| Je transmet au reste du staff et on te donne une réponse le plus rapidement possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Ven 10 Aoû - 11:39 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Ven 17 Aoû - 16:43 | |
| hiiiiiiiii
une fois n'est pas coutume, je suis là pour bitcher un peu (non, j'déconne) (enfin, presque). dooooonc, premièrement, je vais libérer des avatars puisque ce scénario ne me sert plus à rien. il m'semble qu'une nana avait décidé de le jouer mais elle n'est plus inscrite (toutefois elle est toujours inscrite dans le bottin comme un scénario pris). ensuiiiiiite, j'aimerais savoir si jeanne aurait envoyé un mp ou quelque chose pour signaler son absence (étant donné qu'elle a rien posté et qu'elle est pas venue depuis presque deux mois) (ça fera deux mois demain en fait but bref). j'hésitais à changer certaines choses sur le scénario mais puisque techniquement, elle est toujours inscrite, j'préférais venir aux nouvelles avant. D'AILLEURS, pendant que j'parle de jeanne, j'ai pensé à changer l'avatar buuuut.. il s'trouve que celui-ci est pris. toute rpgiste/fangirl normalement constituée irait vérifier avant de se résigner, ce que j'ai fait. la nana en question, pas connectée depuis bientôt trois semaines, n'ayant posté ni rp ni absence, j'voulais savoir s'il était possible d'négocier ou whatever (i'm mean, i know, I WANT TO STEAL HER AVATAR, oulalasme) (que celui qui n'a jamais voulu faire ça me jette la première pierre) (et voyez-vous, là, j'ai les images simultanées de jésus et du père noël est une ordure en tête, c'est très, très, très weird comme tableau).
en fait, si, j'suis venue bitcher un coup. désolée |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Ven 17 Aoû - 16:52 | |
| yo alors, attend attend, j'vais commencer, comme d'habitude à l'envers mais déjà, c'est qui l'avatar que t'aimerais chiper ? parce qu'il y a moyen de négocier, mais faut d'abord qu'on sache de qui il s'agit sinon pour jeanne, on a reçu aucun mp -ou alors c'est tellement, tellement, tellement vieux que je ne m'en souviens plus- donc....ouai, techniquement, elle est à deux doigts de tomber dans le gouffre alors j'pense que tu peux modifier comme bon te semble le scénario. au niveau de celui-ci avec Cher Lloyd justement, je m'en occupe, c'est vrai qu'elle est encore dans le bottin en plus mais il avoir droit très très très bientôt à un énorme ménage donc il pourra un peu mieux respirer. j'crois que j'ai tout dis...si j'ai oublier un truc, n'hésites surtout pas à me le rappeler hein, des fois, j'suis un peu à l'ouest . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Ven 17 Aoû - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Ven 17 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Sam 18 Aoû - 3:33 | |
| Faberry Je plussoie ; Agron lesbienne. Cadéchiresarace |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Jeu 23 Aoû - 14:37 | |
| Bonjour ! Je me demandais si c'était possible e changer de nom de personnage pour qu'il soit un peu plus frenchie Si oui, c'est possible de le changer en Chris A. Adams ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Jeu 23 Aoû - 15:03 | |
| Parfait T'es un ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Mar 4 Sep - 20:14 | |
| |
|
| |