► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:01

après, ouais, ça part sur autre et ça nécessiterait de nouveaux sous-forums (donc à voir avec la team *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:13

Oui c'est sur, mais c'est la même chose que le truc des lien, donc j'ai passé le message par la même occasion Arrow
Voilàààà, maintenant je me tais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:28

Je dois dire les filles, que votre idée m’intéresse beeeeaucoup ! Je propose ça au reste du staff, on en parle et on avise, mais je trouve ça franchement sympa ! (:
Merci ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:44

Ravie que l'idée te plaise, je trouve qu'on fait une bonne équipe de réflexion avec Hannah :)
En espérant que ça plaira aussi au reste du staff *croise les doigts de pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:19

Eloïse I. Delyana a écrit:
Ravie que l'idée te plaise, je trouve qu'on fait une bonne équipe de réflexion avec Hannah :)
indeed ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 277638789
anyway, j'avais une autre idée --» enfin, c'est un peu merdique mais brefsme. je sais pas si tout le monde le sait mais en cb, on s'appelle un peu tous par notre prénom et c'est le genre de trucs qui peut gêner les nouveaux, voire les exclure. et puis, personnellement, j'm'emmêle aussi un peu les pinceaux --» donc j'sais pas, ce serait peut-être coolsme d'avoir un annuaire (sans le côté contact.. enfin, ça peut être une idée aussi -meurt-) qui référencerait les membres avec leurs prénoms (et éventuellement leurs DC), genre dans le flood ? bon, c'est du boulot en plus, il faut le tenir à jour et tout mais ça ne peut qu'aider à l'intégration *O* connaître le prénom de la personne qu'on a en face de soi pour rp, c'fun, ça rapproche et tout. just sayin', heinsme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:46

Je trouve aussi que vous êtes une très bonne team ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 1001256540
Pour ton idée de répertoire des prénoms, il y a déjà un sujet où chacun peut poster son prénom ici ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:51

aaaaahsme, oui, effectivement. juste (je suis chiante, je sais -->), ça risque de devenir compliqué quand il y aura cinq ou six pages, de toutes les lires, nope ? enfin, en même temps, il y a un champ dans le profil alors bon. breeeef *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:54

je pense que quand on arrivera à autant de pages, je ferais un récap' dans le premier post du sujet pour que ce soit plus simple (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:38

bon, histoire d'repartir du bon pied, et tant qu'à faire, est-ce que vous pourriez archiver ma fiche d'liens? merci, les sexy ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:04

J'te fais ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:08

merci ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 10:21

    Serait-il possible d'archiver mes anciennes fiches, s'il vous plait ? moh Ici et ici Merci d'avance ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:53

Bonjour,
Je souhaiterais refaire la fiche de mon Celestin, est-ce possible? moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:43

Derp merci à toi, c'est fait <3
Celestin tu peux mon chaton **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:45

bon, j'pense pas être au bon endroit, mais j'trouve pas, donc j'demande là. j'veux changer d'perso', grosso mode, twagg' m'inspire plus, et même l'fait d'avoir refait sa fiche récemment n'm'a pas aidé, donc j'souhaiterais changer d'perso', c'possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:04

Oui sans soucis va y :)
tu veux garder ce compte ou en refaire un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:07

ha, bonne question Arrow bah, j'vais garder 'cui là, on va dire. et du coup, faudrait archiver ma fiche d'présentation et d'liens, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:09

Tu peux m'envoyer tout ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:13

yep, j'le fais de suite :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:14

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:04

Bonjouuuuuuur moh

Vu que j'refais Pacific, je voulais savoir si vous pouvez archiver ma fiche de lien & ce scénario ? J'vais plus en avoir besoin à partir de maintenant alors au lieux d'avoir des trucs qui traine pour rien, c'est mieux de les mettre à la poubelle moh

Merci j'vous aimes :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:17

C'est fait :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:52

Bonjour, bonjour,
ici la chieuse number one. moh

Est-ce qu'on pourrait me remettre ce topic dans cette partie et ce topic dans cette partie .
Merci beaucoup. ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:57

Bonjour, bonjour à nouveau,
la chieuse number one deuxième partie. moh

Faudrait aussi me remettre cet topic dans cette partie du fo'. Et aussi me supprimer le message de Gwladys.
Merci encore ! ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:16

c'est fait ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).
» QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» ► questions/suggestions
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-