| ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Sam 16 Juin - 15:01 | |
| après, ouais, ça part sur autre et ça nécessiterait de nouveaux sous-forums (donc à voir avec la team *O*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Sam 16 Juin - 15:13 | |
| Oui c'est sur, mais c'est la même chose que le truc des lien, donc j'ai passé le message par la même occasion Voilàààà, maintenant je me tais :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Sam 16 Juin - 15:28 | |
| Je dois dire les filles, que votre idée m’intéresse beeeeaucoup ! Je propose ça au reste du staff, on en parle et on avise, mais je trouve ça franchement sympa ! (: Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Sam 16 Juin - 15:44 | |
| Ravie que l'idée te plaise, je trouve qu'on fait une bonne équipe de réflexion avec Hannah :) En espérant que ça plaira aussi au reste du staff *croise les doigts de pieds* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Sam 16 Juin - 16:19 | |
| - Eloïse I. Delyana a écrit:
- Ravie que l'idée te plaise, je trouve qu'on fait une bonne équipe de réflexion avec Hannah :)
indeed anyway, j'avais une autre idée --» enfin, c'est un peu merdique mais brefsme. je sais pas si tout le monde le sait mais en cb, on s'appelle un peu tous par notre prénom et c'est le genre de trucs qui peut gêner les nouveaux, voire les exclure. et puis, personnellement, j'm'emmêle aussi un peu les pinceaux --» donc j'sais pas, ce serait peut-être coolsme d'avoir un annuaire (sans le côté contact.. enfin, ça peut être une idée aussi -meurt-) qui référencerait les membres avec leurs prénoms (et éventuellement leurs DC), genre dans le flood ? bon, c'est du boulot en plus, il faut le tenir à jour et tout mais ça ne peut qu'aider à l'intégration *O* connaître le prénom de la personne qu'on a en face de soi pour rp, c'fun, ça rapproche et tout. just sayin', heinsme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Sam 16 Juin - 16:46 | |
| Je trouve aussi que vous êtes une très bonne team Pour ton idée de répertoire des prénoms, il y a déjà un sujet où chacun peut poster son prénom ici ((: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Sam 16 Juin - 16:51 | |
| aaaaahsme, oui, effectivement. juste (je suis chiante, je sais -->), ça risque de devenir compliqué quand il y aura cinq ou six pages, de toutes les lires, nope ? enfin, en même temps, il y a un champ dans le profil alors bon. breeeef *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Sam 16 Juin - 16:54 | |
| je pense que quand on arrivera à autant de pages, je ferais un récap' dans le premier post du sujet pour que ce soit plus simple (; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Lun 18 Juin - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Mar 26 Juin - 9:53 | |
| Bonjour, Je souhaiterais refaire la fiche de mon Celestin, est-ce possible? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Mer 27 Juin - 14:43 | |
| Derp merci à toi, c'est fait <3 Celestin tu peux mon chaton ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| bon, j'pense pas être au bon endroit, mais j'trouve pas, donc j'demande là. j'veux changer d'perso', grosso mode, twagg' m'inspire plus, et même l'fait d'avoir refait sa fiche récemment n'm'a pas aidé, donc j'souhaiterais changer d'perso', c'possible? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Jeu 28 Juin - 13:04 | |
| Oui sans soucis va y :) tu veux garder ce compte ou en refaire un ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Jeu 28 Juin - 13:09 | |
| Tu peux m'envoyer tout ça par mp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Jeu 28 Juin - 13:13 | |
| yep, j'le fais de suite :heartt: |
|
| |
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Jeu 28 Juin - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Dim 1 Juil - 21:17 | |
| |
|
| |