► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyLun 3 Sep - 16:52

les questions/suggestions



Pour toutes questions ou suggestions venant des membres, merci de poster en-dessous de ce message. QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyJeu 6 Sep - 10:52

Bonjour bonsoir OLLPiens !
J'avais une petite demande pour vous chers admins. Pourriez-vous supprimer ce scénario : http://www.oohlala-paris.com/t4043-m-david-gandy-you-ve-come-to-stare-i-like-you-to-stare-you-like-my-underwear
Et remettre les deux suivants dans les scénarios libres :
- http://www.oohlala-paris.com/t4198-m-colton-haynes-les-liens-du-sang-sont-plus-forts-que-les-liens-du-mal
- http://www.oohlala-paris.com/t3534-f-katie-cassidy-c-est-d-un-orgasme-et-pas-d-un-frere-dont-t-as-besoin

et serait-il possible de changer Katy Cassidy pour Kristen Bell, svp ?

Merciiii beaucoup, j'vous kiffe QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 2253835432 QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyJeu 6 Sep - 15:43

je m'occupe de ça mon beau. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyVen 7 Sep - 18:22

Parce qu'en ce moment, je suis chiant.
Ca serait possible de supprimer ma fiche de lien : http://www.oohlala-paris.com/t3853-cassandre-it-is-time-for-a-love-revolution
J'en ai refais une avec les nouveaux codes Razz

Merciii

PS: le lien de question/suggestion pour les membres n'est pas bon sur le forum, ça renvoie à l'ancienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyVen 7 Sep - 18:28

j'archive et je change le lien QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978 merci de l'avoir fait remarquer moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyVen 7 Sep - 18:37

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyVen 7 Sep - 20:41

Euh juste faut arrêter le harcèlement de mp pour la cb ça devient exagéré surtout que lorsqu'on est sur la cb nous ne sommes pas toujours hyper bien intégré voilà. Juste pour dire que recevoir trois mp d'affiler de la part de fauve pour venir sur la cb c'est juste exagérer. merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyMer 12 Sep - 18:10

Hello ! Je débarque tout juste mais j'ai une petite proposition à faire concernant le profil. J'aime bien faire un petit topo de l'histoire de mon personnage et de son avancée, ça permet d'aller plus vite dans la construction de liens et d'avoir à éviter de faire 36 résumés lors des demandes. Donc, tout ça pour demander si il serait possible d'avoir un champ dans lequel en résume la vie du personnage et un autre champ pour décrire les grands événements depuis le début du jeu. Ca prendrait peut-être trop de place si c'était visible dans le profil des messages, je ne sais pas, mais ça pourrait apparaître au moins dans la visualisation pure du profil, soit dans le profil lui-même, soit dans la feuille de personnage. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptySam 15 Sep - 12:39

Hellow la compagnie ! C'est en regardant mon tumblr et retombant sur une bannière que j'ai faites que cette idée m'est venue. Ca pourrait être bien de faire des affiches promo pour le forum pour les personnages, la ville, une intrigue dans le genre des affiches promos que font les producteurs de chaines pour leur série aux USA. Si je ne me suis pas fait comprendre, voici un exemple que j'ai fais il y a quelques années : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lecs9cutfo1qfgbkho1_500.png
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptySam 15 Sep - 12:57

j'ai transmis au staff, on en discute et j'vous tiens au courant QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptySam 22 Sep - 8:56

j'viens vous donner des nouvelles par rapport à vos suggestions QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978 ça a mit un peu de temps, j'suis désolée ! QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978

A. Valentine D.-Chatelain a écrit:
Hello ! Je débarque tout juste mais j'ai une petite proposition à faire concernant le profil. J'aime bien faire un petit topo de l'histoire de mon personnage et de son avancée, ça permet d'aller plus vite dans la construction de liens et d'avoir à éviter de faire 36 résumés lors des demandes. Donc, tout ça pour demander si il serait possible d'avoir un champ dans lequel en résume la vie du personnage et un autre champ pour décrire les grands événements depuis le début du jeu. Ca prendrait peut-être trop de place si c'était visible dans le profil des messages, je ne sais pas, mais ça pourrait apparaître au moins dans la visualisation pure du profil, soit dans le profil lui-même, soit dans la feuille de personnage. Voilà :)
on a été contre, genre à 95%, pour la simple et bonne raison que ce genre de truc démotive encore plus les membres à aller lire les fiches de présentation (et personne ne fait de fiche de présentation pour rien), que c'est quelque chose que les membres de OLLP ne rempliront pas forcément parce que c'est assez fastidieux et parce qu'on en voit pas trop l'utilité par rapport à ces deux critères. et puis, on veut pas que les profils soient plus longs que ceux qu'on a déjà sur OLLP qui sont en général BIEN assez longs. y'a souvent des abus, donc c'est pas possible. désolée et merci d'avoir proposé ton idée QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Hellow la compagnie ! C'est en regardant mon tumblr et retombant sur une bannière que j'ai faites que cette idée m'est venue. Ca pourrait être bien de faire des affiches promo pour le forum pour les personnages, la ville, une intrigue dans le genre des affiches promos que font les producteurs de chaines pour leur série aux USA. Si je ne me suis pas fait comprendre, voici un exemple que j'ai fais il y a quelques années : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lecs9cutfo1qfgbkho1_500.png
alors, on a été en majorité "neutre", tout simplement parce qu'on aurait besoin de plus d'informations. dans quel contexte utiliser ces affiches ? où les stocker ? où les montrer ? pour promouvoir le forum ? alors il faut un tumblr, un twitter, un facebook ? c'est surtout pour ça qu'on a besoin de plus d'informations, car faire des affiches pour ne rien en faire ne sert à pas grand chose QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978 donc si t'avais une idée assez précise, n'hésite pas à nous la soumettre, parce que l'idée peut vraiment être intéressante ! QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptySam 22 Sep - 16:49

Anaëlle Elixane Chamblas a écrit:
alors, on a été en majorité "neutre", tout simplement parce qu'on aurait besoin de plus d'informations. dans quel contexte utiliser ces affiches ? où les stocker ? où les montrer ? pour promouvoir le forum ? alors il faut un tumblr, un twitter, un facebook ? c'est surtout pour ça qu'on a besoin de plus d'informations, car faire des affiches pour ne rien en faire ne sert à pas grand chose QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978 donc si t'avais une idée assez précise, n'hésite pas à nous la soumettre, parce que l'idée peut vraiment être intéressante ! QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978
Ces affiches seraient indépendantes du forum. Enfin je voyais plus ça pour faire de la publicité pour Oh la la Paris en étant original et en se démarquant via un Tumblr où elles seront affichées et où tout le monde pourrait les voir. Chaque membre pourra en faire un ou demander à ce qu'on en lui fasse un. Ca pourra être sur la ville, sur son intrigue personnel, etc. Mais un Tumblr avec toutes les affiches pourrait être différent et agréable à avoir pour un forum. Cela changerait, etc.
Ainsi les membres pourraient annoncer la venue d'un évènement important pour eux (comme dans les séries américaines). L'administration pourrait en faire aussi pour annoncer des changements sur le forum, s'il y a une nouvelle intrigue, etc. C'est un autre moyen de communication pour faire de la pub et de la promotion Razz
Je me suis d'ailleurs amusé à m'en faire une pour mon petit Cassandre : https://2img.net/r/hpimg15/pics/132547PROMOOFF01.png
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptySam 22 Sep - 17:28

Merci Cassandre QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978 j'donne ça en section staff et j'te donne une réponse rapidement moh
Juste, c'est une bonne idée QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptySam 22 Sep - 17:38

Content que ça te plaise. Ca fait déjà un admin de convaincu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyLun 24 Sep - 22:22

Anaëlle Elixane Chamblas a écrit:
j'viens vous donner des nouvelles par rapport à vos suggestions QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978 ça a mit un peu de temps, j'suis désolée ! QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978

A. Valentine D.-Chatelain a écrit:
Hello ! Je débarque tout juste mais j'ai une petite proposition à faire concernant le profil. J'aime bien faire un petit topo de l'histoire de mon personnage et de son avancée, ça permet d'aller plus vite dans la construction de liens et d'avoir à éviter de faire 36 résumés lors des demandes. Donc, tout ça pour demander si il serait possible d'avoir un champ dans lequel en résume la vie du personnage et un autre champ pour décrire les grands événements depuis le début du jeu. Ca prendrait peut-être trop de place si c'était visible dans le profil des messages, je ne sais pas, mais ça pourrait apparaître au moins dans la visualisation pure du profil, soit dans le profil lui-même, soit dans la feuille de personnage. Voilà :)
on a été contre, genre à 95%, pour la simple et bonne raison que ce genre de truc démotive encore plus les membres à aller lire les fiches de présentation (et personne ne fait de fiche de présentation pour rien), que c'est quelque chose que les membres de OLLP ne rempliront pas forcément parce que c'est assez fastidieux et parce qu'on en voit pas trop l'utilité par rapport à ces deux critères. et puis, on veut pas que les profils soient plus longs que ceux qu'on a déjà sur OLLP qui sont en général BIEN assez longs. y'a souvent des abus, donc c'est pas possible. désolée et merci d'avoir proposé ton idée QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Hellow la compagnie ! C'est en regardant mon tumblr et retombant sur une bannière que j'ai faites que cette idée m'est venue. Ca pourrait être bien de faire des affiches promo pour le forum pour les personnages, la ville, une intrigue dans le genre des affiches promos que font les producteurs de chaines pour leur série aux USA. Si je ne me suis pas fait comprendre, voici un exemple que j'ai fais il y a quelques années : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lecs9cutfo1qfgbkho1_500.png
alors, on a été en majorité "neutre", tout simplement parce qu'on aurait besoin de plus d'informations. dans quel contexte utiliser ces affiches ? où les stocker ? où les montrer ? pour promouvoir le forum ? alors il faut un tumblr, un twitter, un facebook ? c'est surtout pour ça qu'on a besoin de plus d'informations, car faire des affiches pour ne rien en faire ne sert à pas grand chose QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978 donc si t'avais une idée assez précise, n'hésite pas à nous la soumettre, parce que l'idée peut vraiment être intéressante ! QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978

D'accord, merci de vous être penchés dessus Very Happy Vu que je suis nouvelle il y a une section où les membres peuvent tenir l'évolution de leur perso à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyMer 26 Sep - 17:21

De rien (;
Eh bien, tu peux faire ça par le biais de la section "journal intime", sous forme de journal intime donc Arrow Et sinon, ta fiche de liens peut très bien faire office de sujet d'évolution également !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyJeu 27 Sep - 19:49

Hello everybody ! J'ai eu une idée d'évènement qui serait possible d'organiser sur OLLP .Peut -être que pour vous ,ce sera trop banal,trop ordinaire,pas original ou simplement débile.Mais je prends le risque de vous faire une proposition.Si vous l'acceptez,vous prenez un risque aussi.Mais tous ces risques peuvent nous rapporter gros ;non seulement les personnages évolueront et RPeront beaucoup plus.Les membres seront plus actifs et plus dynamiques car motivés.Mais de plus,vous aurez l'occasion de rendre ce forum qui est très magnifiquement génial , sensationnellement magnifiquement génial.De nouveaux arrivages auront peut-être lieu et ce serait un bon moyen de mettre le fo en valeur.Elle s'étendrait au plus tôt possible jusqu'à la fin décembre pour nous permettre de clôturer .
Voici donc mon idée,à vous de la juger.

Si l'été a rangé ses tons fièvreux et toniques ,l'automne ne fait que de débuter la ronde de ses diamants du mordoré au pourpre en passant par le rose poudré.Ils sont légers,légers...Fins et colorés.Ils annoncent pourtant le passage à la saison Blanche et pure mais aussi la saison du froid et de la mort.
Fin octobre et début novembre,les parisiens élégants et leurs adorables parisiennes deviennent des monstres.Jolies vampires,beau loups-garous,fantôme sexy ou charmantes sorcières,Halloween se déchaîne cette année dans la Ville Lumière.Et surtout ,un bal est organisé à cette occasion à ...(je ne sais pas trop où nous pourrions l'organiser)Gentes zombies et jeunes démons,devenez pour un soir les maléfiques créatures qui dorment en vous ,petits angelots. Révélez vos plus noirs secrets . Criminels,infidèles,drogués ou fous,vous serez tous sur le même pied d'estale en ce jour. Puisse le sort vous être défavorable...


Merci d'avoir lu mon message
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyDim 30 Sep - 11:34

owh, merci Marceline QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978 on a pensé à pleins de trucs pour halloween, donc à voir (; j'envoie en ZA QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyLun 1 Oct - 19:44

Ouki ,de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyMer 3 Oct - 9:18

J'sais pas si je poste au bon endroit alors je m'excuse d'avance. QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 1448428924
J'ai comme qui dirait un petit soucis, rien de grave. Comme vous l'avez peut-être remarqué ALLES (ou Alex anciennement Sylvester) est revenu sur le forum et ce n'est pas pour rien, on a prévu un lien à trois sur OLLP (donc une nouvelle personne va arriver aussi si ce n'est pas déjà fait Arrow) je pensais pas utiliser Ashlee pour ce lien à trois alors soit je fais un DC mais j'entre pas dans les conditions puisque je ne suis pas très active et je ne crois pas que ça fasse un mois que je suis là, soit je dis bye bye à Ashlee et je le remplace par mon nouveau perso... dans tout les cas j'ai besoin de votre accord QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 1448428924.
Je sais que je viens d'arriver et que ça crains un peu de changer de personnage directe mais c'est promis je ferais plus de changement après Arrow
Merci d'avance pour votre réponse QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyMer 3 Oct - 10:15

Bonjour QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978
Pour le changement de personnage, y'a pas de problème QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978 Par contre, pour le DC, comme tu l'as dit, tu remplies pas les conditions et on peut pas faire d'exceptions et tout... Donc voilà moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyMer 3 Oct - 10:57

d'accord hé bien je vais faire un nouveau personnage :) j'peux garder mon compte tout de même ? c'est plus simple que de supprimer et que j'en refasse un Arrow
merci beaucoup en tout cas QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyMer 3 Oct - 10:59

Tu peux garder le même compte, c'est pas un soucis QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978
Il me semble que tu peux tout changer par toi-même, mais j'vais simplement archiver tes sujets faits avec Ashlee et ce sera bon QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyMer 3 Oct - 16:19

Merci beaucoup :) QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). EmptyMer 3 Oct - 16:20

C'est archivé et de rien QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).   QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)
» SUGGESTIONS D'INTRIGUES ▲ vos idées.
» SUGGESTIONS ANIMATIONS ▲ vos idées.
» Questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-