► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyLun 30 Jan - 0:33

les questions/suggestions



Pour toutes questions ou suggestions venant des membres, merci de poster en-dessous de ce message. ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 239769179



Dernière édition par Ooh La La Paris le Lun 27 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyMar 31 Jan - 14:07

bonjouuuuuur moh serait-il possible d'archiver ma fiche de liens ? j'aimerais repartir du bon pied, now que j'ai récupéré mon pc et ma motivation, et plusieurs des liens que j'avais ne sont plus là donc voilà, merci d'avance ♥️.
ps: j'suis pas certaine d'avoir posté au bon endroit.. j'ai fait rechercher, "questions" donc.. voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyMar 31 Jan - 14:08

Et voilà, c'est fait. ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 713858961
Bien content que tu aies retrouvé ta motivation. ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyMar 31 Jan - 14:34

    meeerci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyMar 7 Fév - 1:40


Trulululu (a) Bosoir,
Je ne sais pas si j’ai le droit de poster en n’étant pas validée, bref je tente quand même Very Happy
Voilà, en naviguant sur le forum je me suis aperçue qu’il manquait une partie habitations, pourquoi ne pas instaurer cette partie en proposant divers logements : Appartements, Studios, Lofts (Donc appartement à deux étages, un duplexe (a)), Maisons et même Villas, sachant que Paris est assez réputée pour ces hauts-plafonds et ces grands habitats.. Je pense que cela serait une bonne idée pour les membres voulant vivre en couple, fondés une famille ou même pour avoir le plaisir de RP chez sois..
Voili-Voilou,
Bonne soirée,
Jazz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyVen 10 Fév - 10:12

Ô sexys admins, ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 65185977

serait-il possible d'avoir un sujet recensant les DC du forum ? Parce que bon, je commence à m'y perdre moi dans tous ces comptes Casserole
Ce serait vachement (oui je sais, plus personne ne dit "vachement" >>) cool et pratique pour ceux qui sont toujours à la masse comme moi ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 3764735003

Merci ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyVen 10 Fév - 16:00

Jazzlyn. Oui, c'est bien d'avoir son appartement, mais ça revient au même de faire directement ton sujet dans la rue où tu habites. Si tu veux plus d'informations ou ne comprend pas, tu peux te rendre ici. ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 239769179

Paul. J'utilise 'vachement' aussi parfois, alors je comprends. What a Face Osef si ce n'est plus utilisé. Arrow
Et je fais partie des gens à la ramasse, même en étant admin XD. So.. ton idée est super, j'ai ajouté un 'double compte :' au niveau du profil, ça te va ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyVen 10 Fév - 22:32

Perfect, merci ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 239769179

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyJeu 8 Mar - 17:15

Bonjour! =D
J'ai un p'tit soucis, je veux créer une fiche de lien, le problème c'est que j'veux faire un résumé de la vie de mon perso, donc pour ça, je vais voir ma fiche de lien, et à peine elle s'affiche, je suis basculée sur le site de You tube (Sûrement à cause du lien que j'avais essayé d'inclure). Donc impossible de voir ma fiche en faites.
Est-ce qu'on pourrait me modifier ma fiche pour retirer ce lien qui pose problème plus qu'autre chose?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyJeu 8 Mar - 17:18

J'essaie de voir ce que je peux faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyJeu 8 Mar - 17:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Botin   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyMer 14 Mar - 15:23

Coucou, voilà je suis nouvelle et je voulais savoir ou aller pour demander une célébrité pour mon avatar parcque je suis allée dans le botin et je sais pas ou le dire... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyJeu 22 Mar - 13:41

Bijour, j'ai une question. 'Fin j'sais pas si ça existe déjà ou pas. Mais.. est ce que ça serait possible d'avoir une liste des gens qui se font supprimés au fur et à mesure ? Histoire qu'on sache qui part et qui donc, on perds peut être dans nos liens. J'sais pas si ça existe déjà mais.. j'ai pas trouvé en cas. Ö voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyMer 4 Avr - 19:45

Hello les belles bouilles ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 713858961
Est-ce que vous pourriez archiver ma fiche de liens ?
Je souhaiterai recommencer celle-ci car c'est trop le chaos dans les liens d'Andy ( http://www.oohlala-paris.com/t2340-andy-lestitrescaminspirentjamais ) entre ceux qui sont partis, ceux qui sont encore là et ceux qui l'on même pas ajouté à ses liens (oh non je vise personne) c'est le gros bordel et comme pour moi Andy ce n'est plus la même qu'avant je pense que c'est une bonne chose que je recommence c'te fiche :)
Marchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyMer 4 Avr - 20:21

j'me occupe ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyMer 4 Avr - 20:38

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyVen 6 Avr - 17:43

Je sais pas exactement si c'est là que je suis censée poster, j'en ai pas la moindre idée en fait.
Je sais pas vraiment si vous vous souvenez de moi, j'étais là les vacances dernières et puis, j'ai disparu petit à petit, et j'ai vraiment super honte. Ça fait un bout de temps que je continue de regarder le forum en invité, et que je culpabilise à fond de vous avoir abandonné (surtout Clémence et Elisa, punaise, j'suis vraiment désolée, j'me sens trop nulle si vous saviez.) Enfin voilà, j'ai envie de revenir, mais j'arriverai pas à continuer avec Ambroise, il m'inspire carrément plus. Donc voilà, je voulais savoir si il était possible que je change totalement de personnage et que je vous en ponde un tout frais tout beau qui gère un max pour me faire pardonner moh ? Mine de rien vous m'avez manqué, une aussi bonne ambiance et des membres si accueillants c'est rare et je le pense! Ah, et vous aurez bien entendu le droit de me cracher dessus, me tabasser, me souiller, tout ce que vous voulez pour vous venger Arrow . Je vous aimeuh :heartt: ! Merci d'avance pour votre réponse ♥️
(et désolée si je me suis trompée de sujet pour dire ça t-t)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptySam 14 Avr - 21:50

Hola Very Happy

J'ai juste une question quant à l'acteur Chace Crawford. J'ai vu que l'acteur était réservé pour un scénario libre or je ne vois plus ce scénario nulle part et me demande donc s'il est encore valable ou non car je serais bien tentée de l'utiliser pour créer un scénario avec mon perso ? Razz

Si jamais j'ai mal vu, alors mes plates excuses d'avance.

Merciiiii ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptySam 14 Avr - 22:01

tu peux l'utiliser, il est libre ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptySam 14 Avr - 22:17

Merci belle Ella ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyDim 15 Avr - 21:38

bonsoooir, ♥️
alors voilà je suis une revenante '-', non je n'ai pas crevé d'un coup d'un seul! bref c'était déjà pour m'excuser d'avoir tout laissé tomber d'un coup d'un seul alors que je venais juste d'arriver. J'ai eu une grosse baisse de motivation rps et plus l'envie de venir sur internet! Fin bref je vais pas vous faire un discours chiant -et inutile- What a Face
Mais je reviens en demandant si je pouvais reprendre Marcus, en changeant juste un ou deux mini trucs dans son histoire/caractère, et recommencer à zéro mes liens et rps?
Merci beaucoup ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 713858961
ps : désolé avec ceux avec qui j'avais des liens et avec lesquels j'avais commencé à rp et auxquels je n'ai jamais répondu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyDim 15 Avr - 21:45

Bien sûr que tu peux Ö De toute façon tu dois recommencer ta fiche BAHAHA Arrow C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. Et ravie de te revoir Cucusse moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyLun 16 Avr - 1:01

Moi, je te pardonne ZBAM !!! ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) 4197597986
- le mec qui n'a rien à voir - / OUT /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyLun 16 Avr - 14:10

oh trop cool moh
oh bah j'aime me faire pardonner \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) EmptyDim 29 Avr - 19:36

coucou c'est moi ! alors, en fait, c'était juste pour savoir si il y avait un topic pour les changements de personnage ? celui de pauline et ashley benson ne m'inspirent plus vraiment en fait ... le scénario était pourtant parfait mais je pense qu'il ne me correspond pas assez :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).
» QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» ► questions/suggestions
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-