► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:53

Bijour gentilstaff :3

Je voulais vous demandez si il est possible de changer mon DC Andy K. Gauthier ? J'explique :
quand je me suis inscrit ici je pensais pouvoir jouer une fille -ce que je ne fais jamais habituellement- Valerie Poxleitner me plaisait bien à ce moment-là, elle était libre sur le fo alors paff je me suis inscrit mais depuis que j'ai Ashlee j'ai plus du tout envie de la jouer du coup elle est en train de dépérir mais je n'ai pas envie de la supprimer j'y tiens quand même et ça m'énerve que je n'arrive pas à la jouer correctement ... alors je voulais savoir si je pouvais recommencer ce personnage, lui changer le prénom -pour pas que ça soit trop perturbant comme changement-, changer un peu l'histoire -je garderai les principaux moment de sa vie- mais surtout lui changer de sexe, en faire un garçon ?
De plus ça libérait un avatar qui je suis sûr trouverait facilement preneur(euse)

Bref, merci d'avance de votre réponse ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:07

Bonjour bonjour. Voilà j'ai refais ma fiche de liens. Donc j'aimerais bien que l'on archive mon ancienne qui est ici : http://www.oohlala-paris.com/t1713-cassandre-je-revois-la-ville-en-fete-et-en-delire-suffoquant-sous-le-soleil-et-sous-la-joie .
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. mais je savais pas où aller Razz
Merci d'avance ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:53

    bonjour, bonjouuuur ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 713858961 pif, paf, je rajoute une question sur la pile -> j'avais une énième idée de scénario en tête, j'ai commencé à gribouiller des bouts de l'histoire sur blocnote et tout, et c'est là qu'arrive le drame, ET PAF, je checke le bottin et je vois que cher lloyd, à laquelle j'avais pensé, est prise. l'air de rien, en espérant secrètement que, peut-être, la personne n'était pas très active ou quoi, je suis allée voir de qui il s'agissait et il s'avère que la fille en question ne s'est pas connectée depuis début avril. ça commence à faire un bout et j'me demandais donc (pardonnez mon culot, si ma demande paraît déplacée ->), si l'avatar était libérable ou pas ? pas que je veuille le lui voler ou quoi hein, mais.. bah, elle est pas venue depuis le sept avril et il collerait vraiment à mon scéna' quoi .____. breeef, voilàsme ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:51

Pauline B. Bourgeois a écrit:
coucou c'est moi ! alors, en fait, c'était juste pour savoir si il y avait un topic pour les changements de personnage ? celui de pauline et ashley benson ne m'inspirent plus vraiment en fait ... le scénario était pourtant parfait mais je pense qu'il ne me correspond pas assez :roll:

Il y a en pas, faut juste faire une demande en MP, ou dans les absences pour qu'on puisse supprimer ton compte et ensuite, que tu en refasse un nouveau. So, tu en es où là ?

Ashlee T. Gainsbourg a écrit:
Bijour gentilstaff :3

Je voulais vous demandez si il est possible de changer mon DC Andy K. Gauthier ? J'explique :
quand je me suis inscrit ici je pensais pouvoir jouer une fille -ce que je ne fais jamais habituellement- Valerie Poxleitner me plaisait bien à ce moment-là, elle était libre sur le fo alors paff je me suis inscrit mais depuis que j'ai Ashlee j'ai plus du tout envie de la jouer du coup elle est en train de dépérir mais je n'ai pas envie de la supprimer j'y tiens quand même et ça m'énerve que je n'arrive pas à la jouer correctement ... alors je voulais savoir si je pouvais recommencer ce personnage, lui changer le prénom -pour pas que ça soit trop perturbant comme changement-, changer un peu l'histoire -je garderai les principaux moment de sa vie- mais surtout lui changer de sexe, en faire un garçon ?
De plus ça libérait un avatar qui je suis sûr trouverait facilement preneur(euse)

Bref, merci d'avance de votre réponse ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 713858961

J'y vois aucun inconvénients @@ J'comprends tout à fait que tu n'arrives pas à jouer une femelle, j'avoue que j'ai du mal aussi Ö.
Bref, on va juste retirer ta couleur, et je remonte ta fiche. Faudra juste que tu repasse par un validation. Mpotte moi donc si tu es ok ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 2684926262

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Bonjour bonjour. Voilà j'ai refais ma fiche de liens. Donc j'aimerais bien que l'on archive mon ancienne qui est ici : http://www.oohlala-paris.com/t1713-cassandre-je-revois-la-ville-en-fete-et-en-delire-suffoquant-sous-le-soleil-et-sous-la-joie .
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. mais je savais pas où aller Razz
Merci d'avance ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 2486224328

Gosh, t'as du courage Ö, j't'admire Ö. J'vais m'en occuper de suite.

Hannah M. Woods a écrit:
    bonjour, bonjouuuur ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 713858961 pif, paf, je rajoute une question sur la pile -> j'avais une énième idée de scénario en tête, j'ai commencé à gribouiller des bouts de l'histoire sur blocnote et tout, et c'est là qu'arrive le drame, ET PAF, je checke le bottin et je vois que cher lloyd, à laquelle j'avais pensé, est prise. l'air de rien, en espérant secrètement que, peut-être, la personne n'était pas très active ou quoi, je suis allée voir de qui il s'agissait et il s'avère que la fille en question ne s'est pas connectée depuis début avril. ça commence à faire un bout et j'me demandais donc (pardonnez mon culot, si ma demande paraît déplacée ->), si l'avatar était libérable ou pas ? pas que je veuille le lui voler ou quoi hein, mais.. bah, elle est pas venue depuis le sept avril et il collerait vraiment à mon scéna' quoi .____. breeef, voilàsme ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 2892185779


ALORS, j'vais demander sa suppression, parce que effectivement, elle est considérée comme inactive, et donc, elle aurait déjà du être supprimée d'ailleurs. Bref, laisse moi juste voir avec le reste du staff et on te libère l'avatar \o/
EDIT: J'ai zappé de te demander un truc, tu peux m'envoyer le prénom de la personne qui à l'avatar en MP ? -ouais, j'suis flemmarde Ö-> -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:52

Okok, je prends ça en compte.
Et bien je garde ma décision, je vais libérer le scénario de Pauline et me faire un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:17

c'est encore moiiiiii ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 2684926262 j'aimerais savoir si il était possible de mettre ce scénario-ci chez les scéna' pris puisque, bah, il est pris et je n'aimerais pas qu'une troisième personne vienne me mpotter pour savoir si elle peut le jouer et de se retrouver déçue parce que non --» merciiiii les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:31

Je te fais ça ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:37

merciiii ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:21

    bijour !
    vu que je sais pas où demander ça, je vais le faire ici. x)
    voilà, je suis partie, revenue, pour finalement repartir et encore revenir, toujours avec le même personnage. sauf que bah.. j'ai perdu la motivation de jouer Calie, je me sens plus aussi "intégrée" et j'ai l'impression d'être un peu à côté de la plaque. n'ayant pas envie de quitter le forum, j'voudrai demander la permission de pouvoir changer complétement de personnage. quand je dis complétement, c'est à dire TOUT. pseudo, avatar, histoire et tout ce qui en suit. voilà, voilà. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:37

    demande accepté ma belle (:
    tu souhaite refaire un compte ou modifié celui la ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:38

    j'vais juste le modifier, ça fera moins de boulot. x)
    merci. <3


Dernière édition par Rio Whitaker le Lun 21 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:40

de rien <3
bon courage à toi, je te retire ton groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:57

    par contre, j'ai une question. '-'
    est ce que Frida Gustavsson est libérable ou non ? :/ parce la membre en question qui là, est ici depuis plus d'un mois maintenant et n'a pas posté (ni rp, ni rien) depuis autant de temps. voilà, désolée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:53

je regarde ça et je t'envoie un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:55

    merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:12

Bonsoir,

Ça fait plusieurs fois que je demande à faire supprimer mon compte, et ça ne se passe toujours pas. Recevoir des mails parce que j'ai des MP en attente, disons que ça devient un peu chiant Neutral et surtout, je bloque un avatar pour un potentiel nouveau qui voudrait peut-être la mimine de Scarlett, donc j'espère que ma demande de suppression sera enfin entendu Very Happy

Bonne continuation à vous ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:18

Excuse moi, je n'ai pas vu ta demande, je te supprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:18

bonjour ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 3475408126
serait-il possible de dégager ce sujet de la zone des scénarios pris et de la remettre dans le bottin ? avec la suppression d'olivia, cher lloyd a dû être virée du bottin et il y a une nouvelle membre qui l'a choisi. loin de moi l'envie de jouer les tepu en tutu mais je ne négocie pas les avatars de mes scénarios, ils font partie du personnage que j'écris (et sans vouloir me faire mousser, j'ai une certaine légitimité quant à l'écriture de personnages destinés aux autres, donc je le dis et le répète, à mes yeux, choisir un avatar fait entièrement partie de l'écriture du scénario/pv). that's why, sans méchanceté aucune, je ne souhaite pas céder l'avatar de mon scénario (surtout que je vous assure, je l'ai bien recensé, je le fais avec chacun de mes scénarios).
merci de votre compréhension ❤️

edit ; (pendant que j'y suis, autant faire un tir groupé What a Face) serait-il aussi possible de supprimer le message d'andrea (l'invité, troisième message), parce qu'en fait, j'ai besoin de pas mal de place pour la mise à jour de ma fiche. merciiiiii ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:32

Je suis désolée de ce petit soucis, j'ai tout re-modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:42

merciiiiiii lulu ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:57

Amis du jour, BONJOUR !! ami du sexe, DUREX
Je viens aujourd'hui vous voir pour vous proposer une idée qui ne vient pas du tout de moi de ma création personnelle. Une idée que j'ai trouvée absolument fantastique et tout à fait pratique et très logique (et hic, et hic !!)
J'ai vu ça sur un autre forum et c'était la première fois que je découvrais ça, donc forcément comme c'est cool j'me suis dis : ça pourrait être génial aussi pour OLLP de mon coeuuuuur !!! ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 713858961
BREEEEEF (oui, parce que j'ai tendance à raconter un chouilla ma vie, surtout en ce moment parce que tous les moyens sont bons pour ne pas aller réviser le bac, donc je vais essayer d'aller à l'essentiel )
En fait, il s'agit d'une partie dans le coin Liens/RP etc où sont proposés des liens. Par exemple, je suis... Moi (Eloïse, parce que moi irl n'a rien a foutre là) et je cherche un ami d'enfance. Je vais donc ouvrir un sujet dans lequel j'expliquerai le lien que je cherche et comme ça, les gens qui n'ont pas beaucoup de lien ou même ceux qui en ont mais qui en cherchent encore, il peuvent voir dans le titre du sujet : (♀/♂) AMI D'ENFANCE, ou (♂) AMOUR DE JEUNESSE, ou (♀) MEILLEURE ENNEMIE, enfin vous voyez le genre quoi Wink

Voilà l'idée que j'ai trouvée géniale, après vous aimez, vous aimez pas vous ne comprenez pas libre à vous d'en faire ce que vous voulez Very Happy


LOOONGUE VIE A OLLP !!! ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 530908632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:10

j'me permets de répondre parce qu'en lisant.. bah, j'ai eu une idée aussi --» ce serait pas plus simple de mettre ça dans une partie ouverte aux invités ? parce que bon, non seulement on a déjà nos fiches de liens quoi mais quand on est validé, on a déjà nos histoires et tout. et puis j'ai remarqué que pas mal de gens viennent poster chez les invités pour demander des liens au préalable parce qu'ils ont les jetons de se retrouver tout seul ou whatever. donc de cette façon-là, ce serait ouvert à tout le monde et ça permettrait aux invités (qui liraient ces sujets-là, dans lesquels serait éventuellement expliqué sommairement l'histoire du membre et le lien recherché) comme aux membres de pouvoir se lier. nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:39

Hannah M. Woods a écrit:
j'me permets de répondre parce qu'en lisant.. bah, j'ai eu une idée aussi --» ce serait pas plus simple de mettre ça dans une partie ouverte aux invités ? parce que bon, non seulement on a déjà nos fiches de liens quoi mais quand on est validé, on a déjà nos histoires et tout. et puis j'ai remarqué que pas mal de gens viennent poster chez les invités pour demander des liens au préalable parce qu'ils ont les jetons de se retrouver tout seul ou whatever. donc de cette façon-là, ce serait ouvert à tout le monde et ça permettrait aux invités (qui liraient ces sujets-là, dans lesquels serait éventuellement expliqué sommairement l'histoire du membre et le lien recherché) comme aux membres de pouvoir se lier. nope ?

Ouais !! Excellente idée !
Comme ça les invités peuvent se créer eux-même un personnage (je pense à ceux qui n'aiment pas trop prendre des scénarios) mais en ayant déjà un lien. C'est cooool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:01

voilà, en gros, ce genre de sujets servirait à tout le monde (et ce serait win-win puisque il y aurait plus de chances de voir ces liens-là pris et ça permettrait à des personnes ayant déjà une vague idée de leur personnage d'avancer en ayant effectivement déjà des attaches). bon, c'est sûr, il existe déjà les scénarios pour ce genre de choses mais ce serait un peu comme un service de scénario express ? on donne nos idées en vrac, sans rien imposer, sans monopoliser un avatar pour pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:27

Oui voilà, et sans imposer d'histoire surtout. Juste des liens, pour des futurs rp :)
Et puis c'est assez différent des liens qu'on "recherche" dans nos fiches, où on met : Ami/meilleur ami/Famille etc, là c'est des liens précis et qui peuvent être aussi à plusieurs. On peut aussi faire ça pour les rp en plus. Par exemple, quelqu'un qui cherche des camarades de rp pourraient poster leurs idées de scénario, que ce soit pour une personne ou pour plusieurs en même temps. Quelqu'un qui veut faire une soirée avec des personnages avec qui il n'a pas forcément de liens, ou un cours ou je sais pas quoi, c'est des propositions, les membres intéressés postent dans le sujet et hop ! (j'ai pas l'impression d'être très claire dans mes explications mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)   ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).
» QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» ► questions/suggestions
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-