► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just Crash , Fall Down ♥ Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Empty
MessageSujet: Just Crash , Fall Down ♥ Gray   Just Crash , Fall Down ♥ Gray EmptyDim 29 Jan - 1:29

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Tumblr_lyfn92WbRt1qcz3hno6_500
Just Crash , Fall Down


Ça coulait , ça coulait , ça coulait vite. Il débordait sur mon poignet il jaillissait , il éclaboussait mon membre blanc comme le lait. Il se déversait et continuait sans relâche pour terminer sur le plancher de bois décorant celui-ci de sa couleur rougeâtre. Le sol voilà tâché du liquide il restait imprégné de son odeur et des coulisses maintenant sèches attachées aux lattes. Il n'était pas seul , non quelque part proche mon visage meurtri déversait sa douleur , la souffrance éternel jamais effacée , tatouée sur mon corps comme sur mon coeur me faisant trébucher. Et je le regardais , de mes grands yeux vert , ce sang , si magnifique , si vitale l'importance du grand besoin du corps de l'être humain. les perles salée de mes joues tombaient se mélangeant au liquide ferreux faisant presque oublier leurs existence. Elles meuraient , finissaient leur tristesse existence dans quelque chose que je me retirais sans remord , sans pitié . La lâme dansait proche , brillait dans un éclat sous la lune crémeuse et un autre coup suiva , une autre veine craqua. Mes lèvres tremblerent sous le poid du mal me laissant sortir un triste soupire douloureux ravalant un sanglot non terminé. Deux longues semaines , quatorze jours mélancoliques à l'attendre , à espérer un message de lui par internet qu'il cogne à sa porte pour me prendre dans ses bras fermes. Délaissé , égaré je ne pouvais dire vraiment ce qui m'habitais , mais d'un façon je le sentais disparaître s'effacer sans l'ombre de ses nouvelles. N'être qu'une trace sur ses souvenirs , une ligne gribouillé tiré d'un trait qu'on préfère oublier. Cerveau embrouillé , la nuit ne faisait que commencée et je le sais ce qui m'attend à l'aube , je le sais où je me retrouverai , mais encore peut-être que cette fois il ne sera pas là pour me rattrapper. Je m'effrondrai entre ses draps blancs d'hôpital ou je donnerai mon dernier souffle à mes poumons. Lumiere et image de la télé s'agite sous mes yeux , mon regard ne devient qu'une poussière et pourtant je tiens encore la manette sous mes mains. Vide , vide de bonheur , vide de réconfort , vide de conscience il ne me reste plus que ces jeux vidéo ou laissé ma dernière marque en espérant pardonner au temps. Gray ? Où te trouve tu ? Suis-je devenu comme ces personnes sans importance que ne lève même pas un seul regard , ces femmes que tu laisse dans leur lit après un nuit d'extase , un simple passant. Mon ventre se noue et se compresse encore sous le poid des derniers ressentiment de mon corps. Mes membres qui se débat , mes pensées qui se cogne contre mon crâne , sa voix que je pourrais presque entendre si il était là . Sa voix qui me dirait d'arrêter , qui me supplirait . Sous ses mots mes paupières se refermeraient me perdant une millième fois pour finir sur une sivière et venu au premier coup du matin dans une étreinte chaleureuse de mon meilleur ami soulager. Une impression de soulagement semblable à celle de ma main qui avait laisser tout ces espoirs pour mon réveil , lorsque elle embrassait mon front comme chaque fois laissant tomber quelque larmes de bonheur sur mon visage frais , sur mes joues endolorie et mes yeux rougies. Larmes de guérison , d'amour elle ne savait que faire ça à mes premiers battement de cil. Portable entre les doigts je lui envoie sans doute mon dernier message continuant d'acctionner les bouton de mon jeux pour finalement l'envoyer. «J'ai compris Gray...tu n'as plus besoin de moi...». Une nuance sur le adieu , un dernier aurevoir . D'une façon je me sentais vivre un sens à son absence , disparait Micah , disparait. Comme si il me soufflait ça à l'oreille n'ayant que l'envie d'attarder son attention auprès d'autres âmes. Ces vagues bleus de sur mon bras s'agitaient de nouveau ne voulant point coaguler et renvoyait le sang encore et encore me déconnectant de la réalité. J'arrivais même à ce moment à sentir l'odeur de ce dernier à mes narines qui se retroussaient. Envole toi , un dernier battement d'aile pour monter vers les cieux. Tu ne laisseras rien sur terre , personne ne pourra se souvenir de ce que tu étais , même celui que tu espérais tant . Pourquoi ? Pourquoi ? Grayson j'ai tant besoin de toi. Ça me tue et au sens propre , ça me détruit et je rampe , à quattre patte j'essaie d'avancer sentant mes jambes restent derrières. Reviens ! Oh je t'en supplie franchis cette porte et viens me sauver au moins une dernière fois. Mon coeur s'affole et quand j'y pense c'était tout simplement unique cette amitié. Il cogne contre ma cage thoracique de plus en plus fort voulant se libérer de la douleur , se battre , mais mon esprit je l'écrase le poussant à retourner à sa place lui laissant que quelques gouttes à pomper. Ma source d'existence je te dis Adieu , tu n'es plus là je m'enterre six pieds sous terre. Tu pars avec mon dernier souffle et mon dernier battement et n'oublie pas ses larmes et ce sang se déversant sur mes vêtements. Un dernier sourire peut-être si tu apparais , mais certe il ne fleurira pas une marre de bonheur. Je nage une dernière fois dans l'océan , les vagues m'emporte et je crois que j'aurais pu entendre le cliquetis de la porte , mais mes tympans avait déjà déserté laissant l'ouie inexistance et mon regard seul sur leur bonhomes animé sur l'écran télévisuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Empty
MessageSujet: Re: Just Crash , Fall Down ♥ Gray   Just Crash , Fall Down ♥ Gray EmptyMer 1 Fév - 15:30

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Tumblr_lv6w5jYzc21qdmbr5o1_500

« Et t’aimer, c’est saigner, saigner de tout son corps. Oui, l’amour c’est la mort. Tu sais, j’ai fait le deuil de nous deux et de toi, mais si nous deux c’est mort, alors c’est mort pour moi. Dans ma main, ce couteau, cette entaille au poignet ressemble à ton sourire qui me dit qu’il faut partir. Je ne sens plus mon être et la douleur s’en va. Adieu, mon assassine, Adieu, pauvre de moi. Je danse avec l’amour, je danse avec la mort et je crie à la nuit, s’il te plaît, reviens-moi. » ☼ Tango, Damien Saez.

Tu ris aux éclats parmi ton groupe de barmaids, tu te fiches pas mal de la présence des gens assis devant le comptoir ou de ce qu'il peut y avoir de malheureux autour de toi. Tu as le sourire, un son de contentement s'échappe de ta bouche, ainsi que de celles des tes collègues. Tout extérieur à ton bonheur ne t'importe peu, tu en oublies même tes amis et ta famille, n'éprouvant alors aucune inquiétude à leur égard. Tu fais abstraction de chaque infime tristesse ressentie ces derniers temps, tu as une banane affichée sur ton visage et c'est selon toi l'essentiel. Pourtant, la nouvelle technologie a pour seul don de te ramener d'un coup sec à la réalité, assez brusquement. Tandis que les autres persistent à s'entraîner à obtenir un talent de comique, toi, tu reçois un fameux message de celui qui te pousse à avoir peur, trop souvent. Tu ne mets pas trois plombs pour la compréhension : ton ami est tout simplement encore une fois en train de subir une crise suicidaire. Il faut avouer que tu n'as rien fait pour lui ces dernières semaines par manque de temps et il a certainement douté sur votre amitié et sur toi, Grayson. Tu as beau être honnête et attentionné le temps d'une soirée, mais tu disparais durant plus de sept jours par la suite. Tu devrais réfléchir plus souvent sur la question, peut-être devrais-tu rester avec cet ange noir tout ton temps libre, afin de l'habituer au contact humain mais surtout d'améliorer son moral ? En revanche, bien qu'il soit ton meilleur ami, tu es loin de n'avoir que lui dans tes relations amicales, sans doute ce qu'il te reproche au fond à chaque fois. Ta mine se transforme alors dans le but d'en opter une plus triste et remplie d'inquiétude. Tu t'excuses auprès de tes collègues et puis tu fuis en courant jusqu'à l'appartement de ton ami. Tu ne comprends plus ce qu'il se passe désormais dans les rues de la capitale, tu n'as plus qu'un seul nom en tête : Micah. Micah et encore Micah. Il a pris cette habitude de t'exploser la tête, le cœur et le corps rien qu'en écrivant un message via son portable. Tu as dans l'optique qu'il est bien plus important que n'importe qui, mise à part ton frère, et qu'il l'est tellement, que tu aurais pu parcourir tous les arrondissements de Paris à cette heure si tardive, peu importe si ton souffle se coupait, si ton cœur s'arrêtait, ou si ton corps se permettait de ne plus avoir la moindre force. Non, tu ne souhaites qu'une chose et elle se trouve à quelques mètre de toi. Il s'agit de sauver une vie, encore, et tu ne peux rester installé tranquillement devant ton bar alors qu'un être se vide de son sang volontairement pas très loin. Tu accélères la cadence, tu cours, tu cours pour sauver et secourir ton meilleur ami. Les passant se retournent à ton passage tant ta vitesse est impressionnante, inhumaine pour un simple Parisien. On aurait l'impression que tu fuis des policiers ou tes quelques soucis laissés derrière toi, non toi tu obtiens simplement le rôle de superman mais ils ne le comprendront bel et bien jamais. Tu laisses alors ta tête contrôler ton corps entier et elle t'emmène droit vers l'habitat de ton ami le plus rapidement possible. Tu rentres alors précipitamment, profitant de ton arrêt pour souffler et respirer un tant soit peu. Tu t'approches, tu le regardes ton Mickey qui affiche des yeux colériques, obnubilés par la télévision. Tu n'hésites pas à descendre ton champ de vision sur ses bras, que tu remarques en sang, chose dont Micah ne sent véritablement pas. Sachant que la douleur serait immense en lui mettant du désinfectant, tu te dépêches du mieux que tu peux de faire un tour dans la cuisine, afin d'en attraper quelques mouchoirs et des bandages dans la salle de bain. Tu pénétres à nouveau dans le salon, voyant que ton meilleur ami ne t'a même pas encore remarqué, alors tu vas lui montrer que tu es présent et qu'il est temps de se réveiller. Doucement, tu t'approches, bien que tu connaisses les risques de son énervement. Tu embrasses le sommet de son crâne en te tenant derrière le canapé, pour ensuite le serrer dans ses bras. Seulement, tu sais que ce n'est pas la bonne solution, il ne te voit pas alors il prend peur. Il remue, te repousse, a cette profonde envie de te frapper, mais tu le retiens, en lui chuchotant tendrement à l'oreille, afin de le reconnecter à la réalité. « Arrête de gesticuler, c'est moi mon coeur. C'est Grayson. » Il persiste, il croit que tu es un des meurtriers dans ses jeux de vidéos dont il doit normalement s'en occuper, en les faisant mourir. Tu contournes donc le fauteuil, t'asseyant à ses côtés en embrassant sa joue tout en plongeant ta main libre dans ses cheveux. Il est à la limite de la crise cardiaque, mais tu te débrouilles comme tu peux. Tu fais en tout cas tout ton possible. « Calme toi mon ange. » Une fois le garçon apaisé, tu ne peux t'empêcher de fixer ses bras, étant désormais plus proche au niveau de la vision. Tu les inspectes, tu te sens rassuré en sachant qu'il ne devra pas séjourner à l'hôpital. Tu soupires de soulagement, tout en pressant son bras gauche avec le mouchoir, afin de retirer le sang qui coulait encore. Tu restes mort d'inquiétude, comprenant que de toute manière, il recommencerait tôt ou tard. Tu ne peux pas t'empêcher de poser cette question qui te brûle les lèvres. « Regarde moi mon cœur, qu'est-ce que tu as fait encore Mickey ? » Tu connais la réponse, tu es le seul coupable, Grayson. La seule raison du pourquoi il a entrepris un tel geste et le pourquoi il l'entreprendra toujours par ailleurs. Tu le tues à petit feu. Pourtant, il ne te répond pas, il est déjà retourné dans son monde de console, ce qui t'exaspère au plus haut point. Non, il ne sent pas ta main qui est en train de le guérir, il est juste occupé à tuer par le biais d'une manette. Tu es constamment paumé avec ce type, tu ne sais jamais vraiment quoi faire, mais tu te débrouilles à ta façon. Tu attrapes son autre bras en faisant la même chose, mettant ton visage devant la télévision pour qu'il n'y voit plus rien, en répétant. « Regarde moi. » Tu caresses sa joue un instant, les yeux remplis d'inquiétude, tu ne trouves plus les mots pour dire à quel point tu es triste de l'apercevoir dans un tel état. Tu poursuis tout de même en lui en filant des bandes autour des bras, espérant qu'il serait bel et bien calmé et qu'il arrêterait ses jeux débiles. « Arrête donc tes jeux Micah, ce n'est pas bon pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Empty
MessageSujet: Re: Just Crash , Fall Down ♥ Gray   Just Crash , Fall Down ♥ Gray EmptyMer 1 Fév - 17:08

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Tumblr_lut7j8TCA71qafo3qo1_500
Just Crash , Fall Down


Rien n'arrête une lourde pensée , un besoin de souffrance , une peur , une âme en miette. J'aimerais encore sentir ta main prendre la miette , serrer mes jointures et plonger tes prunelles de leur océan de noisette dans les mienne en me suppliant de ne pas partir. Regarde mes larmes qui flottent sur mes joues , celle qui coulent abondement révélant une page écrite de douleur. Prend les entre tes doigts regardent leur couleur translucide lit en elles comme un message codé , la clé n'est pas bien loin. Prend mes poignets essuie mes blessures refermant les plaies sanglantes , entre temps elles s'ouvrent de nouveau par ton absence , ton être entier évaporé. Un nuage de vapeur prend possession de mon regard de ma tête j'en perd le contrôle , la raison laisse moi mourir en silence ne te laissant plus rien de sur tes épaules. Laisse moi m'envoler n'ayant plus mes crises à t'occuper , mais emporte au moins avec toi le mal des souvenirs tout ce qu'il te restera sur mon corps tatoué de tes promesses. Promesses qui aujourd'hui je ne pourrais point voir leur réalité , des illusions tout aussi grande que les unes que les autres. Ne voit tu pas que je me débats dans cet cage qui me retient que les dernières semblent avoir été joué et les dés lancée laissant le sort entre tes mains. Un souffle à balayer la forteresse et le voilà déjà partie au creux de sa brise avec les dernières minutes , mes derniers soupirs . Les remords te rongeront quand il ne te restera plus qu'à sécher tes sanglots sur mon cadavre et embrassé mon front laiteux d'une épiderme qui ne vit plus. Lame déposé sur le sol qui sait tu la prendra peut-être à ton tour , mais tu pourras encore voir l'intérieur de moi en regardant le sang qui imprègne le métal , ce liquide qui ne m'avait semblé que une poussière. Laisse la nuit mordre ma chaire , laisse moi luire sous les éclats des étoiles , laisse moi sourire bêtement une dernière fois. Il n'est pas question de dernière faveur , je ne veux pas entendre tes mots cognés sur mes tympans regarde que une seconde ce que le temps m'a fait. Ce que les jours m'ont arrachés , ce que ces 2 semaines ont apporté : ta dernière demande ta réponse pars petit Micah. J'y ai cru oh oui j'y croyais et je pensais déjà tout savoir . Mes espérances se sont attachées à ton visage , à tes compliments , à tes belles paroles. Gray ne vois-tu pas que tu mènes tout droit au point final ? Au delà de ça as-tu voulu déposé ce que tu demande le plus me voir partir voyant que tu me fais mourir à petit feux . Les cendres tombent de plus en plus , les derniers pétales suivent aussi ne laissant qu'une simple tige sans histoire orné d'épine. Épine farouche , signe des rêves abîmée par l'existence. Tant que je veux que tu pénètre cette porte autant je ne l'espère pas. Une partie de moi s,alerte et mon dernier veux serait de partir avec la sensation de tes lèvres sur ma joue en disant que tu m'aimes. Oh oui que tu l'aimes ton Mickey , ton meilleur ami celui qui te voyais comme un ange. Mon illumination tu as transporté ce petit si naïf dans une rêve magique , dans quelque chose marqué par la beauté et qui n'était pas question d'effacer et pourtant tu as commencé à tiré un trait laissant l'univers merveilleux se refermé sur mon cadavre. La porte temporel est bientôt plus qu'un point rien d'autre . L'enfant à beau tenté pousser les nuages qui se referment sur le château et tu l'as laissé tombé à genoux le regardant souffrir en silence ne trouvant qu'un moyens disparaître. Imprégné une absence dans son esprit. Regarde le maintenant Grayson ce que tu as causé ces veines qui se percent , ces yeux déchiré des segments sanguins rivée sur ces jeux vidéo tuant chaque petit bonhomme animée pour que se soit ces derniers souvenirs. La porte s'est ouverte je les entendu et pourtant mon corps ne c'est pas ébranlé. Je les ai sentie toute fois ces frissons courant sur ma peau sachant celui qui avait franchi le cadre de la porte. Tu es là...et pourtant ma tête me dit le contraire. Ma raison ne trouve plus le chemin dans ce labyrinthe et bientôt mon cerveau à effacer le fait que tu sois dans mon appartement. Tu es maintenant un inconnu , un pure intrus qui me veut du mal. Je me transforme en un de ces guerrier et tu me guette prêt à m'égorger , ne m'approche pas ou la lame qui se tiens au bout de mes doigts fera bientôt partie de toi . La musique joue dans ma tête , touche de piano et de plusieurs instruments qui te plonge dans un univers. Mon coeur tambourine sentant ses bras forts me serrer et mon souffle se coupe prêt à l'étouffement , peur de l'étranglement je n,ai plus que d'autres choix que de me débattre. Mes mains mes bras bougent dans tout les sens essayant de sortir de ce filet qui me tiens au piège de ce monstre que je dois tué comme tout les autres dans mon jeux. Ses bouts de chaires qui couvrent sa bouche caresse ma chevelure d'un baiser. Mes membres s'ébranlent de plus en plus et bientôt je viens à bout de souffle marqué par la peur et l'adrénaline continue de monter dans mes vaisseaux sanguins et je le repousse encore et toujours plus fort. Pourtant tu ne lâche pas prise et tu reviens à la charge t'attaquant à ma joue et à mes mèches chocolats que ta main rude prend possession sans problème. Mon visage se crispe et je sens cet organe qui redouble d'effort dans ma poitrine et la violence continue tant bien mal que tu arrives à m'apaiser me laissant comme une petit bête esseulé. Une créature apeurée cachée dans la noirceur. Mes bras mutilés , te renvoyant une image morbide et sanglantes , tu les observes et leur offrent des bandages comme à chaque fois. Tu me cache la vue et tu caresse ma joue qui s’empourpre de plus en plus. Dos contre le sofa je ne vois plus que Grayson qui essaie de me rassurer de me calmer , mais mes prunelles plongent bien vite sur les pansements. Mes pupilles s’agitent bien vite en les observant accélérant ma respiration qui bat de son plein tel une crise d'hyperventilation. «Non...non ..NON !» Mes doigts agrippent les bout de tissus et les déchirent à une vitesse folle violente et bientôt ils sont tous en lambeaux . Je le regarde les pupilles dilatées par la peur par une émotion inexplicable. Je tremble de partout et bientôt je vois ses traits disparaître me renvoyant l'image de ce personnage dont je dois me débarrasser . Je hurle de nouveau et le pousse en bas du sofa le regardant se fracasser contre le sol. Les perles salées remontent à mes yeux et les sanglot s'emparent de ma gorge la brûlant profondément. «Tu n'es pas Gray...Gray serait venu bien avant ça..». Les mots s’emmêlaient dans la référence de son abandon . Recroqueviller sur moi-même je l'attends dans une sorte de boule de rage prête à exploser..je tremble je le regarde de mes yeux mordue par la colère , mon poignt n’hésiterais pas à voler si il me toucherait de nouveau. Entre temps j’attrapais la manette déposé plus loin continuant ces jeux si réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Empty
MessageSujet: Re: Just Crash , Fall Down ♥ Gray   Just Crash , Fall Down ♥ Gray EmptyDim 1 Avr - 14:21



Tu sens ton cœur qui brûle en regardant ses blessures afin de les soigner convenablement, pourtant tu as désormais pris l'habitude de les voir, pourtant elles sont parfois bien pires, pourtant cela fait plus de cinq ans qu'il ne cesse de se faire du mal en se coupant dangereusement les veines. Seulement, tu ressens toujours autant cette culpabilité qui te ronge, car tu te sais coupable, tu prends conscience que ses raisons ne sont basées que sur toi, Grayson. Tu as une boule qui se forme au fond de ta gorge comme à chaque fois, tu as envie de chialer et de pleurer à ses pieds en lui demandant de ne plus recommencer. Tu ne le fais pas, non pas par rapport à ta fierté, car elle se retire chaque fois que tu te tiens en sa compagnie, mais plutôt car tu connais déjà la triste vérité. Il ne t'écoutera pas, persistera de jouer avec des objets tranchants, il aura toujours cette envie profonde de mourir, chose que tu tentes souvent de l'en empêcher, car tu tiens à lui comme pas possible. Tu as alors ce goût amer en bouche qui te dit que tu finiras par le perdre de toute façon, qu'il faut le laisser partir dès maintenant plutôt que de le voir souffrir davantage. Néanmoins, il te reste ce sombre espoir te dictant une possible transformation de ton meilleur ami, qui te montre un Micah des plus joyeux et sociables... mais ça ne reste qu'une imagination, qui peut s'avérer réalisable. Tu y crois, toi ? Tandis que tu finis d'enrouler un bandage autour de son bras déchiqueté et ensanglanté, tu le fixes un instant et la colère finit par le gagner encore une fois, même si tu avais réussi à le calmer un tant soit peu. Tu te sens basculer au pied du canapé, sur le sol, brusquement. Ton ami t'a poussé par rage et tu le contemples en levant la tête, tentant d'y trouver une explication dans ses yeux, dans ses paroles ou dans son expression de visage. Tu as cette envie de pester, de gueuler, rager, de lui crier que tu le détestes pour avoir fait ça, tu as envie de pleurer pour tant d'incompréhension de sa part. Mais tu te retiens, non, tu restes doux et gentil envers lui, parce qu'il craquerait davantage et tu te sentirais par ailleurs, d'autant plus coupable. Tu te relèves difficilement, un peu sous le choc, mais tu ne tardes pas à empoigner la manette de sa console dans le but de la jeter violemment contre le mur, bien trop énervé. Elle n'allait pas être cassée, c'était solide cet engin. Tu t'approches un peu plus de Micah, le fixant avec ton regard des plus tendres. Tu ne lui demandes aucunement la permission pour t'assoir à califourchon sur lui, et le serrer dans tes bras. Tant pis s'il refusait, accroché pratiquement comme un panda autour de lui, il lui était difficile de te pousser une nouvelle fois. Tu évites donc tout risque possible, puis tu isoles ta bouche devant son oreille, pour lui dire. « Je t'aime mon cœur, n'en doute pas... et je suis venu le plus rapidement possible, tu sais. » Tu finis par desserrer ton emprise, pour que tes mains gagnent sa joue droite et ses cheveux, les caressant tous les deux. Tu laisses ta trace en déposant un baiser au coin de sa bouche, tentant de lui montrer suffisamment qu'il compte énormément pour toi. Pourtant, la peur continue à te submerger, elle te tiraille chacune des parties de ton corps et tu crois mourir à cet instant. Tu aimerais lui demander de faire la promesse de ne jamais recommencer un tel geste, mais tu sais au fond de toi qu'il mentira, s'il advenait qu'il arrive à prononcer ce mot-là. Tu attends désespérément une bonne dizaine de minutes avant qu'il ne gesticule plus, qu'il ne tente plus te repousser, pour finalement te relever et attraper sa main. Tu le tires vers toi, le prenant encore une fois entre tes bras et le garde à l'intérieur une minute, profitant de ce calme absolu. Tu t'écartes ensuite, gardant sa main dans la tienne, et tu le regardes dans les yeux, faisant des tiens, des rassurants. Tu commences à marcher vers la porte d'entrée, le fixant en lui disant : « Tout ira bien. Je ne te lâcherai pas. Promis. » Ta promesse n'est pas quelque chose de fait en l'air, tu resteras avec lui pendant cette sortie, comme d'habitude. Si toutefois il parvient à dépasser cette porte. Tu ouvres cette dernière, et tu lui dis avant : « Tu peux le faire mon Mickey. » Tu sais qu'il déteste sortir, qu'il n'aime pas les passants et que ça l'angoisse, et tu ne fais pas ça pour son mal. Tu sais aussi parfaitement qu'il n'est pas sorti tout seul, et donc depuis au moins deux semaines, et qu'il lui faut prendre l'air. Uniquement pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Empty
MessageSujet: Re: Just Crash , Fall Down ♥ Gray   Just Crash , Fall Down ♥ Gray EmptySam 5 Mai - 7:20

Jourboooon, le rp est-il encore d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Empty
MessageSujet: Re: Just Crash , Fall Down ♥ Gray   Just Crash , Fall Down ♥ Gray EmptyMar 8 Mai - 20:38

Non, tu peux l'archiver. (Et supprimer Micah en passant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just Crash , Fall Down ♥ Gray Empty
MessageSujet: Re: Just Crash , Fall Down ♥ Gray   Just Crash , Fall Down ♥ Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Crash , Fall Down ♥ Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « To fall in love and fall in debt. To alcohol and cigarettes. » feat Fifi
» L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH.
» (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma
» Things fall appart.
» BUT I WON'T FALL (NOAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-