| L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Sam 27 Aoû - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Dim 28 Aoû - 20:43 | |
| Hey coucou :) Pour le moment, on est un peu à deux seulement dans l'équipe (a) J'espère que les autres vont bouger leurs fesses Faut que je réponde à mes RPs, mais je suis tellement claquée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Lun 29 Aoû - 14:27 | |
| OUAIS FAUT MOTIVER LE TROUPEAU LA. :OO T'inquiètes fais le quand tu seras plus fatigué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Lun 29 Aoû - 17:54 | |
| je sens que le RP ce sera pas avant demain xDDD |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 5:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 17:55 | |
| Vas-t-en toi! xD Bon bref, on a aucune chance... Enfin j'ai sept Rp, si je fais plus de 50 lignes pour chacune de mes réponses, ça fera... 350 points, c'est ça? xD Mais bon, faut pas rêver mdrrrr A deux on ira pas loin L'équipe 2 va gagner on le sait déjà xDDD Mais l'important est de participer et de bien se défendre MOUHAHAHA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 23:08 | |
| Yan', tu m'écris un petit mot car j'ai dit que tu encourageais les autres et pas moi. C'pas fun tout ça. Bon allez, je vais aller motiver les autres en MP. Parce que là, faut vraiment qu'on déchire tout, qu'on tue le Yannie et son équipe. Moi j'y crois. On va les niquer, on va gagner. Yiha ! (a) Hum hum. 350 points ** Même si c'est pas en une soirée, c'est juste trop fun. Heureusement que j'ai un bon joueur, wahou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 23:20 | |
| mdr 165 points dans la soirée, je peux pas faire plus là, je devrais sans doute bientôt jarter de l'ordi xD (un petit vote encore peut-être? xDDD) Mais demain, je vais assurer *__* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 23:22 | |
| TU ASSURES DÉJÀ TROP BEAUCOUP m'en tape que ce soit pas français ET C'EST GÉNIAL. ** Je peux pas te demander plus, tu gèèèèères trop quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 23:23 | |
| Toi aussi tu gères la banane *__* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 23:27 | |
| T'imagines qu'à deux, on défonce tout et on arrive à être deuxième ! Deuxième quoi 8DDD TU AS REMIS SYSY AVEC DES LUNETTES. SEXYYYYYY. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 23:30 | |
| j'avoue, on a la classe!!!!!! xD Ouais, Sysy avec lunettes, l'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 23:54 | |
| Bon y'a l'équipe 5 qui nous colle au cul par contre ahah. x) Trop bavant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Mer 31 Aoû - 23:55 | |
| Je crois qu'ils sont trois dedans maintenant à jouer xDDDD Faut vraiment que demain je fasse tous mes RPs *__* Comme ça des tonnes de points xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Jeu 1 Sep - 0:09 | |
| Voilà, sont toujours plus que nous à jouer, c'est injuste. Je vais faire de même... seulement ça rapportera que 50 points ahaha. Quoique peut-être 100 si j'ai une réponse de Brownie mister gâteau. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Jeu 1 Sep - 0:30 | |
| PFUUUUHHHH :O
Tu chiales et après t'es pas content quand je te dis un t'es sexyy ??? :O
ET TU VEUX ME TUER ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Jeu 1 Sep - 0:34 | |
| JE RIGOOOOOLAIS VOYONS DONC. J'ai encouragé ton équipe -contremongrémaisçaonledirepasnonjedéconnemouahahahah- en disant que tu étais aussi sexy GNIAH GNIANH. TE TUER ? POURQUOI ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Jeu 1 Sep - 0:59 | |
| En plus tu lis tout ce que j'écris, eh merde. :$ Tuer dans le sens gagner contre toi, bien heureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Jeu 1 Sep - 1:04 | |
| Héhéé , t'étais mieux. (aA)
Bah oui, faut que je lise pour 'surveiller' , voyons ... :roll: HAHA . (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Jeu 1 Sep - 1:07 | |
| Je me surveille très bien moi-même, retourne à ton équipe, non mais dis donc. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Jeu 1 Sep - 1:08 | |
| ahhahahahahha . NONNN JAMAISS ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Jeu 1 Sep - 13:17 | |
| OUI. BOUUUUUGE. Avec tes 260points d'un coup là, morveux. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. Jeu 1 Sep - 16:27 | |
| J'ai vu sur l'autre fo que tu vas devoir attendre 3 jours pour Taylor Momsen (à part si on trouve un autre avatar de la mort qui tue ) purée faut que je me motive pour ramener des points par paquet de 50 là xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. | |
| |
|
| |
| L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH. | |
|