► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma Empty
MessageSujet: (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma   (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma EmptyMer 11 Avr - 15:47


Andréa Maxime Orlans-Steib

❝ Maybe we’re caught in a car crash coma ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 23 ans et on m'a appelé A. Maxime Orlans-Steib. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis musicienne et gosse de riche. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec T-Léo Igor Zerkev j'dirais meilleurs amis compliqués.

avatar : Coco Sumner (chanteuse du groupe I Blame Coco, et fille de Sting, chanteur de Police)
négociable : oui non
Biographie

Maxime a toujours été un garçon manqué, elle n'aimait pas le rose, elle n'aimait pas les poupées, elle n'aimait pas les beaux garçons qui font rêver. Elle, c'était le genre de petite fille qui refuse qu'on l'appelle par son prénom, qui s'en cherche un de mec, qui passe son temps à se prendre pour Peter Plan et à envoyer des ventouses sur toutes les personnes qu'elle croise avec son arc. Maxime a un grand frère, un garçon insensé et violent, elle a grandit à ses côtés, se faisant influencer par celui-ci qui s'amusait à la tester et à l'emmener vers le bas. Bien qu'elle le suivait de temps en temps, elle avait conscience de ce qu'elle faisait, et surtout, elle détestait son frère. Il était immature, pervers, et bien trop con pour qu'elle l'apprécie. Gosse de riche, gâtée, couvée, aimée, elle a toujours refusé l'amour de ses parents qui ne cessaient de s'intéresser à l'argent, aux cadeaux que l'on pouvait faire et à l'apparence. Maxime n'aimait pas l'école, n'aimait pas ce qui était faux et déjà réfléchit, elle a toujours vécu au jour le jour. Lorsqu'elle voulait bosser, elle s'y mettait, lorsqu'elle voulait tout lâcher, elle ne se gênait pas pour déranger les cours et se faire renvoyer. Elle a toujours voulu s'engager dans l'armée, mais la musique et Igor l'en ont dissuadé. En effet, à ses quinze ans, son père lui a offert une guitare et elle en est tombée amoureuse, elle ne la lâchait pas, et s'est mise à prendre des cours, puis à composer. Elle a monté son groupe et lorsqu'elle a eut l'occasion de s'engager dans l'armée, l'amitié mêlée à de l'amour et la musique lui a fait jeter les papiers à la poubelle. Elle ne pouvait plus partir.


T-Léo Igor Zerkev

❝ Falling through black holes and stars. Together we will be one, forever saved ❞


Un beau matin, Igor s'est réveillé dans le salon de Maxime. La veille, Igor s'était incrusté à la soirée de Max, et y avait passé la nuit. Elle a commencé à parler avec lui, elle le trouvait intriguant, et ils sont devenus amis, c'est aussi simple que ça. Jusqu'ici, Max pensait n'aimer que les femmes, puis des sentiments étranges sont nés et elle s'est posée beaucoup de questions sur qui elle était et qui elle aimait. Elle a décidé de prendre des distances, mais Igor qui était tombé amoureux d'elle, a tout essayé pour la faire revenir auprès de lui. Même s'il ne voulait pas de relation amoureuse, Maxime était sa meilleure amie, et il ne se sentait pas capable de vivre sans. Le grand frère de Maxime, qui voyait que Igor comptait énormément pour sa soeur, est venue mettre son nez dans les affaires de Max, et Igor et lui se sont battus pour Maxime. Grâce à Maxime qui est intervenue dans la baggare, elle a pu fuir avec Igor, et tous deux sont partis vers le nord de la France. Aujourd'hui, il reste énormément de tensions entre les deux jeunes, car Maxime ne supporte pas l'idée d'être en fuite et que son frère pourrait les retrouver et les massacrer, et Igor a peur de ses sentiments, car depuis jeune, il est habitué à perdre les gens qu'il aime vraiment...





Dernière édition par T-Léo Igor Zerkev le Mer 11 Avr - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma Empty
MessageSujet: Re: (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma   (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma EmptyMer 11 Avr - 15:48


Oh mon dieu! Serais-tu là?
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Trop tard, je t'ai vu! Merci de t'intéresser à ma Maxime pour commencer, elle compte énormément pour mon personnage et pour moi. Pour commencer, l'avatar est négociable, je tiens vraiment à garder Coco Sumner pour faire Maxime, car elle colle parfaitement au personnage, mais si l'avatar te pose vraiment problème, ça coûte rien d'en parler :) Ensuite, le nom est négociable évidemment, mais j'aimerais qu'elle garde un nom de garçon, ça colle avec sa personnalité décalée. Ensuite tout ce que tu as à savoir est dans le scénario normalement, mais si tu as des questions, n'hésites pas, et évidemment, tu peux rajouter des choses Razz Ensuite, ta présence pourrait être régulière qu'on fasse des rps de dingue avec nos deux fous? moh
Et pour terminer! Si tu la prends, je t'aime déjà à la folie!!!! (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma Empty
MessageSujet: Re: (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma   (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma EmptyLun 16 Avr - 19:21

... Bouh ! (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma 4067425871 Ta Max' est là darling.
Alors comme ça je suis ta héroïne ? (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma 245508281
Owi pour les RP de fou, t'inquiète pas qu'on va bien s'amuser ! Je garde Coco et le prénom Maxime, si ça ne te dérange pas *-* Par contre j'aimerais juste savoir, tu dis que Igor et Maxime se sont enfuis vers le Nord. Du coup ils étaient où avant de débarquer à Paris ? Ou tu veux dire vers le Nord de Paris ? Et aussi s'ils sont en fuite, ils habitent donc ensemble ? Oui je sais, j'aime harceler les gens moh (si tu préfère me répondre par mp y'a pas de soucis)
(F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma Empty
MessageSujet: Re: (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma   (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma EmptyMar 17 Avr - 14:44

OMG!!!! (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma 281155270
Oh merci d'être là, je m'attendais pas à l'avoir si rapidement moh
Ouais t'es ma héroine haha!! :P (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma 1839924927
Oh t'inquiètes pas, c'est ce que je préfèrais que tu garde ma Coco et le prénom Maxime Excité
Oui, j'ai oublié de préciser pour ça, ils habitaient à Hossegor (d'où Igor d'Hossegor haha Arrow) et oui ils habitent ensembles, si t'as des questions hésite pas par MP :P Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma Empty
MessageSujet: Re: (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma   (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma EmptyMer 18 Avr - 18:18

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma Empty
MessageSujet: Re: (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma   (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ A generation in a coma. ft. Ches
» Just Crash , Fall Down ♥ Gray
» Coco ∞ Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-