► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma Empty
MessageSujet: (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma   (F) Coco Sumner ϟ Maybe we’re caught in a car crash coma EmptyMer 11 Avr - 15:47


Andréa Maxime Orlans-Steib

❝ Maybe we’re caught in a car crash coma ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 23 ans et on m'a appelé A. Maxime Orlans-Steib. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis musicienne et gosse de riche. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec T-Léo Igor Zerkev j'dirais meilleurs amis compliqués.

avatar : Coco Sumner (chanteuse du groupe I Blame Coco, et fille de Sting, chanteur de Police)
négociable : oui non
Biographie