| « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Mar 24 Jan - 19:08 | |
| Oh *.* une danseuse de l'Opéra *.* il nous faut absolument un lien *.*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Mar 24 Jan - 19:17 | |
| Oh bah ouais, forcément ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Mar 24 Jan - 19:21 | |
| Comme Octave est plus haut placé on va dire j'avais pensé qu'elle pourrait être le modèle de Saphyr et son mentor. Tu vois ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Mar 24 Jan - 21:38 | |
| Oui c'est possible (: Ce sera une de ses BA lors de son « retour du bon côté ». Pour le coup, tu sais comment ça pourrait se passer pour le moment ? Tendu ou c'est déjà plus calme ? (ouais, j'aurai bien vu ce partenariat mal fonctionner au tout début) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Mar 24 Jan - 22:46 | |
| ouais au début elles s'entendent pas mais après elles apprennent à se connaître
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Mar 31 Jan - 20:26 | |
| NATALIE OMG Un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Mar 31 Jan - 23:02 | |
| Darren Pas moyen de refuser Tu as une idée ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Mer 1 Fév - 13:47 | |
| Je viens de lire ta fiche et je n'ai pas trop trop d'idées en fait (mais on va trouver JE VEUX ) Aurais tu besoin d'un lien en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Dim 5 Fév - 17:33 | |
| Et bien si Léo est prêt à l'aider à se reconstruire, ce sera certainement positif. Elle arrive au moment crucial où elle doit reprendre sa vie sociale. Ce serait un bon moyen de commencer à apprendre la basse par exemple et à lui donner des cours d'anglais, non ? Le pauvre, il ne peut pas rester dans l'ignorance aussi longtemps ;__; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Dim 5 Fév - 18:37 | |
| Haha, vrai :) Donc on fait ça? Des amis qui s'entraident, Léo qui apprend la basse à Octave et elle qui lui apprend l'anglais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Dim 5 Fév - 18:44 | |
| Ouais, voilà x) Je sens qu'ils vont se prendre la tête par moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Dim 5 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Ven 10 Fév - 22:30 | |
| Alors, comme ça je t'intrigue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Sam 11 Fév - 8:08 | |
| Ouais, le personnage est hyper décalé, je suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Sam 11 Fév - 11:14 | |
| Il nous faut donc un lien, et je le vois venir comme une maison (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Sam 11 Fév - 11:32 | |
| Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Lun 13 Fév - 20:24 | |
| J'ai envie de dire FOSTER THE PEOPLE quoi ! Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Jeu 16 Fév - 17:16 | |
| Octave est danseuse et Pauline prend des cours de danse. Octave lui donnerait peut-être des cours, un truc comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Jeu 16 Fév - 18:26 | |
| Effectivement, si elle veut se perfectionner, Octave peut l'aider. Elle est assez perfectionniste, donc ne va pas croire qu'elle soit froide (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Jeu 16 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Jeu 23 Fév - 10:18 | |
| Moi je veux un lien avec la belle Octave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Dim 11 Mar - 17:54 | |
| Je suis sincèrement désolée, je n'avais pas vu ton message. Une idée ma belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Lun 12 Mar - 11:46 | |
| Peut-être pourrais-tu me donner des cours en vu d'une audition ? Le premier rôle dans le film que je vise serait une danseuse, de fait, je t'aurai contacté pour un apprentissage "exprès" ? On apprends toujours mieux en côtoyant les meilleurs après tout :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » | |
| |
|
| |
| « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » | |
|