► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:08

Oh *.* une danseuse de l'Opéra *.* il nous faut absolument un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:17

Oh bah ouais, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:21

Comme Octave est plus haut placé on va dire j'avais pensé qu'elle pourrait être le modèle de Saphyr et son mentor. Tu vois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:38

Oui c'est possible (: Ce sera une de ses BA lors de son « retour du bon côté ». Pour le coup, tu sais comment ça pourrait se passer pour le moment ? Tendu ou c'est déjà plus calme ? (ouais, j'aurai bien vu ce partenariat mal fonctionner au tout début)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:46

ouais au début elles s'entendent pas mais après elles apprennent à se connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:26

NATALIE OMG « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 713858961
Un lien? « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:02

Darren moh
Pas moyen de refuser « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 3458505197 Tu as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:47

Je viens de lire ta fiche et je n'ai pas trop trop d'idées en fait (mais on va trouver JE VEUX Arrow)
Aurais tu besoin d'un lien en particulier? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:33

Et bien si Léo est prêt à l'aider à se reconstruire, ce sera certainement positif. Elle arrive au moment crucial où elle doit reprendre sa vie sociale. Ce serait un bon moyen de commencer à apprendre la basse par exemple et à lui donner des cours d'anglais, non ? Le pauvre, il ne peut pas rester dans l'ignorance aussi longtemps ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:37

Haha, vrai :) Donc on fait ça? Des amis qui s'entraident, Léo qui apprend la basse à Octave et elle qui lui apprend l'anglais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:44

Ouais, voilà x) Je sens qu'ils vont se prendre la tête par moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:20

je pense aussi (y) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:30

Alors, comme ça je t'intrigue ? « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptySam 11 Fév - 8:08

Ouais, le personnage est hyper décalé, je suis fan « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:14

Il nous faut donc un lien, et je le vois venir comme une maison (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:32

Tu as une idée ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:24

J'ai envie de dire FOSTER THE PEOPLE quoi ! Un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:27

Pauline B. Bourgeois a écrit:
J'ai envie de dire FOSTER THE PEOPLE quoi ! Un lien ? moh

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 3458505197
Désolée, je n'avais pas vu ton message plus tôt. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:16

Octave est danseuse et Pauline prend des cours de danse. Octave lui donnerait peut-être des cours, un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:26

Effectivement, si elle veut se perfectionner, Octave peut l'aider. Elle est assez perfectionniste, donc ne va pas croire qu'elle soit froide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:38

Okok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:18

Moi je veux un lien avec la belle Octave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:54

Je suis sincèrement désolée, je n'avais pas vu ton message. Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:46

Peut-être pourrais-tu me donner des cours en vu d'une audition ? Le premier rôle dans le film que je vise serait une danseuse, de fait, je t'aurai contacté pour un apprentissage "exprès" ? On apprends toujours mieux en côtoyant les meilleurs après tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'arrache cœur.
» Kenzo ♠ Comment reconquérir ce cœur solitaire...
» LE CŒUR DES FEMMES.
» PROBLÈME DE CŒUR (KAMÉ)
» J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-