► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 18:39



OctaveChloéde Chasteigner


« i said don't stop talkin' to me, stop don't stop don't stop giving me thing. » Foster the People • Don't Stop (Color on the Walls)

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : de Chasteigner.
  • PRENOMS : Octave Chloé.
  • DATE DE NAISSANCE : 1 juillet 1985.
  • LIEU DE NAISSANCE : Marina del Rey, Californie (USA).
  • NATIONALITE : Franco-américaine.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Ses parents.
  • ETUDES/METIER : Première danseuse de l'Opéra de Paris.
  • GROUPE : La Javanaise.
  • LANGUES : Français, Anglais et des notions d'Italien.
  • SPORT : Danse, danse et danse.
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » 303173NP6
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Comme tout être humain, Octave a ses limites. Un peu trop de pression il y a quelques années lui a coûté une magnifique descente aux enfers. Elle s'est soignée et se soigne toujours, parfois à sa façon. Cette femme c'est Chloé, enfin elle se fait appeler Octave, son second prénom, première danseuse de l'Opéra National de Paris. Elle mène désormais une vie nettement plus saine, du moins elle essaye. Elle est comparable à « bourgeoise bohème », ou bo.bo, c'est-à-dire qu'elle est végétarienne, mange bio, vit bio et conduit une voiture hybride uniquement si elle en a besoin sinon elle utilise son vélo. Pour le moment, elle ne se voit pas construire une famille, cependant c'est une idée qui commence à la travailler d'un point de vue hormonal. Pour terminer, Octave parle aussi bien anglais que français et possède quelques notions d'italien, elle est ambidextre, mais écrit plus souvent de la main gauche. → pour plus d'informations, lire sa fiche.


fiche entièrement créée par matchbox ©,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : soulcrushedbysoles sur tumblr et shockingprincess.



Dernière édition par Octave C. de Chasteigner le Mer 8 Fév - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 18:41


Harmony J. Blackwood
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » O85vkx
GRANDE SŒUR ▬ uc.
crédit icon : intoxicate
William De Berry-M.
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » 101105020126121892
CAP ? PAS CAP ? ▬ uc.
crédit icon : Axelle
S. Anastasia Sherwood
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » 2em0w8o
PREMIÈRE EXPÉRIENCE ▬ uc.
crédit icon : silk stocking
Sylvain Lefèvre
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Joshua18
AVENTURE TERMINÉE ▬ uc.
crédit icon : white rabbit
N. Aaron Parker
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » 34pgx1d
EX PETIT AMI ▬ uc.
crédit icon : Sugar Slaughter
Cassandre D. Lefèvre
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Sanstitre8sa
EX INFIRMIER, AMITIÉ ▬ uc.
crédit icon : SMALLOROCK
Saphyr R. C. Delacour
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Thvic18
PROTÉGÉE ▬ uc.
crédit icon : tireswingxscene
Léo J. Woods
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Sourced
PROFESSEUR DE BASSE ▬ uc.
crédit icon : fantaisiie
Cerbère S. Kyros
« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Jude8
SENTIMENTAL ET COMPLIQUÉ ▬ « Come what may ».
crédit icon : uc


fiche entièrement créée par matchbox ©,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.


Dernière édition par Octave C. de Chasteigner le Mer 8 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 18:42

Bonjour t'es mignonne, un curly ca te dit? angel (c'était nul oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 18:44

Tu m'as tuée (a)
Comment refuser moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 19:01

Tu peux me décrire Octave s'il te plait? moh A part si tu as peut-être déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 19:11

Aucune idée, comme toujours.

Alors, Octave.
Ça fait dix ans qu'elle est arrivée en France, elle débarquait de Californie. Elle est danseuse (sérieux ?), se donne corps et âme pour cette passion ce qui lui a valu une descente aux enfers il y a quelques temps (toxicomanie et j'en passe). Désormais, elle doit se rentre régulièrement à l'hôpital pour « consulter » t'sais. Elle s'est donc reprise en mains et se la joue bobo branchée bio-écolo (a) Elle profites désormais de son temps libre pour faire presque ce que bon lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 19:13

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » 713858961 juste parce que "chanson sur ma drôle de vie" est une de mes chansons préférées ♥️ donc un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 19:15

C'était même pas voulu, je n'ai pas changé la musique en recopiant la fiche de mon DC Very Happy
Cecit dit, je ne dis pas non à un lien avec Di Caprio :heartt: Malheureusement, je n'ai pas d'idées et je ne me souviens plus du contenu de ta fiche « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 19:36

Razz voici ce qu'il y a dans ma fiche de lien :

William Gaspard Henry Louis De Berry-Montaurant • 36 ans • professeur de droit à la Sorbonne • né à Liège • galant • doux • polie • menteur • manipulateur • exigent • passionné • intelligent • sournois • cultivé • adroit • a une relation compliquée avec une de ses élèves • admirateur de Verlaine & Rimbaud • a fait de la prison aux Etats-Unis pour arnaque • malhonnête • escroc • arnaqueur • doué • poète • écoute de la musique classique • a été adopté par un duc et une duchesse belge • n’a jamais connu ses parents biologiques • a de l’argent • aime le jaune et le vert • assez peu séducteur • intriguant • anticonformiste • adore arnaquer les gens • fraude souvent • pratique illégalement le trafic de faux documents à la Sorbonne • a toujours un coup d’avance sur tout le monde • peu paraître vieillot dans ses habitudes • fragile au fond • sait s’y prendre avec les femmes • déteste sortir le soir • a déjà vu des dizaines de fois Jeux D'enfants • il connait toutes les répliques par cœur • pleure à chaque fois qu'il le voit même si jamais il l'avouera à personne •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 19:42

Oh putain, Jeux d'Enfants, j'aimerai trop que l'on parte du film. Tu crois que c'est possible ? (osef de la différence d'âge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 20:03

bah oui c'est pas une coïncidence que ce soit le film préféré de William, c'est aussi le mien, alors avec plaisir ♥️ on base la relation par apport au thème du film (cap pas cap ?) ou plutôt un truc genre ils adorent tous les deux le film (je suis hyper claire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 20:30

Si on part sur le cap, pas cap on dira qu'elle est également fan du film :heartt:
Tu as une idée sur depuis quand dur ce petit jeu et jusqu'où ils seraient allés ? Octave est parfois assez barge pour aller loin dans certaine chose par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 20:41

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 20:44

Évidemment Evanoui une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 20:48

J'aurais bien jouer sur l'idée qu'elles sont toutes les deux bi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 20:53

Je suis tout ouïe sachant que je cherche la personne qui aurait pu la convertir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 21:15

Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 21:17

SEPHORA/OCTAVE reserve moi un petit lien mignon tout plein!!!!! moh

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 21:34

Pourquoi pas effectivement (a)

Lucas, je te garde ça :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 21:34

Tu as une idée du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 21:35

Pas vraiment, je sèche et (honte à moi) je n'ai pas eu l'occasion de lire ta fiche « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyLun 23 Jan - 21:37

Citation :
Je me nomme Stacy Anastasia Sherwood, mais suite à un épisode de mon passé j'ai décidé de changer de prénom. Je suis née le 21 Janvier 1988, je vais donc avoir 24 ans, je suis bisexuelle et célibataire. Et croyez moi je suis bien mieux célibataire, car je ne suis pas sûr que mon copain accepte que je sois strip-teaseuse en plus d'être mannequin... J'ai fait une fausse couche à 19 ans et c'est suite à ça que j'ai changer de vie, depuis je n'ai parler de mon passé à personne et je n'en parlerais jamais... Sinon je vis seule dans un appartement à Paris. Sinon je suis une jeune demoiselle Déterminée ; Séductrice ; Charmeuse ; Maniaque ; Provocatrice ; Sensuelle ; Fille Facile ; Torride ; Sérieuse ; Fidèle & Sociable.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyMar 24 Jan - 7:01

Octave C. de Chasteigner a écrit:
Si on part sur le cap, pas cap on dira qu'elle est également fan du film :heartt:
Tu as une idée sur depuis quand dur ce petit jeu et jusqu'où ils seraient allés ? Octave est parfois assez barge pour aller loin dans certaine chose par contre.

William est à Paris depuis six ans, donc depuis cette période ? William est très joueur, donc ils auraient pu aller très très loin "ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyMar 24 Jan - 17:37

William, c'est parfait :heartt:
Anastasia, elles auraient pu se rencontrer dans un endroit pas net. Cela lui est arriver d'en fréquenter lors de sa chute aux enfers. Et depuis, elle a beau essayé d'éviter les problèmes, elle serait toujours attirée par elle. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » EmptyMar 24 Jan - 17:40

Je cherche quelque chose avec ce que tu m'as dit et je te l'envoie par mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty
MessageSujet: Re: « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »   « la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« la fonction de l'artiste est de plonger au cœur de l'enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'arrache cœur.
» Kenzo ♠ Comment reconquérir ce cœur solitaire...
» LE CŒUR DES FEMMES.
» PROBLÈME DE CŒUR (KAMÉ)
» J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-