| J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR | |
|
Auteur | Message |
---|
kapi zola membre✧ ÂGE : 7TEEN. ✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES. ✧ COEUR : BADABOUM. ✧ MESSAGES : 40 ✧ HERE SINCE : 09/11/2014
| Sujet: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Lun 10 Nov - 18:49 | |
|
KAPI ZOLA
capucine, un peu trop fleur, un peu trop bourge, un peu trop cucul, un peu trop gamine courant dans les champs avec le chant des oiseaux quand t'habites la capitale depuis toujours. kapi depuis toujours, jolie crappie, caca zola. parce qu'en plus de ça t'en es une de p'tite bourgeoise, et ton nom est un des emblèmes de la littérature française. mais en fait, tu t'en fous. tu t'en fous de tout, y compris du lycée où tu passes même pas la moitié de ton temps, la rue c'est plus marrant. marre des pétasses aux longchamps, des pétasses aux eastpacks, toi t'es plutôt une pétasse sans sac, tout dans la tête (et un peu dans le coeur) coeur rongé, bousillé, plus de coeur, coeur entre les reins. les garçons s'en vont et reviennent, mais toi tu restes là tu bouges pas, quoi que si, un peu trop. enfin non, ou si, on ne sait plus ? oui. tu ne sais pas, tu n'as jamais su, tu erres un peu partout mais dans le même périmètre. oui c'est ça, toujours à vagabonder aux mêmes endroits alors on ne peut pas vraiment dire que tu bouges hein ? de toute façon, ton coeur de pacotille il est trop lourd pour que tu t'envoles. coeur de pacotille, ville de pacotille, dix-sept années de pacotille à rêver de poésie, de chevalier sur des planches à roulettes, de liberté gratuite et d'un monde sans guerre. dix-sept moins sept dans sa tête, parce que c'est beau d'être gamine parfois.
amalie schmidt // pulp fiction. | |
elle a aimé nan nan nan tu sais pas je t'écoute pas blablabla putain arrêtes je m'en fous de tes belles paroles et de tes désolés et de ta jolie sale gueule, je t'aime pas je t'aime plus, jamais non, plus jamais et je ne pleure pas le soir quand t'es pas là et les étoiles brillent, je n'ai pas froid sans tes bras je ris, je vis putain et je m'en carre de ton absence qui a laissé un vide et paris et tout aussi belle sans toi, la tour effeil continue de scintiller et de me bousiller les yeux et. et en fait je t'aime tu me manques, je te déteste tu m'as bousillé le coeur et je pleure encore et encore à cause de toi parce que t'es qu'une merde, un trop grand beau parleur, et un bâtard, un enculé, une putain de pourriture et-
et tu me laisses là les joues rougies par les larmes, secouée par mes putains de sanglots, les rêves et le coeur brisé, les mains sur les oreilles et les genoux à terre, comme une conne. paris ne brille plus, mon corps tremble sous le froid et toi t'es parti sans un seul remord, dans les bras d'une autre paf, alors on fait comme si de rien. ne pas se retourner, ne plus le regarder, ne plus, ne pas non. continuer à voler sur les toits de paris défier la nuit affronter la mort rire et crever rêver marcher penser non ne pas penser, oui ne pas penser à lui, à eux aller voir sophie jouer de la guitare avec émile sécher les cours avec zoé se foutre de la gueule des profs voler des livres dans les bibliothèques faire la grande mettre des talons et des jupes trop courtes puis s'en foutre s'habiller comme un sac oublier de se laver les cheveux bousiller les doc martens en sautant dans des flaques de boue en foutre plein sur ses affaires donner le linge à maman entendre crier gueuler jurer tout le temps toujours fermer les yeux faire comme si de rien était et ne jamais finir ses phrases parce que
et puis, on s'en fout.
| salut, noa (pas de yannick pliz thx), quatorze petites années seulement, collégienne à mes heures perdues mais aussi astronaute professionnelle (ouais ouais j'ai toujours la tête dans les étoiles) et j'aime les pizzas les vinyles renaud saez ne pas mettre de virgule alex turner kurt cobain gainsbourg appeler les gens par leur nom de famille et d'autres truc voilà
|
Dernière édition par kapi zola le Mar 11 Nov - 18:09, édité 8 fois |
|
| |
kapi zola membre✧ ÂGE : 7TEEN. ✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES. ✧ COEUR : BADABOUM. ✧ MESSAGES : 40 ✧ HERE SINCE : 09/11/2014
| Sujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Lun 10 Nov - 18:50 | |
| MES LIENS
amé ▸ nature du lien. pseudo ▸ nature du lien. pseudo ▸ nature du lien.
Dernière édition par kapi zola le Mar 11 Nov - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Lun 10 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| |
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Mar 11 Nov - 11:53 | |
| ce qu'elle est belle. hâte d'en lire plus, bienvenue sur ollp. |
|
| |
Amé Nadar membre✧ ÂGE : 18 PRECIEUSES ✧ JOB : ECOLE DE THEATRE ✧ COEUR : FUNAMBULE ✧ MESSAGES : 27 ✧ HERE SINCE : 09/11/2014
| |
| |
nastya kosma membre✧ ÂGE : twenty-three. ✧ JOB : zahia du pauvre. ✧ COEUR : verrouillé. ✧ MESSAGES : 51 ✧ HERE SINCE : 04/11/2014
| Sujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Mar 11 Nov - 12:56 | |
| aaaah elle est trop jolie cette fille ! bienvenue |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Mar 11 Nov - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Mar 11 Nov - 17:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
Brian M. Provost membre✧ ÂGE : J'ai 28 ans ✧ JOB : Avocat ✧ COEUR : Célibataire ✧ MESSAGES : 142 ✧ HERE SINCE : 25/06/2013
| Sujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Mer 12 Nov - 18:36 | |
| Je peux avoir un petit lien ? |
|
| |
| |
| |
Brian M. Provost membre✧ ÂGE : J'ai 28 ans ✧ JOB : Avocat ✧ COEUR : Célibataire ✧ MESSAGES : 142 ✧ HERE SINCE : 25/06/2013
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR | |
| |
|
| |
| J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR | |
|