► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyLun 10 Nov - 18:49


KAPI ZOLA


capucine, un peu trop fleur, un peu trop bourge, un peu trop cucul, un peu trop gamine courant dans les champs avec le chant des oiseaux quand t'habites la capitale depuis toujours. kapi depuis toujours, jolie crappie, caca zola. parce qu'en plus de ça t'en es une de p'tite bourgeoise, et ton nom est un des emblèmes de la littérature française. mais en fait,
tu
t'en
fous.
tu t'en fous de tout, y compris du lycée où tu passes même pas la moitié de ton temps, la rue c'est plus marrant. marre des pétasses aux longchamps, des pétasses aux eastpacks, toi t'es plutôt une pétasse sans sac, tout dans la tête (et un peu dans le coeur) coeur rongé, bousillé, plus de coeur, coeur entre les reins. les garçons s'en vont et reviennent, mais toi tu restes là tu bouges pas, quoi que si, un peu trop. enfin non, ou si, on ne sait plus ? oui. tu ne sais pas, tu n'as jamais su, tu erres un peu partout mais dans le même périmètre. oui c'est ça, toujours à vagabonder aux mêmes endroits alors on ne peut pas vraiment dire que tu bouges hein ?  de toute façon, ton coeur de pacotille il est trop lourd pour que tu t'envoles.
coeur de pacotille, ville de pacotille, dix-sept années de pacotille à rêver de poésie, de chevalier sur des planches à roulettes, de liberté gratuite et d'un monde sans guerre. dix-sept moins sept dans sa tête, parce que c'est beau d'être gamine parfois.



amalie schmidt // pulp fiction.


elle
a
aimé

nan nan nan tu sais pas je t'écoute pas blablabla putain arrêtes je m'en fous de tes belles paroles et de tes désolés et de ta jolie sale gueule, je t'aime pas je t'aime plus, jamais non, plus jamais et je ne pleure pas le soir quand t'es pas là et les étoiles brillent, je n'ai pas froid sans tes bras je ris, je vis putain et je m'en carre de ton absence qui a laissé un vide et paris et tout aussi belle sans toi, la tour effeil continue de scintiller et de me bousiller les yeux et. et en fait je t'aime tu me manques, je te déteste tu m'as bousillé le coeur et je pleure encore et encore à cause de toi parce que t'es qu'une merde, un trop grand beau parleur, et un bâtard, un enculé, une putain de pourriture et-
et tu me laisses là les joues rougies par les larmes, secouée par mes putains de sanglots, les rêves et le coeur brisé, les mains sur les oreilles et les genoux à terre, comme une conne. paris ne brille plus, mon corps tremble sous le froid et toi t'es parti sans un seul remord, dans les bras d'une autre paf, alors on fait comme si de rien. ne pas se retourner, ne plus le regarder, ne plus, ne pas
non.
continuer à voler sur les toits de paris défier la nuit affronter la mort rire et crever rêver marcher penser non ne pas penser, oui ne pas penser à lui, à eux aller voir sophie jouer de la guitare avec émile sécher les cours avec zoé se foutre de la gueule des profs voler des livres dans les bibliothèques faire la grande mettre des talons et des jupes trop courtes puis s'en foutre s'habiller comme un sac oublier de se laver les cheveux bousiller les doc martens en sautant dans des flaques de boue en foutre plein sur ses affaires donner le linge à maman entendre crier gueuler jurer tout le temps toujours fermer les yeux faire comme si de rien était et ne jamais finir ses phrases parce que

et puis,
on
s'en
fout.



salut, noa (pas de yannick pliz thx), quatorze petites années seulement, collégienne à mes heures perdues mais aussi astronaute professionnelle (ouais ouais j'ai toujours la tête dans les étoiles) et j'aime les pizzas les vinyles renaud saez ne pas mettre de virgule alex turner kurt cobain gainsbourg appeler les gens par leur nom de famille et d'autres truc voilà J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 3846838978



Dernière édition par kapi zola le Mar 11 Nov - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyLun 10 Nov - 18:50

MES LIENS

amé ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.


Dernière édition par kapi zola le Mar 11 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyLun 10 Nov - 18:59

trop belllllllle J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855 J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855 J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyLun 10 Nov - 19:05

baeeeeeee t'es venue, t'es trop belle c'est trop beau comme d'hab J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855 J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyLun 10 Nov - 19:40

putain mais c'est vous les trop beaux J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855 J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMar 11 Nov - 6:15

ooooh, wow. J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2892185779 nuff said. J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Ostrovski
administratrice
Feliks Ostrovski
✧ ÂGE : vingt six.
✧ JOB : c'est pas tes affaires.
✧ COEUR : hanté par nastya.
✧ MESSAGES : 277
✧ HERE SINCE : 27/10/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMar 11 Nov - 11:53

ce qu'elle est belle. J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855
hâte d'en lire plus, bienvenue sur ollp. J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Amé Nadar
membre
Amé Nadar
✧ ÂGE : 18 PRECIEUSES
✧ JOB : ECOLE DE THEATRE
✧ COEUR : FUNAMBULE
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMar 11 Nov - 12:31

Ma jolie Cappie J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
nastya kosma
membre
nastya kosma
✧ ÂGE : twenty-three.
✧ JOB : zahia du pauvre.
✧ COEUR : verrouillé.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 04/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMar 11 Nov - 12:56

aaaah elle est trop jolie cette fille !
bienvenue J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMar 11 Nov - 16:48

roh la beauté ici J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855
(bienvenue J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 3846838978 )
Revenir en haut Aller en bas
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMar 11 Nov - 16:54

roh putain arrêtez d'être adorable J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855 J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855
(merci J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 3846838978 )
(amé t'es à moi. J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 3073926290 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMar 11 Nov - 17:11

toi t'es jolie comme un cœur, t'es vraiment vraiment belle à en crever, t'écris bien, et là tout de suite maintenant, ça rend fou ah la la J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855 J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855

bienvenue ici, et laisse-moi te bouffer le cœur, aussi J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMar 11 Nov - 18:28

remerci J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMer 12 Nov - 18:36

Je peux avoir un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMer 12 Nov - 20:37

avec plaisir. J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyMer 12 Nov - 20:38

moh qu'aurais-tu de libre pour moi ?

Citation :
Attentif φ Attentionné φ Communicative φ Honnête φ Jaloux φ φ Protecteur φ Possessif φ Séducteur φ Sociable φ Il a une petite sœur nommé Rose φ Mes parents sont morts φ Bien que personne ne soit au courant, ma soeur a failli se faire violer par notre père φ J'ai eu ma première fois avec ma meilleure amie d'enfance à l'âge de 18 ans φ Sa première fois avec un mec à eu lieu à l'âge de 20 ans avec son meilleur ami φ J'ai fais de longue études de droit à cause de l'histoire avec ma soeur φ φ Depuis 5 ans je suis un brillant avocat au Cabinet Dalmas Prévost φ Je ne cherches pas réellement encore le grand amour φ Vit dans un appartement avec sa soeur et sa meilleure amie d'enfance φ
Revenir en haut Aller en bas
kapi zola
membre
kapi zola
✧ ÂGE : 7TEEN.
✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES.
✧ COEUR : BADABOUM.
✧ MESSAGES : 40
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR EmptyVen 14 Nov - 6:59

là j'ai pas vraiment d'idée. J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 2628946855
kapi elle est lycéenne mais ne va pas souvent en cours parce qu'elle préfère s'instruire toute seule et elle est très cultivée (mais personne ne le sait)
kapi vient d'une famille de bourges et n'aime pas ça, parce que c'est parents s'en foutent des clodos mais elle ça lui fait mal au cœur dès qu'elle e' croise un alors elle est du genre à piquer les affaires de papa maman pour les filer aux passants
kapi elle est rêveuse et maladroite, elle a des bleus partout (même au cœur)
kapi elle joue la gamine mais elle n'en est plus une,
kapi elle aime bien la nuit se balader dans les rues de paris pour dessiner les gens qu'elle croise,
et voilà je pense que c'est tout. J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty
MessageSujet: Re: J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR   J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'AI COLLÉ TA GUEULE CONTRE MON CŒUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. » edenlinks
» LA COLLE DE TES BAISERS.
» ◊ danaé s. nightingale « Ma licorne c'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front. »
» Damian Ω Et toi la madame; ta gueule
» ah, là par contre, j'blague pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-