► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:23

(J'ai vu ton truc pervers et AHAHHA. XD C'moi qui vais te faire du mal. Arrow )

Bordel tes nouveaux gifs mon pélican... je me rends compte que god, j'ai un meilleur ami canon. XD Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 3458505197 Mais alors vraiment canon. Arrow

Ça risque d'être vraiment mouvementé cette histoire, dis donc. J'aime ça. What a Face Sinon, mes amours, vous allez finir amis, c'moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:24

Mon Dieu, Aaron se sentira trop coupable si Micah fait des conneries et tout... XD Enfin...
Il est patient. Alors il attendra que le petit Micah l'accepte. moh

GRAYSON LANGLOIS, on évite de baver sur son meilleur ami devant MOI ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:29

CHOUETiCHOUETONCHOUX Arrow :Ta vuuuuuuuuuu depuis tout à l'heure je bave devant bave hannnnnnnnn il est plus que canon ce josh moh Suuuuuuper canon et encore j'en ai tout plein d'autre angel hystérie
Haha bin si tu le dit pour l'instant moi je ne l'aime pas (aa)
AARON: HO LE JALOUX 8DD il a le droit de baver sur moi non , mais rhooo Sad !!! Il bave bien sur toi epee Haha il faudra qu'il soit très patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:36

Jaloux ? C'est quoi ce mot ? XD

D'accord, eh bien Aaron le sera alors. Il est pas pressé. Et puis, il comprend que ce soit difficile pour Micah - surtout sachant que Micah n'a que Gray alors... Il a pas envie qu'il se sente abandonné. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:38

Fait pas l'innocent è.é Ah bin au moins il est compréhensif ce petit chouuuux 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:39

Mais mais mais. IL EST CANON FAUT L'AVOUER XD. Puis, tu restes le plus sexy de tous ahah. toi, j'te baise, carrément. Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 891098728 Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 891098728 je te fais du mal. Arrow

Il a intérêt de l'accepter, non mais c'pas un type méchant qui en a rien à battre... so il a intérêt le p'tit mickey. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:43

MICAH ; Je plaide non coupable, votre Honneur. XD

Olà, oui. C'est une des qualités principales chez Ronron. Il est très compréhensif. x) S'il doit passer après Micah, il passera après Micah. Razz

LANGLOIS ; Ouais, c'est ça fais-moi donc mal. XDD Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:45

Mais moi j'aime bien jouer les types jaloux What a Face Casserole
OUI IL PASSE APRÈS 8DDD
aller vous faire du mal ailleurs ici c'est une fiche pure et chaste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »
» scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-