► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyDim 22 Jan - 18:06

+1 Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 960134461
Je crains que je ne puisse pas avoir des liens avec ce perso c'est pour faire jolie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyDim 22 Jan - 18:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyDim 22 Jan - 18:06

+3 Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyDim 22 Jan - 21:12

Je veus bien un lien si possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyDim 22 Jan - 21:26

Juste pour t'embêter j'en veux un aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyDim 22 Jan - 21:35

Est un anti-social tout simplement. Il est même effrayé par l'extérieur il ne parle jamais à personne et apprécie sa solitude comme l'or du monde. Si il se Il ne jamais de chez lui il a seul Gray comme ami. Alors imaginez le dans une foule la crise cardiaque garantie !

Pour avoir un lien faut tenir compte de ce point vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyDim 22 Jan - 21:47

Et bien que dirait qu'on se soit rencontré sur internet ? Sur un forum, enfin un truc comme ça xD On à bien sympathisé, on à apprit qu'on habité dans la même ville, j'ai voulu te rencontrer directement en ville, mais tu n'as pas acceptée, je ne comprend pas pourquoi, mais j'insiste tous les jours...
Après à toi de voire si tu veu tenter de faire un rp lors d'une rencontre dans un endroit super calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyDim 22 Jan - 22:03

Je réfléchis et je te dis quand j'ai trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptySam 28 Jan - 22:21

je l'emmène dans un concert n'important quand. moh

j'veux una lienté avec ton dc. ♥️ (ça rime o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptySam 28 Jan - 22:27

Dans un concert ? Tu es folle ma grosse pomme d'amour. Ce garçon a extrêmement peur de la foule et de l'extérieur. AHAHAHA What a Face Tu l'emmènes droit vers la mort là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptySam 28 Jan - 22:28

TU VEUX LE TUÉ EMMENER MON MIKA DANS UN CONCERT , MAIS ÇA VA PAS O.O
Haha ta une idée éleveuse de patate ? moh Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 3846838978
Haha toi qui fait rimer tes phrases Arrow

+10000 GRAY 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptySam 28 Jan - 22:33

Je vais l'envoyer dans un mosh pit ou aller faire du body surfing Arrow , je suis certaine qu'il va aimer ça. (aa)

Oui j'ai une petite idée de lien. genre j'imaginais bien N-O le gamin innocent, genre l'approcher lentement comme si ça serait un petit minou sauvage qui semble être loin d'être un petit minou, MAIS DÉTAIL. Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptySam 28 Jan - 22:36

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! là c'est pire que la mort le pauvre O.O Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 426192085 Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 426192085 GRAY PROTÈGE MOI !!!!
Hannnnn oui genre il l'aurait vu un jour quand il serait avec Gray dans l'appart et depuis il essaie de l'approcher ? Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptySam 28 Jan - 22:39

Tu entraînes mon Micah avec une foule et je t'explose. 8DDD Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 239769179


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptySam 28 Jan - 22:40

Haoooooooonnnn ta vu comme je suis bien protéger moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptySam 28 Jan - 22:41

Genre se faire toucher par tout le monde. Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 3458505197 y'a la tête d'un gars qui aime ça. Arrow hahaahahahahah xd. GROS NOUNOURS ;; ouais ouais, après c'est Yannie qui va s'en mêler si tu m'exploses. (aa)

En plein ça, ou dans le genre Micah attends Gray sur le canapé et N-O la même chose pour lui attendre Yannie et le plus jeune aurait pu tenter de converser avec Mic' mais sans succès, alors à tous les coups, il se donne comme mission de faire parler le plus possible Micah ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptySam 28 Jan - 22:49

NAAAN TU LE TOUCHE PAS !!!!!!!!!!!! Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 426192085 Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 426192085
Ha ouiiiiii que trop c'est parfait Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyMer 29 Fév - 15:19

Bon, j'ai vaaaaaaaaaaaaaachement hésité avant de poster parce que Micah... euh... Pas qu'il me fasse peur mais...
Bon, en fait si, il me fait un peu peur parce que vu que Ronron se rapproche (dangereusement) de Gray, Micah va détester Aaron - alors que Aaron n'a rien contre Mickey quoi... XD
Bref.

Je pourrais quand même avoir un lien - même négatif ? moh
Genre, tu me détestes parce que j'te pique ton Gray quoi... (a) Voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyMer 29 Fév - 15:28

Haha mais je suis pas méchant et dangereux é.è juste super jaloux et possessif What a Face Non , mais il pourra pas lui faire du mal Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 239769179 et il déteste tout les amis de Gray (aa)
Donc oui je veux te détester o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyMer 29 Fév - 15:37

Ah non mais j'vous jure qu'ils vont finir par sympathiser ces deux-là. Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! 239769179 En tout cas, Gray fera tout pour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyMer 29 Fév - 15:39

Naaaan je veux pas (aa) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyMer 29 Fév - 15:50

Je rappelle aimablement à monsieur Micah que Ronron lui a sauvé la vie un certain soir où Gray était fonce-dé et qu'il disait conneries sur conneries. J'dis ça, j'dis rien. XDDD

Non mais que Micah déteste Aaron, ça, Aaron s'y attend so... Mais Aaron n'a vraiment rien contre le meilleur ami de Gray.
(Il est même du genre à pousser Grayson vers Micah en plus. XDDDD)

Bref. Oui, vas-y déteste-moi ! (Fais-moi mal !) Ou pas. XD

Gray, mon bébé, t'as de l'espoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyMer 29 Fév - 16:01

je tes dit qu'il est pas violent il va pas lui faire du mal é.è Pff mouais , mais lui il s'en souvient pas de cette soirée là . Il se souvient plus qu'il est en couple avec son meilleur ami (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyMer 29 Fév - 16:12

(C'était un "Fais-moi mal' dans le sens pervers de la chose mais pas grave. Tant mieux que tu n'aies pas vu ça.... XDDD)
Bref.

Oui, ça va être électrique tout ça.
Et donc, je suppose que Micah va être très jaloux, possessif et qu'il sera pas content chaque fois que Ronron lui accapare son Gray hein ?

Aucun moyen que Micah accepte Aaron d'ailleurs ?


Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 29 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! EmptyMer 29 Fév - 16:15

( Faut croire que je suis la seul sur ce fow qui ne pense pas perverse x) Arrow )
Exact il risque de faire plusieurs crises et quelques conneries si il voit que Gray commence à passé encore plus de temps avec Aaron. Ça sera dure , mais peut-être que ça sera possible dans un futur lointain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !   Micah Ҩ  Non tu ne peux pas entrer en fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Ҩ Non tu ne peux pas entrer en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »
» scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-