premier point ▲ La base de la base chez moi, c'est que je suis une grande fanatique de la princesse de Monaco, Grace Kelly. Ma grand-mère l'avait cotoyée dans sa jeunesse, je vous expliquerais pourquoi et comment plus tard. Enfin bref, c'est une femme brillante, belle, riche et qui s'est construit une vie digne de ce nom, c'est pour cela que je rêve moi aussi de devenir princesse, ou du moins un titre qui y ressemble, me marier avec un homme riche et beau, et avoir trois enfants avec celui-ci serait mon plus grand rêve.
deuxième point ▲ J'ai vécu depuis mon plus jeune âge avec mes grands-parents du côté de mon cher papa à Monaco, oui oui je suis née à Cannes mais j'ai vécu sur le Rocher, en fait, c'est parce que ma mère est une grande mannequin américaine de New York, elle devait souvent y retourner, et mon père faisait des affaires en Amérique c'est d'ailleurs là-bas qu'ils se sont rencontrés à Times Square, le rêve, hein ? Donc bon, j'ai passé toutes mes années jusqu'à l'adolescence dans une grande villa luxueuse à Monaco, avec mes grands-parents Nelly et Marius De Rochas ainsi que mes deux petits zigotos de frères jumeaux Nathaniel et Oscar ayant trois ans de moins que moi. Ah oui ! Comment est-ce que ma grand-mère connaît Grace Kelly ? C'est tout bête, elles se sont connu toute petite à Philadelphie, elles ont donc cotoyé les mêmes soirées mondaines, et ont eu quasiment ke même parcours, seulement ma grand-mère s'est marié avec un riche héritié et Grace avec le prince. Voilà tout !
troisième point ▲ Ma venue à Paris ? Ow, j'aime Monaco c'est sur mais organiser des soirées là-bas c'est assez dur, trop de concurrents il faut dire ! Paris est aussi une ville de la fête et c'est dix fois plus grand alors voilà, organiser des soirées dans les quartiers chics de la capitale c'est plutôt cool, puis la capitale tout le monde rêve d'y tremper ses pieds !
quatrième point ▲ Petite fille modèle à la Blair Waldorf, oui oui c'est bien comme ça qu'on m'a toujours caractérisée. Mes devoirs étaient rendus en temps et en heure, je n'ai jamais sécher un cours, ni même été virée, je ne fume pas, et boit quelques coupes de champagne par ci par là, mais j'aime m'amuser ne vous faites pas de fausses idées hein ! Bien sur j'ai déjà fais certaines bêtises, à propos de certains garçons, vous savez à l'époque du lycée, surtout à Monaco, sa bouge, tout les gosses de riches profitent de leur argent et j'en fais évidemment partie. D'ailleurs à propos de bêtise, j'en ai fais une énorme à l'âge de mes seize ans, je venais de me faire larguer par mon petit ami avec qui ça faisait déjà deux ans et demi donc j'ai couché avec son meilleur ami. Pourtant mon petit ami était le mec idéal : riche, beau, sportif, attentionnée, bien fringué, monégasque, bosseur, de bonne famille, et ses parents connaissaient les miens, de même pour nos grands-parents, c'est celui qui a fait de moi une femme, il m'a fait grandir et aimer la vie, on voyait notre avenir ensemble. C'est donc après quelques mois qu'il a décidé de me pardonner pour repartir à zéro, mais il y un mois on s'est de nouveau quitté à cause d'une dispute complètement ridicule, on s'aime et j'ai bien l'intention de le récupérer, après si il m'a suivit jusqu'à Paris, c'est pas pour rien. Me revoilà Alex
cinquième point ▲ Les escargots ! Hummm j'en raffole, c'était la tradition chez les De Rochas à chaque Noël tous les ans, en famille ! Nous mangions les meilleurs escargots, ramassés dans des élevages. Ce sont des escargots énormes, bien nourris et aussi très cher, mais bon ça en valait le coup c'est sur. Accompagnés d'un bon vin, c'est ce qu'il y a de meilleur pour passer un merveilleux noël entouré de sa famille
sixième point ▲ J'ai toujours secrètement rêver d'avoir un tatouage à la nuque, un noeud plus précisément mais bien évidemment chez moi c'est une chose qui ne se fait pas, alors à part si je me rebelle jamais je n'aurais ce tatouage tant rêver, au pire merde ! Apparemment ça fait mal, alors à quoi bon ?
septième point ▲ Petite précision qui peut vous sembler inutile, mais je déteste que l'on m'appelle Scarlett, ça me fait penser à du carrelage ou une connerie comme ça, c'est pourquoi j'ai toujours voulu que les gens les plus proches de moi m'appelle Scar, ouais ça vous fait peut-être pensé au méchant Lion dans le Roi Lion, mais je m'en fiche moi, je préfère, puis pour certaines personnes apparemment ça me décrit bien, les gens ou du moins les JALOUSES ont toujours dit que j'étais une garce prétentieuse, aha en même temps quand vous êtes habillée à la dernière mode, que vous êtes bourrés de tunes, que vous êtes belle et intelligente et qu'en plus de ça vous sortez avec le mec le plus beau du lycée depuis votre plus jeune âge, je comprends que ça fasse quelques jalouses ! Ow, elle ont surement raison, je suis un peu prétentieuse là
huitième point ▲ A défaut de ce que pense certaines " mauvaises " personnes je ne suis pas une salope qui ne pense qu'à moi, bien au contraire, je suis bénévole dans l'une des plus grandes associations " UNICEF " depuis déjà deux ans, et je rêve d'en devenir ambassadrice, je viens en aide aux pays d'Afrique plus principalement, je prévois beaucoup d'actions caritatives et je leur verse une assez grosse somme tous les ans, bien évidemment je fais des dons et organise des voyages humanitaires dans les pays les plus démunis. J'ai même en projet d'adopter un petit éthiopien si l'occasion se présente, c'est aussi un autre de mes rêves.
neuvième point ▲ Il y'a deux ans maintenant que je suis arrivée à Paris et là-bas je me suis intégrée entre guillemets dans une bande d'amis tous géniaux tous autant qu'ils sont, ce ne sont pas des parisiens et ça se voit, ils sont tous très amicaux et géniaux, nous nous sommes construit un avenir plus que prometteur, et nous nous venons en aide dès que l'un à besoin.
dixième point ▲ Pour finir, un détail complètement ridicule, enfin je crois ... Je suis quelqu'un qui ne montre pas quand elle est triste, notamment depuis ma mini rupture avec Alex je ne montre pas que je suis méga triste et que des fois j'ai limite envie de me laisser mourir, on peut dire que c'est une qualité que je possède.