► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyDim 21 Juil - 18:07

Cassie Scarlett De Rochas


nom complet ▲ cassie scarlett de rochas lieu de naissance ▲ cannes, france âge ▲ vingt-deux ans nationalité ▲ française diplômes, études ▲ bac L +2  métier ▲ organisatrice de soirées statut matrimonial ▲ le coeur prit orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ aisée, très aisée idole(s) de vie ▲ grace kelly  nombre d'amis facebook ▲ mille soixante cinq moyen de déplacement ▲ fiat 500 beige groupe ▲ l'hymne à l'amour avatar ▲ annalynne mccord crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ La base de la base chez moi, c'est que je suis une grande fanatique de la princesse de Monaco, Grace Kelly. Ma grand-mère l'avait cotoyée dans sa jeunesse, je vous expliquerais pourquoi et comment plus tard. Enfin bref, c'est une femme brillante, belle, riche et qui s'est construit une vie digne de ce nom, c'est pour cela que je rêve moi aussi de devenir princesse, ou du moins un titre qui y ressemble, me marier avec un homme riche et beau, et avoir trois enfants avec celui-ci serait mon plus grand rêve.deuxième point ▲ J'ai vécu depuis mon plus jeune âge avec mes grands-parents du côté de mon cher papa à Monaco, oui oui je suis née à Cannes mais j'ai vécu sur le Rocher, en fait, c'est parce que ma mère est une grande mannequin américaine de New York, elle devait souvent y retourner, et mon père faisait des affaires en Amérique c'est d'ailleurs là-bas qu'ils se sont rencontrés à Times Square, le rêve, hein ? Donc bon, j'ai passé toutes mes années jusqu'à l'adolescence dans une grande villa luxueuse à Monaco, avec mes grands-parents Nelly et Marius De Rochas ainsi que mes deux  petits zigotos de frères jumeaux Nathaniel et Oscar ayant trois ans de moins que moi. Ah oui ! Comment est-ce que ma grand-mère connaît Grace Kelly ? C'est tout bête, elles se sont connu toute petite à Philadelphie, elles ont donc cotoyé les mêmes soirées mondaines, et ont eu quasiment ke même parcours, seulement ma grand-mère s'est marié avec un riche héritié et Grace avec le prince. Voilà tout !troisième point ▲ Ma venue à Paris ? Ow, j'aime Monaco c'est sur mais organiser des soirées là-bas c'est assez dur, trop de concurrents il faut dire ! Paris est aussi une ville de la fête et c'est dix fois plus grand alors voilà, organiser des soirées dans les quartiers chics de la capitale c'est plutôt cool, puis la capitale tout le monde rêve d'y tremper ses pieds !quatrième point ▲ Petite fille modèle à la Blair Waldorf, oui oui c'est bien comme ça qu'on m'a toujours caractérisée. Mes devoirs étaient rendus en temps et en heure, je n'ai jamais sécher un cours, ni même été virée, je ne fume pas, et boit quelques coupes de champagne par ci par là, mais j'aime m'amuser ne vous faites pas de fausses idées hein ! Bien sur j'ai déjà fais certaines bêtises, à propos de certains garçons, vous savez à l'époque du lycée, surtout à Monaco, sa bouge, tout les gosses de riches profitent de leur argent et j'en fais évidemment partie. D'ailleurs à propos de bêtise, j'en ai fais une énorme à l'âge de mes seize ans, je venais de me faire larguer par mon petit ami avec qui ça faisait déjà deux ans et demi donc j'ai couché avec son meilleur ami. Pourtant mon petit ami était le mec idéal : riche, beau, sportif, attentionnée, bien fringué, monégasque, bosseur, de bonne famille, et ses parents connaissaient les miens, de même pour nos grands-parents, c'est celui qui a fait de moi une femme, il m'a fait grandir et aimer la vie, on voyait notre avenir ensemble. C'est donc après quelques mois qu'il a décidé de me pardonner pour repartir à zéro, mais il y un mois on s'est de nouveau quitté à cause d'une dispute complètement ridicule, on s'aime et j'ai bien l'intention de le récupérer, après si il m'a suivit jusqu'à Paris, c'est pas pour rien. Me revoilà Alex cinquième point ▲ Les escargots ! Hummm j'en raffole, c'était la tradition chez les De Rochas à chaque Noël tous les ans, en famille ! Nous mangions les meilleurs escargots, ramassés dans des élevages. Ce sont des escargots énormes, bien nourris et aussi très cher, mais bon ça en valait le coup c'est sur. Accompagnés d'un bon vin, c'est ce qu'il y a de meilleur pour passer un merveilleux noël entouré de sa famille  sixième point ▲ J'ai toujours secrètement rêver d'avoir un tatouage à la nuque, un noeud plus précisément mais bien évidemment chez moi c'est une chose qui ne se fait pas, alors à part si je me rebelle jamais je n'aurais ce tatouage tant rêver, au pire merde ! Apparemment ça fait mal, alors à quoi bon ? septième point ▲ Petite précision qui peut vous sembler inutile, mais je déteste que l'on m'appelle Scarlett, ça me fait penser à du carrelage ou une connerie comme ça, c'est pourquoi j'ai toujours voulu que les gens les plus proches de moi m'appelle Scar, ouais ça vous fait peut-être pensé au méchant Lion dans le Roi Lion, mais je m'en fiche moi, je préfère, puis pour certaines personnes apparemment ça me décrit bien, les gens ou du moins les JALOUSES ont toujours dit que j'étais une garce prétentieuse, aha en même temps quand vous êtes habillée à la dernière mode, que vous êtes bourrés de tunes, que vous êtes belle et intelligente et qu'en plus de ça vous sortez avec le mec le plus beau du lycée depuis votre plus jeune âge, je comprends que ça fasse quelques jalouses ! Ow, elle ont surement raison, je suis un peu prétentieuse là Evil or Very Mad  huitième point ▲ A défaut de ce que pense certaines " mauvaises " personnes je ne suis pas une salope qui ne pense qu'à moi, bien au contraire, je suis bénévole dans l'une des plus grandes associations " UNICEF " depuis déjà deux ans, et je rêve d'en devenir ambassadrice, je viens en aide aux pays d'Afrique plus principalement, je prévois beaucoup d'actions caritatives et je leur verse une assez grosse somme tous les ans, bien évidemment je fais des dons et organise des voyages humanitaires dans les pays les plus démunis. J'ai même en projet d'adopter un petit éthiopien si l'occasion se présente, c'est aussi un autre de mes rêves.  neuvième point ▲ Il y'a deux ans maintenant que je suis arrivée à Paris et là-bas je me suis intégrée entre guillemets dans une bande d'amis tous géniaux tous autant qu'ils sont, ce ne sont pas des parisiens et ça se voit, ils sont tous très amicaux et géniaux, nous nous sommes construit un avenir plus que prometteur, et nous nous venons en aide dès que l'un à besoin.  dixième point ▲ Pour finir, un détail complètement ridicule, enfin je crois ... Je suis quelqu'un qui ne montre pas quand elle est triste, notamment depuis ma mini rupture avec Alex je ne montre pas que je suis méga triste et que des fois j'ai limite envie de me laisser mourir, on peut dire que c'est une qualité que je possède.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ kenza pseudo ▲ (c) strawberryâge ▲ bientôt seize ans et demi - soyons presque précis pays ▲ francej'ai connu ollp grâce à .. ▲ top-sites rpgsuis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex-membre l'type de lien que je préfère ▲ les trucs ambigue ma chanson du moment ▲ blurred lines ma fréquence de connexion ▲ un peu tous les jours et mon super mot d'la fin .. ▲ WONDERFUUUUL recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ANNALYNNE MCCORD</span> ▲ C. Scarlett De Rochas


Dernière édition par C. Scarlett De Rochas le Lun 22 Juil - 3:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyDim 21 Juil - 18:20

bienvenue. scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  713858961
si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyDim 21 Juil - 18:24

bienv'nue à paname :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyDim 21 Juil - 18:25

merci les filles What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyDim 21 Juil - 18:44

Ce prénom. scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  3846838978 bienvenue parmi nous scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyDim 21 Juil - 19:04

bienvenue scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyDim 21 Juil - 20:36

bienvenue ici. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyDim 21 Juil - 21:17

merci à vous futurs keupins scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  3817709046 
& merci sephora, ton prénom aussi est très jolie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyLun 22 Juil - 15:11

bienvenue parmi nous. scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  EmptyLun 22 Juil - 15:22

BIENVENUE SUR OLLP



je n'avais pas vu que tu avais fini ô bon choix d'avatar ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un rpg scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty
MessageSujet: Re: scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.    scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais oui, j'peux aussi être un bisounours !
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.
» c'est difficile d'aimer, plus encore de ne plus t'aimer. (Celestin)
» Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-