► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:40



lucie posa le bougeoir sur la table de chevet puis sourit amusé à sa remarque. « Pff mais bien sur, tous les pyjamas parties entre garçons et filles finissent on sait tous comment (aa) » dit-elle en se calant sous la couette toute chaude avant de se rapprocher d'un coup vers Aaron en entendant la foudre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:37



aaron s'installa sous la couette. il rit légèrement à sa remarque, secouant la tête « la preuve que non ! pas avec moi en tout cas (a) je couche pas avec n'importe qui *o* » il se tourna alors vers elle lorsqu'elle vint le rejoindre sous la couette, grimaçant en entendant la foudre, c'est sur que c'était pas super rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:44



lucie n'eut pas le temps de répondre à sa remarque car dès que la foudre éclata, elle sursauta en se rapprochant instinctivement vers aaron. « c'est juste .. que t'as pas trouvé le partenaire qui aurait à te faire craquer (a) » dit-elle en levant les yeux vers les yuex, avec une petite grimace. Puis, elle se sentit un peu trop près de lui et étant donné qu'elle ne voulait pas de nouveau malaise entre eux, elle se décala légèrement de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:49



aaron haussa les épaules « peut être aussi ! ou je suis pas assez attirant, la plupart des filles préfèrent les bad boy *out* » il fit une bouille de gamin déçu, en exagérant la chose, mais pourtant, c'était vrai au fond. en la voyant se reculer ainsi, il fronça doucement les sourcils « j'ai plus le droit aux câlins ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:57



« si tu leur fais ton regard de séducteur ambulant, tu réussiras à trouver quelqu'un (a) » elle sourit amusé, même si au fond, il fallait avouer qu'elle avait bien craquer pour un bad boy même si involontairement, elle en pinçait pour lui aussi. (a) elle haussa ensuite les épaules en reprenant la parole. « hum .. si, pourquoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:01



aaron haussa alors les épaules « ummm, ouais, possible, j'y penserais x) » il lui adressa un sourire, puis alors à sa réplique, c'est lui qui se rapprocha d'elle. il glissa alors une bras autour d'elle en reprenant amusé « viens dans mes bras ma lulu, je vais pas te manger, je me contente des barquettes lu' *out* »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:11



lucie haussa les sourcils à sa remarque complètement .. stupide. (a) mais bon, c'est aaron donc ça ne l'étonnait pas vraiment. elle le poussa légèrement comme si elle le rejetait pour s'amuser évidemment (a) « non non, je veux pas de câlins, va manger des barquettes tout seul (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:19



aaron fronça les sourcils en se faisant rejeter même s'il ne pouvait pas s'empêcher de garder son grand sourire, amusé. il força alors l'enlacement en repassant son bras autour d'elle, répliquant « hey non, je veux un câlin moi. lulu' lustucru est plus forte que les barquettes *o* »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:25



lucie fit de gros yeux en s'amusant à le repousser puis elle se mit à rire lorsqu'il la garda entre ses bras puis secoua la tête en boudant. « non ! tu ne me forceras pas ! (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:28



aaron rigolait en la voyant se débattre autant. il insistait pour garder ses bras autour d'elle, se collant alors un peu plus contre elle. en l'entendant, il fronça les sourcils amusé « si je veux ! c'est toi que je vais manger si tu continues ! » eh oui la menace qui tue tout *out*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:08



lucie fronça les sourcils, profitant de ce moment pour oublier un peu ce qui s'est passé dans la cuisine. elle se mit à rire en l'entendant puis secoua sa tête en posant ses mains sur son torse. « désolée monsieur rosenblum mais je ne suis pas comestible (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:16



aaron arqua un sourcil en la regardant alors « ah oui, comment tu le sais ? (a) moi je suis sur que tu es délicieuse *o* » il rigola et il prit son bras pour faire semblant de croquer dedans, pire qu'un gamin celui la, mais c'est sur que pour détendre l'atmosphère, ça le fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:14



lucie fronça les sourcils amusé, puis elle se mit à nouveau à rire lorsqu'il prit son bras. elle tenta de reprendre son bras qu'il gardait en captivité *out* puis elle le regarda avec un air menaçant. (a) « heey, lâche-moi ou sinon je te frappe (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:22



aaron releva la tête, la regardant en fronçant les sourcils « t'oserais pas (a).. mais au cas, tu me fais pas peur avec ta force de mouche *o* » alors il reprit sa pseudo dégustation en faisant genre de la mordre au bras

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:26



lucie prit un air choqué en l'entendant. elle fronça les sourcils puis d'un coup, elle-même ne savait pas comment mais sa main attérie violemment sur la joue d'aaron. (a) elle se redressa d'un bond en se mettant les deux mains sur sa bouche, complètement surprise par ce qu'elle venait de faire. « oh aaron .. j'ai pas fait exprès, je suis désolée ><' »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:32



aaron ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle soit aussi violente d'un coup. beh oui il n'avait pas l'impression d'avoir était lourd ou méchant XD il resta un peu choquer avant de se plaindre « aaaie.. c'est pas cool >.< » il grimaça, reculant alors à sa place et se redressant pour s'assoir, reprenant « j'ai compris, je t'embêterais plus jamais *o* »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:37



« je sais, je suis désolée, c'était pas volontaire ><' » lucie grimaça en se mordant la lèvre. elle avait fait sans pouvoir contrôler sa main *out* elle fit une petite moue en s'asseyant également. « mais non, mais .. j'ai dis que j'étais désolée .. » celle-ci marqua une pause en se rapprochant un peu de lui avant de reprendre la parole. « je t'ai fait mal ? *out* »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:42



aaron fronça les sourcils en se touchant la joue « je te connaissais pas si sauvage *out* » il retrouva rapidement son petit sourire amusé en faite, enlevant sa main de sa joue. celle ci était toute roue et brulante mais toute façon avec le seul éclairage de la bougie c'était a peine visible. il reprit pour lui répondre avec sa petite moue « a peine.. je suis solide (a).. mais je veux quand même un bisou magique (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:45



« c'est ma facette cachée, peu de gens la connaissent x) » lucie sourit amusé en le regardant. à vrai dire, elle non plus ne se savait pas aussi sauvage. *out* elle arqua ensuite un sourcil puis elle roula des yeux avant de déposer un baiser sur sa joue. « ça va mieux ? (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:48



aaron haussa alors les épaules doucement « t'aurais pu la garder pour toi *o* » il tendit la joue pour avoir son bisou, et elle s'exécuta sans chaumer, ce qui le fit sourire. il retouva quand même sa petite mine d'enfant pour la regarder de nouveau, ajoutant « m'ouais.. je me méfie quand même. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:54



lucie haussa les épaules en faisant une petite moue. elle sourit amusé avant d'arquer un sourcil. « rooh ça va, c'est arrivé qu'une fois ! » elle regarda autour d'elle en remarquant que la lumière n'était toujours pas revenue puis soupira en se passant une main dans les cheveux. « bon .. on fait quoi maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:57



aaron reprit alors d'un ton plutôt naturel « ooh mais.. je me vengerais (a) » il sourit amusé puis il se laissa tomber pour reprendre sa place en s'allongeant sur le lit. il la regarda alors en proposant « on.. dort ? .. puisque tu veux pas de mes câlins *out* » il joua les victimes en détournant le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:01



lucie arqua un sourcil se demandant quelle genre de vengeance il lui préparait. (a) elle le regarda ensuite puis elle fit la moue avant de se caler sur lui en posant sa tête dans le creux de son cou. « maintenant on peut dormir (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:04



aaron disait n'importe quoi en faite il n'avait rien en tête, mais bon, si l'occasion se présente un jour *o* il la laissa faire lorsqu'elle s'installa, souriant amusé. il passa alors ses bras autour d'elle, satisfait, en reprenant « je savais que tu pouvais pas résister à mes câlins (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:07



c'était justement ce qu'elle redoutait (a) elle se trouvait donc sur lui, calée dans ses bras. elle se redressa légèrement pour le regarder puis haussa les épaules. « de toute façon, t'aurais pas réussi à dormir sans un câlin (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'
» wolves are crying.
» MARCUS ⊱ it's just a drop in the ocean, a change in the weather
» jade ▲ weather forecast for tonight: dark.
» A ARCHIVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-