► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:48




aaron se recula alors, mais à peine d'un mètre, il voulait pas que tout s'arrête comme ça *o* à sa réplique, il haussa les épaules « je le savais. » il lui adressa un petit sourire avant de reprendre avec un peu plus de sérieux, à ses risques & périls « mais c'était pas vraiment de la drague, tu sais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:52



lucie le regarda se reculer, puis lui adressa un sourire en secouant légèrement la tête. elle descendit du plan de travail, et arqua un sourcil en l'écoutant. « alors .. c'était quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 18:01




aaron la regarda faire, se pinçant légèrement la lèvre. il haussa alors les épaules en lâchant « j'en avais envie c'est tout *out* » il souffla sur la bougie dans la cuisine pour l'éteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:25



lucie hocha légèrement la tête à sa réponse, puis elle se mordit la lèvre en se passant une main sur la nuque nerveusement. elle alla ensuite au salon éteindre les bougies qu'elle avait allumé puis elle se tourna vers lui, hésitante. « hum .. question débile mais .. tu regrettes d'avoir fait .. ce qu'on a fait même si c'est pas si dramatique que ça en a l'air ? *out* »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:40



étant donné qu'elle ne disait rien de plus, aaron se tut et il la suivit lentement au salon. heureusement elle reprit la parole, il préférait quand même qu'ils se parlent plutôt que ça reste bizarre entre eux. il la regarda alors pour répondre, haussant les épaules « y'a pas de raisons que je regrette.. mais.. je sais pas.. c'est bizarre.. je risque d'en avoir envie encore plus souvent *out* » il se pinçait la lèvre après cet aveu, pas sur que ça arrange le sentiment bizarre qu'il ressentait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:32



sur le coup, elle ne savait pas quoi ajouter face à ce baiser. d'ailleurs, elle préférait éviter de s'emballer étant donné qu'elle ne connaissait pas ses sentiments. mais en l'entendant lui répondre, elle haussa les sourcils un peu surprise puis elle ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire. « et bien .. ça sera loin de me déplaire surtout que .. ça faisait déjà un moment que .. j'en avais envie (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:38




aaron s'assit dans le canapé en levant les yeux vers elle pour continuer de la regarder. il se pinça la lèvre à sa réplique, il aurait bien aimé se réjouir mais il restait raisonnable. il secoua alors légèrement la tête « c'est pas bien lucie, ça va tout gâcher, on pourra pas avoir une amitié normale *o* »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:44



lucie le regarda s'asseoir puis elle se mordit la lèvre en l'entendant. il n'avait pas tort, ça risquait de changer trop de choses, mais à elle, ça lui posait pas de problèmes par contre étant donné que c'était ce qu'elle souhaitait depuis un moment. elle s'approcha du canapé et s'assit à côté de lui en ayant le regard baissé. « alors .. on va prendre sur nous et .. éviter de se tenter comme on l'a toujours fait. » reprit-elle à contre coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:49




aaron la suivit du regard en restant plus ou moins frustré. il regarda ailleurs pour reprendre avec honnêteté « je suis pas sur que ce soit possible.. on vit ensemble, je sais pas.. l'envie est trop présente.. en tout cas c'est plus fort que moi.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:59



lucie leva les yeux vers lui, étant quand même satisfaite de ces propos même en retour, celui-ci se sentait embêté et aurait voulu que ça se passe autrement entre eux. elle reprit, hésitant à être honnête. « qui sait ? peut-être que ce n'est qu'une envie qui te passera .. même si .. je préférerais le contraire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:03




aaron tourna alors la tête en sa direction, croisant de nouveau son regard. il se pinça la lèvre en répondant bêtement « umm peut être.. ou peut être pas *out* » il préféra se lever pour se concentrer sur autre chose « je vais éteindre l'electricité.. si jamais ça pète cette nuit.. l'orage n'a pas l'air de s'arrêter, ça fait presque peur. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:09



lucie le regarda sans rien dire puis se mordit la lèvre en se détachant les cheveux pour refaire sa queue de cheval. elle hocha la tête en se levant du canapé. « tu comptes rester encore éveillé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:13




aaron débrancha alors la télé et il éteignit la lumière de la cuisine. il revint vers elle en la regardant toujours avec cette petite gène, gardant ces distances. « non je vais aller me coucher, de toute façon, y'a rien à faire ! pourquoi, tu vas faire quoi toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:35



lucie le regarda faire en croisant les bras puis en l'entendant, elle secoua également la tête en ne cherchant pas à le retenir. « rien, je .. je vais aller dans ma chambre aussi (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:41




aaron ne savait pas quoi ajouté de toute façon alors il dit simplement « bon bah.. bonne nuit >.< » il alla dans sa chambre, soufflant un coup et il alluma quand même la lumière le temps de se préparer pour dormir.. sauf qu'il entendit la foudre violemment, et rebelote, la lumière s'éteignit, a croire que le temps les voulait en bon terme *out* « raaah merde *.* »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:45



« ouais .. bonne nuit. » lucie soupira doucement en le voyant s'éloigner. elle comptait partir dans la sienne quand soudain, elle sursauta en entendant la foudre et se mordit la lèvre en remarqua que l'électricité venait de partir à nouveau. à l'aide à nouveau de son téléphone, elle comptait rallumer les bougies mais le problème était qu'elle n'avait plus d'allumettes et qu'il ne restait qu'une bougie qu'elle avait oublié d'éteindre. >< elle se rapprocha de la chambre d'aaron et entra à l'intérieur en grimaçant. « un peu de lumière peut-être ? (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:49



aaron soupirait en tendant les bras pour essayer de se repérer avant qu'elle n'arrive dans la chambre. il se tourna alors vers elle en grimaçant « j'aime pas l'orage >.< » il s'approcha alors, appuyant de nouveau sur l'interrupteur pour que la lumière reste éteinte lorsque l’électricité reviendra. il regarda lucie en reprenant « j'ai jamais mon portable sur moi quand il le faut x) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:57



« je vois ça » lucie lui adressa un léger sourire en gardant le bougeoir en main. elle le suivit du regard puis haussa les épaules en lui tendant la bougie. « prends la bougie, je vais m'éclairer avec mon portable le temps que la lumière revienne »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:59




aaron continuait de la regarder en hochant d'abord la tête, prenant la bougie.. puis il se dit que c'était peut être un signe alors pour tenter sa chance il demanda après une courte hésitation « tu veux pas rester avec moi.. le temps que l'électricité revienne ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:04



lucie lui donna la bougie, puis elle comptait faire demi tour vers sa chambre, quand celui-ci l'interrompit dans son mouvement en lui proposant de rester avec lui. pendant un instant, elle se disait que c'était peut être pas une bonne idée vu qu'il ne voulait pas aller plus loin si on veut (a) mais, qui ne tente rien n'a rien *out* « pourquoi t'as peur de rester tout seul dans le noir ? (a) » elle préféra opter pour de l'humour histoire d'apaiser l'atmosphère qui les rendait tous les deux mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:08




aaron sourit amusé à sa réplique, il était bien content qu'elle n'est pas perdu son sens de l'humour. c'est bien pour ça qu'il l'adorait sa lulu *.* il fit alors sa moue d'enfant en reprenant « raah tu m'as démasqué.. ! la foudre, la pluie.. ça me fait peur moi tu sais (a) » il rigolait peut être mais en attendant il insistait vraiment pour qu'elle reste, pulsion dangereuse d'ailleurs >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:15



lucie tentait de rester positive et elle essaya de se faire à l'idée que finalement, elle devait éviter à tout prix de vouloir l'impossible avec lui. (a) elle sourit amusé en l'entendant puis haussa les épaules avec un air désespéré. « ralala, pire qu'un enfant (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:19




rien de mieux pour briser la glace qu'un peu d'humour. bon après, il faut voir comment ça se passe après, mais aaron encore une fois était prêt a prendre le risque. il avait peut être des arrières pensées mais il tentait de les mettre de coté >.< Il alla s'assoir au bord du lit, tapotant le lit en reprenant avec sa bouille de chat potté « allez viens, s'il te plait, ça fait longtemps qu'on a pas fait de soirée pyjama (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:22



lucie sourit amusé, et passa à autre chose en gardant son humour. « tu dois être le seul homme sur cette terre à faire des soirées pyjama (a) » elle s'approcha du lit, et s'allongea dessus à côté de lui. « voilà j'y suis, content ? (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:32




aaron sourit amusé à sa réplique et il haussa légèrement les épaules « umm.. oui je suis le seul homme assez sage pour réussir à faire des soirées pyjama sans que ça devienne plus surtout (a) » il s'allongea alors sous sa couette en la suivant des yeux et il sourit tout fière de lui « ouuais ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv   topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'
» wolves are crying.
» MARCUS ⊱ it's just a drop in the ocean, a change in the weather
» jade ▲ weather forecast for tonight: dark.
» A ARCHIVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-