| topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mar 24 Jan - 20:11 | |
|
aaron garda un bras autour d'elle, remontant son autre main jusqu'à son visage. il glissa alors ses doigts contre sa joue, dégageant doucement ses cheveux qui trainaient sur son visage. il gardait le sourire en avouant alors « c'est vrai aussi (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mar 24 Jan - 20:16 | |
|
lucie sourit amusé en le regardant, puis elle frissonna légèrement lorsqu'il remit une de ses mèches en place. l'envie de tout à l'heure revint soudainement, mais ne sachant pas quoi faire à ce moment-là, elle préféra rester là à le regarder dans les yeux en hésitant à faire un quelconque mouvement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mar 24 Jan - 20:21 | |
|
aaron n'avait pas d'intention particulière, il apprenait à gérer tout seul cette attirance physique, même si ça restait intenable. en plus de ça ils eurent droit à un éclair plutôt violent, ce qui le fit sursautter légèrement dans ce silence. il grimaça, remontant bien la couette sur eux et il repassa ses bras autour d'elle pour bien la garder dans ses bras malgré tout.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 19:56 | |
|
lucie le regarda nerveusement, préférant ne rien faire même si elle en avait vraiment envie. elle cala sa tête doucement dans le creux de son cou avant de sursauter légèrement en entendant l'éclair. elle se mordit la lèvre en hésitant à dire le fond de sa pensée mais autant être honnête et voir s'ils peuvent trouver une solution à deux. (a) « je sais pas si j'arriverais à me contrôler aussi bien que toi tu sais .. »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 20:19 | |
|
aaron reposa son regard sur elle une fois bien installé, caressant doucement son dos. en entendant sa réplique, il eu comme un beug, laissant un blanc >.< en faite il se demandait si il devait jouer les sages, se faire plaisirs, ou user de son humour débile. finalement quand il réussit à enchainer deux mots il dit, se surprenant lui même d'avoir prit cette décision *out* « .. personne t'as demandé de te contrôler (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 20:24 | |
|
lucie fut surprise de sa réponse. elle s'attendait à une remarque déplacée ou à un vent aussi, enfin à tout sauf ça. *out* elle arqua un sourcil en se redressant pour pouvoir le regarder dans les yeux. elle fit un léger sourire forcé puis remonta une d ses mains sur sa joue qu'elle caressa doucement. « .. mais c'est pas raisonnable même si j'en ai envie »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 20:31 | |
|
aaron la regardait, se pinçant la lèvre « pas du tout même.. mais ..pourquoi ? c'est juste un baiser après tout *out* » en faite il s'embrouillait tout seul dans ce qu'il disait. il était indécis, il ne savait pas ce qu'il voulait, ou du moins pas concrètement >.<
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 20:37 | |
|
lucie haussa les épaules puis reprit. « j'en sais rien .. et si allait plus loin qu'un baiser ? déjà qu'un baiser, ça change tout .. » elle voulait plus, ça elle le savait mais elle ne voulait pas que leur relation change malgré tout.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 20:42 | |
|
aaron de comprenait pas ses paroles de la même façon. il pensait qu'elle était attiré par lui, physiquement seulement, ce qui le fit secouer légèrement la tête en reprenant « ça n'arrivera pas.. c'est simplement une attirance qu'il faut satisfaire (a) dès le levé du jour tout sera oublié, ou du moins, mit de coté »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 20:45 | |
|
lucie fronça légèrement les sourcils en l'entendant. « t'arriverais à mettre ça de côté du jour au lendemain .. ?! » à vrai dire, elle était quelque peu perdue étant donné qu'aucun des deux ne se comprenait vraiment ><'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 20:53 | |
|
aaron haussa alors les épuales à sa réplique « qu'est ce que tu veux que ça change de toute façon ? ça ne peut rien être de vraiment positif alors a part être gêné ou en avoir envie, encore et encore, je vois pas l’intérêt de laisser ça entre nous. »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 21:00 | |
|
il n'avait pas tort mais ça la stressait un peu quand même. s'ils font un pas en avant, ça aurait des répercussions pas encore identifiées mais même *out* elle se redressa légèrement en se retrouvant assise sur lui, le regard baissé, un peu perdue.« m'ouais j'en sais rien, c'est pas l'envie qui manque mis .. j'y peux rien, j'ai peur du changement et j'ai .. surtout pas envie de te perdre à cause de ça .. »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 21:06 | |
|
aaron la regarda alors faire, haussant légèrement les épaules. il était a la fois déçu, a la fois soulagé, c'était plutôt bizarre comme sensation *out* il força un sourire, qui se devait être rassurant, reprenant « mieux vaut se retenir et prendre toutes les précautions pour ne pas être tenté alors »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 21:13 | |
|
lucie se passa une main dans les cheveux en soupirant puis elle détourna le regard en haussant les épaules. « facile à dire quand on vit ensemble .. » de toute manière, même sans avoir réellement fait quelque chose, quelque chose avait changé entre eux, ce qui la déprimait encore plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 21:18 | |
|
aaron haussa légèrement les épaules, cherchant une solution. il se redressa, s'appuyant sur ses coudes en continuant de la regarder. finalement il reprit pour lui demander, mais pas vraiment sérieux même si le parassait (a) « tu veux que je déménage ? *out* »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 21:23 | |
|
lucie le regarda puis secoua négativement la tête en fronçant les sourcils. elle avait envie de trouver une solution mais pas jusqu'à le virer. ><' « ah non pas du tout, j'aurais plutôt pensé le contraire (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 21:26 | |
|
aaron secoua légèrement la tête, le sourire aux lèvres « je rigolais, on fait trop une team d'enfer. » il se redressa a nouveau pour pouvoir s'assoir également, mais la gardant sur lui. il repassa ses bras autour d'elle en reprenant « on oublie, je veux pas que ça devienne bizarre. »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Mer 25 Jan - 21:47 | |
|
lucie esquissa un sourire en l'entendant. elle resta sur lui en arquant un sourcil, puis elle le regarda dans les yeux en hochant la tête. « j'ai pas envie non plus .. faudra juste qu'on fasse un effort pour éviter toute tentation ><' »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Jeu 26 Jan - 18:21 | |
|
aaron continuait de la fixer, en essayant de tenir ses bonnes résolutions, mais bon c'était pas aussi facile que ça en avait l'air, surtout dans cette position quoi >.< il hocha simplement la tête à sa réplique, préférant ne rien ajouter, tout était clair au moins.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Jeu 26 Jan - 18:32 | |
|
c'est vrai qu'elle n'avait pas remarqué au départ que la position qu'elle avait n'était pas très adéquate. (a) elle le regarda dans les yeux sans savoir quoi dire puis elle baissa les yeux en reprenant doucement. « je crois que je devrais rejoindre ma chambre .. »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Jeu 26 Jan - 18:35 | |
|
aaron la regardait, se pinçant la lèvre, pas très à l'aise en faite, c'était contre lui. en l'entendant, il hocha de nouveau la tête, mais histoire de répondre quelque chose cette fois, il ajouta bêtement « oui, il est temps de dormir (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv Jeu 26 Jan - 18:40 | |
|
lucie releva son regard vers lui puis elle hocha également la tête en se décalant de lui. elle descendit du lit silencieusement avant de rejoindre la porte. « bon bah .. bonne nuit (a) »
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv | |
| |
|
| |
| topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv | |
|