► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 19:01



aaron s'était couché tôt pour un samedi soir, il avait besoin de sommeil en faite. lucie était sortit, mais il ne pensait pas qu'elle rentrerait trop tard, le samedi soir, c'est plus ou moins différent du vendredi. en plus de ça, ils avaient prévus d'aller courir ensemble le dimanche matin. ça leur arrivait de temps en temps d'avoir des pulsions sportives *o* bref' de bon matin, il se réveilla et il alla a la cuisine, puis au salon, mais la jeune femme n'était pas encore levée. il était déjà neuf heure alors il décida d'aller la réveiller par lui même. en allant jusqu'à la porte il s'écriait plus ou moins fort « luluu' t'as promis qu'on irait courir ensemble ce matin, debout ! » il ouvrit la porte de sa chambre, il n'y avait pas vraiment de gène entre eux, mais là il aurait du y penser deux fois ! en ouvrant il put remarquer qu'elle n'était pas seul dans la chambre, il fut d'abord surpris « woow désolé.. » puis un peu déçu, alors en refermant la porte il marmonna « tu dois avoir mieux à faire >.< »



Dernière édition par D. Aaron Rosenblum le Ven 20 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 19:46



la veille, luce était sortie avec des copines histoire de s'amuser et de profiter de la jeunesse. *out* par la même occasion, la brunette avait décidé d'user de son charme sur l'un des jeunes hommes qui se trouvaient dans la même boîte. tant qu'elle se protégeait, elle pouvait se la couler douce; puis, autant profiter d'être célibataire pour une fois .. alors, elle ramena ce beau brun chez elle, sachant qu'aaron dormait dans sa chambre. ils se faufilèrent rapidement dans celle de lucie et ils firent connaissance .. à leur manière (a) le lendemain, tous les deux dormaient profondément jusqu'à qu'ils entendent aaron crier derrière la porte. elle se réveilla soudainement lorsqu'il ouvrit la porte et remonta le drap sur elle en restant bouche bée face à la situation. quand il referma la porte, elle se mordit la lèvre, un peu gênée et demanda à sa trouvaille de la soirée de l'excuser deux minutes histoire de parler à son colocataire avant qu'il ne pète un cable. elle enfla rapidement ses sous vêtements et la chemise du beau goss' qui traînait par terre *out* lucie sortit de sa chambre pour rejoindre aaron qui se trouvait dans la cuisine. « je suis désolée .. j'aurais du te prévenir que .. j'étais pas toute seule hier soir, enfin tu vois ce que je veux dire ><' »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 20:39



aaron tourna la tête en la voyant débarquer, laissant échaper un long soupir « ça va j'ai pas besoin que tu me fasse un dessin » il lui lança un regard.. plutôt étrange. à la fois de dégout et de colère, c'était plutôt difficile à décrypter étant donné que ça ne lui était jamais vraiment arrivé de ressentir ça. « oh mais tu fais ce que tu veux.. ! » il choisit de jouer la carte du je m'enfoutiste. il savait que ça ne devait pas l'atteindre autant en plus, elle faisait se qu'elle voulait, mais c'était plus fort que lui. il reprit en exagérant bien « tu devrais pas laisser patienter ton très cher invité ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 20:45



lucie arqua un sourcil en le voyant réagir de cette manière. elle fut surprise de ce regard qu'elle ne comprenait pas vraiment en fait >< elle hocha ensuite la tête par la suite puis elle allait lui demander ce qui lui arrivait avant qu'il ne la coupe pour lui suggérer d'aller rejoindre son invité. « je vois pas pourquoi tu réagis comme ça .. on ira courir plus tard si tu veux *out* » bah oui, pour elle, c'était juste une façon de la faire comprendre que leurs plans viennent de tomber à l'eau à cause d'elle, rien de plus (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 21:01



aaron secoua alors la tête en fronçant les sourcils « non c'est bon, j'y vais seul. » il regarda ailleurs pour appuyer sur le bouton de la cafetière et la mettre en route. il réfléchissait tout seul puis finalement il se reprit, tournant alors la tête vers elle en haussant le ton « et puis non. c'est pas à moi de partir, je vis ici moi aussi ! tu pourrais te retenir d'amener tes copains ici, surtout quand on a prévu autre chose, franchement ! » bon il prenait un peu le fait qu'ils avaient prévus quelque chose pour excuse étant donné que même si ça n'aurait pas été le cas, il aurait surement réagis pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 21:10



lucie soupira en entendant sa première réponse puis elle s'apprêtait à aller rejoindre la chambre quand celui-ci reprit la parole, un peu plus énervé. elle fronça les sourcils en croisant les bras, le regard tourné vers lui. « mais je t'ai pas demandé de partir, de toute façon il comptait pas rester toute la journée .. je crois *out* puis, je vois me pas pourquoi t'es si énervé à l'idée de ne pas pouvoir aller courir .. Arrow »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 21:25



aaron la regardait en soupirant légèrement à la fin de sa réplique. il aurait pu dire qu'il s'en fichait de ça, mais bon, il gardait quand même sa super excuse « on l'avait prévu.. et puis même j'ai pas envie de rencontrer tous les mecs qui passent dans ton lit, t'as pas à les inviter ici. » il fronçait les sourcils en ne sachant pas vraiment en venir au vif du sujet, sans non plus en dire trop. il savait pas vraiment dans quel terrain il s'aventurait mais bon >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 21:57



lucie se passa une main sur la nuque, puis soupira en l'entendant lui reprocher la même chose. « je sais, mais ça peut toujours s'arranger, c'est pas comme si on peut plus aller courir .. et ça va, ça doit être la première fois que t'en vois un, faut pas exagérer ! » s'il haussait la voix, elle le ferait aussi et ce qu'elle fit, le regard toujours fixé sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 22:05




aaron la regardait et il répondit bêtement d'un air boudeur « maintenant j'en ai plus envie.. » il croisa les bras, soupirant puis il reprit, haussant le ton une nouvelle fois pour montrer sa colère « c'est une fois de trop ! ça me dégoute rien que de savoir que j'étais juste dans la chambre d'à coté, toute la nuit.. ! » il grimaça de manière forcé, comme si l'image lui donnait envie de vomir, ce qui était d'ailleurs le cas >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 22:55



lucie commençait à en avoir de lui répéter cent fois la même chose face à son excuse stupide. « bon, j'ai compris j'en ramènerais plus ! pas la peine d'en faire un scandale serieux ! » elle roula des yeux avant de se rendre dans la chambre étalement énervée maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptySam 14 Jan - 23:01




aaron soupira face à sa réaction. il prit une tasse pour y verser du café et il se laissa tomber sur une chaise. il repensait évidemment à tout ça en se demandant à lui même pourquoi ça le touchait autant, franchement >.< il devrait être heureux de la voir s’amuser. il souffla en essayant de penser a autre chose, buvant son café

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 13:40



lucie ne comprenait vraiment pas sa réaction, c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça et elle se demandait bien pourquoi. mais bon, son compagnon de la soirée ne comptait pas rester ici, se sentant de trop. normal, après leur mini dispute, il y avait de quoi vouloir s'enfuir. celui-ci accepta tout de même de prendre le petit déjeuner avec elle. en attendant que celle-ci fasse un tour dans la salle de bains, il se rendit dans la cuisine où se trouvait malheureusement aaron. (a) « hum .. il reste du café ? *out* »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 17:28



aaron restait pensif, assis sur sa chaise en buvant. lorsqu'il entendit la voix du mec en question, il releva la tête, fronçant les sourcils. la cafetière derrière lui était pleine vue qu'il venait de faire du café mais il n'avait pas l'intention d'être gentil XD il baissa de nouveau le regard sur sa tasse en répondant froidement « je crois pas non, pas pour toi. mais la brasserie de l'autre coté de la rue est ouverte ce matin »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 17:42



lucie était partie se doucher rapidement, profitant de ce moment pour se calmer face à la réaction d'aaron. en attendant, le type avait squatté la cuisine histoire de se prendre un café. mais, il eut le droit à une remarque froide et direct d'aaron, qui l'énerva également. « je pourrais savoir c'est quoi ton problème ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 19:24



aaron le regardait, les sourcils froncés. il se leva alors pour répondre à sa réplique. bon le type était plus grand et costaud que lui, ce qui le rassurait pas, mais il gardait la tête haute ! en plus lucie était a la douche, il pouvait dire ce qu'il veut. « mon problème ? tu plais à ma colocataire, tu passes la nuit ici, et tu crois peut être que je vais t'offrir le petit déjeuner ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 19:34



lucie n'était toujours pas sortie de la salle de bains. elle ne savait pas ce qui se tramait dans la cuisine mais ça risquait de ne pas lui plaire (a) tandis qu'elle se changeait une fois sortie de la douche, le type se mit à rire de façon moqueuse face aux propos d'aaron. « hey petit, arrête de t'énerver, c'est pas de ma faute si tu lui plais pas ! Arrow »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 19:47



aaron ouvrit la bouche, prit de cours en l'entendant. il avait peut être l'habitude de rigoler tout le temps, mais là c'était loin de le faire rire >.< il aurait pu répliquer, ou bien même faire celui qui s'en fiche, mais non, sa réaction fut bien plus violente. en une pulsion il s'avança pour atteindre le type avec son poing droit, en pleine figure.. d'ailleurs il se fit mal tout seul au poignet qu'il se mit a secouer en grimaçant, se reculant pour éviter une vengeance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 20:12



lucie venait juste de sortir de la salle de bains quand elle entendit du bruit dans la cuisine. elle en déduit que ça se passait mal et se dépêcha d'aller voir ce qui se passer. elle fit de gros yeux en voyant le type furax, qui était à deux doigts de frapper aaron. « heeey ! mais ça va pas, vous êtes malades ou quoi ?! » elle les observa tous les deux, qui s'échangeaient des regards noirs puis lui reprit la parole en se mettant entre les deux au cas ou. « vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ?! » le type en question - bon, je vais l'appeler .. mathias pour éviter de dire le type *out* - donc mathias répliqua de suite en haussant les épaules. « c'est lui qui a un problème (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 20:19



aaron se voyait prendre une bonne raclée vu le gabarit du type - le type, ça le rend plus méchant *out* - heureusement, le temps qu'il reprenne ses esprits et qu'il s'approche, lucie était là. aaron le regardait, méchant, évitant de croiser le regard de lucie. il croisa finalement les bras, sa mine boudeuse d'enfant insatisfait en reprenant « il m'a cherché.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 20:35



lucie regarda aaron avec de gros yeux à sa réponse. elle n'arrivait vraiment pas à le cerner aujourd'hui .. quant au type - ouais, gardons le type x) - il souriait de façon machiavélique et prit la parole avant elle. elle soupira en secouant la tête d'un air déçu de sa part. « bon, j'en ai assez vu pour aujourd'hui donc je vais vous laisser .. discuter. » pour énerver aaron une dernière fois, il se fit une joie d'embrasser lucie devant lui, ce qu'elle n'attendait vraiment pas en fait. (a) « je t'appellerais plus tard. » lui murmura-t-il avant d'aller prendre ses affaires et de quitter l'appart'. lucie n'en revenait toujours pas. elle eut un petit sourire satisfait au visage mais en tournant la tête vers aaron, il disparut rapidement. « quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 20:43



aaron les regardait, dégouté, forçant une grimace comme si il allait vomir. il regardait le type partir en marmonnant un « bon vent » puis il fronça de nouveau les sourcils en regardant en regardant lucie. il secoua légèrement la tête puis il reprit « finalement je vais aller courir.. tout seul >.< » il quitta la cuisine pour aller dans sa chambre se changer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 20:53



lucie ouvrit la bouche, stupéfaite par sa réaction qui se dégradait de minute en minute. elle secoua la tête puis elle entra dans sa chambre sans aucune gêne et croisa les bras en le regardant, assez énervée. « que tu ne supportes pas voir toutes mes prétendants défilés dans ma chambre, comme si j'en avais beaucoup, ça encore je pouvais l'avaler mais là t'es allé trop loin aaron .. le frapper juste parce qu'apparemment il ta cherché, t'as pas un peu abusé ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 21:00



aaron en arrivant dans sa chambre souffla un coup, pensant être tranquille et pouvoir allé se changer les idées en courant. il sortit un short de son placard mais il entendit lucie revenir à l'attaque. il sursauta légèrement avant de se tourner vers elle, jouant les innocent >.< « ça va être de ma faute maintenant ! c'est lui qui est allé trop loin en me cherchant, sous mon propre toit ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 21:04



lucie comptait savoir exactement ce qu'il avait ce matin pour être aussi énervant. >< elle ne l'avait jamais vu dans cet état et elle commençait à perdre vraiment patience. « bah oui, c'est toi qui l'a frappé je te rappelle (a) et qu'est-ce qu'il t'a dit pour que tu le frappes ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  EmptyDim 15 Jan - 21:12



aaron haussa légèrement les épaules en l'entendant « si tu n'étais pas arrivé, il se serait pas gêné pour faire pareil ! » il soupira doucement puis il se tourna dos à elle pour changer de tee shirt. une fois le nouveau enfilé il se tourna vers elle pour rétorquer « tu demanderas ça a ton copain >.< » il ne pouvait pas s'empêcher d'être froid, c'était malgré lui, la jalousie est un vilain défaut !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty
MessageSujet: Re: topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'    topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic à archiver - > parfois le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas u.u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. » Athena
» L'amour à ses raisons que le coeur ne connaît point...
» Mathilde ◮ Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» Avalon ♣ Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
» topic a archiver -> the weather is crying for us ! - pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-