► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 17:40

Moi?
Pour la rencontre, j'ai une petite idée, tu as mis que Belle aime prendre les gens qui dorment en photos. Donc un jour, alors qu'il serait en pause, Sy' se serait endormi dans son bus, devant le volant, tranquilos pour quelques minutes, et là, elle l'aurait pris en photo...Mais oublié d'enlever le flash. Du coup, il se réveillerait. Bon après, le lien dépend de ce que tu cherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 19:35

Hahaha ! Comme ça serait trop drôle !
Surtout que, comme elle est un peu étrange, tu pourrais te demandé sur qu'elle tarré tu es encore tombé (tu as dû en voir des fêlé avec ton poste de chauffeur xD)
Cette rencontre ne me dérange pas ^.^
Faudrait voir si par la suite tu aurais plutôt été du genre à me jeter ou bien à te la péter pour que je continue, genre : je suis un top-model, éblouis-moi avec ta lumière ! ===>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 19:53

mdr je pense que Sylvain serait plutôt du genre à être choqué et à se demander ce que ça veut dire xD Mais il établirait une conversation rapidement "Si vous pensez qu'on peut échanger une photo contre un ticket, c'est raté. j'espère que vous allez valider le vôtre?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:58

Voilà ! Je t'ai ajoutée, hésite pas à me dire si j'ai oublié des trucs ou si des modifs sont à faire Razz

Citation :
La styliste fétiche ; je vous l'accorde, mes relations dans le milieu de la mode sont souvent intéressées, mais avec Belle... c'est différent. J'ai eu un vrai coup de cœur, autant pour la styliste que ses créations. Et tant pis si elle n'était pas encore une grande du milieu, je voulais à tout prix poser pour elle. L'affaire était vendue ! Et même confirmée par une nuit à l'hôtel peu après le dîner... est-ce pour cela que j'entretiens depuis pour elle, un curieux sentiment de possession ? Peut-être bien. Maintenant que je vis à Paris et que nous sommes amenées à nous revoir plus souvent que coutume, la voir parler avec des 'petites' du milieu me rend folle. Je suis consciente qu'à 22 ans, je suis plus près de la fin de ma carrière que de son début, mais ça ne m'empêche pas de vivre cela comme une trahison. D'abord, c'est les papotages, quelques photos anodines et ensuite quoi ? Le vol de ma précieuse couronne d'égérie de la marque ? Je n'ose même pas l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:14

Citation :
Le vol de ma précieuse couronne d'égérie de la marque ? Je n'ose même pas l'imaginer !

Hahaha ! Terrible ! xD
C'est trop bon :p
Je n'ai rien à rajouté, je le trouve parfait ce lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:38

Génial que ça te convienne (:
Et j'ai beaucoup de projets pour la petite Abi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:42

Troian ! ♥.♥

Je ne peux que te demander un lien bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:48

Bien entendu Miss Poesy, une petite idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:22

Il te reste de la place pour moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:32

Meuuuu oui ♥️
Il reste toujours de la place pour tout le monde avec moi ! Very Happy
Alors ? Tu recherche quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:42

Confident me tente bien, j'ai peut être une idée de rencontre :P :

Un soir alors que Lumen était assise à la terrasse d'un bar, elle aurait vu Bella, assise à une autre table prenant des photos dans sa direction et serait allée voir pour lui demander ce qu'elle comptait faire de ces clichés. Bella lui aurait parlé de sa passion pour la photographie, elles auraient sympathisé et voyant l'heure avancée dans la nuit, elles serait allées à une fête ensemble, se seraient amusées comme des folles et depuis elles se retrouvent très souvent pour parler de leurs soucis et se demander conseils.

Qu'en dis-tu ? (: ce n'est qu'une idée, si tu n'aimes pas ou que tu veux ajouter ou enlever des choses je suis preneuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:50

Simple et qui marche bien ♥️
Puis bon, c'est le genre de Belle à parler avec n'importe qui Razz
Donc, ce genre de rencontre est possible, voir courante chez-elle. Je marche pour la confidence également. Puis en plus, comme t'es en psycho, je t'aurais demandé de faire mon portrait psychologique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 15:21

C'est tout à fait le genre de Lu aussi, et puis faire les portraits psycho des gens, elles adore ça ! c'est avec un immense plaisir qu'elle aurait fait celui de Belle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» Si c'est une blague, elle est mauvaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-