► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyMer 23 Oct - 22:21


cléa d. carpentier

nom complet ▲ cléa doriane carpentier. lieu de naissance ▲  nice. âge ▲ dix-huit ans et toutes mes dents resplandissantes de blancheur grâce au pouvoir de colgate et du fil dentaire.  nationalité ▲  française (niçoise). diplômes, études ▲  obtention du baccalauréat les doigts dans le nez, j'ai même pas été en rattrapages, tavuuu (+) première année d'étude en journalisme. statut matrimonial ▲  célibataire. j'sais pas, je suis le genre de fille qui fait fuir les mecs, genre... loin. très loin. kuala lumpur, tu vois où c'est ? orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle. du moins, la seule et unique fois où je suis sortie avec quelqu'un, la personne en question était un mec alors j'imagine que la conclusion a en tirer est que je suis hétéro. ceci étant, les mecs, c'est beaucoup de problèmes pour ce que c'est, et c'est probablement la raison pour laquelle je n'y porte que très peu d'intérêt désormais. situation financière ▲  je fais ce que je peux avec ce que j'ai. je ne suis qu'une simple étudiante qui donne quelques cours particuliers pour me faire un peu d'argent de poche. oui bien sûr, je pourrais écrire une thèse sur l'exploitation des gaz de schiste au québec et la faire publier pour gagner plein de sousous, mais si je le fais pas, c'est soit parce que je suis trop overbookée (genre, trop une star, emploi du temps de ministre et tout) soit parce que j'suis pas assez intelligente. je vous laisse deviner quelle solution est la bonne. en attendant, je peux toujours compter sur mes parents qui m'envoient un peu d'argent tous les mois, histoire que je puisse subvenir à mes besoins convenablement. s'ils savaient tout ce que je dépense en boulangerie tout ça parce que je préfère acheter une baguette de tradition française qui coûte la peau des fesses plutôt que d'acheter une simple baguette industrielle en grande surface, je crois qu'ils me couperaient les vivres. ceci dit, mieux vaut se ruiner pour acheter du pain que pour payer un gigolo, hein. non ? idole(s) de vie ▲  francie, ma cousine. « franci(n)e, y'a plein d'idées dans la cuisine » nombre d'amis facebook ▲  185. moyen de déplacement ▲  à pied ou à vélo. j'ai le permis de conduire mais pas de voiture pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assez d'argent pour le moment (ben oui, à cause des baguettes tradition... vous savez). groupe ▲  la javanaise. avatar ▲  pixie lott becoz elle est trop mignonne. crédits ▲ tumblr.
premier point ▲ je suis née à nice et y ai vécu jusqu'à la fin du lycée. après l'obtention de mon baccalauréat, j'ai déménagé à paris pour y étudier le journalisme. mon adaptation n'a pas été aisée ; j'ai tendance à préférer la plage de nice que les embouteillages de paris, mais je m'y suis faite au fil du temps. ma mère de qui j'ai toujours été très proche a eu du mal avec cette séparation également, mais égoïstement, je n'avais pensé qu'à moi lorsque j'avais fait ce choix. a l'heure actuelle, bien que mes parents et ma famille me manquent énormément, je suis satisfaite de ma nouvelle vie ici, et m'y accommode plutôt bien. deuxième point ▲ heureusement, si j'ai laissé ma famille et mes amis derrière moi, c'est aussi en déménageant à paris que j'ai pu retrouver ma cousine, francie. ça peut paraître étrange, mais nous avons toujours été liées comme les deux doigts de la main, alors que nous sommes séparées depuis nos huit ans. il faut dire que les sms, les séances de skype et autres discussions à distance en tous genres avaient rythmé l'évolution de notre relation que j'avais tendance à qualifier de fraternelle. ma cousine était un peu comme ma soeur en réalité. du moins, c'est ainsi que je l'avais toujours considérée. depuis que je l'ai rejoint, ici, à paris, nous passons le plus clair de notre temps ensemble, à ma plus grande satisfaction.  troisième point ▲ persévérante et déterminée, j'ai toujours été une bonne élève, sérieuse, sage et polie ; le genre de jeune fille très appréciée par les professeurs. peut-être trop d'ailleurs, au même titre que j'avais toujours été trop naïve. les deux choses combinées avaient sûrement été la cause du drame dont j'avais été victime alors que je n'avais que quatorze ans. mon professeur de français m'avait demandé de venir le voir à la fin du cours, chose que j'avais bien évidemment accepté de faire. mais si j'avais accepté, c'était surtout parce que je m'étais bêtement imaginé que ce tête à tête concernerait le cadre scolaire, et non pas qu'il mènerait mon professeur à glisser ses mains sous ma jupe. il me mettrait toujours des bonnes notes, voilà ce qu'il m'avait promis. déjà à mon âge, cette idée de faire du journalisme mon métier était bel et bien ancrée dans ma tête, et comme il me n'avait pas hésité à me le rappeler, avoir de bonnes appréciations en français n'était pas négligeable dans mon cas. pourtant, je n'avais définitivement pas besoin de ça pour avoir des notes plus que satisfaisantes, mais bien que j'en sois consciente, j'étais jeune et candide. j'avais pris l'habitude de toujours écouter les adultes. et c'est ainsi que, entre les cris de douleur et les sanglots, je m'étais faite dépucelée par mon professeur de français. quatrième point ▲ je ne suis sortie qu'avec un seul garçon dans ma vie. et encore. est-ce que je pouvais vraiment dire qu'il avait été mon petit ami ? il me suffit d'un pauvre petit mois pour comprendre que tout ce qu'il voulait, c'était me mettre dans son lit. et mon refus fut la cause de notre séparation. vu sous cet angle, il est vrai que c'est très loin de sonner comme une belle histoire. pourtant, je l'aimais. enfin, je crois. si je n'avais pas voulu coucher avec lui à cet époque, c'était surtout parce que le sombre souvenir du viol que j'avais subi un an auparavant ne m'avait jamais quitté depuis. certain dirons qu je ne l'aimais certainement pas assez, alors disons que j'avais des sentiments autres qu'amicaux pour lui et que cette rupture n'avait pas été forcément facile à accepter. ou peut-être était-ce plutôt que j'avais beaucoup trop de difficulté à le voir comme le connard qu'il était. cinquième point ▲ en dehors de mes études de journalisme, je fais du théâtre. c'est une passion, comme d'autres sont passionnés de danse ou de musique. le club de théâtre dont je fais partie a d'ailleurs récemment recruté des volontaires afin de le faire connaître dans la fac et de donner des cours gratuits aux personnes qui souhaiteraient se faire une idée de ce qui s'y passe. un genre de cours d'initiation avec un autre élève. cela fait donc un peu plus d'un mois que je donne des mini-cours de théâtre. sixième point ▲ je dessine, et d'ailleurs, les dessins sont souvent l'illustration de mes émotions. cependant, contrairement au théâtre, je ne participe a aucun cours de dessin ni aucun autre club artistique de ce genre. je dessine pour moi-même. a défaut d'écrire dans un journal intime, je dessine, car selon moi, ça veut dire beaucoup plus de choses que de simples mots. septième point ▲ je déteste me coucher tôt, et rares sont les fois où je me lève tard. je n'aime pas perdre mon temps et préfère profiter de la vie au maximum. huitième point ▲ aux yeux des autres, je passe souvent pour une fille discrète, mais en réalité, je suis une véritable pile électrique doublé d'un moulin à paroles. mais ça, c'est la facette que seuls les gens dont je suis proche connaissent - c'est à dire, très peu. même mes amis ne sont pas au courant du fait que je me suis faite violer à l'âge de quatorze ans. seule ma cousine, francie, le sait. à vrai dire, je ne me dévoile pas facilement et d'ailleurs, je déteste parler de moi. j'ai pris pour habitude de me construire une carapace bâtie de réserve ainsi que de méfiance. neuvième point ▲ je ne mange pas beaucoup pendant les repas mais grignote énormément en dehors. par exemple, j'adore manger la pâte à tartiner à la cuillère. et lorsque je n'ai pas le moral, les énormes pots de glace familiaux deviennent généralement mes meilleurs amis.dizième point ▲ quand j'étais petite, j'ai tenté de me colorier les cheveux au feutre marron pour ne plus être blonde comme barbie. déjà petite, je détestait la superficialité qu'elle représentait, et c'est sûrement l'une des raisons pour laquelle je n'ai jamais joué aux barbies, uniquement aux poupées.

pseudo ▲ anaëlle. prénom ▲ anaëlle. trop d'originalité en moi, je sais. âge ▲ vingt ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ rien je suis une ermite qui vie dans une grotte avec un ours brun pour seule compagnie. éwé. autre ▲ cornichon. ça compte comme mot de fin ?  
présence ▲ everyday and everynight, buaha. nan, en vrai, le plus que je le peux. un peu tous les jours i guess. où as-tu découvert le forum ▲ grâce à ma soeur comment le trouves-tu ▲ magnifique omg. as-tu déjà été sur OLLP ▲ ouiiiiii. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">pixie lott ▲</span> cléa d. carpentier


Dernière édition par Cléa D. Carpentier le Jeu 24 Oct - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyMer 23 Oct - 22:22

    plouche un. (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyMer 23 Oct - 22:32

mon bébé d'amour, je t'aime (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  1564138967 (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyMer 23 Oct - 22:38

    Aw moi aussi je t'aiiiiiime, t'es belle omg. (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 7:41

anaëëëlle (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  2628946855 (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  2628946855 (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  1564138967 (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  1564138967 (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  1564138967 (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  1524524252 (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  2176505670 on se retrouve partout (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3997999705 (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3997999705 bref, (re)bienvenue chez toi hein (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3041377103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 9:45

pixie, comment elle est trop mignonne (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3681609067
rebienvenuue (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 12:01

welcome back home (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 12:22

    En fait je te poursuis, that's why... mais chut hein ! (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  166564858  mow de wiwe 
    Merci en tout cas, et t'es beeeelle en plus ! (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  2628946855 

    Octave et Théo, merci beaucoup beaucouuup ! (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 13:34

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 13:40

il faudrait que tu complète le dernier carré de ta fiche avant que je puisse te valider (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 13:42

    Oh ouiiiiii, j'avais pas vu ce petit carré, haha !
    Je le fais de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 13:45

    Désolée pour le DP, c'est faiiiit (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 13:52


bienvenue sur ollp !



du coup cette fois c'est tout bon. ta fiche est très agréable à lire. rebienvenue ici (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3846838978


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  EmptyJeu 24 Oct - 14:23

    Merci beaucoup. (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty
MessageSujet: Re: (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.    (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic - Les hommes c'est comme la lettre Q : un gros zéro avec une petite queue.
» survivor ▲ les hommes.
» ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes
» Les hommes prudents sont des infirmes.
» Les hommes regardent mon cv et ça les fair rigoler (Lilas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-