Sujet: Si c'est une blague, elle est mauvaise. Lun 17 Juin - 20:50
Bonjour !
Vous vous souvenez de moi? Ici Silke M. Verstraeten. Je suis à présent un ex membre... Dans l'incompréhension. Mon dernier rp en date est celui-ci: http://www.oohlala-paris.com/t7754-so-you-know-that-ill-carry-you-ethan-silke#180165 . La dernière réponse à été postée le 29 mai, et selon la clause de suppression 'un mois sans RP' ainsi que les examens et la maintenance, j'avais pensé y répondre aujourd'hui, seulement deux semaines après mon dernier post. Seulement voilà mon compte supprimé... Pourquoi? La clause aurait-elle changée sans que vous l'ayez noté dans les mises à jour?
Par la même occasion, je voudrais également signaler la suppression de Luce Sheeran, qui est dans le même cas que moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise. Lun 17 Juin - 21:06
bonjour (: c'est pas moi qui m'occupe des suppressions mais en attendant que la principale intéressée arrive... tu ferais bien d'aller lire le sujet ils nous ont quitté. tu as été supprimée parce que tu n'avais pas posté de message (flood ou toute activité hors jeu - rp inclus) depuis 2 semaines et non parce que tu n'avais pas rp. alors non, la clause n'a pas changé et nous n'avons pas fait d'erreur (et pour Luce Sheeran, c'est exactement la même chose). maintenant je ne sais pas si tu avais posté une absence (et dans ce cas, il est possible que ce soit tout simplement une erreur de la part de l'administratrice qui s'occupe de ça), nous nous excusons ! sur ce, bonne soirée et rien ne t'interdit de revenir si le cœur t'en dis
Silke. Invité
Sujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise. Lun 17 Juin - 21:20
On pourrait revenir avec le même personnage (présentations, fiches de liens, scénario...) et que je continue mon rp avec Ethan?
Invité Invité
Sujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise. Lun 17 Juin - 22:22
oui, aucun soucis
Invité Invité
Sujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise. Mar 18 Juin - 0:42
bonsoir !
étant celle qui s'occupe des suppressions, je viens donc appuyer les dires de Lilith. ö donc oui, tu n'as pas été supprimée par rapport à ton activité RP mais bel et bien parce qu'aucun messages n'a été posté depuis 2 semaines. et il en est de même pour Luce. comme j'ai pas vu de présences réduites ou d'absences beh.. c'est la suppression.
après oui, si vous comptez revenir, bien entendu que vous pouvez récupérer vos sujets, il suffit de me les trouver, m'envoyer un mp avec les liens et j'vous c/c les codes en échange, pour que vous puissiez tout reposter. ö
bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise. Ven 21 Juin - 0:59
le sujet est-il toujours d'actualité ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise. Ven 21 Juin - 17:31
Oui oui, je t'envoie les liens dans la soirée, merci ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise. Ven 21 Juin - 17:32
du coup, si tu pouvais me les envoyer à moi, s'il te plait parce que Lisa-Rose est actuellement absente ö
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise.