► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si c'est une blague, elle est mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silke.
Invité

Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty
MessageSujet: Si c'est une blague, elle est mauvaise.   Si c'est une blague, elle est mauvaise. EmptyLun 17 Juin - 20:50

Bonjour !

Vous vous souvenez de moi? Ici Silke M. Verstraeten. Je suis à présent un ex membre... Dans l'incompréhension.
Mon dernier rp en date est celui-ci: http://www.oohlala-paris.com/t7754-so-you-know-that-ill-carry-you-ethan-silke#180165 . La dernière réponse à été postée le 29 mai, et selon la clause de suppression 'un mois sans RP' ainsi que les examens et la maintenance, j'avais pensé y répondre aujourd'hui, seulement deux semaines après mon dernier post. Seulement voilà mon compte supprimé... Pourquoi? La clause aurait-elle changée sans que vous l'ayez noté dans les mises à jour?

Par la même occasion, je voudrais également signaler la suppression de Luce Sheeran, qui est dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise.   Si c'est une blague, elle est mauvaise. EmptyLun 17 Juin - 21:06

bonjour (:
c'est pas moi qui m'occupe des suppressions mais en attendant que la principale intéressée arrive... tu ferais bien d'aller lire le sujet ils nous ont quitté. tu as été supprimée parce que tu n'avais pas posté de message (flood ou toute activité hors jeu - rp inclus) depuis 2 semaines et non parce que tu n'avais pas rp. alors non, la clause n'a pas changé et nous n'avons pas fait d'erreur (et pour Luce Sheeran, c'est exactement la même chose). maintenant je ne sais pas si tu avais posté une absence (et dans ce cas, il est possible que ce soit tout simplement une erreur de la part de l'administratrice qui s'occupe de ça), nous nous excusons !
sur ce, bonne soirée et rien ne t'interdit de revenir si le cœur t'en dis Si c'est une blague, elle est mauvaise. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Silke.
Invité

Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise.   Si c'est une blague, elle est mauvaise. EmptyLun 17 Juin - 21:20

On pourrait revenir avec le même personnage (présentations, fiches de liens, scénario...) et que je continue mon rp avec Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise.   Si c'est une blague, elle est mauvaise. EmptyLun 17 Juin - 22:22

oui, aucun soucis Si c'est une blague, elle est mauvaise. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise.   Si c'est une blague, elle est mauvaise. EmptyMar 18 Juin - 0:42

bonsoir !

étant celle qui s'occupe des suppressions, je viens donc appuyer les dires de Lilith. ö donc oui, tu n'as pas été supprimée par rapport à ton activité RP mais bel et bien parce qu'aucun messages n'a été posté depuis 2 semaines. et il en est de même pour Luce. comme j'ai pas vu de présences réduites ou d'absences beh.. c'est la suppression.

après oui, si vous comptez revenir, bien entendu que vous pouvez récupérer vos sujets, il suffit de me les trouver, m'envoyer un mp avec les liens et j'vous c/c les codes en échange, pour que vous puissiez tout reposter. ö

bonne soirée. Si c'est une blague, elle est mauvaise. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise.   Si c'est une blague, elle est mauvaise. EmptyVen 21 Juin - 0:59

le sujet est-il toujours d'actualité ? Si c'est une blague, elle est mauvaise. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise.   Si c'est une blague, elle est mauvaise. EmptyVen 21 Juin - 17:31

Oui oui, je t'envoie les liens dans la soirée, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise.   Si c'est une blague, elle est mauvaise. EmptyVen 21 Juin - 17:32

du coup, si tu pouvais me les envoyer à moi, s'il te plait Si c'est une blague, elle est mauvaise. 3846838978 parce que Lisa-Rose est actuellement absente ö Si c'est une blague, elle est mauvaise. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Si c'est une blague, elle est mauvaise.   Si c'est une blague, elle est mauvaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si c'est une blague, elle est mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .
» siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire.
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» elle danse et danse, elle écrase et écrase, elle rit à tes dépends et crache sur ton cadavre froid + phyra
» Aylina Prescott ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-