► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » Empty
MessageSujet: HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »   HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » EmptyJeu 29 Mar - 11:20


Eowyn Heaven Collins

❝ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Paisley il y a 25ans et on m'a appelé Eowyn Heaven Collins. Je suis d'origine Ecossaise. Dans la vie de tout les jours, je suis assistante de direction. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Javanaises et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Scarlett Johansson et je remercie tumblr - Barda.
je veux en savoir un peu plus.

La chose la plus importante à savoir sur Heaven, c’est qu’elle n’est pas ce qu’elle parait. Elle se cache derrière beaucoup de faux-semblants pour se protéger, ou pour éviter tout simplement qu’on l’approche de trop. Ces explications sur cette carapace sont peu claires et évasives. ⇝ Heaven est végétarienne. Et ce depuis sa plus tendre enfance. Un acte de rébellion contre la viande lorsqu’elle était jeune et c’est resté. ⇝ Elle ne dort pas beaucoup, et il lui arrive souvent de faire des nuits blanches. Elle est insomniaque depuis peu. Cause ? Contrariété, soucis out tout simplement la peur de dormir et de le voir dans ses rêves. ⇝ Heaven a le vertige depuis qu’elle est tombée d’une poutre lorsqu’elle était jeune. Embêtant lorsqu’on travaille au dixième étage dans un bureau avec des grandes baies vitrées donnant sur la ville. C’est pourquoi elle a emménagée son bureau de manière à ne pas voir l’extérieur. Un handicap assez contraignant mais qu’elle gère comme elle peut. ⇝ La jeune femme est extrêmement maladroite. Autant dans ses propos que dans ses gestes. S’il y a une bourde à faire, vous pouvez être certain qu’elle saisira la perche. Un caillou sur un chemin lisse, il est pour la jeune femme afin qu’elle se retrouver sur les fesses, rouge de honte. Certains qualifieront sa maladresse d’attendrissant, pour elle c’est une vraie misère. ⇝ La jeune femme aime beaucoup les enfants. Sa jeune sœur (et l’unique) a seulement quatre ans et lorsqu’elle peut remonter en Écosse, elle s’occupe d’elle avec tendresse et affection. L’explication d’une jeune enfant ? Un divorce suivit d’un nouveau mariage et donc d’une nouvelle naissance dans la famille. ⇝ Heaven adore la musique. Ne sachant jouer d’aucun instrument, elle aime passer des heures chez elle à se laisser bercer par les grands classiques ou des musiques d’époques. C’est une grande influence dans sa vie de tous les jours et elle dit souvent que sans la musique, elle aurait plongé au fin fond des abîmes pour se perdre. ⇝ Ayant un physique avantageux, elle ne s’en rend pourtant pas compte. Si autrefois, elle se mettait beaucoup en valeur quand elle était en couple, aujourd’hui, elle se contente du minimum. Bien obligée d’être présentable à son emploi, lorsqu’elle ne travaille pas, elle préfère se cacher derrière des vêtements larges. ⇝ Son plus grand défaut, c’est sa naïveté. Le peu de personne encore présente et intime dans la vie d’Heaven vous diront que malgré son âge et sa maturité, elle est comme une enfant. Apeurée, faible et perdue. Elle croit n’importe qui dans la limite du raisonnable et se fait bien souvent avoir. Et chaque fois que ça arrive, la jeune femme se renferme davantage et laisse un masque d’apparence illusoire. ⇝ Comme vous l’aurez compris, il est difficile de pouvoir définir une personnalité et un caractère chez Heaven car, peu de personne l’a connaisse réellement depuis sa séparation. Si autrefois elle était enjouée, charmante, amusante et surtout pleine de vie… Aujourd’hui, elle est une ombre qui souhaite s’enfoncer au plus profond d’elle-même, se laissant noyer par la tristesse comme pour se perdre et ne plus pouvoir sortir la tête hors de l’eau. Heaven est une femme brisée. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Pépé Où avez vous connu OLLP ⇝ Topsite Razz Age ⇝ On ne demande jamais l'âge d'une dame Razz Présence sur le forum ⇝ 7/7 HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » 713858961 Votre avatar ⇝ La sublime Scarlett Johansson
Pour nous aider▬▬ Scarlett Johansson ◈ E. Heaven Collins

Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Scarlett Johansson</b> ◈ E. Heaven Collins





Dernière édition par E. Heaven Collins le Jeu 29 Mar - 12:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »   HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » EmptyJeu 29 Mar - 11:21



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Printemps 1987. Les arbres fleurissent doucement sous le peu de rayon que l’astre solaire laisse filtrer au travers des nuages. C’est dans ce climat doux qu’une petite fille voit le jour dans la belle ville de Paisley en Ecosse. Eowyn Heaven née de l’union d’amour entre William Collins et Elaura Martin. Une française qui avait décidé de partir en Ecosse après de nombreuses déceptions. Et elle a trouvé l’amour, un foyer et à présent une famille. Ils ne sont pas riches, classés dans une moyenne convenable pour eux. Lui possède son propre garage de réparation voiture et elle est institutrice. Deux revenus qui leur permettent de gâter leur enfant au possible. Douce, souriante et surtout facile à vivre, la famille prend rapidement ses marques pour s’engager dans un train-train. Partant peu en vacances, ils osent se l’offrir tous les deux ans. Eowyn grandit dans une atmosphère sainte. Recevant tout l’amour d’une mère protectrice et tactile. Toute l’attention d’un père qui ne veut que le meilleur pour sa fille. Aucun nuage gros à l’horizon, malgré le climat plus que nuisant de l’Ecosse parfois. Développant très rapidement une curiosité, de l’intelligence et la soif d’apprendre, Eowyn apprends la langue française ainsi que la langue italienne. Pourquoi ces deux langues ? Très bonne question que ses deux parents se posent encore aujourd’hui.

Ses résultats scolaires sont plus qu’acceptables. Elle se révèle être la meilleur dans des matières de logiques et moins dans la pratique. Le sport, ce n’est vraiment pas son fort. L’art lui plait pour toute la culture qu’elle peut en recevoir mais si elle ne se contente pas de dessiner un bonhomme avec des traits, elle ne peut pas pour autant vous faire un portrait d’excellence. Arrivée dans l’adolescence, ses parents constatent qu’en plus d’une intelligence, elle possède également une beauté particulière. Petite de taille, sa poitrine se développe rapidement. Ses hanches s’arrondissent légèrement et elle devient une petite femme que les jeunes hommes regardent avec convoitise. Mais Eowyn ne devient pas arrogante ni même prétentieuse. Son physique lui permet de se faire ouvrir des portes sans qu’elle ne s’en serve consciemment. Pas de crise d’adolescence, si ce n’est qu’à ses quinze ans, elle se met en relation avec un garçon de dix ans son aîné. Niven est un jeune homme héritier d’une grande famille de fortune. Son attirance pour Heaven vient surtout de son intelligence et de sa manière de se comporter. Douce et fragile, il en tombe très rapidement amoureux. Et de son côté, Eowyn ne voit plus que par Niven. Continuant des études supérieures, elle obtient un diplôme de management avec compliments.

Seulement, sa vie qui était parfaite jusque là tombe rapidement dans un tourbillon de ténèbres. Le divorce de ses parents est annoncé. Elle a dix-neuf ans. Son père déménage à l’autre bout de l’Ecosse, causant ainsi leur éloignement. Elle doit aidée sa mère à se remettre de cette séparation tout en jonglant avec Niven et ses recherches d’emplois. Elle obtient un entretien pour un poste de direction dans une agence mobilière. Alors qu’elle s’y rend, traversant ainsi les rues de Paisley, c’est là que son monde s’arrête. Son conte de fée prend fin. Niven assis à une table, face à une femme qu’il tenait par la main. Et sur leurs gauches, des enfants. Ne voulant pas croire qu’il l’a trompait, la jeune femme préfère attendre des explications. Mais tellement sous ses réflexions, elle rate son entretien. Le soir, attendant la venue de Niven dans leur appartement, elle tremble presque. A peine franchit-il la porte qu’elle attaque déjà. Souhaitant obtenir des réponses, du réconfort. Mais il nie tout de but en blanc et Eowyn ne croit. Elle l’aime bien trop pour chercher plus loin. Alors qu’elle s’attend à une demande en mariage, il se contente de lui offrir un voyage.

Une année s’écoule où Eowyn ne repense plus à cette femme. Elle ne fait même pas attention aux absences de son compagnon. Puisque depuis le début de leur relation, c’était ainsi. Et elle ne se pose aucune question car c’est un fils de riche. Elle se doute qu’il soit beaucoup occupé. Qui aurait pu croire ça ? Depuis maintenant deux mois, elle porte leur futur enfant. Cela l’a comble de joie, ainsi que sa mère fraîchement en couple. Mais toutes les questions qu’elle avait décidé de ne pas se poser, revienne en force. Niven prétend une réunion, et Eowyn souhaite le rejoindre à la fin de sa journée pour lui faire une surprise. Seulement, une fois à son bureau, la secrétaire lui annonce qu’il n’est pas là, mais en weekend avec sa femme et ses enfants. Vous connaissez cette impression de perdre tout contrôle de votre corps ? Que vous avez l’impression que votre cœur va exploser pour exprimer sa douleur. Eowyn était dans cet état-là. Prenant l’adresse, elle part jusqu’à la maison de campagne de son amant.

Elle n’a jamais parlé de ce qui s’est passé là-bas. Juste qu’elle est revenu chez sa mère avec ses bagages et est resté enfermé un bon mois dans sa chambre sans vouloir en sortir. Elle est complètement anéantie, pleurant l’homme qu’elle avait aimé de tout son être. Son premier et le père de l’enfant qu’elle porte. Les mois s’écoulent et Eowyn tente de reprendre goût à la vie. Elle le fait pour cette petite fille qu’elle attend. Ce jour-là, elle sort d’un restaurant après un repas avec sa mère. Elle traverse, un crissement de pneu puis le trou noir. Elle se réveille trois jours après dans un hôpital, le ventre moins arrondis et pas de couveuse. Les médecins lui annoncent, l’enfant n’a pas survécu à l’accident. Le monde s’effondre autour d’Eowyn. Elle perd pied totalement. La jeune femme que tout le monde connait, disparait en même temps que les larmes qui glissent sur ses joues jours et nuits. Perdre un enfant, même s’il n’était pas encore là est une souffrance dans laquelle on ne revient jamais entier. L’amour à un prix, la vie aussi.

Suite à tout ça, la jeune femme décide de quitter son Ecosse natal pour partir ailleurs refaire sa vie. S’éloigner du pays qui l’avait vu grandir, et dépérir. Elle pose ses valises en France, à Paris. Ville de l’amour, chose qu’Eowyn n’est pas prête de rechercher. Elle enchaîne des petits boulots durant de nombreuses années, vivant dans un petit studio qui ne paye pas de mine en banlieue. Elle reste discrète, ne parlant que très peu et ne sortant jamais. Elle reste enfermée dans sa coquille de souffrance, ne souhaitant pas qu’on l’approche. Alors qu’elle voit son contrat se terminé dans un bar au cœur de Paris, elle trouve une petite annonce de poste d’assistante de direction. Enfilant son plus beau tailleur, la jeune femme se présente et obtient l’emploi. La vie change, surtout les finances et elle déménage pour s’offrir un appartement plus grand et moins miteux. Certes, elle n’est pas riche mais son salaire lui permet de vivre convenablement en payant son loyer. Elle se plonge complètement dans son travail, effectuant des heures sans regarder la fatigue. Elle ne réfléchie plus. Elle se laisse entraîner dans la routine du travail. Et, elle se dit qu’elle est bien comme ça. Oui, tout va bien.





Dernière édition par E. Heaven Collins le Jeu 29 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »   HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » EmptyJeu 29 Mar - 11:45

Bienvenue demoiselle et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »   HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » EmptyJeu 29 Mar - 12:12

Merci beaucoup HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »   HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » EmptyJeu 29 Mar - 21:19

bienvenue ma douce <3
tu es validé **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »   HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » EmptyJeu 29 Mar - 21:29

Han HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » 1473895523
Merci beaucoup HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » 65185977 HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » 65185977 HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »   HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opale Harmony Demoulin ||C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés, Comprenant mes tristesses tu es l'ombre de ma peine Le chagrin de mon chagrin ...
» L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]
» BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."
» disons que je vais raser les murs, now .è.
» ◮ je suis l'ombre de moi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-