► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:14

D'accord, d'accord. Je vois :)

Amies proches, elles se sont rencontrées lors d'une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:39

Ce lien me convient, tout en sachant que le déborbement d'alcool et leur aventure aurait évidemment eu lieu avant qu'Odelia ne soit mariée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:49

Citation :
Amies proches, elles se sont rencontrées lors d'une fête.

Et si l'on formé un trio ? :O
Ça serait sympa non ? Razz
Tu serais l'effigie de ma première marque :roll: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 713858961

Odélia : Je n'en doute pas, ça fait longtemps que tu es marié ? Qu'on se fixe notre relation aujourd'hui ? Plutôt fréquente ou bien, assez rare ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 11:25

Effectivement, ça serait sympa BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 713858961
J'y avais pensé justement Razz

L'effigie de ta première marque ? Oui, ça me plais comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 11:29

Alors nous partons sur ça ? Ça va être assez sympa tout ça, on passera des nuits entières à te pomponner, t'habiller un peu comme notre poupée <3
Grandeur nature en plus, que demander de plus :roll:
C'est décidé ! Je t’appellerais Doll ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 12:02

On part sur ça :)
Je ne peux rien demander de plus, ça sera déjà parfait comme ça :roll:
Apelle moi Doll alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:30

Non, ça ne fait que quelques semaines pour le mariage (:
Et elle était sur Paris, il y a deux ans, dans le cadre de son métier où elle aurait pu rencontrer Belle et avoir un coup de coeur pour ses créations (vu qu'elle est vraiment fan du style bohéme Razz), et après une discussion avec elle autour de quelques verres, elles auraient pu passer la nuit ensemble, non ?

Pour ce qui est d'aujourd'hui, Odelia emménage sur Paris. Elle aurait pu entre temps rester en contact avec Belle dans le cadre de leur métier. Et elle s'entendraient donc bien. Si jamais t'es pas contre pimenter le truc, Odelia est extrêment jalouse et effrayée par les mannequins plus jeunes... alors elle pourrait faire de la pranoïa par rapport au fait de ne plus être un modèle favori de Belle et parfois être violente dans ses propos ; ce qui pourrait fatiguer ton personnage à la longue... ou du moins avoir une conséquence sur leur bonne entente ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:28

Citation :
Pour ce qui est d'aujourd'hui, Odelia emménage sur Paris. Elle aurait pu entre temps rester en contact avec Belle dans le cadre de leur métier. Et elle s'entendraient donc bien. Si jamais t'es pas contre pimenter le truc, Odelia est extrêment jalouse et effrayée par les mannequins plus jeunes... alors elle pourrait faire de la paranoïa par rapport au fait de ne plus être un modèle favori de Belle et parfois être violente dans ses propos ; ce qui pourrait fatiguer ton personnage à la longue... ou du moins avoir une conséquence sur leur bonne entente ! lol

Oh, c'est un excellente idée dis-donc ! On se serait donc rencontrer auparavant, passer une bonne soirée à discuter sur la mode et le reste + le fait que tu as du mal avec les mannequins plus jeune. Ensuite, te voilà de retour sur Paris, depuis on reprend contact mais, tu n'es plus "la" mannequin qui m'intéresse comme avant et entre autre, celle qui envisage d'être l'égérie de ma future marque serait Abi' (Abby Lee ;D)...Donc, j'imagine bien que tu n'apprécie pas ceci...Me fatiguer certes et également avoir des conséquences sur notre relation car bon...J'avoue que ma chère Belle aurait tendance à prendre des mannequins plus jeunes. Mais, tu sera toujours une des premières femmes à poser pour moi ? Ma première mannequin quand même ! Ce qui n'est pas rien ! Donc, je pense quand même que je tiens beaucoup à toi (Oh!!!! Comme c'est miiignonnn ♥️).

Tu en penses quoi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:40

Ca me va parfaitement ! Et ça laisse présager de purs sujets ! BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 3397774782
Faudra aussi que je vois pour un lien avec Abby, résultat (:
Je t'ajoute bientôt... et attend toi à me voir bientôt débarquer pour te harceler pour un RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:48

Mouhahaha ! Very Happy
Pas de problème ma poule BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptySam 2 Juil - 1:59

    Un lien s'impose nan ? yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:16

Ohlalala, je me demandais si tu allais venir ou non :roll:
Purée, quelle personnalité de malade :O
Dingue, il peux y avoir pas mal de possibilités !

Tu as peut-être une idée malgré tout ? Evil or Very Mad
Je ne me souviens plus de ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:49

    Je suis pas là en semaine, du coup j'ai fais ma ptite affaire de liens hier soir (ou plutôt tôt ce matin) xD
    Alors, j'ai une brève idée pour le moment. Vu que Belle-Maria est à la recherche d'une agence, j'ai pensé que Bastien aurait pu lui proposer. Seulement, il lui ferait croire qu'il faut d'abord coucher avec lui pour pouvoir rentrer Evil or Very Mad Tester la marchandise en gros Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:00

Jt'en foutrais de la marchandise à deux franc ! xD
Même si t'es pas mal, il n'y a pas écris "pupute" sur mon front (oui, elle te dirais ça cache de toute façon). Je pense qu'elle t'enverrais balader et qu'il aille trouver d'autre cruches à sauter ailleurs ! Valà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:09

    Mdrrr bah si elle lui demande d'aller se faire foutre, je pense qu'il l'engagerait cache xD Dans le sens où elle serait clairement différente des autres mannequins qui bossent pour eux, c'est à dire prête à tout pour réussir, même à pratiquement vendre leur corps. Mais du coup il estimerait qu'elle lui est redevable de quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:41

Citation :
Mais du coup il estimerait qu'elle lui est redevable de quelque chose xD

Carrément ? Tu veux me faire chanter en retour de ma bonne foi ? :3
Je ne suis pas mannequins au passage mais, une simple photographe qui fait du stylisme. Je veux réussir mais, pas avec mon corps mais, avec mon cerveau 8D
Evil or Very Mad Very Happy
Allez !! On va bien s'entendre toi et moi :roll: On va se prendre la tête sans arrêt et puis, tu ne te passera pas de moi : je suis trop talentueuse pour ça ! mouhahaha ! >: D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:14

    Je t'autorise à malmener Bastien, pas de raison que ça soit toujours lui le dominant BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:23

Citation :
Je t'autorise à malmener Bastien, pas de raison que ça soit toujours lui le dominant

Y a intérêt ! Je suis une femme dominante qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds. j'aimerais bien te remettre en place de temps en temps, rien que pour te faire rager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:16

Un lieeeen !!? :hystérie:
Je postule pour "Amatrice de Mode", en bonne petite gosse de riche fana de mode que je suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:23

Mademoiselle la bourgeoise ♥️
Ce serait avec plaisir d'avoir une amie fana de mode Razz
Faut bien avoir des contacts dans le milieu pour réussir sa carrière !
Une idée de rencontre ? Lors d'un défilé ? La Fashion Week peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:31

La Fashion Week, ça me semble bien et très probable ! Razz
Je serais une de tes clientes régulières, et comme j'aime beaucoup tes créations, je profite de ma popularité pour convaincre les gens de "mon milieu" de te soutenir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 16:02

Owi, ce serait un bon point tient ! Very Happy
Faut que j'ai suffisamment d'argent pour faire mon commerce, pour le moment : je ne vens que sur le web si ça t'intéresse :) Very Happy
Si tu es une de mes plus fidèles clientes, tu auras droit à des promos ! Surtout que, c'est moi qui confectionne les vêtements et qui fait les croquis Razz
Tu auras droit à du sûr mesure :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 16:12

Oh, mais c'est génial, tout ça ! BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 2486224328
Va pour le Web, je crois que Célestine a la connexion Wi-Fi Razz
Une relation assez privilégiée, donc Wink Célestine achète ses créations et les valorisent, et de son côté Bella lui fait du sur-mesure et des promos... Tu voudrais rajouter des trucs ? BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 16:45

Je pense que ça ira Razz
Enfin, si tu veux rajouter des détails sur leur relation etc...C'est à toi de voir, moi tout me va pour l'instant BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 16:49

Ok :)
J'écrirais le lien bientôt, je te dirais si l'inspiration me vient ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» Si c'est une blague, elle est mauvaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-