► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:26

Malade ? Dans quel sens ? Mental ou c'est la santé physique ? xD
Belle est barjo et elle n'est pas souffrante pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:41

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:46

    Malade du genre leucémie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:53

Bah alors ça va...Je pensais que tu étais une malade mental (enfin, la leucémie, c'est pas non plus terrible comme maladie à porter...)
Je ne pense pas qu'elle soit du genre à t'en vouloir d'être malade x)
Et surtout, pas du genre à ce moquer sur ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:54

Moi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:22

Bien entendus :)
Une petite idée en tête ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:05

Belle et Lou ont des points communs comme prendre des photos, excentrique par moment, elle peux faire n'importe qu'elle paris, fume, prend son travail à coeur, ...
De plus Lou est styliste et à créée sa propre marque.
Alors après je ne sais pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:10

Citation :
De plus Lou est styliste et à créée sa propre marque.

J'envisage d'en faire une également, faut juste que je finisse mes études :3
Ce sera un bon point de départ, tu vents des fringues sur le net par exemple ? J'aurais pu t'envoyer un mail pour que tu puisse me donner des tuyaux pour bien démarrer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:12

Oui, Lou vends sur le net Razz
Oui, pourquoi pas, par la suite on aurait pu devenir amis ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:22

Oh bah y a intérêt ! Même de très bonnes amis ♥️
J'opte pour même meilleures ! Parce qu'on est dans le même domaine et que j'envisage de faire se métier ! Donc, on s'épaulera tout le temps pour notre boulot :)
Tu en pense quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:27

C'est parfait ♥(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:32

Yeah ! ;D
Je t'ajoute bientôt alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:38

Pareil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:57

Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:11

Oh Abby ♥
Ce serait avec une grande joie ♥
Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:11

Une joie partagée alors ♥

Du positif déjà, après en positif personnellement il me reste un peu de tout.

De ton côté, tu aurais quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:10

Il me reste pas mal de lien dispo : meilleur ami, ex, pote d'études, passionné de photo, modèle pour moi etc...Après faut creuser pour en trouver d'autres types :3

Je ne suis pas contre le positif en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:07

Abi' n'a pas de meilleure amie encore, mais modèle pour toi me tenterais bien aussi Razz

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:03

Je veux être ton brun ténébreux 8DD
" Y reste du café sans sucre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:05

Coucou ! Que dirais-tu d'un petit lien ? Razz
Je pense qu'on peut trouver un beau truc en croisant ce que tu recherches : modèle favoris, anciennes amantes, suffit de trouver un peu d'ambiguïté ; et ça peut faire de bons sujets je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:23

ABI : Ça ne me gêne pas pour le modèle en fait ^.^
J'avais oublié avoir une meilleure amie mais, je recherche soit quelqu'un de plus âgée en fait...Mais, rien ne nous empêche d'être amie :3
Est-ce que tu as un lien avec Camille ?

SIMB : OWI ! MON BRUN TÉNÉBREUX ! Je t'offrirais du café sans sucre tous les matins ♥ xD
Je ne me souviens plus du lien que j'avais en tête pour toi...J'avoue ne pas avoir trouvé notre point de rencontre :/
Tu es du genre à draguer des minettes de mon âge ? xD

ODELIA : Déjà que t'es une mannequin ♥ Ça rajoute de l'expérience en plus pour moi, surtout pour mon book (faut bien que je mentionne le fait que tu en sois un !)
Et je ne suis pas non plus contre une "ex de soirée", genre petit débordement suite à la prise de trop d'alcool ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:27

Oui, Abi' est plus jeune que toi, donc :/

Non, je n'ai pas de lien avec Camille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:29

Oh ! J'aurais cru :)
Bah écoute...On a des amis en communs ou non ? Pour que l'on puisse avoir une rencontre, à moins que tu es une idée de rencontre bien-sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:06

Oui, on en a, Abi' est amie avec Lou aussi :)

Sinon, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans un des parcs de Paris. Belle aurait pu prendre plusieurs photos du paysage ou autre, à toi de voir et Abi' intéressé par la photagraphie, bien qu'elle ne pratique pas ce domaine aurait pu aller la voir et de là elle aurait engagée la conversation avec Belle sur la photographie, lui demandait par exemple si elle pouvait voir certaines de ses photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:56

Lou est ma meilleure amie donc bon, elle m'aide également à investir pour faire ma propre marque tout comme elle et puis, nous avons un goût très prononcé pour la mode. Je pense que nous nous entendrons forcément Very Happy
C'est quoi ton lien avec elle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."   BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» HEAVEN « Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison. »
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» Si c'est une blague, elle est mauvaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-