► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

élisa - 3615 amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

élisa - 3615 amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 2:33

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 14:38

Avec plaisir miss. Razz
Tu recherches quelque chose en particulier ? T'as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 15:46

Pas d'idée et je viens de lire ta fiche mais j'avoue que ça m'a pas aidée...
Peut être jouer sur le fait qu'on rêve toute les deux du prince charmant ?
Tu penses l'avoir trouver et moi je l'ai pensé avant qu'il me laisse seule et enceinte de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:23

Elisa Rimbaud a écrit:
@Leah : oh oui, de la gym ! Je vois trop Elisa faire de la gym !
Donc un club de gym au bahut qui réunissait tous les niveaux. Elles faisaient des chorés ensemble etc. Du coup elles avaient sympathisé. Et puis Elisa a fini par sortir du lycée, Leah a continué vu qu'elle avait trois ans de moins. Et après ben on pourra faire un RP où elles se croisent dans la rue et genre elles se reconnaissent et elles parlent un peu du bon vieux temps (a)

@Cardamine : oh oui ze veux un lien avec toi Cardamine !! Une idée peut-être ? :)

@Maëlys : OHYEAH MAEEEEEEE élisa - 3615 amitié - Page 4 2176505670
aurais-tu une idée ma chouchoute ?

élisa - 3615 amitié - Page 4 713858961

Non vu que je ne sais pas ce qui te restes en positif :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:11

@candice :
Citation :
et parce que « les françaises sont jolies surtout toi »
trop mignon, j'adore (a)
Well. Jouer sur le truc du prince charmant, c'est sympa. C'est un point commun qu'elles ont, entre autres. Elles sont aussi toutes les deux naïves et romantiques. Mais elles ont quand même dix ans de différence alors faut qu'on trouve quelque chose qui aurait pu les rapprocher, enfin comment elles auraient pu se rencontrer quoi...

@maeeee: ooookay. Ben écoutes j'ai une meilleure amie plus clem qui en est aussi un peu une. J'ai une belle-soeur (enfin ex belle soeur plutôt). Et puis une voisine, une pote comme ça... En fait à part meilleure amie, tout est à peu près libre (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:28

Elisa Rimbaud a écrit:
@candice :
Citation :
et parce que « les françaises sont jolies surtout toi »
trop mignon, j'adore (a)
Well. Jouer sur le truc du prince charmant, c'est sympa. C'est un point commun qu'elles ont, entre autres. Elles sont aussi toutes les deux naïves et romantiques. Mais elles ont quand même dix ans de différence alors faut qu'on trouve quelque chose qui aurait pu les rapprocher, enfin comment elles auraient pu se rencontrer quoi...

Ouais c'est vrai... Mais là ça devient compliqué ! J'ai vu 26 ans mais j'ai pas tilté parce que mes perso ont tous la 20aine d'habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:42

J'ai eu une de ces idées Very Happy

Tu vas la trouver absolument débile Razz Je sais mais j'ai un peu que de ça dans ma tête Mad

J'ai lu que Elisa ne savait pas cuisiner, Maëlys pourrait lui faire apprendre :roll:

*Ok je sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:59

@candice : hé voui. Elles auraient pu se rencontrer au supermarché où bosse Candice mais c'est pas du tout dans le quartier d'Elisa.
J'ai peut-être un truc. Candice pourrait venir faire un stage en entreprise dans la boutique de fleurs d'Elisa. Pourquoi chez Elisa ? A toi de voir. Et à toi de voir aussi si elle aime faire ce stage ou pas du tout. Du coup ça donnerait des RPs sympas dans la boutique d'Elisa. Et puis elles pourraient parler de ce fameux prince charmant. Mais du coup ce serait après leurs déceptions respectives.
J'ai à peu près le même lien avec Dimitri. Sauf que lui c'est un ancien stagiaire qui revient aider de temps en temps (a).
Qu'en dis-tu ?

@Mae : J'ADOORE ! C'est hyper cool !
disons qu'Elisa voulait apprendre à cuisiner pour son mari puisque, malgré tout ce que pouvait dire Pacô, elle était une affreuse cuisinière. Et du coup elle avait fait appel à Maë. Mais comment ? Parce que Maë est pas un prof de cuisine (aa) Donc faut qu'on trouve un truc pour la rencontre.
mais j'uberkiffe l'idée ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:00

On aurait pu se rencontrer chez le fleuriste XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:08

Haha, ah bah oui. /SBAFF/
So Maë passe dans la boutique d'Elisa, elles discutent. Elles rient. Et Elisa mentionne qu'elle est une horrible cuisinière et qu'elle aimerait bien apprendre parce qu'elle vient de se marier et qu'elle aimerait cuisiner des petits plats à son mari. Et du coup Maë se propose.
Bon du coup évidemment, ya le petit problème de la "rupture". Mais c'est pas grave. Elisa aime bien les cours de cuisine, elle se marre bien avec Maë et puis après elle peut se mitonner tout ce qu'elle veut. Donc elles continuent un peu comme si de rien n'était. Sauf qu'au début Elisa est un peu triste parce qu'elle se souvient qu'au départ elle prenait ces cours pour Léandre. Mais au final elle recommence à kiffer ça et à s'éclater.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:26

J'aime élisa - 3615 amitié - Page 4 713858961 élisa - 3615 amitié - Page 4 239769179 moh

Je te rajoute à ma MAJ :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:32

Super ! Moi aussi élisa - 3615 amitié - Page 4 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:57

Elisa Rimbaud a écrit:
@candice : hé voui. Elles auraient pu se rencontrer au supermarché où bosse Candice mais c'est pas du tout dans le quartier d'Elisa.
J'ai peut-être un truc. Candice pourrait venir faire un stage en entreprise dans la boutique de fleurs d'Elisa. Pourquoi chez Elisa ? A toi de voir. Et à toi de voir aussi si elle aime faire ce stage ou pas du tout. Du coup ça donnerait des RPs sympas dans la boutique d'Elisa. Et puis elles pourraient parler de ce fameux prince charmant. Mais du coup ce serait après leurs déceptions respectives.
J'ai à peu près le même lien avec Dimitri. Sauf que lui c'est un ancien stagiaire qui revient aider de temps en temps (a).
Qu'en dis-tu ?

Pourquoi je ferais un stage en entreprise puisque je bosse déjà dans une entreprise ? oO

On peut dire que juste après que sa mère l'ai mise dehors mais après avoir été s'installer chez Pia qui lui a proposé de l'héberger un temps pour qu'elle ne vive pas toute seule, Candice n'avait qu'une envie se vider un peu la tête, elle a un peu marché pris le métro, remarché... pour arriver face à La vie en Rose. (C'est bien ça le nom de ta boutique ?) Elle a eu envie d'acheter des fleurs pour Pia et au moment de coller la petite étiquette pour dire l'occasion (tu vois de quoi je parle ?), Elisa aurait dit un truc du genre : « C'est pour un mariage, une naissance, ... » Et la jeune fille aurait éclaté en larme car sa rupture avec son copain avait eu lieu la veille et qu'elle-même était enceinte d'un bébé qu'elle aimait puisqu'il était le fils de son ex prince charmant mais qui avait quand même causé sa dispute avec sa mère et sa mise à la porte. Elisa aurait donc tenté de la réconforter et de savoir ce qu'elle avait dit pour la mettre dans cet état et elles auraient parlé de leur prince charmant qui n'était pas si charmant que ça.

ça te va ? (Je sais pas si t'as tout compris parce que je suis crevée et je crois que j'écris un peu n'importe quoi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 23:04

Nan en fait je pensais au stage en entreprise pour le lycée :P Mais t'as raison, ça marche pas (a)

Et ton idée est super ! Le truc de la petite carte et tout, j'aime beaucoup.
JE note ça et je t'ajoute à ma prochaine MAJ miss Wink

(et nan t'inquiète pas, tu écris pas n'importe quoi (a))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 23:45

Me too alors :)

EDIT : Ajouté

Candice L. De Robin a écrit:
Le jour où ma mère m'a mise à la porte, je suis tout de suite allé chez Pia, désespérée et en larmes. Quand elle m'a vu dans cet état, elle a eu pitié de moi et m'a offert de vivre sous son toit un moment, que je ne vive pas seule. Je suis restée un moment dans l'appartement à m'apitoyer sur mon sort avant de me décider à sortir m'aérer l'esprit. J'ai erré dans les rues de Paris un peu au hasard et j'ai finis par arrivé face à La vie en Rose. J'ai alors eu l'idée d'acheter un bouquet pour mon hôte, c'était la moindre des choses. je me suis décidé sans problème, tu as emballé le bouquet mais au moment de coller l'étiquette, tu m'as demandé pour quelle occasion je comptais l'offrir. Seulement, il faut croire que tu as mal choisi tes exemples car j'ai fondu en larmes au milieu de la boutique. Quelle idée de me parler de mariage et de naissance aussi ? Tu ne pouvais pas savoir... Tu as ensuite voulu me réconforter, ne sachant pas ce que tu avais dit de mal et je me suis confié à toi. Nous avons longuement parlé de nos princes charmants respectifs, pas si charmants que ça d'ailleurs.

C'est bon pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 16:53

Désolée j'avais pas vu ton EDIT :s
Mais oui ca me va c'est même carrément parfait :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:30

Apres une petite mise a jour, je rouvre ma fiche de liens.
Allez y mes amours, demandez demandez, j'veux voir des nouvelles tetes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:33

MOI élisa - 3615 amitié - Page 4 891098728
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:34

MOI. moh je veux, et du positif, please. \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:38

Je ne vous dirai pas oui, je vous dirai OUI !
Auriez vous des idees par hasard ? Sinon je cherche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:43

Elle est trop mignoooooooooonne! J'ai pas d'idée mais je veux du positif :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:50

tu peux me parler un peu d'Elisa, que je trouve une idée ? **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:54

ROSE POWER (a) Euh pr Juno et Colton non, je viens tjrs sans idées. Mais si tu veux on cherche ensemble, juste une chose Juno est total l'opposé de Colton. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 11:25

J'en veux uuuuun What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:38

Alors alors alors, bien bien bien...

@Calie > Elisa est l'archétype de la petite fille romantique qui en grandissant n'a jamais abandonné ses rêves de prince charmant et de vie tranquille. Elle s'est battue pour que sa famille ne se déchire plus (son père et son frère n'était jamais en bons termes et elle a fait en sorte d'aplanir les choses). Elle a enfin trouvé le prince charmant en la personne de Léandre et ils se sont mariés très vite. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu puisque Léandre trompe Elisa avec Pacôme qui n'est autre que le frère de la jeune femme. (Oui histoire de malade de fifou) Donc là tout de suite, dans l'état présent des choses Elisa sait pour la tromperie parce que Léandre lui a avoué. Elle revient de deux mois d'exil (où comment retourner sa longue absence en bénéfice pour le RP) dans un endroit connu d'elle seule pour faire le tri dans sa vie. Elle va devoir reparler à Léandre, à Pacô, à Gray etc.
Malgré cette trahison, et malgré le fait qu'elle ait pris du temps pour réfléchir à tout ça, elle reste la même Elisa, naïve et crédule. Elle est fleuriste et a sa propre boutique.
Vouala j'espère que j'en ai assez dit (a)

@Ambroise > J'vois que t'es un dragueur invétéré... CA ME PLAIT ! Boref donc j'ai eu une idée. Elisa est dans une période de sa vie assez charnière je dirais. En gros son mari la trompait blablabla (cf le pavé juste au dessus) et donc là elle est un peu paumée. Donc je pensais que Ambroise pouvait faire son dragueur avec elle et tout. En plus elle est foutue comme une danseuse wesh (elle en faisait quand elle était petite, on va dire que ça compte hein hein?). Et j'imagine bien la ptite Elisa rougir comme pas permis et s'amuser avec lui. Genre elle est comme lui très tactile et ils pourraient s'amuser ensemble à ces petits jeux mais sans aller plus loin. Peut-être un bisou de temps en temps mais sûrement pas plus (pour l'instant en tous cas). Une relation joyeuse et fraîche pour lui faire oublier ses problèmes toussa toussa. Je sais pas du tout si je suis claire ou pas. SI t'as pas compris, ask et je répète (a)

@Juno > "Il n'est pas pessimiste, ni réaliste, ni optimiste il est juste lui-même" Elisa, elle, est la plus optimiste des optimistes, même après tout ce qui lui est arrivé. J'ai une idée de rencontre. Pour je ne sais quelle raison il serait venu dans la boutique de fleurs d'Elisa et elle serait allée vers lui après quelques minutes en mode "je peux vous aider mademoiselle ?" Il se serait retourné et l'aurait fusillé du regard en grognant un "monsieur!". La pauvre tite Elisa elle disait pas ça pour être méchante et tout. Alors soit maintenant il la méprise un peu et elle fait tout pour se racheter. Soit en voyant sa bouille d'ange il la pardonne et.. je sais pas. Very Happy Qu'en dis-tu ?
Pour Colton j'ai pas encore d'idée mais ca va venir hihi (a)

@Madison > oh ouuuui ! Aurais-tu une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 4 Empty

élisa - 3615 amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant