|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Dim 19 Aoû - 20:15 | |
| ah perfect, il va être sympa ce petit RP alors. ouais on verra quand tu rentreras et on avisera (super honorée d'être le premier RP réservé mouéhéhé) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 4 Sep - 11:32 | |
| Bah oui je reviens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 4 Sep - 15:29 | |
| calie > ma calie d'amour. ils étaient beau les espagnols ? enora > oooh ma chou t'es reviendue ! tu veux l'même genre de lien qu'avant ou on change carrément ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 4 Sep - 18:04 | |
| Comme tu veux, on peut garder ou on peut s'en refaire un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 4 Sep - 20:13 | |
| et bien élisa ne sait toujours pas cuisiner donc ça serait pas de refus ! mais si tu veux modifier un truc on peut héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 5 Sep - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 5 Sep - 20:48 | |
| Tu portes un de mes avatars, il nous faut un lien rien que pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 5 Sep - 20:56 | |
| enora > parfait love célestine > AHMYGAD c'est toi qui as fait cette merveille ? Il était trop splendide j'ai pas pu résister. AHMYGADbis ton avatar c'est Jenna-Louise. La nouvelle compagne de DW. ahmygad elle est géniale. je l'aime. oui nous avons nécessairement besoin d'un lien. aurais-tu une idée par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 5 Sep - 21:02 | |
| Contente que mes avatars ont fait une heureuse Non je n'ai pas d'idée, j'ai vu l'avatar et j'ai pas réfléchis xD Tu as encore besoin de quelque chose niveau relation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 5 Sep - 21:21 | |
| héhé so, ben en fait, du à de nombreux recensements, des désistements et tout ça, j'ai plus grand chose niveau filles dans mes liens. donc j'ai un peu tout de libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 5 Sep - 21:47 | |
| Boudiou j'ai aucune idée Elisa va au restaurant dans le 3e arrondissement ? Ou est-ce qu'elle va au théâtre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 5 Sep - 22:08 | |
| ne t'en fais pas, nous allons nous creuser la cervelle élisa peut aller au restau n'importe ou (surtout qu'elle aime aller au restau vu qu'elle ne sait absolument pas cuisiner). quand au théâtre élisa adore y aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 5 Sep - 22:11 | |
| Vu qu'elle est bien avancée dans son cursus scolaire, Célestine donne déjà quelques représentations. Rien de bien grandiose .. Mais Elisa aurait pu aller aux portes ouvertes du cours Florent, au mois de juin dernier ? Et bam coup de foudre pour cette superbe comédienne Enfin, au moins la remarquer Et la revoir au restau le soir-même ... et je sais pas xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élisa - 3615 amitié | |
| |
|
| |
|