► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 15:30


Zacchary Lowen Wartness

❝ Dites vous que c'est de bonne guerre ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Melbourne il y a 21 ans et on m'a appelé Zacchary Lowen Wartness. Je suis d'origine australienne. Dans la vie de tout les jours, je suis chanteur. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisse aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Liam Payne et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

il est allergique au citron ⇝ il aime chanter sous la douche ⇝ il passe régulièrement sa main dans les cheveux ⇝ il a embrassé pour la première fois après un slow ⇝ il sait jouer du piano, de la guitare et du violon ⇝ Il a déjà pleuré devant Titanic ⇝ il a une mauvaise vision de l'armée avec la mort de son père ⇝ il adore les repas français ⇝ pour lui la musique est un moyen d'exprimer ses sentiments. ⇝ il aime pas qu'on lui rappelle son passé mais il peut le faire. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ forever. Où avez vous connu OLLP ⇝ pub Age ⇝ 17 ans. Présence sur le forum ⇝ 7/7. Votre avatar ⇝ Liam Payne
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Liam Payne</b> ◈ Zacchary L. Wartness
Le code ⇝ Pringles.







Dernière édition par Zacchary L. Wartness le Jeu 23 Aoû - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 15:31



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



14 octobre 2011 à Paris. Je venais de terminer un concert. En tant que chanteur, je me devais de participer à ce concert qui avait pour but de récolter des fonds pour aider des jeunes en difficultés et pouvoir réaliser certains de leur rêves. C'était une cause qui me tenait à coeur même si je descendais d'une famille aisée. A la fin de ce concert, je me dirigeai vers ma loge pour me détendre un peu. Enfin c'était ce que je pensais au début car un homme arriva, un journaliste plus précisément. Comment le savais-je ? Je l'avais auparavant déjà rencontré quelques fois et cela pouvait sembler étrange mais je l'appréciais. Il n'était pas comme tout ces confrères qui posaient des questions indiscrètes sans gêne. Enfin je n'avais pas à faire aux paparazzi non plus donc ça pouvait aller. Je l'invitais donc dans ma loge pour lui accorder son interview. Ouai je savais qu'il ne se trouvait pas ici pour papoter mais plutôt pour un de ces articles. Je pris place dans un de mes fauteuils et lui fit de même. Il me dit que cette fois-ci serait légèrement différent. Cette interview serait sur ma vie. Il devait présenter un article sur moi, mon histoire. Pourquoi pas après tout ! Je devais avouer que je n'avais jamais étaler ma vie et je pensais que le moment semblait être choisit pour le faire. On commença alors par des questions basiques sur mon enfance..

« Alors, commençons par votre enfance.Parlez nous en avant votre départ de Melbourne. »

« Que dire... et bien comme vous le savez, je suis né à Melbourne, une charmante ville située en Australie le 12 mars 1991. Mon enfance ressembla un peu à celle des autres enfants. Je suis allé dans une école privée puis à partir du collège, je me suis converti au public si je puis dire. Concernant ma famille, mon père était un infirmier et ma mère est dans la diplomatie internationale, un domaine des plus fascinant je dois avouer. Durant mon enfance, je fus une personne déjà à un caractère bien particulier. Je me différenciais beaucoup des autres garçons surtout au niveau de l'attitude au début puis au niveau des idéologies. Je n'étais pas et je ne suis pas un homme violent. Pour moi la violence ne résolve rien. Malheureusement, je connus un drame qui poussa ma mère et moi à déménager chez ma tante à Paris.»

« Avant de parler de ce fameux drame, j'aimerais savoir pourquoi un tel changement au niveau scolaire. Enfin je veux dire pourquoi être passé du privé au public ? C'est assez inhabituel pour des enfants issus d'une famille aisée.»

« Vous n'avez pas tort. Et pour tout vous dire, mes parents n'étaient guère favorable à un tel changement. Cela venait de moi et d'une rencontre que je fis. Cette rencontre changea ma vision de la vie, une vision que je qualifierai d'utopique. Un soir, je fis la rencontre d'un jeune africain dans une ruelle. Au début, je me suis dis : " mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? " Une pensée que j'eus une fois mais pas deux. Sauf que cette "chose" comme je l'avais qualifié au départ m'a rendu un énorme service. Vous savez dans la classe où je me trouvais, j'avais des amis mais aussi des ennemis. Et on va dire que je suis tombais sur deux d'entre eux qui ne voulaient qu'une chose : on argent. Le jeune africain du nom de Maël vint m'aider à repousser ces brutes et pour le remercier de ce geste, je lui donnai un peu d'argent. Mais l'argent ne faisait pas tout, et ce fut à partir de là que je compris ça... D'où le fait que je décidai de m'intégrer dans cette société où règne méchanceté inégalité et racisme en allant dans le public.»

« On tire toujours des leçons de nos expériences. Maintenant, passons à ce drame. Pourquoi avoir quitté Melbourne ? »

« La mort de mon père. Mon père travaillait dans les hôpitaux militaires et il fut envoyé vers le front pour aider les infirmiers à soigner les blessés. Sauf qu'il reçus une balle perdue... On l'a tué alors qu'il ne faisait que son travail.... Alors ma mère et moi-même, prirent la décision d'oublier notre vie avec mon père, de refaire une nouvelle vie en quelque sorte. Et ce fut pour cela qu'on alla à Paris, rejoindre la soeur de ma mère. Et je n'avais que seize ans à cet époque. »

« En ce qui concerne votre carrière de chanteur. Parlez nous en ! »

« Et bien en fait, au départ, je chantai souvent dans ma douche. Bon c'est le cas de beaucoup de personne vous allez me dire. Mais ma mère me recommanda au groupe de chant de mon école. Alors je passai une sorte d'audition pour y entrer, audition que je réussis parfaitement. Alors je participai régulièrement aux représentations que donnait mon école jusqu'à qu'un homme me remarqua. Il me dit alors que j'avais du potentiel et qu'il aimerait le développer avec lui. Pourquoi pas ? Et ce fut comme ça que je devins un jeune chanteur à mes quinze ans. Et puis même après mon arrivée à Paris, je continuai à exercer le chant jusqu'à en faire ma profession. »

« En parlant de votre arrivée à Paris, comment se passa votre vie ici ? Et même maintenant ? »

« Et bien je finis mes études à Paris dans un lycée et j'obtins mon diplome avec succès. J'étais assez studieux donc, cela ne me posa pas trop gros soucis de l'avoir. Puis je fis engager par un label pour me lancer dans ma carrière, après en avoir chercher un bien évidemment. Et que dire d'autres, j'exerce mon métier avec passion, toujours prêt de mon public, j'adore de plus en plus mes fans. Et côté coeur, je suis célibataire pour ceux que ça intéresse au cas où. Enfin bref ! »

Je vis alors le journaliste se lever et me faire ses au-revoir avant de prendre le chemin de la sortie. J'allai enfin pouvoir me reposer. Ce qui me surpris dans cette interview, c'était le fait que je n'eus pas la question :" êtes-vous gay ?" Certaines rumeurs passaient sur le fait que je sois gay. J'étais bisexuel plutôt mais je le cachai..









Dernière édition par Zacchary L. Wartness le Mer 22 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 15:32

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix pour Niall Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 2486224328 Jetebaise Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 15:33

Chris Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 2006429247 ma porte de chambre est toute ouverte Arrow
Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 15:37

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 15:43

Zacchary L. Wartness a écrit:
Chris Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 2006429247 ma porte de chambre est toute ouverte Arrow
Merci moh
J'arriiiiiive Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 3475408126 Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 583886846 Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 17:40

Merci Maxence Wink

Viens donc mon ami Arrow Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 1428253854

Fiche finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 17:57

welcome sexy toi Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 2684926262
mais j'crois qu'ton ava est déjà pris par un scénario Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 18:00

Merci Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 713858961

Oui je vines d'y voir mais vu qu'il n'y étais pas dans le bottin x) J'ai pris Liam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 18:13

Bienvenue! Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 18:14

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 18:40

Bienvenue parmi nous. Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 18:54

Oh bordel je vais faire un infarctus de myocarde....Mon membre préféré des One Direction !
Le plus classe, le plus beau, celui qui chante le mieux et le plus mieux foutu Arrow

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, naturellement je veux un lien et en plus t'es bisexuel c'est trop classe Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 675700275 Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 444366788 moh Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 19:19

Merci Sephona moh

Merci Jude et ça sera avec joie pour le lien Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 1428253854 Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 19:31

Bienvenue sur OLLP Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 19:39

Merci Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyMer 22 Aoû - 23:48

oh tiens un Liam Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 583886846 bienv'nue à paris seksy thing et bon courage pour la suite Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyJeu 23 Aoû - 0:29

Merci à toi Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyJeu 23 Aoû - 13:16

j'te valide mais fais gaffe, il y a quelques fautes, même s'ils ressemblent plus à un de inattention qu'autre chose. n'oublies pas de faire vérifier sur word ou bon patron tes textes. Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 3681609067


bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » EmptyJeu 23 Aoû - 13:27

Merci Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » 713858961
J'utilise Word d'habitude mais comme j'étais pas chez moi donc Wink Encore désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty
MessageSujet: Re: Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »   Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ♣ « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-