► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Sms de Léandre à Elisa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 21:16

Code:
" Bonjour Elisa. Je ... Je viens prendre des tes nouvelles, c'est sans doute mal placé mais j'avais envie de savoir comment tu allais et tout ça ... Enfin je comprendrais si tu ne répondais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 21:36

Code:
"Léandre. Je vais... comment je vais ? Je sais pas. J'allais regarder Titanic là. Toute seule. Ça en dit long nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 21:43

Code:
" Oh je vois. Tu regarde encore cette nullité. Je me demandais si je pouvais passer dans la semaine chercher quelques affaires ... Si ça te dérange pas bien sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 22:30

Code:
"Moi j'aime cette nullité comme tu dis. Je m'en lasse pas. Même si je pleure à chaque fois. Enfin, de toute façon, ça va pas trop changer de ces derniers jours... Et nan ça me dérange pas. Mais dis moi juste quand tu compte passer, histoire que je jette mes mouchoirs et que je sois présentable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 23:24

Code:
" Elisa ... ! Tu pense qu'on pourrait se voir, je veux dire prendre un café ou aller dejeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 23:30

Code:
"Léandre je... bon oui d'accord. Tu sais, c'est avec Pacôme que tu devrais passer du temps maintenant... Mais va pour un déjeuner. Tu m'emmène où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 23:31

Code:
" Tu lui as parlé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 23:36

Code:
"Nan, pas encore. Je pense qu'on va se voir dans la semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 23:37

Code:
" Malgré tout, tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 23:39

Code:
"Tu... tu me manques aussi. Beaucoup. Mais ça n'a plus d'importance maintenant, c'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 23:42

Code:
" J'en sais rien. Je sais que j'ai aucun droit de te dire ça après ce que je te fais mais tu as encore de l'importance et j'ai pas envie de ne plus pouvoir te revoir, même en " amie " si je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMar 1 Nov - 23:55

Code:
"Amie ? Léandre, ça fait trois jours que tu m'a quittée. Pour mon frère. Je pense que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour qu'on soit "amis". Tu me manques. Je crois que je t'aime toujours mais ça n'efface rien. J'ai besoin de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMer 2 Nov - 13:02

Code:
Je t'aime toujours aussi et je t'aimerais toujours seulement le destin à fait que ... Tu veux bien dejeuner avec moi ? ou un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMer 2 Nov - 14:57

Code:
"Foutu destin hein... D'accord pour le déjeuner. Dis moi juste ou et quand."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMer 2 Nov - 16:36

Code:
" Je peux passer ? Je cuisinerais ou bien un restaurant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMer 2 Nov - 18:09

Code:
" Restaurant je préfère, j'en ai marre d'être enfermée à la maison... enfin si ça te va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMer 2 Nov - 20:09

Code:
" Bien sur. Je passe te prendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyMer 2 Nov - 20:20

Code:
"Oui s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyJeu 3 Nov - 14:20

Code:
" Disons vers 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyJeu 3 Nov - 18:19

Code:
"20h c'est bien. Et sinon, tu veux que je te prépares à l'avance les affaires que tu prends ou tu le feras toi-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  EmptyVen 4 Nov - 0:27

Code:
"Comme tu veux .. Si tu peux me supporter après ou non "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Sms de Léandre à Elisa »  Empty
MessageSujet: Re: « Sms de Léandre à Elisa »    « Sms de Léandre à Elisa »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sms de Léandre à Elisa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisa, Elisa, Elisa cherche-moi des poux dans la jungle de mes cheveux.
» léandre ▲
» léandre - enrecherche.
» ◢ Léandre ◈ god bless me.
» # ELISA VERLAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-