► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

élisa - 3615 amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

élisa - 3615 amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:24

Bon, il parait que tu me voulais un petit lien. Alors je viens le réclamer ! élisa - 3615 amitié - Page 2 4218649218

J'ai vu que tu étais mariée. (Et cocu ? Ma pauvre...) Maintenant, tu as une idée précise or not ? Sinon, tu aurais pu avoir fait appel à mes services pour une soirée, pour oublier tes cornes ? x) Après si jamais tu as besoin de quelque chose en particulier. Tell me ! Razz

(Boîte MP ouverte si besoin est Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:04

Voui voui voui je veux un lien avec toua beau gosse!

Oui je suis mariée. Oui je suis cocu. Mon mari m'a trompée avec mon fère. Génial non ? Au moins c'est original... Sad
So, oui ça pourrait être une idée. Une petite soirée en compagnie de Aaron pour oublier touts ses problèmes le temps d'une nuit et se sentir aimée et importante. élisa - 3615 amitié - Page 2 713858961 Je pense que ça marcherai carrément bien. Seulement il y a un léger hic. Elisa est fleuriste. Et même si elle n'a pas à se plaindre niveau argent, elle ne piurrait cependant peut-être pas se payer les services de aaron... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:45

Wow wow wow ! Attends ! C'est TOI la femme de Léandre ?? XD Oh merde. C'est mon meilleur ami ! XDD
Dans quoi je vais être embarqué moi ? XDD

Eh bien... Soyons fous ! XD
On va dire que tu es une de mes clientes. Qu'on peut même coucher de temps en temps - si tu es d'accord. Je sais que tu as des soucis avec ton mari mais sans plus - comme ça je sais pas que mon best se tape le mari de ma cliente. XD

En ce qui concerne les tarfis... Disons que j'essaye de m'arranger pour toi ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:04

HAAAAN ! Le bestoh de Léandre ?! Gosh c'te coincidence.
Oui là effectivement tu risque d'être embarqué dans des histoires pas possibles xD

Oui, let's be crazy ! Donc cliente je suis d'accord. Mais seulement depuis l'annonce de la trahison de Léandre parce que avant, elle en avait pas trop besoin (a). Donc depuis l'annonce, elle a fait appel à lui (on va dire recommander par une pote) histoire de passer une soirée sympa sans prise de tête avec un mec. Pour se vider l'esprit en gros. Evidemment tu sais que j'ai des soucis mais tu sais pas avec qui. Mais dans ce cas, ça suppose que ton meilleure ami ne t'as jamais présenté sa femme ? xP
En ce qui concerne le fait qu'on couche ensemble. Fondamentalement je suis pas contre. Mais le truc c'est que même si elle a été trompée, bafouée elle n'accepterait pas de trahir son mari. donc je sais pas, on pourrait se faire un topic ou eventuellement elle piurrait déraper. Mais il faudrait une bonne raison xD Enfin faut voir quoi (a)

Et pour les tarifs, haha t'es un amour ! élisa - 3615 amitié - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:05

un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:10

Un peu mon n'veu ! élisa - 3615 amitié - Page 2 239769179
Aurais-tu une idée par hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:13

hum je voulais faire habité Pearl dans le 4 arrondissement et dans surement dans la même rue on peut dire voisine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:19

Mmmh... Tu soulèves un problème là... Pourquoi mon meilleur ami ne m'aurait-il jamais présenté sa femme ?
Raaah c'est bête là parce que ça coince. Il faudrait que je vois avec lui si c'est possible qu'il ne lui ait jamais présenté sa femme. Il y a peu de chance ! XD

Ou alors !
Ou alors, je sais que tu es la femme de mon meilleur ami seulement je ne sais pas qu'il t'a trompée avec un homme. Mais le soir où tu es venue t'offrir mes services, tu m'as expliqué que tu avais des soucis avec lui alors je t'ai juste sortie et fait passer une bonne soirée - free of charge, of course. XD
Mais comme tu es revenue quelquefois, tu insistais pour me payer parce que tu me prenais de mon temps. Et un soir tu peux m'avouer que tu as des cornes. Moi, je suis furieux contre mon best, résultat je prévois de lui casser la gueule.

Et... si ça se peut, on couche ensemble. Razz

Dis comme ça, ça te parait bien ? Enfin, ça te convient ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:27

@Pernelle : ouais voisines ça le fait ! (j'les vois déjà toquer chez l'une chez l'autre pour demander de la farine... #OUT)

@Aaron : ouuh oui cette solution me plait muy bien ! (Le pauvre Léandre, tout le monde veut lui casser la gueule, soit pas trop méchant avec lui XD)
Donc tout est parfait comme ça. Faut qu'on se fasse un topic au plus vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:31

Great ! :) Tant mieux si ça te va comme ça.
Et oui, je suis open pour le topic ! Wink J'en ai encore deux de libre, donc avec toi, m'en restera un. XD (Oui je suis une bête en maths, c'est dingue !)

Et oui, je serai pas trop méchant avec lui... Quoique je me sens une âme de preux chevalier ces derniers temps ! élisa - 3615 amitié - Page 2 4067425871
(En même temps, c'est mon meilleur ami... Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:37

Ouais super great ! Et cool cool pour le topic. (putain t'es juste ouf en calcul mental c'est dingue ! Même moi qui suis en S, je sais pa sfaire ça... xp) So qui commence ?

Et hoo, j'aime les preux chevaliers !
(et en fait j'ai checker, suite aux différents rescensements plusieurs des casseurs de gueule se sont barrés. Donc ya plus que les frères Langlois qui veulent lui faire la peau XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:41

Si je te fais mes beaux yeux de preux chevaliers, tu pourrais commencer ? élisa - 3615 amitié - Page 2 713858961
D'ailleurs, on peut faire la soirée où tu m'avoues que t'es cocu ? Est-ce que ça t'irait ? Razz

(Ouais mais non, y'a que moi qui ai le droit de casser la tronche à mon meilleur pote ! >< xDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:42

on fait ça alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:47

@Aaron : oh ben oui ben là moi je peux pas résister aux beaux yeux d'un preu chevalier !
En revanche je garantis pas de la rapidité de mon post (mais je vais essayer quand même (a))
Et ouais okay, on fait comme ça, l'annonce.

(héhé vas donc le lui dire XD)

@Pernelle : On fait carrément ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:50

Cool ! Et t'inquiète pas, je ne suis pas pressée. Prends ton temps ! Razz Préviens-moi quand il sera posté.
Je t'ajoute à mes liens dès que j'ai mis mes fiches en place ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:42

Un liens miss ? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:21

@Aaron : super mon chou élisa - 3615 amitié - Page 2 239769179

@Irydessa : oh yeah un lien ! Déjà une idée ou on cherche ? élisa - 3615 amitié - Page 2 1001256540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:31

Moi je veux une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:51

On cherche ? Razz'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:59

Mmm vu que j'ai 11 ans de plus que toi je sais pas trop mais tu as peut être une idée x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:46

Aloors, j'ai lu vos fiches (c'te bonne élève que je suis !)

@Mathias : c'est clair que je veux un lien, en plus ce prénom. Enfin c'est juste obligé. Donc tu est écrivain. Elisa est une jeune femme romantique, fleuriste, qui file un amour parfait (enfin plus maintenant, très cmpliqué mais bref) donc évidemment elle lit. Beaucoup. Donc je pense qu'elle aurait pu lire le fameux roman autobiographique de Mathias. Elle l'aurait beaucoup aimé, trouvé très émouvant et tout. Et là, Mathias de retour à Paris, elle le croise. Elle met du temps à le reconnaitre mais finalement, pas timide pour un sou, va à sa rencontre et lui demande un autographe. Après on peut dire qu'ils se sont recroisés une ou deux fois dans la capitale et que à chaque fois ils tapent la dicut' un bout de temps. Genr eils se posent sur un banc ou dans un café et il parlent du futur roman de Mathias, Elisa lui raconte sa vie, ils cherchent des inspirations, ils jouent à inventer des histoires aux gens qui passent dans la rue, ce genre de truc. Une relation écrivain/lectrice sympathique.
Qu'en dis-tu ? On peut changer ou modifier des passages et tout Very Happy

@Irydessa : So ! Tu portes une arme. Le mari et le frère d'Elisa ont une relation. Elisa est faite cocue par son mari avec son frère. Glauque. elle vient te voir pour te demander de tuer les deux d'une jolie balle dans le front !
Hum, soyons sérieux. Donc Irydessa est fiancée. Est-ce que les préparatifs du mariage ont déjà commencé ? Parce que elisa est fleuriste, elle pourrait être engagée par Iry pour s'occuper de la décoration florale du mariage. Et puis au passage, elle lui donnerait des conseils et tout vu qu'elle a elle même eu le mariage PARFAIT ! (même si ça se finit mal mais c'est pas ce qui a à retenir XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:48

Moi je trouve ça bien, j'ai des fan partout Very Happy
Et au fur à mesure on peut dire qu'une relation de confident s'est crée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:56

Yeah, des fans tout le monde t'adore (aa)
Et oui, super la relation de confident (avec les suppressions ce genre de relations se sont fait jarter... T_T). Mais attention su vas avoir du pain sur la planche si tu veux etre mon confident, en ce moment la vie d'Elisa est pas facile :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:13

Oh avec plaisir, je suis d'attaque de toute façon tu vas voir, je suis mathias le super confident Very Happy:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:13

Moi je veux **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élisa - 3615 amitié   élisa - 3615 amitié - Page 2 Empty

élisa - 3615 amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant