on peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. non...
élisa rimbaud verlaine
elle a vingt-six ans; est fleuriste; voit la vie en rose; est mariée, a un frère; adore son frère; est cocu; est tellement naïve; est parisienne; est ambitieuse; est fragile; est tenace; est crédule; est rêveuse; est franche; adore les tournesols; aime prendre un jus d'orange et un croissant à la terasse d'un café; est folle amoureuse de Léandre; pourrait donner sa vie pour Pacôme; ne sait absolument pas cuisiner; est très optimiste; est en instance de divorce; a beaucoup changé; aime faire la fête depuis peu; a dépassé sa période Léandre; a vu le sphinx; est divorcée; ne sait toujours pas cuisiner;
Dernière édition par Elisa Verlaine le Mer 27 Juin - 18:59, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Ven 24 Juin - 10:25
the main reason Santa is so jolly is because he knows where all the bad girls live
clémence
Clémence. Clem. Elle est la meilleure amie, la merveille de son frère. Alors autant dire que Elisa la connait depuis un certain temps. Temps pendant lequel elles ont appris à se connaître et à s'apprécier réellement. Lorsque Pacô n'est pas là, lorsqu'elles en ont envie, lorsqu'elles en ont besoin, elles se réunissent chez l'une, chez l'autre. Comédies romantique à l'eau de rose, drames débiles, elles les connaissent presque tous. Ca les détend. Et elles parlent. Elles parlent de leurs petites affaires. Elisa la bienveillante conseille et protège souvent la clem, bien plus jeune qu'elle. C'est dire si elles s'adorent, Clemence a eu l'honneur de faire partie des demoiselles d'honneur interpellées par Elisa. C'était pour elle, une evidence et Clemence a parfaitement rempli son rôle. Clemence ne connait pas encore le dramatique secret de Pacôme mais elle ne va pas tarder à être mise au courant. Pacôme ou Elisa, il faudra prendre parti...
lumen
Lumen elle est pas là depuis longtemps. Et pourtant. Coup de foudre. Amical. Même quand elle a appris qu'elle venait d'hériter, elle a pas voulu quitter le job que lui avait offert Elisa dans sa butique. Elles la gèrent tutes les deux à présent. Meilleures amies. Elisa qui a toujours eu plus d'amis mecs peut maintenant être fière d'avoir une meilleure amie au féminin. Les deux nymphes de la forêts. Avec leurs couronnes de fleurs. Elles s'adorent. En plus, Elisa aide Lumen avec son français depuis le premier jour. Et c'est qu'elle fai des progrès la ptite. Elle n'a pas eu l'occasion d'être demoiselle d'honneur puisque leur amitié date de juste après le mariage mais c'est tout comme. Amitié éternelle entre deux blondes folles à lier
ella
Une tendre amitié lie les deux jeunes femmes. Protectrice. Élisa était venue livrer des fleurs à la petite malade, de la part d'un proche qui n'avait pas pu faire le déplacement. La nature d’Élisa a pris le dessus et elle est restée avec Ella parler de toute et de rien. De la maladie d'Ella et de ses amis. Des secrets, ces confidences, des craintes. Depuis, Élisa revient chaque semaine lors des rendez-vous à l'hôpital de Ella. Elle arrive à passer en pretextant avoir des fleurs à livrer. Elle apporte des tournesols. Et elles parlent. Pendant des heures. De la vie de l'une, de l'autre. Ce qui se dit à l'hôpital reste à l'hôpital. Et ça leur fait du bien.
à rajouter : calie;
Dernière édition par Elisa Verlaine le Dim 19 Aoû - 20:31, édité 21 fois
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Ven 24 Juin - 10:25
i don't want you to be no slave, i don't want you to work all day, but I want you to be true, and I just wanna make love to you
Spoiler:
ILS SONT PARTIS MAIS ON LES OUBLIE PAS
pacôme verlaine
Son Pacô. Son petit frère. Son amour. L'homme de sa vie. Celui qu'elle aime plus que tout au monde. Elle avait six ans quand il a montré pour la première fois le bout de son nez. Elle a tout de suite craqué. Et depuis vingt ans maintenant ils entretiennent cette relation unique, si belle et pleine d'amour. Elle pourrait se jeter sous un train pour lui, sans aucune hésitation. Il ferait la même chose. Il est son bout de chou à elle. Elle l'aime et le soutient no matter what, lui raconte tous ses secrets. La déception risque d'être d'autant plus grande. Pacô, son Pacô, s'envoit en l'air avec le deuxième homme de sa vie, Léandre, son mari. Et son mariage fut le théatre de leur première fois. Elle ne sait rien. L'amour l'aveugle. L'amour pour ces deux êtres pour lesquels elle ferait tout. Pauvre Elisa. Elle qui lui a tant donné. Elle qui l'a soutenu et protégé pendant tant d'années, trahie. Il ne sera jamais plus comme avant. Rongé par le mensonge il est pourtant toujours aussi proche de sa soeur, ce qui rend la situation encore plus difficile. Et elle le sent. Elle le devine différent sans comprendre. si elle savait...
léandre rimbaud
Léandre. On pourrait dire tant de choses de lui. Léandre, l'ex coureur de jupons, lover de ces dames. Léandre l'assagit. Léandre le prince charmant d'une jeune princesse en mal d'amour. Le rêve éveillé d’Élisa. La pièce manquante au puzzle de son conte de fée. Léandre est tout ce qu'elle a toujours recherché. Elle l'aime. De tout son corps, de tout son coeur. Elle lui a tout donné. Jusqu'à sa vie, chaque jour. Dans un consentement mutuel, une promesse éternelle. Léandre, le mari d’Élisa. Ensemble, ils sont comme un fantasme aux yeux des gens. Le couple parfait. Il semblerait que le destin ne soit pas d'accord. Trop de bonheur. Alors ledit destin a placé un frère entre les deux époux. Pacôme le frère d’Élisa. Et maintenant Léandre et Pacôme entretiennent une liaison. Physique pour l'un, amoureuse pour l'autre, traîtresse pour les deux. Élisa ne sait rien. Pour l'instant. Mais la déchirure est proche. L'avenir du couple Rimbaud comme de la famille Verlaine est incertain. EN CHANTIER
grayson
Gray' ou l'homme de sa vie "ter". Son meilleur ami. Elle lui voue une confiance sans bornes et il le lui rend bien. Jamais au grand jamais il ne songerait à la faire souffrir, il l'aime trop. Et vice-versa. Il a quatre ans de moins qu'elle et ils ne s'en rendent même pas compte. Ils passent des moments merveilleux ensemble et chacun est toujours dispo pour l'autre. Ils se soutiennent dans chacune des étapes de leurs vies. Leur amitié semble éternelle. Et il sait. Il sait à propos de Pacôme et Léandre. Il les a vu. Que faire? Lui dire reviendrait à la briser et il ne pourrait le supporter. Cela l'effrait trop. Mais lui cacher quelque chose d'une si grande importance est intenable. Alors il se fait violence pour tenir sa langue et espère profondément que tout s'arrangera le plus tôt possible, sans jamais se défaire du sentiment de dégout que lui inspire la trahison des deux hommes. La trahison de Pacôme surtout, son frère tant aimé. Elisa a tant donné pour eux, comment ont-ils pu faire ça ... C'est bien simple il leur voue une haine sans borne, quand Elisa a le dos tourné.
dimitri
C'était il y a trois ans, ou peut-être quatre. Dimitri était en troisième. Habitué qu'il était à baigner dans l'argent il n'avait pas voulu chercher bien loin pour trouver un endroit où effectuer ce fameux stage de troisième d'une semaine. Il était passé devant la boutique d'Elisa, il était entré, il était pris. Elisa et lui ont papoté, tout en enrobant les fleurs dans du papier de soie. Ils se racontaient les ptites choses de leur vie, ils riaient. Et puis la semaine s'est terminée. Et depuis quatre ans, le petit Dimitri revient régulièrement donner un coup de main à Elisa, gratuitement, juste parce que parfois, faire des bouquets et papoter, ça fait du bien. Elisa apprécie beaucoup Dimitri. Elle le trouve très gentil et serviable et blablater avec lui la met toujours de bonne humeur. Elle n'osera sûrement jamais lui demander, mais elle voit, elle sent que Dim' a un poids sur le coeur. Raison de plus pour le faire rire et le mettre de bonne humeur !
yannie
Yannie. Le petit frère. Pas le sien non mais celui de son meilleur ami, Grayson. Yannie, elle l'a pour ainsi dire, vu grandir. Elle l'a vu rentrer, pansements sur le bras après ses premiers tatouages, elle l'a vu flipper pour son entrée en medecine, elle l'a vu faire la gueule à cause de sa fameuse copine, elle l'a vu s'engueuler avec son frère (et les a séparés plus d'une fois). Au final, Yannie est un deuxième petit frère. Elle l'adore. Mignon, et carrement beau gosse elle ne s'en lasse jamais. Quant à lui, c'est réciproque. Il est là quand Grayson ne l'est pas et aime passer du temps avec elle. Yannie ressentirait-il une pointe d'attirance envers Elisa ? Hmm, c'est bien possible. Mais pour l'instant, chuut. Yannini et Elili ... trop chou.
florian
Un exil de deux mois. C'est ce qu'il aura fallu à Elisa pour remettre les pendules à l'heure. Pour prendre le temps de réfléchir sur sa situation chaotique. Deux mois pendant lesquels elle est partie loin. Loin de son mari, loin de ses amis, loin de Paris. Direction l'Egypte. Elle en avait toujours rêvé. Le sphinx, les hiéroglyphes... C'est au détour d'une pyramide qu'elle a croisé Flo. Assis en tailleur dans le sable, appuyé contre la pierre millénaire, ses doigts courant sur les cordes d'une guitare qui avait l'air aussi vieille que les momies qu'elle venait juste d'admirer. Il avait levé la tête et l'avait invitée à se joindre à lui. Deux heures de silence bercées par le rythme doux de l'instrument. Et le reste de l'exil ne se fit plus en solitaire. Amitié hasardeuse qui avait éclot en quelques minutes. Lui, posé, attentif et animé d'un feu spécial. Elle, discrète, curieuse et mordue d'aventures. Parfois il n'y avait pas besoin de mots. Parfois on en n'avait pas assez. Mais toujours cette connexion qui les reliait. Après quelques jours en Egypte, il l'a emmenée à Ibiza. "Il faut te changer les idées, il faut danser!" disait-il sans arrêt. Et elle le suivait les yeux fermés. Elisa a repris goût à la vie grâce à l'intervention de Flo. Elle joue elle danse et s'amuse. Elle vit de son jeune âge et profite. "you only live once"
à ajouter: manech (boîtes, deuxième jeunesse, fifous), bacchus ("protégé", marraine la bonne fée), derp (théorie du complot), pacôchou (même prénom que son frère, curiosité), timothée (livreur, fauché, coloc' ?), matthew
Dernière édition par Elisa Verlaine le Lun 20 Aoû - 20:51, édité 25 fois
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Ven 24 Juin - 10:27
MAJ ajout de clémence, pacôme et grayson, mes amours :)
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Dim 3 Juil - 13:02
MAJ ajout de caleb, raphaël, dimitri et faustine
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Lun 4 Juil - 13:05
Voilà ! Je t'ai ajoutée, hésite pas à me dire si j'ai oublié des trucs ou si des modifs sont à faire
Citation :
▬ La fleuriste si pure ; j'appréciais Elisa jusqu'à ce qu'elle se contente de livrer mes fleurs, et non de les recevoir à ma place. Lorsque mon agent, vrai chasseur de têtes, l'a remarquée … il m'a complétement oubliée pour s'extasier sur sa beauté, pureté ! Merveilleux si maintenant, même les filles plus âgées que moi commencent à me voler la vedette. Autant dire que je n'ai pas hésité à faire entrer Elisa lors de sa livraison suivante, désireuse d'en apprendre un peu plus sur elle dans un but parfaitement intéressé. Avait-elle recontacté mon agent ? Avait-elle conscience de sa – ça m'arrache la langue de le dire – beauté ? C'est vrai que cette fille dégage un truc de dingue, et c'est tuant de l'admettre. Et en lui parlant, j'ai compris que sa pureté n'était pas feinte, ni l'œuvre d'un quelconque produit de beauté. Je n'ai jamais rencontré aussi ingénue qu'elle ! Et ça me rend... malade ? Sûrement est-ce en effet le mot. Comment, à 26 ans, peut-on croire aussi dur comme fer au prince charmant et ne pas se soucier du reste. C'est plus fort que moi, il faut que je lui donne des leçons de vie... mais rien de ce que j'ai pu lui dire pour le moment ne décolle son foutu air rêveur de son visage. Gosh !
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Lun 4 Juil - 13:44
Ooh c'est parfait ! J'adore ce que tu as écrit :) Je t'ajoute également le plus vite possible (a)
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 13:46
Un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 14:05
OH OUII ! J'allais justement t'en demander un (a) So, so, so une idée ? Une envie ?
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 14:55
Moi aussi j'aimerais bien un lien, j'adore Siri *_*
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 15:05
Du méga positif bien sûr !
QU'est ce qu'il te faut ? ^.^
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 15:12
june - OWII, et moi j'adore coco ! (a) aurais-tu une idée ?
lumen - héhé yeaah, du méga positif ! hmm, qu'est-ce que je recherche ? Yé né sé pas trop. Est-ce que Lumen a un job à côté de ses études ? Est-ce qu'elle en voudrait un ?
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 15:29
Oui, elle a un job qu'elle a trouvé avant de savoir qu'elle allait hériter d'énormément d'argent et donc elle continu parce que ce serait pas cool de sa part de partir et parce qu'elle ne veux pas rien faire de sa vie, mais je n'ai pas encore penser au job qu'elle pourrait avoir :p
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 16:15
Ouuh ben je peux peut-être aider. Ce n'est qu'une idée hein. Que dirais-tu d'un job dans la boutique de fleurs d'Elisa ? C'est un job plutôt sympa, on rencontre du monde, on est entourés de jolies fleurs et de bonnes odeurs. Et puis Elisa est suuper sympa (a) Lumen aurait trouvé ce boulot donc avant de savoir qu'elle allait hérité. Et après, s'étant liée d'amitié avec Elisa et puis parce que ça l'occupe elle aurait pas voulu le quitter. En plus, si elles sont amies (meilleures amies ?) Elisa pourrait lui apprendre le français :P
edit: je verrais plus lumen comme une sorte d'associée plutôt qu'une employée hein. De toute façon la boutique c'est un peu comme une famille, tout le monde est au même plan (a)
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 17:10
Tout cela me va très bien ! Meilleures amies c'est une bonne idée, Elisa serait une des première personne dont Lumen aurait eut confiance en arrivant à Paris, elle l'aurait aidé avec son français etc ... donc elle n'aurait absolument pas voulu quitter la boutique ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 17:24
youpee ! Ma première meilleure amie au féminin :P Donc c'est parfait. associée, amie, prof de français... génial. Je t'ajoute au plus vite (a)
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 17:53
Idem ! ♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 18:31
Soooo au vu du lien que tu as avec Lumen, je pense que le positif est de rigueur (de plus j'avais aucune envie d'avoir un lien négatif avec toi ♥), Luem et moi sommes colocataires, donc soirées ensembles obligatoires, diners presque parfaits together, & ne t'inquiète pas pour mon français je le parle très bien malgré mon accent américain (a) Il se pourrait même que ce soit grâce à toi que Lumen et moi sommes devenues colocataires, genre je suis une cliente régulière de ta boutique boutique et j'aurais mis ma proposition de colocation dans ton magasin ainsi que mon numero de telephone pour toutes personnes souhaitant apprendre à danser ou à jouer du piano (junior si possible)
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 18:36
(Petit tape l'incruste ')
Moi ça colle avec mon histoire en tout cas (;
(ok, je sors ^.^')
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mar 5 Juil - 21:26
june - oh oui, je ne voulais pas du tout un lien négatif, c'est clair (a) J'aime beaucoup beaucoup cette idée. Le truc de la petite annonce dans ma boutique j'adore également. L'idée du dîner presque parfait est excellente. Sauf que vous allez devoir faire attention, Elisa est une très mauvaise cuisinière (ne croyez pas son frère quand il dit le contraire :P) Et bien écoutez, je crois que c'est parfait ! :) On fait du deux en un comme ça héhé. Excellent, j'adore. Je note ça et je t'ajoute au plus vite !
lumen - non, ne sors pas ! Reste donc, reste donc ! C'est génialement génial.
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 6 Juil - 8:48
C'est parfait je vais ajouter tout ce petit monde cette aprem dans ma fiche de liens alors
Invité Invité
Sujet: Re: élisa - 3615 amitié Mer 6 Juil - 11:34
Super ! Rhalala mais c'est magnifique tout ça ! :)