► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:13

Bienvenue Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:21

Bienvenue à Paris ma belle ! moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:28

Que vous êtes joulis. tous. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 7:29

bienvenue ici, petite. j'aime ton avatar . <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:17

Merciiiiiiiii ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:21

Je te valide, mademoiselle, et te souhaite un bon jeu parmi nous. <3

N'oublie pas le système d'équipe qui a été mit en place. (a) Tu peux trouver le lien sur la PA, c'est quand même chilly chilly pour nouer des liens avec les autres. (a)

Sur ce, je t'ajoute à ton groupe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.
» Sacha Mahaut • «Elle avait des bagues à chaque doigts, des tas de bracelets autour des poignets ...»
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-