► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 17:56



Bergès Adèle
Âge, date et lieu de naissance ⇝ vingt ans, née le vingt janvier à paris. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ française. Métier/Études ⇝ étudiante. Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ la javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ possède un blog sur lequel elle met en ligne ses clichés. (photographie)
⇝ grande mélancolique. elle ne cesse de se morfondre dans sa peine.
⇝ l'unique amour de sa vie est mort. accident de la route.
⇝ elle est tombé en dépression. l'est actuellement encore.
⇝ elle tient un journal. chose qu'elle dénigre pourtant.
⇝ accroc aux paradis artificiels.
⇝ envisage sa vie comme une éternité de souffrance.



je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ scarlet letters.
Où avez vous connu OLLP ⇝ bazzart.
Age ⇝ dix sept ans.
Présence sur le forum ⇝ quotidienne, normalement.
Votre avatar ⇝ kristina romanova.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Kristina Romanova</b> ◈ Adèle Bergès


Dernière édition par Adèle Bergès le Jeu 22 Déc - 2:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 17:56

t'as préféré ta vie de con. t'as raison, le bonheur nous aurait ennuyé. on crèvera chacun de notre côté.

J't'ai menti. C'est vrai. Tout ne vas pas bien. J'ai le mal du monde. Je souffre et l'humanité s'en fou.
De toute façon, t'avais raison. Je finirais vieille, étouffée par l'argent sale. C'est un peu ma punition. Celle que tu attendais tant. Mais ce n'est pas le châtiment qui me pèse, me fais couler sommant de me noyer. Ceci n'est rien comparé à la perte qui m'étouffe. Paradoxalement, je me sens vide. Si compressée, si molle. Et j'ai peur. C'est fou comme je m'effraie. Ma vie n'a plus d'intérêt. Et le pire dans cette histoire.. tu en ais la cause. Tout ça, c'est à cause de toi. Donc, t'avais raison, t'es né pour me faire chier. Même mort, tu continues de me hanter. Horrible. Tu n'imagines pas à quel point. Inversons les rôles. Ressens ma détresse. Tu sais que j'ai mal, tu sais que je souffre, que ma douleur n'est pas superficiel. Et tu t'en fous. Peinard, à discuter de musique, fumer un joint, baiser une connasse, sur ton nuage. Dieu sait qu'ici n'est pas ta place. Descend, vis. Retrouve-moi, subis. J'ai toujours su. Tu sais que t'étais un lâche. T'as préféré m'abandonner. C'était plus facile pour toi. Dis-le ! Mais vas-y, assume.
Je sais que tu m'entends. Fais pas le con. Joue plus avec moi. Tu veux que je vive ? Très bien, donnes moi une seule raison. Une seule chose qui me pousserais à vivre. À t'oublier. Non, pardon, je peux pas. Il m'est impossible de t'effacer.
T'as vu, je deviens folle. Oui, je sais ce que tu me dirais si t'avais été là. T'as toujours été folle, blablabla. Mais ça c'est à cause de toi. Pourquoi t'as fais ça ? Ridicule comme mort. Tu voulais sortir en grand héros, au lieu de ça, tu t'es retrouvé gros crétin gisant place république.
C'est bête. Je pense que nous aurions adorés notre vie de débauche. Nous serions morts ensemble, l'un près de l'autre. Ça aurait été plus juste. Tu ne sais pas ce que j'endure. Je crois que de toute façon, tu n'as jamais porté attention à ce que je ressentais. T'es qu'un idiot. Un idiot qui se croyait immortel. C'est raté. T'as finis dans un caniveau, idiot.
[..] Tu me manques c'est atroce. Aucune drogue n'est à la hauteur. Et tu sais ce qui est affreux ? Le fait que tu ne sois plus là. Avec moi. À rire comme des cons, à chanter comme des cons, sous la pluie, ou en été par trente degrés. Tu me manques. Et rien, absolument rien n'est capable de boucher le vide que tu as crée. T'as laissé un trou béant. Et t'es même plus là pour le combler. L'inéluctable tristesse. Merci.
Alors tu sais ce que je fais, en attendant la vie fasse son œuvre ? Non, tu sais pas ? Je fume, je bois, je baise. (triangle équilatérale) J'ai pas perdu mon humour morbide. Au fond, j'ai pas changée. Je suis toujours la salope du seizième, qui bois un peu trop, fume un peu trop, baise n'importe qui, n'importe comment et n'importe quand. Je m'étoufferais dans ma coke. De toute façon, ça ne me fera pas de mal. Et puis je pleure, je fais une dépression, tu sais, normal, la vie parisienne.
Je m'enfonce. Un peu plus. Dans un malheur qui s’imprègne en moi. Dans ce tourbillon qu'est ma vie. Misérable. Traitresse. Aucune issue. Je meurs. Chaque jour un peu plus. Et personne ne peut défaire la spirale infernale qui se referme lentement sur moi. Je suis stéréotypée. Jeune femme en fleur qui perd son amant. Deviens, monstre doré. Et croire que ça suffit. Chef d’œuvre parisien. Allégorie de la passion éternel. Inspirer les écrivains, poètes et autres créateurs inutiles. Non. Pourquoi. Et puis pleurer. Penser qu'il reviendra. S'effondrer. Sous la pluie. Encore. Et puis, encore.
C'est fou. Comme quoi, même loin, t'es tout aussi destructeur.




Dernière édition par Adèle Bergès le Jeu 22 Déc - 2:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 18:01

Bienvenue Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. 2253835432

On en est à combien de Kristen Stewart là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 18:12

Merci. What a Face
deux ? trois ? franchement, j'ai même pas cherché à savoir si d'autres ont tentés leur chance. Arrow (grosse flemmarde online)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 18:33

Bienvenue =)

On en est à 4 dont 2 qui on fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 18:38

Outch. ça fait beaucoup. je pense que je vais également changer d'avatar. Arrow
merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 18:41

woaw, une quatrième kristen, mais c'est le paradis Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. 2176505670
bienvenue parmi nous Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 18:44

Bienvenue miss Stew number Y ! Very Happy

Bon courage pour ta fichounette !
Et bonne chance pour le vava ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 18:48

Paradis, quand même pas, si ? Arrow
Merci.
Number Y, duuuur. Haha.
C'est gentil, merci. ♡


Dernière édition par Adèle Bergès le Dim 18 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 18:51

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 18:56

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 19:49

    BIENVENUE SUR OH LA LA PARIS :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 19:57

C'est gentille, merci. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 19:58

    il y a d'autre kristen qui ont fini (: bien sur nous choisirons la meilleure fiche chaton (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 20:01

Non, mais je vais changer d'avatar. Parce que sinon, elles vont attendre longtemps que je finisse ma fiche, sachant que je veux qu'elle soit parfaite, haha. Mais, c'est gentille ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 20:02

    si tu as besoin d'aide, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 20:20

Si vous trouvez quelqu'un qui ne fait ni poupée barbie, qui a quelques défauts, qui a un visage d'ange mais diabolique à la fois, plutôt brune et française. Je suis totalement pour vos avis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 20:34

Moi je peux te conseiller Danneell Harris, Ashley Greene ou Alessandra Ambrosio Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. 713858961 Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. 713858961

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Dim 18 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 20:44

    Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyDim 18 Déc - 20:53

Eva Green ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyLun 19 Déc - 3:47

ow. :) merci à vous tous. ♡ mais j'ai (enfin) trouvé qui s'adaptera parfaitement à mon rôle. kristina romanova me faisait de l'oeil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyLun 19 Déc - 12:11

Carrément trop canon cette ava *O*

Puis Kristen déjà trop vu sur les rpg. Super bon choix *o*
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyLun 19 Déc - 12:18

Merci à Nicoteen, j'ai envie de te dire. :)
Et merci à toi, haha ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyLun 19 Déc - 12:28

kristina romanova, quel choix, bordel, quel choix. je la préfère mille fois à Kristen qui franchement me tue tellement elle est vu et revu.
Tu me réserveras un lien n'est-ce pas? Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. 2684926262
Bienvenue en tout cas Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. EmptyLun 19 Déc - 12:32

Mais avec plaisiiiiiiiiiiiir. ♡ pourquoi refuser ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.   Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.
» Sacha Mahaut • «Elle avait des bagues à chaque doigts, des tas de bracelets autour des poignets ...»
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-