► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 15:03



thisbé amélia paradis
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 18 Décembre 1985 à Paris Statut ⇝ célibataire Nationalité ⇝ française Métier/Études ⇝ professeur de chant Sexualité ⇝ hétérosexuelle Groupe ⇝ l'hymne à l'amour


je m'aime, pas toi ?

⇝ Il y a une semaine, ses voisins ont menacé de porter plainte pour tapage nocturne. Alors comme ça, on ne peut même plus pousser la chansonnette à trois heures du matin ?
⇝ Quand Thisbé panique, ses mains se mettent à trembler -ce qui n'est pas toujours pratique lorsqu'elles tiennent un micro.
⇝ Elle ne supporte pas les fumeurs: dès qu'elle en croise un dans la rue, elle lui arrache sa cigarette des mains avant de partir en courant.
⇝ Thisbé aime chanter. N'importe où, n'importe quand, n'importe quoi.
⇝ Elle rêve du grand amour et croit toujours au prince charmant.
⇝ Depuis ses 12 ans, Thisbé est victime d'insomnies. Cependant, cela ne lui pose aucun problème: si le sommeil refuse de pointer le bout de son nez, sa voix, elle, répond toujours présente.
⇝ Elle est théïnomane et le vit plutôt bien.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Mercurie
Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à PRD =)
Âge ⇝ 16 ans
Présence sur le forum ⇝ 5/7
Votre avatar ⇝ Anne Hathaway
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Anne Hathaway</b> ◈ Thisbé A. Paradis


Dernière édition par Thisbé A. Paradis le Jeu 2 Fév - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 15:06

this is my story


Il était aux alentours de neuf heures du matin lorsqu'un rayon de soleil traversa les rideaux de la chambre et s'abattit sournoisement sur le front de Thisbé. Cette dernière, entravée par les couvertures qui couvraient son corps tant bien que mal, grogna quelques noms d'oiseaux et s'enfouit la tête sous l'oreiller. Avec un peu de chance, un nuage salutaire lui offrirait quelques minutes de sommeil supplémentaires ! Ses insomnies avaient fait leur grand retour -comme toujours avant un concert important- et cela faisait plus de trois nuits que la jeune fille n'avait pas fermé l’œil. « Oh, inutile d'en rajouter, je me lève ! De toute façon, Cassandre m'attend... » marmonna-t-elle à l'attention de son réveil, qui venait tout juste de lui perforer le tympan gauche.

Lorsqu'elle était enfant, Thisbé éprouvait une profonde admiration pour Cendrillon: malgré ses horribles sœurs et son épouvantable belle-mère, cette malheureuse enfant trouvait toujours la force de se réveiller en chantant et le sourire aux lèvres. Suivant alors l'exemple de son ancienne idole, la jeune femme ravala sa mauvaise humeur et quitta la pièce en chantonnant un vieux tube de Sinatra. La musique était nécessaire au bonheur de Thisbé et ce depuis sa plus tendre enfance: sa mémoire extraordinaire lui permettait de retenir chaque note dès la première écoute et la demoiselle ne se faisait pas prier pour égayer les soirées familiales de sa voix puissante et cristalline.

Même adulte, la musique faisait partie de sa vie et chanter était devenu un véritable besoin pour la jeune femme, à tel point que cette dernière en avait fait son métier: en effet, cela faisait maintenant que 5 ans que Thisbé était professeur de chant au conservateur supérieur de musique et de danse de Paris, et elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Soudain, ses pensées furent interrompues par la sonnerie de son téléphone portable. Une irrépressible envie de jeter l'appareil à l'autre bout de la pièce la saisit -Thisbé n'avait jamais été très amie avec la technologie-, mais la jeune femme résista à la tentation et décrocha avant de s'adresser à son interlocuteur d'une voix enjouée, quoiqu'un peu inquiète après avoir vu le prénom affiché sur l'écran. « J'arrive immédiatement, Cassandre ! » « J'espère bien ! Je t'attends depuis déjà dix minutes, qu'est-ce que tu fiches ? » s'enquit le jeune homme, visiblement excédé. « Je viens seulement de me lever, laisse-moi encore quelques minutes, d'accord ? » répliqua Thisbé. « Et qu'est-ce que je suis censé faire, moi, pendant ce temps ? » « Oh je t'en prie, tu trouveras bien une occupation: n'oublie pas que nous sommes à Paris ! »


Dernière édition par Thisbé A. Paradis le Jeu 2 Fév - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 15:08

Bienvenue à Paris, ma belle Razz Et encore merci d'avoir pris mon scénario. J'espère que tu te plairas parmi nous. Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 713858961 Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 239769179 Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 675700275 Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 2006429247 Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 3987303152 bave yes moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 15:14

Bienvenue meilleure amie de mon petit-ami !! moh
En espérant que tu te plairas parmi nous ! :)

Bon courage pour ta fichounette ! En passant j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi ! <3

BTW, il nous faudra un petit lien si tu veux bien d'ma gueule d'ange. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 15:33

Cassandre - Merci mille fois pour ton accueil et pour ton magnifique scénario Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 713858961
J'espère me montrer à la hauteur; j'ai vraiment hâte de RP avec toi ! Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 3846838978

Aaron - OMG, Matt Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 3458505197 Merci beaucoup !
Je suis ravie que le prénom te plaise, j'avais peur d'effrayer tout le monde en m'inspirant de la mythologie x)

Tu oses me demander, à moi qui ai dévoré deux saisons de White Collar en un week-end, si je veux un lien ? Évidemment, que je veux bien de toi Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 1524524252
Entre parenthèses, j'adore ta signature (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 15:37

Anna moh
Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 15:41

Thisbé A. Paradis a écrit:
Aaron - OMG, Matt Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 3458505197 Merci beaucoup !
Je suis ravie que le prénom te plaise, j'avais peur d'effrayer tout le monde en m'inspirant de la mythologie x)

Tu oses me demander, à moi qui ai dévoré deux saisons de White Collar en un week-end, si je veux un lien ? Évidemment, que je veux bien de toi Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 1524524252
Entre parenthèses, j'adore ta signature (a)

< Wow trop bien ! Cool si tu me veux ! Ahaha. Merci pour la sign. Wink
(J'adore la mythologie alors non ça ne m'effraie pas ! :))

J'ai déjà une petite idée pour le lien, je te MPotterai tout ça une fois validée miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 15:42

Anna ♥️

Bienvenue à toi parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 17:55

Merci, vous deux (a)
Vos avatars sont... wahou Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 3041377103

Aaron - C'est vrai ? Haaan, la mythologie, c'est toute ma vie !
Super pour le lien, j'ai hâte Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 29 Jan - 21:36

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyLun 30 Jan - 2:39

Bienvenue sur OLLP ! Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyLun 30 Jan - 2:55

Le prénom. ♥️

Bienvenue sur OLLP, j'espère que tu vas te plaire et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyLun 30 Jan - 11:26

Bienvenue à Paris et bonne continuation pour ta fiche :**:
j'espère que tu te plairas ici :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyMar 31 Jan - 20:34

Merci tout le monde ! moh
Roooh, tous ces avatars... (a)

Désolée pour mon absence, Cassandre, j'ai eu un petit souci mais je terminerai sûrement ma fiche demain (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyMer 1 Fév - 16:53

Bienvenue Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyJeu 2 Fév - 16:43

Merci, beau gosse Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 713858961

Fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyJeu 2 Fév - 16:59

Bienvenue parmi nous, Thisbé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyJeu 2 Fév - 20:11

Ta fiche est parfait pour moi !!!! J'ai hâte de RP maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyJeu 2 Fév - 21:55

Oh, merciiiii Razz
Dans ce cas, je cours me faire valider ! Moi aussi j'ai hâte de RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant EmptyDim 5 Fév - 0:24

La belle Anne ♥️


bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant   Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine... (célestine)
» Aylina Prescott ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-