► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. Empty
MessageSujet: Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.   Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. EmptyMar 17 Jan - 18:13


❝ Amandine → Sucrette

« SEARCH AND DESTROY - THIRTY SECONDS TO MARS. »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
17 ans, bientôt la majorité. 8D
► ton pays?
La belle France, plus exactement, son sud-ouest et ses campagnes ♥️
► tes études, (ou ton travail)?
J'suis en terminale bac pro, une formation que je déteste basée sur la vente. L'année prochaine on veut m'envoyer en fac ... j'suis plus pour partir en coiffure ou un truc du genre. Même si devenir tatoueuse reste mon rêve premier. What a Face
► tes plus grandes passions?
J'ai envie de dire le dessin si seulement je n'avais pas perdu l'envie de reprendre le crayon. La photographie si je n'avais pas un si mauvais appareil photo. Le cinéma si j'avais assez d'argent pour y aller. On va en rester à la musique, c'est suffisant. Puis aussi l'écriture.
► tu as voyager où?
Un grand soleil, des belles plages, un air de fête et une odeur de paëlla. Espagne. Bientôt je m'en vais aussi découvrir un petit bout d'Irlande.
► t'aimerais voyager où?
Alaska, se retrouver à bord d'un traîneau tiré par des chiens. Se perdre en pleine nature, magique ♥️ La Pennsylvanie m'a aussi toujours attirée, allez savoir pourquoi.
► ta plus grande peur?
Aussi con que cela puisse paraître, retourner dans le passé et perdre à nouveau la personne que j'aimais le plus au monde. La vie est une pute, savez ? Miss you grand-frère ...
► tatouages, piercing?
Snakebite, oreilles et bientôt écarteur.
► tes groupes préférés?
30 seconds to mars, Metallica, Nirvana, Paramore, Pink Floyd, Evanescence, Maroon 5, Eddie Vedder, Damien Saez, Cali, Monsieur Roux, Aaron, Mercy me, Eminem, Cary brothers, The beatles, The rolling stones, Combichrist, Slash's snakepit, The All American Reject, AC/DC, Fall out boys, Coldplay, Dido, Elton John; The fray, Sum41, Green Day, U2, The Sex Pistols, Simple Plan, Radiohead, The Pixies, Placebo, The Police, The Red Hot Chili Peppers, The pretty reckless, REM, Scorpions, Kyo, Blink 182, Adele et tant d'autres ...
► tes séries et tes films préférés?
Desperate Housewives, Médium, Physique ou chimie, Skins, Trinity et Malcolm **
Fight club, Into the Wild, Sweeney todd, Less than zero, Requiem for a dream, Lord of war, Ultimate Game, Sherlock Holmes ♥️, Match point, Dark water, Moulin Rouge, The Island.
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Amber Heard, HBC, Jared Leto ♥️, Jack O'Connell, Jensen Ackles, Scajo, Avril Lavigne et dernièrement Rick Genest.
► ton premier forum RPG?
euuuh un truc de guerre de chats.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
Lindwuën Daëmon et OLLP. (:
► ton smiley préféré?
Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. 891098728 .
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
J'avais envie de vous retrouver, vous me manquiez. (:
► ton juron préféré?
Putain.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
eeeeuh, un paire de doc martens.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
23h00 la semaine et 3h00 le week-end et vacances. \o/
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Personne pour le moment, j'suis une warrior. e_e
► le nom de ton animal de compagnie?
Y a d'abord Cheshire, Pandora et Réglisse les chats ♥️
Puis y a Roxanne, flocon et RaÏ, le chien blanc, oui comme un raï de coke. ->
Et Aïkô le furet de mon coeur Ö

► une chanson qui pourrait te faire pleurer?

Nan, en fait, Eminem lui tout seul me fait chialer. Longue histoire. (:
► la chanson qui te rend joyeux(se)?

► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
https://www.youtube.com/watch?v=yTUWQkyKKJk&feature=related
Tu manges ? Non j'suis en train d'chier.
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
CHROOOOME.
► ta couleur préférée?
Bleu comme le ciel. 8D ♥️
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
jesaispas @@ y en a trop e_e.
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
UNE CAROTTEUH ->.
► tes idoles de vie?
Joseph Kittinger juste pour ce qu'il a fait ensuite j'en ai pas. e_e
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
Les personnes que j'aime. Mais aussi ma triade et mon bracelet Echelon -> Puis mon ordi.
► tu pratiques des sports?
naaaaan, sauf si geeker en est un.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Vétérinaire, comme tout le monde. ee
► t'aimerais te marier?
Naaaan, pas pour le moment en tout cas. J'arrive pas à me projeter dans le futur. :')
► un beau moment dans ta vie?
Tous ceux passés avec mon frère, fin presque.
► un commentaire pour la fin?
RUBYYYYYYYYYYYYY ! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE. ->



honnête ►►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►_ sociable ►►►►
passionné ►►►►_ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.


Dernière édition par D. Jack 'Skeleton' Stride le Mer 18 Jan - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.   Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. EmptyMer 18 Jan - 16:59

hooooooooo tes zoliiiee moh et tes percing !!! ** Ho toi aussi tu aime la photographie ? :P La musique que tu écoute ! Et c'est bien t'écoute Skins Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. 65185977

Aller je sors Arrow


Dernière édition par Maureen-Lyve Z. Ackermann le Mer 18 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.   Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. EmptyMer 18 Jan - 17:19

Citation :
► tes séries et tes films préférés?
Desperate Housewives, Médium, Physique ou chimie, Skins, Trinity et Malcolm **

A mon sens LA série qui arrivera toujours à me faire mourir de rire ! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.   Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. EmptySam 21 Jan - 12:53

    Nan Boucles d'or tu peux rester. What a Face et ouais Skins, y a de ça de vrai 8D surtout Cassie et Chris dans les premières saisons quoi. Les meilleurs ♥️

    Lumen, t'as bien raison, j'peux passer ma matinée à matter des épisodes de Malcolm sans m'en lasser. Rah, j'adore. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.   Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. EmptyDim 4 Mar - 19:18

    Haaaaan t'es trop jolie. :O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.   Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aylina Prescott ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» Elle avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque.
» Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-
» earlina ▬ ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-