Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Jeu 7 Juil - 17:30
Tu as une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ven 8 Juil - 14:18
J'aimerais un lien :)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ven 8 Juil - 15:12
Ma chère Hortense, j'ai peut-être une idée! Une idée disons farfelue, mais sa correspond bien au caractère de notre cher Pacôme. J'ai constaté que tu étais serveuse. Du coup, non pas que Pacô soit un ivrogne incontesté, mais il aime bien boire de temps à autre. Sauf qu'il ne tient point l'alcool. Et lorsqu'il est ivre il lui arrive de faire des bêtises du genres vraiment drôle mais assez inattendues! Du coup, il aurait pu monter sur le bar danser comme un boulet (Lol) chanter des airs de Lady Gaga. Ce qui aurait sans nul doute dérangé le personnel et les occupants du bar. Cela aurait pu se terminer en bagarre général, sauf que toi tu as calmé les ardeurs de certains et certaines XD Tu m'as donc aidé à sortir du bar, puis de façon empathique tu m'as d'avantage posé de question sur moi, sur le lieu où j'habite afin de me ramener en taxi. Tu as jugé mon état, ce qui ne ta guère assuré. Du coup grâce à toi, je suis rentré en bonne état, tu as adorablement payé le taxi. Et comme je suis un gentleman, le lendemain j'aurais appelé la compagnie de taxi pour savoir exactement ce qui m'était arrivé et qui aurait pu de manière gentille me payé le taxi. Du coup je serais venu sur ton lieu de travail avec un bouquet de fleur à la main pour te remercier de ta délicatesse. En toute entendeur ce n'est point de la drague XD Juste un geste attentionné! Mdr après je peux te considéré comme une amie de confiance, un genre de super-Woman prête à venir m'aider en cas de dérapage! XD
Lumen :) Nous allons y arriver! J'ai un début d'idée. Comme tu es la meilleure amie de ma sœur et que je suis d'un naturel curieux. J'aurais insisté de façon bien étrange pour te rencontrer et te connaître. Du coup, ma sœur aurait pu passer chez moi en ta charmante compagnie et fait les présentations. Je t'aurais bien évident trouvé fort sympathique, et pu nouer des sentiments d'amitié sans toutefois devenir trop collant et trop curieux. Du genre? Mais ma sœur te raconte tout sur moi? Elle te dis quoi? XD enfin tu vois le genre, après cela pourrait déboucher sur un lien positif...Faut que je réfléchisse!
La belle Annabelle! Bien évident! As-tu un besoin en particulier?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ven 8 Juil - 15:16
Non tout est libre alors ce que tu veux (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ven 8 Juil - 22:13
Moi ma fiche c'est un peu bordel! MDRR j'ai tous pleins de trucs mélangés! XD Tu as besoin d'un lien bien précis? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ven 8 Juil - 22:26
J'aime ton début d'idée ! Pacôme est du genre commère ou pas ? Parce que je m'étais dis que après les question "Oh mais qu'est ce qu'Élisa t'as dit sur moi?!" Ils auraient commencé à commérer, genre "Oh et tu sais pas ce que telle personne m'a dit sur celui là [...] ?" tu vois ? Et Pacôme aurait renseigner Lumen (qui est en France depuis très peu de temps) sur les personnes à fréquenter ou pas sur Paris etc ... Ils seraient les plus grand commères de Paris et se verraient souvent pour parler des derniers ragots ! :P
Est ce que ce serait crédible avec l'histoire de Pacôme ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ven 8 Juil - 22:32
J'aimerais un lien compliqué les trucs tout rose j'aime pas ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Lun 11 Juil - 13:29
Dans ton lit *-*
XD Moi je veux un lien
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Lun 11 Juil - 19:15
Lumen c'est parfait! Je n'avais pas pensé à une copine de Ragot MDRR! Bon Pacô n'est pas du genre commère, mais si il s'entend bien avec la personne et qu'elle est d'une extrême confiance c'est parfaitement parfait! Annabelle, donc les truc tout rose je raie! XD Je vais réfléchir à un lien bien compliqué et prise de tête!
Aiden, Aiden...
Bienvenue au fait! Tiens un autre Jake *o* Je ne refuse pas de lien aux beaux garçons :P Dans mon lit il y a toujours de la place! ( je suis libertine, je suis une catin XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Lun 11 Juil - 19:26
Et bien je te remercie J'ai bien vu que dans ton profil tu as marqué que tu étais dans mon lit alors bon (a) j'en profite moi Pis j'aime bien les catins *-* ça tombe bien x)
Alors tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu as déjà tout ? Et.. faut que je lise ta fiche pour savoir sur quoi nous rapprocher xD
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Lun 11 Juil - 20:10
Merci Pancôme, c'est ce que je cherche
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Lun 11 Juil - 23:32
Annnnnh il a couché avec le copain de sa sœur ! c'est mal (a).. bon ce que j'ai repéré en lisant ta fiche c'est surtout qu'ils venaient pas du tout du même "monde" c'est un peu la belle et le clochard XD Pacôme vient d'une famille bourgeoise et Aiden est plutôt un artiste pauvre x) après je sais pas s'il sort beaucoup, s'il aime se rendre dans le quartier gay de Paris ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 4:37
Votre Sublimité, je ne peux qu'accepter un lien pareil. Je cherchais une idée pareille pour bien faire les choses. C'est parfait. Mais nous pourrions possiblement compliquer un peu les choses XD J'ai bien compris que tu ne voulais pas entrer dans le rayon "drague" mais si ça ne te dérange pas, je voudrais qu'Hortense pense que Pâcome la drague un peu. Il me semble que ça pourrait faire un joli quiproquo, alors que Pâcome a bien établi la relation confidence.
Mais si ça te déplaît, on va rester avec ça. Je suis assez contente de cette petite danse sur les tables de la part de Victor Norlander XD
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 11:42
Aiden, il a couché et couche toujours avec :P Hum...Pour ma part, ma Pacô vient d'une famille aisée, mais ce n'est pas pour cela qui se vante Haut Et Fort! Il se rend quelque fois dans les quartiers Gay, enfin pas tous le temps! Il est plutôt du genre à aimer les beaux quartiers (Les très VIP XD) *Fuis* J'ai peut-être une idée. Tu es un artiste pauvre, et en règle général ceux qui vivent disons pauvrement, sont ceux qui mettent énormément de cœur dans ce qu'ils font. Du coup, je ne sais pas si tu exposes tes œuvres dans les quartiers de Paris, mais Pacô aurait pu être intrigué par l'une de tes œuvres :) Après, je ne sais ce qui pourrait suivre ensuite, mais je trouve que c'est une bonne bas :) Si tu veux que je change n'hésite pas!
Ma chère Hortense, qui désire se faire un peu draguer :) Pas de soucis, si cela peut pimenter un peu les choses :) Annabelle, je réfléchis intensément XD D'ailleurs tu es mariée, cela pourrait être intéressant. Pacô n'aime pas tellement le mariage LoL ( Du moins par rapport à son histoire :) )
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 12:07
Oui, ça semble crédible, il faut bien qu'il expose ses œuvres (peintures & photographies) à un moment ou un autre. Cependant ça n'aurait pas été une grosse exposition tout ça, il n'aime pas les feux d'artifices et les paillettes, il préfère le côté artiste "ancien".. Mais comme tout artiste, il aime que son travail soit apprécié ♥. Après ce qui peut en découler.. soit un achat d'une de ses créations ? Ou il désire une œuvre personnalisée de lui ? l'égo surdimensionné xD *poser nu pour Aiden *bave**
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 12:18
Une petite exposition c'est parfait! Sa rend d'avantage du charmes aux œuvres! Pacô apprécie toujours les belles choses :P L'achat c'est certain que lorsque quelque chose lui plaît il l'achète sans hésitation! Pour poser nu, tu sais il n'est pas du genre pudique et se mettre à poil ne le dérange pas XD Ce genre de situation pourrait rendre le lien encore plus drôle, sans partir dans des...Bref tu vois ce que je veux dire XD Ton Ego tu peux
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 12:27
Mdr alors on part là dessus, tu as posé nu pour Aiden ? xD ça va il choisit bien ses modèles
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 12:30
Bientôt plus, mais je le suis encore Mais j'ai une idée, vu que tu es "anti" mariage, et en voyant Annabelle essayait de tout faire pour récuperer Raphaël, tu pourrais etre celui qui la pousse à divorce, l'emmener dans des bars pour rencontre d'autre mecs, la drague subtilement enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 12:48
Aiden, pourquoi pas! Après tout Pacô est du genre à se sentir beau et d'un narcissisme assuré! XD
Annabelle, c'est une bonne idée, mais il faut que je sache quelques détails sur ta relation. Parce-que Pacô est du genre à pousser les gens à oublier leurs soucis, à les faire rire, mais il faut qu'il sache réellement pourquoi Annabelle à une attitude disons assez déprimée XD Tu vois il se voit mal en fauteur de trouble ruinant un mariage XD Il lui ruine déjà celui de sa sœur même si elle ne le sait pas encore et sa le blesse profondément. C'est pour cela qu'il n'aime pas trop les mariages! LoL
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 12:54
C'est parfait ♥ je t'ajoute bientôt =D
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 13:04
On va bien rire! Pas de soucis, je fais de même quand j'aurais la force! (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 12 Juil - 13:45
Ah oui d'accord mdr Parce qu'elle a trompée son mari
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Jeu 14 Juil - 14:28
Citation :
Lorsque j'expose mes créations, je n'aime pas voir ce que les gens en pensent, je déteste ce moment en vérité, où tout le monde juge mon travail. Je ne peins pas pour avoir de l'argent, je peins parce que je ne peux vivre autrement. Je ne me demande jamais si je devrais changer quelque chose à une peinture pour que celle-ci soit plus appréciée. Non, je peins uniquement pour moi, alors observer ces gens qui critiquent, ça m'agace. Mais je suis bien obligé de passer par là. J'étais donc à la fenêtre entrain de regarder dehors jusqu'à ce que je vois un charmant jeune homme pénétrer le bâtiment. Venait-il pour mon exposition ? J'attendais plusieurs minutes avant de finalement me retourner. Il était là, entrain d'examiner à son tour chacune de mes œuvres. Moi, je le détaillais lui, de la tête aux pieds. Il y avait quelque chose en lui, en son corps qui me donnait envie de créer. Visiblement mon travail lui plaisait puisqu'il a acheté l'une de mes toiles. Mais avant qu'il ne parte.. je l'ai arrêté pour lui demander de poser pour moi. J'ai osé lui proposer du nu et il a accepté.
Dis moi si je dois changer quelque chose x)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ven 15 Juil - 21:58
C'est parfait! (a) Ton avatar est trop cute au passage
Annabelle qui trompe son mari! XD On se ressemble un peu, enfin moi je ne suis pas marié mais je vole le mari à ma sœur donc...XD
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ven 15 Juil - 22:25
Merci mon petit ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.
Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.