► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyVen 30 Mar - 9:02

Eowyn Heaven Collins
❝ Regarde au-delà de ce que tu vois ❞


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par E. Heaven Collins le Lun 2 Avr - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyVen 30 Mar - 9:02


hey ken.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par E. Heaven Collins le Ven 30 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyVen 30 Mar - 9:02


hey barbie.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par E. Heaven Collins le Ven 30 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyVen 30 Mar - 9:02

Et c'est à vous HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyVen 30 Mar - 9:06

Scarlett !!! HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 3458505197
Un lien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyVen 30 Mar - 10:10

PARRISH HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 2427345927
Avec grand plaisir! Tu as déjà une petite idée en tête? On part sur du positif, du négatif? HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyDim 1 Avr - 21:16

Positif !!! Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyDim 1 Avr - 21:27

Et bien, vu que je viens d'arriver, je recherche de tout HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 713858961
Positif... On peut partir sur une amitié ambiguë, ou une amitié toute simple. Sachant qu'Heaven est un brin compliquée à approcher, mais que c'est possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyDim 1 Avr - 21:34

Aaaaah elle moooord !! affraid
*pas taper pas taper*

Alors une amitié oui j'suis branché ! Pour l’ambiguë se serait sympas on pourrait dire qu'étant donné que t'es pas facile à approcher Mishal aurait joué le gentil tout mimi tout meugnon et que le fait qu'il soit calme, posé, presque effacé (aaah la blagounette) celà t'aurai un peu rassuré.
Sauf qu'un jour tu tombe sur lui à son boulot (stripteaseur dans une boîte gay) du coup tu ne sais plus trop quoi penser.

J'suis pas imprégné par l'imagination ce soir ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyDim 1 Avr - 21:39

MDR! Non promis, je ne mords pas ou presque What a Face

Ah ouais! J'aime beaucoup l'idée Razz Pour le rebondissement de ce lien, je vois vraiment le lien d'amitié au départ qui est franchement basé sur quelque chose de simple et doux, et le fait de te voir dans une boîte de nuit gay (striptease en plus) *va falloir que je trouve pourquoi elle est allée là-bas Mad * va l'a perdre un peu. Pas qu'elle soit assexuée mais la demoiselle a plutôt banni les relations depuis longtemps et est devenue un peu beaucoup trop coincée mur

Donc par la suite, j'imagine facilement une « pseudo » dispute ou Heaven pourrait reprocher leur lien d'amitié sur le mensonge, croyant qu'il n'était pas sincère. Après, à voir aussi comment il se comporte avec elle et comment il sera dans cette boîte. S'il est vraiment différent du Mishal qu'elle connait et apprécie.

Qu'en dis-tu?? HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyDim 1 Avr - 22:30

Yesss c'est bon ça !! Parfait. HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 969836949

L'amitié de Mishal sera sincère. Mais au boulot se sera la débandade, l'orgie genre Mishal galoche d'autres hommes (et femmes) a tire larigot, il danse comme s'il était possédé bref beaucoup moins sage et doux que lorsqu'il a rencontré Heaven quoi. Du coup oui mensonge depuis le début mais pas en mal. Juste parce qu'il tient à elle et qu'il ne voulait pas la brusquer et lui faire peur en dévoilant qui il était vraiment. Non pas qu'il n'est pas doux et gentil mais bon il a son coté sombre comme tout le monde et c'est ce qu'il aura voulu lui cacher.

Sa te va comme ça poulette ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyDim 1 Avr - 22:39

C'est absolument parfait ♥️
Je pense que de toute manière, après une discussion, elle se montrera ouverte. C'est juste qu'elle a du mal à faire confiance et le moindre mensonge est difficile à avaler Razz

Bref, tout est parfait pour moi et je te rajoute très bientôt HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 675700275 Si tu es partant pour faire un RP, soit de leur début de lien, soit en cours, tu me dis! Je suis prête HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyDim 1 Avr - 23:04

Je te rajoute bientôt également !
Pour un RP j'suis pour ! On peut le faire quand Heaven débarque au "Express Yourself" la boite gay où danse Mishal si sa te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyLun 2 Avr - 8:39

Et bien pas de soucy ♥️ Veux-tu commencer pour mettre en place ou je le fais? Dans les deux cas, ça me convient Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyLun 2 Avr - 12:07

Alors honneur aux demoiselles :) Je t'en remercie HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » EmptyLun 2 Avr - 12:15

Très bien! Je t'envois un MP dès que je l'aurais fait et posté ♥️
Merci encore mon cher HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »   HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »
» (m/f) chantage chantage
» GCM ♣ Le prince charmant existe, c'est le Père Noël qui me l'a dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-