► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant! Empty
MessageSujet: Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant!   Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant! EmptyMar 29 Nov - 18:53

ALEXIS DELAUNAY
« On n'oublie jamais rien. On y pense juste moins... »


Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant! Macmil10

feat. mac miller
    JE SUIS CE QUE JE SUIS


    Que pourrait-on dire d'Alexis Delaunay?
    C'est une très bonne question. Alexis est quelqu'un d'assez sympathique, il aime vivre et rigoler, on peut le caracthérisé de complétement fou. Il aime s'éclater et profiter de la vie un maximum. Il est un consomateur de drogue douce, donc tous s'qui est weed et shit, il adore. Il est aussi très dynamique, ces amis n'arrive presque pas à le suivre, toujours partant pour faire la fête, on dirait qu'il n'est jamais épuisé. Sa passion, la musique. Il ne vie que pour ça.
    C'est aussi quelqu'un qui aime être stylé quand il sort, il a le style, et il le sait, il est swagg comme on dit dans son pays natale. Il s'habille toujours de façon à ce faire remarquer dans la rue, il ne passe pas inaperçu.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    ✏ Un meilleur pote
    ✏ Des simples connaissances
    ✏ Une relation négatif
    ✏ Des relations originales & compliqués!

    J'écoute vos propositions!



Dernière édition par Alexis Delaunay le Mar 6 Déc - 16:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant! Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant!   Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant! EmptyMar 29 Nov - 18:55



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) gustav morstad ▬ putain mais tu sais que t'es chiant ?
» Parce que putain les études c'est chiant mais ça passe avant u_u
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE
» Mais je ne suis pas folle !
» Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-