► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:39

♥️ Amélie avec joie (= Je tenais à te remercier pour les compliments de ma fiche. C'est pas tous les jours que l'on fait des compliments XD
Oui j'adore ce film *__* Et tu peux m'adopter quand tu veux!
Alors je n'ai pas vraiment d'idée, mais je veux du positif, à moins que le négatif te tente? Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 713858961 Naaan mais je veux du POSITIF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:54

Haha, ne me remercie pas, c'était vraiment un plaisir de te lire et franchement si tu RP comme ça, je signe les papiers d'adoption tout de suite ! ♥️
    Nous sommes deux alors, je crois que ce film figure parmi mon top 5, si ce n'est lui mon préféré. **

Je ne suis pas douée non plus pour les idées x'D. Et puis je préfère aussi du positif avec ce charmant jeune homme. \o/ Tu peux me parler un peu plus de ton boulot ? Enfin, je sais en quoi il consiste, mais Pacôme est-il attitré à un seul centre de loisirs ou bien plusieurs ? Connu(s) ou pas, etc... Avec le travail d'Amélie, ça pourrait coller. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:38

Haha dis donc j'ai un énorme poids qui plane sur moi! ♥️ Naaan je me débrouille surtout si je suis emportée par une vague d'inspiration totale! XD

Et bien même si Pacôme est un traitre XD Au fond de lui, il est adorable. Il aime les enfants. Il a toujours voulu les faire sourire, et rire afin qu'ils puissent oublier le mal-être qui les ronge. Tout comme lui avec ces parents et sa sœur. Du coup tu aurais pu passer un jour dans ce Centre ( Non il exerce son métier que dans un seul Centre, mais lors des sorties il va un peu partout) et remarquer ce petit groupe d'enfant autour de moi. Le cadre plutôt touchant, te donna envie de faire plein de photos tous aussi sympathiques les unes que les autres. Et comme tu cherchais un quelconque sujet à l'horizon on peut dire que je t'ai inspiré, ou pas XD
:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:13

Moi bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:16

bave bave bave Moi aussi je vais me mettre à Baver de partout...Après je vais devoir nettoyer --' XD

Maiiiiis oui moi je veux pleins d'amis! Partout jusqu'à ce que j'aurais plus place dans ma fiche! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:21

Je t'aiderai à nettoyer, si tu veux... bave (a)
Enfin oui, je veux du positif, mais je suis relativement nulle pour trouver les liens alors... Aurais tu une petite idée pour moi ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:21

T'inquiètes, je suis sûre que t'es douée tout le temps. **

J'aime bien sa vision. Mais en tant qu'à la recherche d'un sujet, j'aurais plus pensé qu'elle aurait fait un reportage entier sur le centre, et qu'elle aurait plus axé l'interview sur Pacôme, qu'elle aurait trouvé plus naturel que les autres, puisqu'il a une raison d'être gentil avec les jeunes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:32

Coucou, il faudrait qu'on définisse notre lien nop ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:56

Calix est bien t'inquiète pas nous allons trouver (= Moi aussi par moment je suis pas douée!
Donc si tu pouvais me rendre un petit service? *__* Peux-tu me définir s'il te plaît le caractère de Calix :)

Amélie parfait! On adopte donc ceci? Après j'aurais pu te venir en aide :) Si bien évidemment tu as besoin de l'aide d'un petit Loup (L)

Lohélia *__* Bien sur! On n'est colocataire! On doit absolument s'aimer! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:57

oui ça c'est sur. Tu veux que je te fasse un petit top de mon perso pour que tu te fasses une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:12

J'accepte l'aide de tout le monde ! ** Je t'ajoute donc ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:14

♥️ Merci Amélie *__*
Oui sa ne serait pas de refus Lohélia (= S'il te plaît :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:00

Calixtyn est une jeune fille rebelle qui boit, se drogue, couche avec n'importe qui. Et tout cela n'a fait qu'empirer lorsqu'elle est tombée enceinte et qu'elle a dû avorter. Elle ne se confie jamais, et préfère souffrir en silence.
Elle est très manipulatrice et garce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:51

Née à la Réunion ♣ avait une sœur jumelle ♣ Sa mère est morte en lui donnant la vie ♣ Son père s'est ensuite suicidé ♣ Est venue au monde avec une maladie cardiaque ♣ Espérance de vie entre 10 & 15 ans ♣ A été adopté par un couple de Français avec sa sœur ♣ A 17 ans, sa santé se dégrade ♣ Sa sœur se suicide et lui offre son cœur ♣ Elle refuse de suivre les études de droit que ses parents souhaitent ♣ Est reniée de sa famille ♣ S'exile à Paris âgé de 18 ans ♣ Rencontre avec un garçon ♣ Apprends sa grossesse ♣ Accouche d'une petite fille ♣ Une semaine après, la petite se fait enlevé ♣ Cinq ans plus tard, elle ne perd pas espoir.

Est : une battante, patiente, à l'écoute, fidèle, téméraire, perfectionniste, maladroite, rancunière, tétue, coupable, bavarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:37

Verlaine + Winkler =
*ouuuuuut*

un lien? Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 2006429247 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 969836949
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:06

Calixtyn, alors dis donc tu m'as l'air d'avoir un sacré caractère! :)
Pacô ne se drogue pas, mais il boit de temps à autre. Pour ce qui est de coucher avec n'importe qui, cela lui arrive de temps à autre parce-que en règle général il s'amuse avec le mari de sa sœur XD Oui je sais c'est affreusement affreux! Tu ne confie pas non plus, Pacô est un peu pareil, enfin du moins lorsqu'il trouve des personnes de confiance :)

Donc j'ai peut-être une petite idée de début. Comme Calix à l'air d'avoir un sacré caractère, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée. Sauf que Pacô étant ivre mort, du genre le mec qui ne tient pas l'alcool, il aurait pu se diriger sur la piste, la tête complètement dans les nuages. Il aurait eu la maladresse de te bousculer. Toi la chère Calix. Tu l'aurais pris mal, même de la part d'un mec ivre. (C'est compréhensible) Mais par miracle, tu aurais pu être prise d'une envie d'aider. ( Je ne sais pas si c'est rare chez Calix) En effet, en voyant ma tête d'ivrogne, tu aurais compris que j'avais une envie pressante de vomir mes tripes. Même avec un air dégouté, l'aimable Calix aurait eu l'amabilité d'accompagner Pacô aux toilettes, histoire qu'il se vide l'estomac XD Tu aurais aussi insisté pour qu'il prenne un peu l'air. De ce point de départ, jugeant l'état de santé meilleur de Pacô par curiosité tu aurais voulu en savoir d'avantage, puis pensant que même bourré ce type est plutôt pas mal! ( Je sais je me fais moi même des éloges :P) Tu pensais également que c'était le genre d'abrutis ivre qui se jette sur tout ce qui bouge, mais voyant sa bouille et sa façon de s'exprimer tu aurais pu le trouver différent. Surtout à la manière dont-il aurait remercier de ton soutien. Je ne sais pas si Calix à l'habitude mais elle aurait pu être déstabiliser ou ravie, cela dépends du comportement de ton personnage (= De plus, ils auraient pu tout à fait être de très bon ami. Tu l'accompagnerais en soirée tout en veillant sur lui. Il est plutôt du genre très influençable et sa vie amoureuse est si pourri qu'il peu faire des bêtises aussi grosse que lui. Bref, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, mais je t'imagine excellente dans ce rôle d'ami un peu protectrice (= Si tu veux que je change quoique se soit dis le moi :)

Lohélia dis donc ta vie n'a pas vraiment été facile. Mais j'ai une idée aussi XD Ce soir j'ai la forme! Et bien déjà tu es ma colocataire avec Maxime. Pacô est très discret sur sa vie. Disons qu'il n'aime pas trop s'attarder sur ce sujet sensible. Mais cela ne l'empêcherait pas au contraire de discuter avec toi ou Maxime. Or, il aurait pu te trouver un peu plus que distante que Maxime; même assez discrète. Du coup, comme il l'aime beaucoup les gens, détestent les voir ainsi replier sur eux même. Il est assez empathique, donc il aurait voulu faire quelque chose. Du genre essayer de te faire rire, le pitre, en savoir d'avantage de façon assez égoïste plus que lui n'aime rien dire sur sa triste vie. Mais malgré cette part de lui, tu aurais pu le trouver amusant. Ne te sentant pas dans l'obligation de tout lui dire, il aurait tout même pu comprendre de façon intuitive que tu avais subit énormément de malheur dans ta vie. Du coup il est assez attentif, très à l'écoute. J'espère que tu me comprends assez, c'est un peu du "Charabie Nan?" XD Donc, pour en conclure sa serait le genre d'ami assez comique, à l'écoute, et très bon colocataire.
Si cela ne te plaît pas dis le moi, je changerais :)

Ludwig...(L) Toi, t'avais intérêt de toute façon de passer par là! Sinon je t'aurais harceler! Même mort! XD
Mon dieu, nos noms vont tellement bien ensemble *_* Je fonds. Oui je fonds tout le temps XD Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 713858961 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 713858961 En plus Nico est tellement...Fiouuuu bave Bref, comme tu l'auras sans doute constaté je suis en extase, mais je ne sais pas tellement le genre de Lien que tu voudrais. Bon de toute manière j'établis directe DU POSITIF!!! T'inquiète pas je vais réfléchir à un truc de Fou *OUT*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:52

oui je sais, pas de vie facile
Et si ça me va, c'est parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:11

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 713858961 Trop cool merci à toi Lohélia (=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:53

Merci à toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:53

C'est absolument parfait, j'adore ! ♥️ :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:47

Il nous faut absolument un lien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:49

♥️ Ravie que cela te plaise ma Belle Calix!

AAAAh La belle AMBER Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 713858961 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 713858961 Oh oui un lieeeeen! *sautille*
J'adore ton prénom au passage, c'est original (=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:58

Merci Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 713858961
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:21

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 713858961 De tout! J'aime tout! Je veux pleins d'amis! Pleins de bisous! Pleins de trucs farfelus! XD En fait, j'ai pas tellement idée...Honte à moi! Mais si tu as quelque chose en particulier à me proposer je t'écoute avec joie! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:26

Un lien ? Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 239769179
Tu vois quoi avec une fille.. What a Face
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 2 Empty

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant