► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:17

Ma belle Flavie! (L)
Mais oui je veux un lien! Pleins de liens! (Devient fou XD)
Hum...Il faut que je réfléchisse, j'ai le cerveau en compote! Mais j'aime beaucoup le caractère de Flavie! On pourrait avoir un lien disons assez déjanté! Du style des amis qui font sans cesse des bêtises sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:32

Hannn oui j'adore cette idée de base *-* What a Face
Edit : Quelle genre de bêtises ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:44

AAAh je viens d'avoir une idée. Bon pas très brillante, enfin quand j'ai vu mes frères se battre pour la console de jeu! J'ai eu comme un déclic XD
Bref, de très bons amis; qui ne cesse de se lancer des épreuves farfelus sans jamais se rendre bien compte de leurs bêtises.
"Faire du Tapage nocturne, repeindre les murs en rose de la pauvre Voisine d'en face, faire croire à une femme que son mari est infidèle, jouer d'un instrument de musique dans une bibliothèque!" Bref tous pleins de défit énormes mais vraiment ennuyants pour la population qui nous entoure! Mais je te rassure! Par moment, il nous arrive d'être calme et posé, et d'aller faire la fête l'esprit libre! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:47

On aurait pu être amis de soirée? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:47

Mdrr on dit merci au petit frère What a Face
J'adoooore c'est suuper comme lien What a Face Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:56

Yeah Flavie on va tout déchirer! (L)
Merci aux frangins en effet XD

Alors ma belle Clélia pourquoi pas, cela me semble une bonne idée (= Je pourrais savoir s'il te plaît un petit résumé de ton caractère :) Je trouverais peut-être une idée lumineuse! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:04

En gros, Clélia est sociable, amusante, extravertie, fidèle, têtue, colérique, peste et quelque fois hautaine. Comme elle fait partie de la haute-société parisienne, elle a l'habitude de se rendre aux plus grandes soirées. Enfin tant qu'il y a des soirées, elle est d'accord! Voilà Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:21

Oh une femme qui aime la fête! C'est du positif tout cela! Pacô adore faire la fête! Même si il n'est pas invité, il s'incruste un peu partout! Malheureusement on peu dire qu'un jour il aurait voulu entrer dans une soirée plutôt VIP, du coup il se serait retrouvé à la rue, jeté comme un mal-propre! Tu aurais pu voir la scène, trouvant mignon le petit bout-chou, tu aurais pu jouer la sauveuse. Seulement voilà, tu aurais fait cela pour obtenir quelque chose en retour, ou bien par pure gentillesse? Étant donné que Pacô est extrêmement naïf, tu peux jouer de cela Wink
Oui j'ai bien les liens un peu casse-tête....XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:44

Ca me plaît beaucoup ! Mais Clélia aurait pu être clémente avec toi, et décider de te traîner un peu avec dans les grosses soirées?
Enfin, pour les soirées, ça dépend aussi de son emploi du temps hein xD Elle étudie le droit à la Sorbonne, donc ce n'est pas comme si elle pouvait sortir tous les soirs Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:29

Les études avant la fête! Je suis tout à fait d'accord avec toi! :P
Mais je les imagine bien, bras de sous en quête de soirée VIP! XD
Non j'aime beaucoup, puis avec la Belle Clélia on ne risque pas de s'ennuyer :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:34

Je veuuuuuuuuuuuux un lien ! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh ABEYYYYYYYYYYY *crise cardiaque!*
Moi aussi je te veux! *__*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:58

Noooooooooon, pas de crise cardiaque, je viens te sauveeeeeeeeeeeeeer sinon Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 1001256540

Ahah ! Aloooooooooooors, je veux du positif, mais après je n'ai pas d'idées -comme souvent d'ailleurs-

Tu rechercherais quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:00

angel T'inquiète pas ma belle Abi nous allons trouver!
Moi j'aime tout! Et j'adore le grand n'importe quoi! Mais je vais soigneusement lire ta belle fiche afin de me renseigner sur la Belle Damoizelle! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:11

Oui, on a pas le choix on doit trouver quelque chose :)
Je vais aller faire de même & me documenter sur ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 1:00

*__* J'adore ton personnage! Mais j'ai une idée assez drôle!
Je sais pas si elle te conviendra! Razz
Pacô quand il commence à boire il fait n'importe quoi. Du coup, il aurait pu se retrouver nu dans un lit avec toi. Sauf quand voyant cela et bien évidemment amnésique de la soirée d'hier il aurait pu hurler paniquer! Parce-qu'il faut savoir qu'il se vante de coucher avec des femmes alors qu'il ne passe même pas le stade des...Bref XD Toi au contraire tu aurais pu t'en souvenir Ou pas de cette soirée assez délurée XD L'entendre hurler t'aurais fait rire, il aurait pu ne rien se passer, mais tu était tenter de lui faire croire que oui par simple curiosité de sa réaction! Bon c'est un début assez niais je suis désolée! --'''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 10:06

Merci :)

Ooooh j'adore ! Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 713858961

On peut dire que ça s'est passé lors d'une soirée alors, et que durant cette soirée Abi' aurait bu qu'un seul verre du coup le lendemain elle se souviendrait de tout. Ils n'auraient rien fais, mais avant que Pacôme ne se réveille Abi' serait partie le rejoindre rapidement dans le lit, pour qu'il s'imagine justement qu'il avait passé la nuit avec elle. Quand il se serait réveillé, comme t'as dis l'entendre hurler aurait fait rire Abi. Après, elle aurait pu vraiment prendre son rôle au sérieux et faire réellement croire à Pacôme qu'ils avaient passé la nuit ensemble, quand elle veut Abi' peut être très sérieuse. Elle aurait pu lui dire qu'elle avait passé une nuit exceptionnelle, enfin dire de grosses bêtises ce qui l'amuserait beaucoup. Ensuite, Abi' pourrait ensuite lui rappeler sa soirée, avant qu'ils "ne passent la nuit ensemble" encore ici, elle raconterait tout un tas de conneries pour voir sa réaction.

Pour la suite, à un moment ou un autre elle aurait pu lui avouer que ce qu'elle avait dit était totalement faux et là elle aurait bien rigolée, après Pacôme réagirait comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 12:39

Pacôme-Léopold Verlaine a écrit:
Les études avant la fête! Je suis tout à fait d'accord avec toi! :P
Mais je les imagine bien, bras de sous en quête de soirée VIP! XD
Non j'aime beaucoup, puis avec la Belle Clélia on ne risque pas de s'ennuyer :P

Oh oui c'est génial ça! Merci Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 18:43

Merci Clélia (L)

Alors ma belle Abi je suis ravie que cela te plaise!
Et bien je pense qu'il serait soulager de constater que ce que tu lui aurais dis n'était que mensonge! Il n'est pas du tout rancunier :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 18:49

D'accord :)

Eh bien, s'il n'est pas rancunier on peut partir sur quelque chose de positif après ?
Parce qu'Abi' n'aurait pas menti comme ça, c'était dans le but de s'amuser et si Pacôme ne le prend pas mal, c'est encore mieux Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:04

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 713858961 Ahaha! Je veux du positif aussi!
Et bien on pourrait devenir d'excellents amis, et puis comment être rancunier face à tant de beauté :P *out* Puis ils peuvent être différents dans leurs façons de penser, de voir les choses, où même les passions qu'ils ont sans pour autant se détester :P
Si tu as des idées à rajouter, je veux bien, je suis perdue...Mon cerveau est mort! De toute manière cela se voit! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 20:20

Eh bien, on dit donc qu'ils sont excellent amis, pourtant il pourrait de temps en temps il y avoir une certaine tension, du à une gentille dispute qu'ils auraient pu avoir sur un sujet. Car Abi' est franche, donc elle pourrait toujours avoir son mot à dire ce qui pourrait énerver Pacôme et en plus de cela elle est trés têtue. Néanmoins, malgré cette tension ils seraient d'excellents amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:49

Oserais-je demander un lien à Votre Magnificience? Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 530908632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 11:49

Sachant que je suis la meilleure amie de ta très chère soeur, j'ose demander un lien (; ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 11:33

AAAAAAAAAAAh le boulet j'arrive toujours en retard! --''

Hortense! Avec joie *__* Mais je n'ai point d'idée! comme à ma très chère habitude... Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 1448428924 Magnificience? Je t'aime déjà toiiii! *o*

Lumen, effectivement il nous faut un lien, surtout si tu es très proche de Elisa *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 3 Empty

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant