► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 17:32

    Un lien pour mon double compte alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 18:45

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 4218649218 Bien sur! Évidemment que oui ma zoulie Amélie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 18:53

    Sauf que... J'ai pas d'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 21:54

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 1448428924 Mee too...Le boulet quoi...*sort*
Mais avec nos deux cerveaux connectés on trouvera bien un truc! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 11:47

    Forcément x). Mais... Faut dire que nos deux personnages sont plus qu'à l'opposé... Ils ont rien en commun. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 21:31

Effectivement, ils n'ont rien en commun....Mais bon, malgré cela on peut toujours trouver quelque chose je vais relire ta fiche attentivement! J'aurais peut-être un déclic avec mon cerveau déjanté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 17:22

    Je te souhaite bonne chance, c'est vraiment merdique comme histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 9:18

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 3817709046 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 3817709046 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 3817709046

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 2006429247

Même si t'as quarante millions de liens, JE VEUX UN LIEN QUI TUE PLUS QUE TOUT . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 12:13

Amélie j'ai lu ton histoire, mon cerveau est en train de cogiter(a) mur

Jersey(a) elle trop mignonne décidément Cher(a) Bien sur un lien de la mort qui tue son string de mémé avec son short bermuda et ses Tongs rose fluo! HAHAHAHA...Je vais loin!
En effet, j'ai trente mille liens, faut que je fasse du ménage...Mon cerveau il faut qu'il réfléchisse aussi :) Mais toi tu n'as pas cinq millions de lien, ta une idée? *yeux qui brillent vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 15:38

& voilà, j'ai lu ton histoire en long et en large, & te cite :

« Les femmes sont aussi vicieuses que les hommes, crois moi mon expérience! »

(aa) Jersey est un tantinet psychopathe, dans le sens où elle ne se contrôle aucunement. Elle a plusieurs personnalité complètement différente et elle ne les contrôle pas du tout. Ses personnalités, je les ai associé avec ses noms. (a) Ainsi, quand elle dit automatiquement qu'elle se nomme Jersey, c'est qu'elle est une .. Sale garce. (: Et lorsqu'elle dit qu'elle s'appelle Alexie, c'est qu'elle est totalement normale, hyper gentille & tout le reste. Certaines personnes sont au courant puisqu'ils la connaissent fois mille, mais d'autre croient seulement qu'elle est une sale hypocrite, qu'elle fait sa salope le soir et qu'elle fait son ange le jour. Et pourtant.. (: Donc voilà, je crois avoir une petite idée, mais avant, aimerais-tu mieux la connaitre assez pour savoir qu'elle a un problème, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 21:04

Décidement ton personnage est d'enfer(a) Je crois que je vais craquer....En règle général, Pacô est du genre très sociable ( on l'avait remarqué XD) du coup connaître Jersey d'avantage ou Alexie au choix serait en effet une bonne idée, histoire qu'il ne soit pas surpris par ce changement soudain de personnalité XD N'essaye pas de lui faire peur! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 6:22

Pacôme & Jersey . « Toi, sexy sale petite chose. Pacô, t'es vilain, tu provoques mon côté wild et ouais, je te veux. Je te veux, et tout de suite, même si je prend mon temps pour te tourner au tour, même si tu vois parfaitement mon petit jeu. Tu le sais, que j'ai un problème. Tu me le dis, et c'est probablement pour ça que tu ne me laisses pas te toucher. Moi, ça ne fait que me motiver davantage. T'es sexy, quand tu fais ton grand frérot qui me dit que j'ai un problème et que je devrais me calmer. J'adore ça, tu sais. Alors quand tu me reprends, je te souris exactement de la bonne manière pour te charmer, et parfois ça fonctionne, parfois tu gardes le dessus sur toi-même, vilain. Quand tu résistes, ça me met en colère et je te gueule dessus en te disant que putain, t'es un homme, faut que tu profites de ma folie une fois de temps en temps. Tu trouves ça drôle, et mignon, car tu sais que le lendemain, je me nommerai Alexie. »

Pacôme & Alexie . « Putain que j'ai honte quand je redeviens moi-même. Tellement que du coup, j'ose à peine te regarder dans les yeux. Mais tu le vois bien, que je suis redevenue normale, alors tu me fais un câlin et tu me dis que c'est pas grave alors que je pleure comme une sale conne dans tes bras en te demandant pardon. Évidemment que tu me pardonnes, tu m'aimes bien, tu me trouves mignonne malgré tout et tu prends soin de moi. Je me trouve folle, je suis folle, mais tu me connais tellement que.. T'en a rien à foutre. Eh puis finalement, je réussis à te regarder dans les yeux, et tu réussis même à me faire sourire. Alors on rit et je me laisse tomber sur le sofa, découragée de moi-même. T'es le seul à qui je raconte mes délires -et moi c'est jamais des petits délires- et tu me racontes les tiens. J'aime pas trop quand tu me parles de lui, parce que peut-être que Jersey est tombée amoureuse de ton corps, eh bah peut-être bien qu'Alexie, elle, est entrain de tomber amoureuse de ta personne. »

♥️ (: Si t'aimes pas, c'est pas grave, je trouverai quelque chose de plus.. Palourde royale. :hystérie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 16:47

Comment je pourrais ne point aimer? Est-ce que je peux te violer? Tellement j'aime ton lien de la mort qui tue sa race! Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 713858961 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 713858961 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 2006429247 Je sens que je vais tellement bien m'entendre avec ton personnage Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 444366788 Elle déchire vraiment trop(a) Ta de ces idées mortelles! Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 3817709046 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 3817709046 Ma PALOURDE ROYALE JE T'AIME Wink

Oui ma poule aime mon corps, aime moi tout court! ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 21:20

ahahhaah . Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 713858961 Oui tu peux, oui tu peux. (aa) Ah la la , Mon roi palourde. ♥️
Génial alors. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ∞ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-