Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Dim 17 Juil - 17:32
Un lien pour mon double compte alors ? :3
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Dim 17 Juil - 18:45
Bien sur! Évidemment que oui ma zoulie Amélie :P
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Dim 17 Juil - 18:53
Sauf que... J'ai pas d'idée :3
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Dim 17 Juil - 21:54
Mee too...Le boulet quoi...*sort* Mais avec nos deux cerveaux connectés on trouvera bien un truc! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Lun 18 Juil - 11:47
Forcément x). Mais... Faut dire que nos deux personnages sont plus qu'à l'opposé... Ils ont rien en commun. é_è
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Lun 18 Juil - 21:31
Effectivement, ils n'ont rien en commun....Mais bon, malgré cela on peut toujours trouver quelque chose je vais relire ta fiche attentivement! J'aurais peut-être un déclic avec mon cerveau déjanté!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mar 19 Juil - 17:22
Je te souhaite bonne chance, c'est vraiment merdique comme histoire x)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mer 20 Juil - 9:18
Même si t'as quarante millions de liens, JE VEUX UN LIEN QUI TUE PLUS QUE TOUT . (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mer 20 Juil - 12:13
Amélie j'ai lu ton histoire, mon cerveau est en train de cogiter(a)
Jersey(a) elle trop mignonne décidément Cher(a) Bien sur un lien de la mort qui tue son string de mémé avec son short bermuda et ses Tongs rose fluo! HAHAHAHA...Je vais loin! En effet, j'ai trente mille liens, faut que je fasse du ménage...Mon cerveau il faut qu'il réfléchisse aussi :) Mais toi tu n'as pas cinq millions de lien, ta une idée? *yeux qui brillent vraiment*
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mer 20 Juil - 15:38
& voilà, j'ai lu ton histoire en long et en large, & te cite :
« Les femmes sont aussi vicieuses que les hommes, crois moi mon expérience! »
(aa) Jersey est un tantinet psychopathe, dans le sens où elle ne se contrôle aucunement. Elle a plusieurs personnalité complètement différente et elle ne les contrôle pas du tout. Ses personnalités, je les ai associé avec ses noms. (a) Ainsi, quand elle dit automatiquement qu'elle se nomme Jersey, c'est qu'elle est une .. Sale garce. (: Et lorsqu'elle dit qu'elle s'appelle Alexie, c'est qu'elle est totalement normale, hyper gentille & tout le reste. Certaines personnes sont au courant puisqu'ils la connaissent fois mille, mais d'autre croient seulement qu'elle est une sale hypocrite, qu'elle fait sa salope le soir et qu'elle fait son ange le jour. Et pourtant.. (: Donc voilà, je crois avoir une petite idée, mais avant, aimerais-tu mieux la connaitre assez pour savoir qu'elle a un problème, ou non?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Mer 20 Juil - 21:04
Décidement ton personnage est d'enfer(a) Je crois que je vais craquer....En règle général, Pacô est du genre très sociable ( on l'avait remarqué XD) du coup connaître Jersey d'avantage ou Alexie au choix serait en effet une bonne idée, histoire qu'il ne soit pas surpris par ce changement soudain de personnalité XD N'essaye pas de lui faire peur! è___é
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Jeu 21 Juil - 6:22
Pacôme & Jersey . « Toi, sexy sale petite chose. Pacô, t'es vilain, tu provoques mon côté wild et ouais, je te veux. Je te veux, et tout de suite, même si je prend mon temps pour te tourner au tour, même si tu vois parfaitement mon petit jeu. Tu le sais, que j'ai un problème. Tu me le dis, et c'est probablement pour ça que tu ne me laisses pas te toucher. Moi, ça ne fait que me motiver davantage. T'es sexy, quand tu fais ton grand frérot qui me dit que j'ai un problème et que je devrais me calmer. J'adore ça, tu sais. Alors quand tu me reprends, je te souris exactement de la bonne manière pour te charmer, et parfois ça fonctionne, parfois tu gardes le dessus sur toi-même, vilain. Quand tu résistes, ça me met en colère et je te gueule dessus en te disant que putain, t'es un homme, faut que tu profites de ma folie une fois de temps en temps. Tu trouves ça drôle, et mignon, car tu sais que le lendemain, je me nommerai Alexie. »
Pacôme & Alexie . « Putain que j'ai honte quand je redeviens moi-même. Tellement que du coup, j'ose à peine te regarder dans les yeux. Mais tu le vois bien, que je suis redevenue normale, alors tu me fais un câlin et tu me dis que c'est pas grave alors que je pleure comme une sale conne dans tes bras en te demandant pardon. Évidemment que tu me pardonnes, tu m'aimes bien, tu me trouves mignonne malgré tout et tu prends soin de moi. Je me trouve folle, je suis folle, mais tu me connais tellement que.. T'en a rien à foutre. Eh puis finalement, je réussis à te regarder dans les yeux, et tu réussis même à me faire sourire. Alors on rit et je me laisse tomber sur le sofa, découragée de moi-même. T'es le seul à qui je raconte mes délires -et moi c'est jamais des petits délires- et tu me racontes les tiens. J'aime pas trop quand tu me parles de lui, parce que peut-être que Jersey est tombée amoureuse de ton corps, eh bah peut-être bien qu'Alexie, elle, est entrain de tomber amoureuse de ta personne. »
(: Si t'aimes pas, c'est pas grave, je trouverai quelque chose de plus.. Palourde royale. :hystérie:
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Jeu 21 Juil - 16:47
Comment je pourrais ne point aimer? Est-ce que je peux te violer? Tellement j'aime ton lien de la mort qui tue sa race! Je sens que je vais tellement bien m'entendre avec ton personnage Elle déchire vraiment trop(a) Ta de ces idées mortelles! Ma PALOURDE ROYALE JE T'AIME
Oui ma poule aime mon corps, aime moi tout court!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Lun 25 Juil - 21:20
ahahhaah . Oui tu peux, oui tu peux. (aa) Ah la la , Mon roi palourde. Génial alors. 8D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.
Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.