► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:52

JENNIFER EST SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:30

Bienvenu moh

Taylor Momsen est très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:48

Merci ! T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 713858961
mais finalement j'opte pour Freya. moh



FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:32

Quel avatar moh Bienvenue T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:38

Francisco T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 713858961
merci mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:23

rebienvenue sur ooh la la paris, le rpg le plus merveilleux, fantastique, génial, sexy du monnnnde. (a) *out*

c'est avec plaisir que je te valide et que je te rend donc, une deuxième fois, officiellement parisienne. T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 2006429247 (à moins que tu le sois déjà *ouut* ---» T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 4197597986

Pour ce qui est des équipes, tu restes dans l'équipe 5. (a)

je t'invite à recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait puis si tu as de la difficulté à t'intégrer, ne te gêne surtout pas pour m'envoyer un mp . (a)

& puis finalement, je suis du genre à harceler mes enfants, alors voilà, je t'harcèle en te demandant super gentillement de voter pour le forum ici :

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Banner T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Banner T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Banner

8DDDDDDD encore une fois, bienvenue sur OLLP . (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:25

Merci mon chouuuuuuuuuu! T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 713858961
owi harcèle-moi. *pan* promis je voterais ! moh
d'ailleurs un jour l'équipe 5 dominera ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:27

AHAHAHAHHA (: J'adore cette attitude. (aa)

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 3:12

LE TITRE + L'AVATAR + LE NOM = WOOOOOW TROP CLASSE X 1000. T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 3458505197 T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 2176505670 T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 65185977 moh

re-bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)    T-J  ◮  Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je me lève & je prend des pillules pour dormir - Bettyna Marybeth-Jade O'Hara
» j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.
» Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. [Kurdt] *Kenzo*
» je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-